Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les news de Chantilly

Aller en bas 
+10
Chapiv
Aurelia
dany
simbaforever
Camillou
Caspian
christine 31
anna
Mélanie
Clélia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyDim 01 Mai 2011, 18:09

ILS ont pris BENNY !!!! ils vont le chercher Jeudi =)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3322
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyDim 01 Mai 2011, 18:18

Les news de Chantilly - Page 5 2144838163 Les news de Chantilly - Page 5 2144838163 Les news de Chantilly - Page 5 2144838163 Les news de Chantilly - Page 5 438368 Les news de Chantilly - Page 5 438368 Les news de Chantilly - Page 5 438368
Super pour Benny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyDim 01 Mai 2011, 18:26

En plus Chantilly aura surement de la compagnie quand ils partiront en vacances =D C'est super tout ça, je leur ai donné l'adresse du forum, comme ça vous aurez des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011, 15:37

Bon, quelques nouvelles de notre beau matou quand même ^^

Et oui, c'est moi le fauve, la star 8)

Les news de Chantilly - Page 5 Dscf2210

J'aime bien les ordinateurs, et ce qu'il y'a de branché derrière .. A moins que ce ne soit un élastique égaré ?

Les news de Chantilly - Page 5 Dscf2211

Je suis magnifique sur celle-là, vous ne trouvez pas ? cat

Les news de Chantilly - Page 5 Dscf2212
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3322
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011, 15:49

Trop beau ! Les news de Chantilly - Page 5 896583
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011, 16:10

Les news de Chantilly - Page 5 896583
Il est vraiment magnifique ce bon gros matou, en plus c'est une crème avec tout le monde, vous en avez de la chance de l'avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011, 16:14

Hihi oui ont est chanceux ^^ Là il est en train de faire des petits bonds pour frotter sa tête contre ma main . En plus depuis le début de la semaine je suis malade, et je dors mal, du coup il vient se caler contre moi et me fait des calins du genre "t'inquiète je suis la". Cette semaine ont a partagé l'oreiller hihi
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011, 23:28

c'est le plus beau et le plus gentil.... je regrette qu'il ne soit plus là pour m'amener mes sauvageons sur les genoux... mais tellement heureuse pour lui!!!

soignes toi bien clelia
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011, 17:48

Holala il est trop beau. :)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:00

Bonne nouvelle, Chantilly va avoir une copine !!! Une pitite jeune de 1 an que je vais repatiser Ruby =) En attendant Mr fait le fier =)

Les news de Chantilly - Page 5 Dscf2312
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3322
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:12

Super pour Chantilly ! Je suis sûre qu'il va être ravi Very Happy
C'est une minette de l'asso ou d'ailleurs ?
En tous les cas, c'est super (je vois que finalement l'argument de l'anniversaire a fait son effet :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:17

Bah, il m'a aidé à convaincre Jean xD Depuis que je lui ai promis une copine, il s'est montré particulièrement affectueux avec Jean héhé à deux contre un ca ne pouvait que marcher =)

C'est une minette d'une autre association, une isabelle =) J'suis trop contente ca fait un moment que je le travaillais le chéri xD
Revenir en haut Aller en bas
lilie31
Premiers ronrons
lilie31


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:04

il est vraiment magnifique ce Chantilly Les news de Chantilly - Page 5 896583 , ça fait vraiment plaisir de le voir heureux Sad

_________________
"Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyMer 08 Juin 2011, 15:38

La nouvelle copine de Chantilly est arrivée hier, la pauvre est completement appeurée .. C'est une craintive il faut dire .. Enfin, c'est grace à Chantilly qu'elle est sortie de la cage, mais depuis elle se planque sous le lit, et n'a pas touché aux croquettes ni à l'eau .
Chantilly l'ignore depuis qu'il l'a sortie de la cage .. Mais quand je vais la voir il vient quand meme avec moi . Il faut laisser le temps au temps je suppose, plus tard ils se feront des papouilles j'suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3322
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyMer 08 Juin 2011, 15:44

Oui, la pauvre, si c'est une craintive, elle ne fera le tour de ton appart que de nuit au début !! Quand j'avais Miou en accueil, qui n'était pas si craintive que ça, elle n'avait pas bu ni manger, ni toucher à sa litière pendant 3 jours... Donc ne t'inquiète pas trop.
Et c'est sûr qu'avec le temps, Chantilly et elle ne seront jamais l'un sans l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyMer 08 Juin 2011, 15:47

Ca me fait de la peine quand même xD On 'ma dit qu'elle pouvait rester planquée 5 jours même .. Hier soir elle etait sous le meuble TV, aujourd'hui elle est sous le lit .. Faut etre patient ><
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:22

Ne t'inquiètes pas Chantilly est magique avec les craintif, Christine pourra t'en parler Very Happy
Tu l'a prise chez elle ? Je suis trooooooop contente que Chantilly ai une copine il va être super content :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:34

Haa c'est Liselotte, super ! Elle est trop belle en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:39

Oui c'est elle, mais elle s'appelle Ruby maintenant =)

Bon, je lui ai mise la litière de Chantilly dans la chambre, et elle y a fait un petit tour surement car elle a laissé ses traces de pas. Les croquettes et l'eau, toujours rien. Concernant la magie de Chantilly .. Il lui a feulé dessus ce matin, mais je pense pas que ce soit agressif, mais plutôt de la peur qu'elle soit une concurrente .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyMer 08 Juin 2011, 17:16

Oui t'inquiètes pas c'est que pour une fois il est vraiment chez lui ce n'est plus lui le petit nouveau qui vient d'arriver donc il le montre. Mais tu as vu les vidéos où il faisait des bisous à les chats et je pense que dans qqs temps il fera pareil avc Ruby :)
Puis une fois rassurée elle mangera t'inquiètes pas, ca vient souvent la nuit quan tout le monde dors.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyMer 08 Juin 2011, 22:57

voui! ça va aller... enfin j'espère; moi aussi ça me fait mal au coeur.

chantilly a apprecié de se retrouver seul après 3 ans de vie de groupe, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyMer 08 Juin 2011, 22:58

et puis, elle etait petite quand chantilly est parti de la maison, mais ils se sont connus.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyJeu 09 Juin 2011, 06:29

Je desespère pas, elle a mangé et but cette nuit, puis je l'ai retrouvé sur la commode ce matin =) bien sur quand j'ai allumé, pouf, plus personne, mais ca vient au fur et a mesure =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:18

Oui il lui faut le temps de comprendre que Jean et toi ne lui voulez pas de mal et elle deviendra hyper reconnaissante. Puis si elle mange c'est très bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de Chantilly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de Chantilly
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IGOR le roux......bonjour
» ZOÉ
» NEWS
» NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés
» PAILLETTE POPETTE PERLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: