| IGOR le roux......bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bbcalinoux31 Prend ses marques
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: IGOR le roux......bonjour Sam 09 Juin 2007, 20:08 | |
| Bonsoir, je m'appel Igor, je suis un chaton roux de 2 mois. Je cherche une famille qui pourra me faire beaucoup de câlins, me choyer et jouer avec moi. Moi aussi je vous câlinerai et puis je suis tellement mignon que personne ne résiste à mon charme de CHAT. C'est vrai qu'au local je ralais beaucoup mais depuis que je suis arriver dans ma famille d'acceuil, je joue avec tout ce que trouve, je mange, je suis même aller à la litière tout seul. Génial non! Dés que je pourrais être pris en photo, je me ferai une joie de me montrer sur votre écran. Il est l'heure d'aller au lit. Bonsoir à tous je vous donnerai de mes nouvelles rapidement. _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Coucou, c'est encore moi Dim 10 Juin 2007, 12:06 | |
| :miaou:::: Voiçi ma joli trombine. Je suis craquant, n'est ce pas ? Oui je sais, je suis trop mignon. Si vous craquez pour moi, adoptez moi. Ma famille d'acceuil va bientôt quitter la région et je serai obliger de retourner au local......:troptriste:::: Alors n'hésitez pas. Là c'est Kwait mon compagnon de jeu. A bientôt. _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
| Sujet: Coucou, c'est encore moi Lun 11 Juin 2007, 14:02 | |
| :miaou:::: Je suis content de vous retrouver sur le forum. :polchtron:::: Je suis un chaton qui a besoin de beaucoup de câlins et je n'aime pas trop être tout seul, normal me direz-vous, je suis encore un bébé et j'ai envie que l'on s'occupe de moi.:nangelot: Voiçi quelques photos. Pour en voir d'autre :photoss:::: , il faut me découvrir, je vous assure vous ne serez absolument pas deçu. Je vous dis à bientôt. :bras:::: _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
| Sujet: news again Mar 12 Juin 2007, 17:35 | |
| coucoo tout le monde; je rentre de chez monsieur mon docteur (véto) qui vient de me faire le premier vaccin. tout s'est bien passé :lol: cependant je suis un peu "cassé" normal. je rattraperai le temps de jeu perdu avec Kawait demain. gros bisous a tout le monde Igor "d'hossegor" :cheers: _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: IGOR le roux......bonjour Dim 01 Juil 2007, 18:35 | |
| :miaou:::: Mercredi, je suis retourné au local. C'est triste pour moi, personne n'a contacté ma famille d'acceuil. Malheureusement elle déménage bientôt......:troptriste::::
Voilà, pourquoi je retrouve mes copains.
Au revoir. _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
Karine Bénévole
Nombre de messages : 281 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: IGOR le roux......bonjour Sam 07 Juil 2007, 15:57 | |
| Depuis 1 semaine, IGOR a trouvé un nouveau foyer d'accueil! Il est chouchouté par Stéphanie!! En ce moment même, il fait partie des chatons "exposés" à Canicat : espérons que cette journée sera la bonne pour lui! il est trop craquant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IGOR le roux......bonjour Dim 08 Juil 2007, 19:10 | |
| Merci de nous donner de ses nouvelles. Nous espèrons qu'il aura bientôt une nouvelle famille pour l'adoption. Bonne soirée. _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
Karine Bénévole
Nombre de messages : 281 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: IGOR le roux......bonjour Dim 08 Juil 2007, 21:13 | |
| Ca y est!! Igor a été adopté finalement hier; à Canicat!! Longue et belle vie à lui!!!! | |
|
| |
PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: IGOR le roux......bonjour Dim 08 Juil 2007, 23:49 | |
| J'aime bien les bonnes nouvelles (trop rares ) _________________ Pierre Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: IGOR le roux......bonjour Lun 09 Juil 2007, 17:41 | |
| Super, une bonne nouvelle enfin. Nous sommes ravis de son adoption. Qu'il soit heureux et surtout chouchouter. Bonne soirée à tous. _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IGOR le roux......bonjour | |
| |
|
| |
| IGOR le roux......bonjour | |
|