Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Les news de Chantilly

Aller en bas 
+10
Chapiv
Aurelia
dany
simbaforever
Camillou
Caspian
christine 31
anna
Mélanie
Clélia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:34

Waaaa!!! C'est un magnifique cadeau de Noël toutes ces photos :)

Il est magnifique Les news de Chantilly - Page 3 896583

Je suis tellement contente de le voire heureux Les news de Chantilly - Page 3 896583 Les news de Chantilly - Page 3 896583 Les news de Chantilly - Page 3 896583 Les news de Chantilly - Page 3 896583 merci encore de prendre soin de lui et de l'aimera. Les news de Chantilly - Page 3 896583

Au fait, votre gerbille s'en ai sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:21

Et bah oui, la gerbille s'en est sortie ! On est en train de consolider la cage, au cas où monsieur chantilly aimerait retenter le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 19:31

Ouuuf !!! je suis contente que la gerbille aille bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 10:51

Et voilà, Lundi 17 à 15h, Chantilly fera donc son rappel annuel =)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 17:44

Bon, alors, que dire .. Ce fut dur de choper Chantilly pour le mettre dans sa cage, on a du le traquer et presque le traumatiser >< M'enfin, on a finit par réussir, et il s'est donc fait vacciné sans aucuns problèmes =)

Pour le petit bilan, Mr Chantilly est en forme parfaite, le pauvre à dut croire qu'on voulait l'emmener je ne sais où >< Du coup à peine rentrés, il est allé se cacher sous le lit, fort heureusement il a dut comprendre qu'on le gardait bel et bien chez nous, et du coup il est redevenu plutôt rapidement pot de colle =)

Voilà, tout s'est bien passé, et Chantilly a fait son rappel :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:19

C'est mignon :) moi je mettait quelques croquettes au fond de sa caisse et il y rentrait tout seul ... À essayer la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 01:21

la douceur de melanie... moi la peau du cou et entrée dans le panier par le derrière. Very Happy

et oui, le pauvre a du croire a un retour au local... ou expo... ou chez moi...que de misères, calinez le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 16:52

On avait mit les croquettes dans la cage, mais rien a faire, le pauvre on a dut lui courir après et lui faire peur pour qu'il s'immobilise dans un coin, j'ai put par la suite en douceur le mettre dans la cage sans qu'il bronche. Il a été apprécié a la clinique, elles arretaient pas de lui faire des papouilles ^^

Mais il a compris qu'on l'abandonnait pas, du coup il nous en veut pas de l'avoir un peu traumatisé, il nous colle de partout et vient toujours réclamer ses calins =) C'était juste un mauvais moment à passer, et c'est passé =)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 20:35

Quelques nouvelles de notre peluche vivante !

Chantilly est tombé amoureux de moi je crois bien, il est impossible pour lui de ne plus me voir quand je suis là >< dès que je vais dans une autre pièce, il me poursuit et ralouille pour manifester son mécontentement, presque à "pleurer", c'est mignon tout plein ^^

Matin et soir, la calin est devenu un rituel, hop hop dans les bras pour 10 min de ronronnement, et tant qu'il n'a pas ses papouilles, Monsieur râle . Le seul problème du moment, c'est qu'il a soudainement faim vers 2h du matin >< On a acheté un distributeur automatique, et il s'y ai vite habitué, du coup on le laisse vivre sa vie tranquille, maintenant qu'on peut laisser la porte de la chambre ouverte (nous avons achetés un terrarium pour les gerbilles, du coup il ne s'y interesse même plus héhé)

Voilà, 3 mois déjà que Chantilly est avec nous, je voulais savoir .. Y'aurait-il par hasard une expo prévue bientot à Truffaut ou à Vive le Jardin ? Ce serait plus pratique pour nous pour récuperer les papiers, autrement on viendra au local ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 21:21

Seulement trois mois qu'il est chez vous Question
J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis tellement longtemps, il me manque beaucoup mais je suis très contente de voire qu'il est heureux grâce à vous :) merci

Pour les papiers je pense que le plus simple sera de passer au local. Envoyez un mail à l'associationvous aurez sûrement une meilleure réponse que la mienne Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:12

Bon, des nouvelles par-ci par-là ! Chantilly est toujours aussi pot de colle, toujours aussi joueur .. Toujours aussi parfait quoi !

Les news de Chantilly - Page 3 Dscf2010

Les news de Chantilly - Page 3 Dscf2011

Les news de Chantilly - Page 3 Dscf2012

Voilà, c'est un chat très malheureux n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:44

Et toujours aussi beau :)
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:47

Les news de Chantilly - Page 3 896583 Les news de Chantilly - Page 3 896583 Les news de Chantilly - Page 3 896583 Les news de Chantilly - Page 3 896583 Les news de Chantilly - Page 3 896583 Les news de Chantilly - Page 3 896583 Les news de Chantilly - Page 3 896583

chantilly aime clelia!

Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 18:38

Notre beau Chantilly a une petite zone irritée sur le dos non loin du cou, il a du se gratter car maintenant c'est tout rouge et y'a une sorte de croute, on va essayer d'aller chez le véto lundi, quelqu'un sait d'où ca pourrait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011, 21:50

Peut être le collier ?! Ou retour des allergies ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 05:40

C'est pas au niveau du collier, et les allergies ca serait bizarre il est sous Z/D .. Je pensais plutôt au brossage, vu que les petites peaux mortes sont parties, ca l'a peut-être démangé à un endroit, comme nous avec les pellicules .. Enfin, on verra ca que la véto nous dira
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 09:56

Ha d'accord :) faut pas trop inquiétait je pense le véto saura surment d'où ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 16:32

Finalement je suis allée voir la véto en revenant du boulot, et je lui ai expliqué ce qu'il avait .. Elle pense qu'il a dut se faire piquer par une petite bebête ou qu'il a un petit eczéma, elle m'a donné des petites lingettes desinfectantes et une lotion a lui appliquer matin et soir, elle pense que c'est pas bien grave ^^ Voilà Voilou pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 18:03

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011, 23:14

bon! ouf! c'est vrai que les bebettes qui piquent se sont reveillées avec le printemps

il est à nouveau sous ZD? toujours allergique alors?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Bénévole
Bénévole
Aurelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 22/01/2011

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 10:52

Bonjour,

il est magnifique ce petit chantilly !!!!

Je vois qu'il est un peu sensible de la peau, il faudra faire attention cet été avec les aoutats,
ça gratte fort et ça fait des petites croutes orange entre les doigts et le creux des oreilles.

Si jamais cela arrive, tu peux utiliser du RHODEO, très efficace contre les aoutats, et désinfection à la bétadine.

Voila, en tout cas j'espère qu'il se remettre de son petit eczema.

J'attends de nouvelles photos Very Happy

A bientôt

_________________
Adélie : ma petite plume adorée Les news de Chantilly - Page 3 896583
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 16:51

En fait on l'a remis sous Z/D car les autres croquettes étaient plus caloriques et il avait pas mal grossit >< Heureusement il a assez vite perdu ce qu'il avait gagné ^^

Merci pour le conseil du RHODEO, il sera surement utile pour cet été =)

Pour son eczéma, ca n'a plus l'air de le gratter, et il se laisse bien faire quand je m'occupe de le soigner, comme quoi ca doit pas vraiment lui faire mal . Pour l'instant ca ne s'est pas aggravé, je pense donc qu'il va vite se remettre de tout ca ^^

Concernant les photos, ca fait un moment que j'en ai pas mise, je vais arranger ça demain 8)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Bénévole
Bénévole
Aurelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 22/01/2011

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011, 17:39

Super merci Les news de Chantilly - Page 3 349570

J'ai oublier de vous préciser, pour le RHODEO, préférez-le en spray,
dévissez le bouchon, et versez une petite quantité sur un sopalin.

Ensuite appliquez directement sur les croutes, par tamponnement.
C'est un insecticide et acaricide, donc renouvellement de l'opération tous les 5 jours.

Voilà, je repasse demain pour les photos alors :)

_________________
Adélie : ma petite plume adorée Les news de Chantilly - Page 3 896583
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 09:51

N'importe quelle cachette est bien ..

Les news de Chantilly - Page 3 Dscf1910

Le dodo c'est vraiment royal !

Les news de Chantilly - Page 3 Dscf1911

En pleine reflexion ..

Les news de Chantilly - Page 3 Dscf1912

Et encore le dodo, de mieux en mieux je m'installe

Les news de Chantilly - Page 3 Dscf2013

Qui a dit que les chats n'aimaient pas la technologie ?

Les news de Chantilly - Page 3 Dscf2014

Et oui, les caresses et les papouilles j'adore ca !
Les news de Chantilly - Page 3 Dscf2110
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011, 17:46

Holala il est toujours aussi beau ce matou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de Chantilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de Chantilly
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IGOR le roux......bonjour
» ZOÉ
» NEWS
» NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés
» PAILLETTE POPETTE PERLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: