| Les news de Chantilly | |
|
+10Chapiv Aurelia dany simbaforever Camillou Caspian christine 31 anna Mélanie Clélia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
Clélia Premiers ronrons
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Mar 04 Jan 2011, 18:21 | |
| Et bah oui, la gerbille s'en est sortie ! On est en train de consolider la cage, au cas où monsieur chantilly aimerait retenter le coup ^^ | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Mar 04 Jan 2011, 19:31 | |
| Ouuuf !!! je suis contente que la gerbille aille bien | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Lun 10 Jan 2011, 10:51 | |
| Et voilà, Lundi 17 à 15h, Chantilly fera donc son rappel annuel =) | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Lun 17 Jan 2011, 17:44 | |
| Bon, alors, que dire .. Ce fut dur de choper Chantilly pour le mettre dans sa cage, on a du le traquer et presque le traumatiser >< M'enfin, on a finit par réussir, et il s'est donc fait vacciné sans aucuns problèmes =) Pour le petit bilan, Mr Chantilly est en forme parfaite, le pauvre à dut croire qu'on voulait l'emmener je ne sais où >< Du coup à peine rentrés, il est allé se cacher sous le lit, fort heureusement il a dut comprendre qu'on le gardait bel et bien chez nous, et du coup il est redevenu plutôt rapidement pot de colle =) Voilà, tout s'est bien passé, et Chantilly a fait son rappel | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Lun 17 Jan 2011, 18:19 | |
| C'est mignon moi je mettait quelques croquettes au fond de sa caisse et il y rentrait tout seul ... À essayer la prochaine fois | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Mar 18 Jan 2011, 01:21 | |
| la douceur de melanie... moi la peau du cou et entrée dans le panier par le derrière. et oui, le pauvre a du croire a un retour au local... ou expo... ou chez moi...que de misères, calinez le bien! | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Mar 18 Jan 2011, 16:52 | |
| On avait mit les croquettes dans la cage, mais rien a faire, le pauvre on a dut lui courir après et lui faire peur pour qu'il s'immobilise dans un coin, j'ai put par la suite en douceur le mettre dans la cage sans qu'il bronche. Il a été apprécié a la clinique, elles arretaient pas de lui faire des papouilles ^^
Mais il a compris qu'on l'abandonnait pas, du coup il nous en veut pas de l'avoir un peu traumatisé, il nous colle de partout et vient toujours réclamer ses calins =) C'était juste un mauvais moment à passer, et c'est passé =) | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Sam 29 Jan 2011, 20:35 | |
| Quelques nouvelles de notre peluche vivante !
Chantilly est tombé amoureux de moi je crois bien, il est impossible pour lui de ne plus me voir quand je suis là >< dès que je vais dans une autre pièce, il me poursuit et ralouille pour manifester son mécontentement, presque à "pleurer", c'est mignon tout plein ^^
Matin et soir, la calin est devenu un rituel, hop hop dans les bras pour 10 min de ronronnement, et tant qu'il n'a pas ses papouilles, Monsieur râle . Le seul problème du moment, c'est qu'il a soudainement faim vers 2h du matin >< On a acheté un distributeur automatique, et il s'y ai vite habitué, du coup on le laisse vivre sa vie tranquille, maintenant qu'on peut laisser la porte de la chambre ouverte (nous avons achetés un terrarium pour les gerbilles, du coup il ne s'y interesse même plus héhé)
Voilà, 3 mois déjà que Chantilly est avec nous, je voulais savoir .. Y'aurait-il par hasard une expo prévue bientot à Truffaut ou à Vive le Jardin ? Ce serait plus pratique pour nous pour récuperer les papiers, autrement on viendra au local ^^ | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Sam 29 Jan 2011, 21:21 | |
| Seulement trois mois qu'il est chez vous J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis tellement longtemps, il me manque beaucoup mais je suis très contente de voire qu'il est heureux grâce à vous merci Pour les papiers je pense que le plus simple sera de passer au local. Envoyez un mail à l'associationvous aurez sûrement une meilleure réponse que la mienne A bientôt. | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Jeu 10 Mar 2011, 17:12 | |
| | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Jeu 10 Mar 2011, 18:44 | |
| Et toujours aussi beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Jeu 10 Mar 2011, 23:47 | |
| | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Ven 25 Mar 2011, 18:38 | |
| Notre beau Chantilly a une petite zone irritée sur le dos non loin du cou, il a du se gratter car maintenant c'est tout rouge et y'a une sorte de croute, on va essayer d'aller chez le véto lundi, quelqu'un sait d'où ca pourrait venir ? | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Ven 25 Mar 2011, 21:50 | |
| Peut être le collier ?! Ou retour des allergies ?! | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Sam 26 Mar 2011, 05:40 | |
| C'est pas au niveau du collier, et les allergies ca serait bizarre il est sous Z/D .. Je pensais plutôt au brossage, vu que les petites peaux mortes sont parties, ca l'a peut-être démangé à un endroit, comme nous avec les pellicules .. Enfin, on verra ca que la véto nous dira | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Sam 26 Mar 2011, 09:56 | |
| Ha d'accord faut pas trop inquiétait je pense le véto saura surment d'où ça vient ! | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Sam 26 Mar 2011, 16:32 | |
| Finalement je suis allée voir la véto en revenant du boulot, et je lui ai expliqué ce qu'il avait .. Elle pense qu'il a dut se faire piquer par une petite bebête ou qu'il a un petit eczéma, elle m'a donné des petites lingettes desinfectantes et une lotion a lui appliquer matin et soir, elle pense que c'est pas bien grave ^^ Voilà Voilou pour les nouvelles ! | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Sam 26 Mar 2011, 18:03 | |
| Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Sam 26 Mar 2011, 23:14 | |
| bon! ouf! c'est vrai que les bebettes qui piquent se sont reveillées avec le printemps
il est à nouveau sous ZD? toujours allergique alors? | |
|
| |
Aurelia Bénévole
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Dim 27 Mar 2011, 16:51 | |
| En fait on l'a remis sous Z/D car les autres croquettes étaient plus caloriques et il avait pas mal grossit >< Heureusement il a assez vite perdu ce qu'il avait gagné ^^ Merci pour le conseil du RHODEO, il sera surement utile pour cet été =) Pour son eczéma, ca n'a plus l'air de le gratter, et il se laisse bien faire quand je m'occupe de le soigner, comme quoi ca doit pas vraiment lui faire mal . Pour l'instant ca ne s'est pas aggravé, je pense donc qu'il va vite se remettre de tout ca ^^ Concernant les photos, ca fait un moment que j'en ai pas mise, je vais arranger ça demain | |
|
| |
Aurelia Bénévole
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Lun 28 Mar 2011, 09:51 | |
| N'importe quelle cachette est bien .. Le dodo c'est vraiment royal ! En pleine reflexion .. Et encore le dodo, de mieux en mieux je m'installe Qui a dit que les chats n'aimaient pas la technologie ? Et oui, les caresses et les papouilles j'adore ca ! | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Lun 28 Mar 2011, 17:46 | |
| Holala il est toujours aussi beau ce matou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news de Chantilly | |
| |
|
| |
| Les news de Chantilly | |
|