| NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés | |
|
+4saha16 ChristelleECLT EmilieB Marion64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Jeu 02 Juin 2016, 20:39 | |
| 25/05/16 Appel au secours de locataires à Léguevin envahis par une famille chat qui s’est reproduit : - 3 chatons de 3 semaines - 4 chatons de 6 semaines Les 2 mamans sont sauvageonnes + 1 ado de 6 mois 26/05/16 Capture à Léguevin de 2 mères + 1 ado de 6/7 mois + 1 femelle pleine — reste un male à capturer - 1 chaton de 3 semaines récupéré - 1 de 6 semaines capturé. 27/05/16 Capture des 2 de 3 semaines + 1 grand de 6 semaines 28/05/16 Capture des 2 derniers grands de 6 semaines
En accueil chez Laura * Nareta (femelle) * Panty (mâle) : adopté * Marwan (mâle) : adopté * Tarah (femelle) : adoptée
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 15 Jan 2017, 10:56, édité 3 fois | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Sam 18 Juin 2016, 16:37 | |
| _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Mar 28 Juin 2016, 20:18 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Mer 29 Juin 2016, 13:37 | |
| 25/06/16 TARAH Adoptée !! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Ven 01 Juil 2016, 09:48 | |
| Panty & Nareta seront à l'adoption chez Jardiland Portet samedi 2 et dimanche 3 juillet ! Des photos de leur dernière sortie en journée adoption : Panty : Nareta : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
m@rie Fait son nid
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Dim 03 Juil 2016, 13:22 | |
| NARETA en Journée Adoption à Jardiland Portet le 03/07/2016 : | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Sam 16 Juil 2016, 20:19 | |
| 16/07/16 Panty adopté !!!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Mar 26 Juil 2016, 13:14 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Ven 29 Juil 2016, 14:31 | |
| Nareta sera à l'adoption chez Truffaut dimanche 31 juillet ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Jeu 11 Aoû 2016, 07:46 | |
| Nareta sera à l'adoption chez Truffaut Colomiers samedi 13 août ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
laurac9999 Premiers ronrons
Nombre de messages : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: News Jeu 11 Aoû 2016, 16:46 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Mar 30 Aoû 2016, 17:19 | |
| Nareta sera à l'adoption chez Jardiland Portet samedi 3 septembre _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Jeu 08 Sep 2016, 14:00 | |
| Nareta sera à l'adoption chez Cani'cat samedi 10 septembre entre 14h et 18h _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Ven 09 Sep 2016, 12:15 | |
| Annulation : Nareta ne sera pas présente chez Cani'cat le samedi 10 septembre finalement ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Ven 21 Oct 2016, 22:43 | |
| 19/10 : Nareta a été stérilisée + test négatif _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
laurac9999 Premiers ronrons
Nombre de messages : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Mar 15 Nov 2016, 17:54 | |
| Petite Nareta toujours à adopter, toujours aussi affectueuse et douce, très joueuse et un peu coquine ! Elle s'entend super bien avec Maurice, avec qui elle passe beaucoup de temps à jouer, une double adoption serait géniale pour tous les deux. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Sam 14 Jan 2017, 13:23 | |
| 13/01/17 Réservée par sa FA !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Dim 15 Jan 2017, 10:56 | |
| 14/01/17 Nareta adoptée par sa FA !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés Dim 12 Fév 2017, 10:16 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés | |
| |
|
| |
| NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés | |
|