Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les news de Chantilly

Aller en bas 
+10
Chapiv
Aurelia
dany
simbaforever
Camillou
Caspian
christine 31
anna
Mélanie
Clélia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010, 23:14

oh qu'il est beau! :) merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
simbaforever
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Laramière 46
Date d'inscription : 08/10/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 11:20

non seulement il est beau mais en plus on voit qu'il est heureux !
sur la derniere photo il a le sourire king
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 09:16

Et voilà, déjà un mois passé que Chantilly est avec nous =)

Que dire, si ce n'est qu'il s'est parfaitement bien habitué à vivre avec nous ? Il dort avec nous, réclame toujours plus de calins, s'amuse avec le tapis ..

Il aimerait aussi se faire un casse croute avec les gerbilles, et oui ! Maintenant il y va avec les pattes, et ce petit malin a reussit à ouvrir la cage, du coup nous avons dut renforcer le système de fermeture, histoire de ne pas retrouver un champ de guerre en rentrant le soir.

Progressivement, nous l'avons passé aux croquettes ProPlan pour chats à sensibilité cutanée, et figurez-vous qu'il les adore ! Il n'a aucune réaction allergique, et pète toujours la forme Wink

Chantilly aura donc son petit cadeau sous le sapin pour avoir été bien sage =) Des photos sont à venir, une fois que j'aurais retrouvé les piles de mon appareil ><
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 01:47

ah ben!!!! ou sont les piles?! on veut des photos!!!! Sad

pas de rougeurs, pas de diarrhée? ça c'est cool!

merci!!!! Les news de Chantilly - Page 2 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 09:23

Piles retrouvées et chargées ! En avant les photos !

Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1614
Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1615
Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1616
Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1617
Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1618
Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1710
Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1711
Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1712
Revenir en haut Aller en bas
dany
Prend ses marques



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 18:25

Quelle douce beauté, ce Chantilly ! Plus de cage pour lui, il a l'air complètement épanoui et ce n'est que du bonheur que de le voir sur ces photos -entre parenthèse, elles sont splendides, il était temps pour les piles ! on aurait loupé ça !
Bravo pour cette adoption et longue et heureuse vie à Chantilly.
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 18:27

Il est toujours aussi beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 18:32

:) le lundi matin quand mon chéri part au boulot pour 7h, il pique sa place et dors avec moi jusqu'à ce que je me reveille x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 19:17

Ho c'est trop mignon. Je suis contente de vous voire heureux ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 22:36

ah oui, il est beau! et les photos sont magnifiques. vive les piles!

c'est fou quand même! 2 ans et demi. je crois que je realise à peine maintenant.... et encore suis pas sure... qu'il est adopté, heureux, chez lui... à Noel!!!

bon, peut-etre que dans un an j'aurais vraiment realisé... vous savez quoi? j'aime chantilly et du coup, je vous aime aussi clelia et jean! je vous souhaite un joyeux Noel à tous les 3. Les news de Chantilly - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 14:53

Merci, & joyeux noël a vous tous !

Chantilly m'a déjà fait son cadeau aujourd'hui ! J'ai eu droit à plein de léchouilles pour la première fois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 17:26

Haaaa bien ça va devenir son rituel quotidien Les news de Chantilly - Page 2 896583
Il vous a définitivement adopté :)

Encore merci pour les nouvelles, ça me fait tellement plaisir à chaque fois.
Gros câlin à Chantilly de ma part
Les news de Chantilly - Page 2 896583

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 08:30

Et voilà, Chantilly est devenu un véritable pot de colle ! A peine arrivée le soir, qu'il me monte dessus, réclamant des calins. La nuit, impossible de dormir dans le panier, il fait tellement plus chaud contre moi, et en plus, c'est qu'il prend de la place ! Dès que je tourne la tête d'un côté, il change de place et vient caler sa petite tête contre la mienne, du coup il me chatouille avec ses moustaches >< Et puis, faut partager l'oreillet maintenant ! Attention, si jamais il se retrouve par terre la nuit, monsieur pleure jusqu'à ce qu'on l'autorise à venir sur le lit, impossible de dormir autrement ! Et le matin, il miaule, et il miaule, jusqu'à ce qu'on se reveille, et il y va même avec la tête ! Il me rentre dedans jusqu'à ce que je lui fasse des caresses ^^

Puis alors le soir, quand on rentre, c'est la fête, et puis il cause le petit, ca, on peut pas lui repprocher d'être silencieux ! :) Il est si rapide a venir derrière la porte, que récemment mon chéri l'a pas vu passer entre ses jambes, et Chantilly s'est retrouvé enfermé dans le couloir >< Heureusement qu'on l'a entendu, le pauvre était resté derrière la porte à pleurer, du coup, on fait très attention en rentrant, car a force de vouloir nous sauter dessus, le pauvre matou risque de finir encore une fois dans le couloir ^^"

Pour finir, dès que je le porte, Monsieur met ses patounes sur mes épaules, et me fait des bisous au visage, un véritable amour =)

Photos à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:12

:) haa c'est top il est vraiment adorable ce gros matou :)
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:48

oh! c'est trop cool! enfin le reveil ... Very Happy

ne l'oubliez pas dans le couloir sinon du chat placard il passera au chat couloir! Sad

joyeux Noel Chantilly! merci clelia et jean
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 16:58

Chantilly est toujours aussi pot de colle, que ce soit dans le lit ou ailleurs, cependant, monsieur à fait une vilaine betise recemment, il a blessé une gerbille >< On ne sait pas trop si elle va mourir ou non, pour l'instant tout est incertain, mais Lundi nous allons sécuriser encore plus la cage avec du plexis, méchant Chantilly >< Il a compris qu'il avait fait une betise, mais bon .. Comment lui en vouloir en même temps ? C'est un félin, et il est si chou ...

Bref, bientôt nous devrons le faire vacciner, et je voulais savoir (au risque de passer pour une idiote) comment ce se fait ? Faut-il acheter le vaccin ? Les vétos l'ont-ils deja la bas ? Je connais rien de tout ça pour les animaux ><
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 17:32

J espere que la gerbille va s en sortir !!

Pour les vaccins il suffit de prendre rdv chez le veto, il a deja les vaccins !!
bisou a Chantilly.

bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 21:02

le vaccin c'est tous les ans melanie! fais attention pour les tiens si tu ne l'as pas fait. en prenant des accueils...

oui, chantilly c'est en janvier. vous prenez rendez vous chez le veterinaire de votre choix, tout est sur place. si je me souviens bien, il est avcciné seulement typhus et coryza. si un jour il doit etre en contact avec d'autres chats (pendant les vacances ou autres), il vaut mieux rajouter le leucose. sinon, s'il n'a jamais de contact, ce n'est pas la peine. c'est à prevoir à l'avance. si vous decide du jour au lendemain de le mettre en pension pour vacances, le vaccin se fait en 2 injections à 1 mois d'intervalle et n'agit pas avant 1 mois après le 2ème injection

desolée pour la gerbille, j'espère que ça va aller. en effet, un chat a l'instinct du chasseur envers ces animaux. j'aurais pensé que chantilly finirait pas leut faire la toilette... ben non, c'est bien un chat!

joyeux Noel à vous et calin à chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 04:52

OUI OUI je les vaccine en fevrier les miens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 16:33

Pour les vacances, il sera chouchouté par la grand mère de Jean, donc no soucis elle est en appartement et le laissera pas sortir .

Pour la gerbille, a priori elle va bien, elle mange de nouveau, et a juste besoin de repos ^^

Merci pour les infos concernant les vaccins, on s'en occupera donc en janvier =)

Et encore joyeux noel a tous =) Je mettrai bientot une vidéo de Chantilly s'amusant dans un carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:52

rho! je suis desolée pour les fautes d d'ortographe! la fatigue!

j'ai compris melanie! quand tu disais: il a dejà les vaccins, tu parlais du veto et non de chantilly! suis je bete! je vais aller dormir, Noel ne me reussis pas!

bonnes vacances à chantilly et à vous! et melanie aussi! t'es à paris?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 19:11

Merci a toi aussi !!!
Oui oui je parlais du veto.

Je suis au Sri Lanka pour les vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 19:01

Ouh, Noël, que de jolis rubans !

Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1713
Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1714

Et puis faut bien se reposer après s'être dépensé hein ..

Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1715

Et coucou me revoilà ! J'aime surveiller ma gentille maîtresse quand elle est sur l'ordinateur, puis le bureau de mon maître est tellement confortable pour cette activité !

Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1716

Les cartons, c'est chouette aussi ^.^

Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1717

Ouuh, vous ne me voyez pas, je suis caché hi hi hi

Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1718

Je suis là !

Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1810

Raaah, franchement, c'est le meilleur endroit, comme un chaton =)

Les news de Chantilly - Page 2 Dscf1811


C'est la folie des photos, c'est un cadeau de noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 21:16

:) beau cadeau! merci!

la dernière photo Les news de Chantilly - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
dany
Prend ses marques



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2010

Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 17:49

Les photos sont magnifiques, mais la dernière... on lit énormément d'amour dans les yeux de Chantilly. Quel chat adorable et splendide ! Longue vie à lui et bonne année à vous tous.
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de Chantilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de Chantilly
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IGOR le roux......bonjour
» ZOÉ
» NEWS
» NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés
» PAILLETTE POPETTE PERLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: