Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les news de Chantilly

Aller en bas 
+10
Chapiv
Aurelia
dany
simbaforever
Camillou
Caspian
christine 31
anna
Mélanie
Clélia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011, 09:49

Chantilly & Ruby s'entendent très bien =) La minette est devenue très vite caline, et même si Chantilly fait encore la tête parfois parce qu'elle nous caline, il a droit lui aussi à ses papouilles habituelles et ca le soulage ^^ Les deux félins s'amusent a faire la course, du moins, Chantilly aime beaucoup chercher Ruby pour le jeu. Elle, c'est simple, on croirait qu'elle est amoureuse de lui ! C'est drôle à voir, comment elle fait la belle pour lui plaire ^^ Parfois il lui fait des bisous, et alors là .. C'est l'extase hihi . Ils sont adorables =)

Voici la seule photo où j'ai les deux pour l'instant, et encore ca c'était au début quand elle usait de son charme pour qu'il se radoucisse xD

Les news de Chantilly - Page 6 Dscf2417
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011, 17:18

C'est vraiment une super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:37

Coucou c'est nous :loverepas:

Les news de Chantilly - Page 6 Dscf2418
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:43

:lol: :lol: ben il lui laisse une tite place sur son coussin ...comme c'est gentil et attentionné de sa part.....
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:59

Oui XD Il va falloir que je pense a faire plus grand car elle se retrouve souvent sur la tour mais comme elle va bientot etre plus là .. Chantilly aime prendre de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:59

Ho j'adore voire ça Very Happy' Chantilly a une copine et ca fait deux beaux herbeux Les news de Chantilly - Page 6 2144838163 Les news de Chantilly - Page 6 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011, 08:11

Comme vous pouvez le voir, Chantilly est un chat encore plus malheureux qu'avant 🤡

Les news de Chantilly - Page 6 Dscf2511
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011, 12:50

C'est l'amour fou entre eux :)
C'est super que Chantilly ai une copine maintenant :) et Ruby a beaucoup de chance d'être chez vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2011, 09:48

Pour le plaisir des yeux, et pour l'amour des chats =) Notre couple amoureux, Chantilly & Ruby :heart:



La revoici, sans le son, dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyVen 01 Juil 2011, 22:22

C'est ca le bonheur !
Je savais bien que Chanrilly était extra, il rend Ruby plus heureuse que jamais et j'adore comme il l'a prend par le coup t lui fait des bisous. Chantilly a toujours ce feeling particulier avec les autres chats :)

Ils sont magnifiques tous les deux, c'est trop beau
Vous avez une chance incroyable, et eux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011, 15:33

Quelques nouvelles de Chantilly (sans Ruby cette fois-ci) qui est actuellement à moitié couché sur le clavier, et qui a envahit ma pauvre souris xD

Les news de Chantilly - Page 6 Dscf2514

Les news de Chantilly - Page 6 Dscf2610

Les news de Chantilly - Page 6 Dscf2611
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:16

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles, mais on était en vacances . Chantilly a passé 15 beaux jours chez les grands parents de Jean, et Ruby est retournée chez Christine pour les vacances .

Lorsqu'on a récuperé Ruby, vermifugée et traitée contre les puces, Chantilly s'est mit à tousser, surement dut au produit que la minette avait sur les poils . Hier, il n'a pas toussé, et aujourd'hui .. Il a recommencé, et ce n'est pas du au produit, car Ruby n'a plus rien, et il a toussé alors qu'elle était dans une autre pièce . On dirait que quelque chose est coincé, a quoi ca serait du ? Les poils, peut-être, mais il en perd toujours la même quantité, et n'avait pas de soucis de ce genre avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 11:20

C'est peut être de l'asthme. Mon chat Eli en a et les crises se manifestent par de la toux.
Ou ça peut être la litière si elle fait trop de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 11:43

La litière, on a la même depuis le début, donc bon .. Pour l'instant, il n'a pas re-toussé depuis la dernière fois, je le surveille, il lache parfois des sortes de soupir, mais sinon il a toujours la forme, il joue, mange et boit toujours bien .. Actuellement il pionce . Sinon avec Ruby c'est toujours l'amour ^^

Les news de Chantilly - Page 6 Dscf2613
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3322
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 11:46

Adorables ces deux-là Les news de Chantilly - Page 6 896583
J'espère que ça va aller pour Chantilly. Moi mes chats aussi toussent de temps en temps et ça passe tout seul :spaslui:

_________________
Coup de projecteur :
Les news de Chantilly - Page 6 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:06

Hello,

Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles .. Mais c'est que tout va bien :)

Chantilly a eu la gale, rien de bien grave, il revoit la véto bientôt pour les vaccins, elle pourra ainsi recontrôler tout ça. Aucune bêtise n'a été faite avec le sapin, même si mes deux loulous ont beaucoup aimés la guirlande à plumes héhé. Toujours aussi pot de colle l'un avec l'autre, et avec moi aussi . Des calins, des ronrons, des séances jeux ..

Chantilly a perdu du poid, il est à 6 kilos et s'est bien stabilisé ^^ Voili voilou, je tacherai de poster prochainement des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
camille3181
Prend ses marques
camille3181


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : ALBI TOULOUSE BORDEAUX
Date d'inscription : 04/07/2011

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: <3<3<3   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:48

Le beau chantilly, le premier chat que j'ai vu en découvrant l'association, une véritable beauté ce chat, contente de le voir si heureux!!
Merci beaucoup pour toute ces nouvelles!!!

_________________
../.../ :
.=‘•..•’=
..♥**♥.
.(..||./.) ♥¸.•*
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:58

Merci beaucoup pour les nouvelles :)
Oui oui on veut voire les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012, 11:32

Navrée pour le retard .. Mais comme vous pouvez le voir, Chantilly se porte bien, et Ruby aussi =) (il est difficile de prendre l'un en photo sans avoir l'autre)

Les news de Chantilly - Page 6 Dscf3110

Les news de Chantilly - Page 6 Dscf3111
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012, 12:01






Comme ils sont beaux tous les deux enlacés, c'est le grand amour!!!!!!!!! :loverepas Chantilly a l'air d'être en super forme et Ruby est belle comme un coeur Les news de Chantilly - Page 6 896583 bonne continuation à vous avec vos deux amours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012, 12:32

Ils sont tellement chouuuuu tout les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012, 09:16

Oayo !

Quelques nouvelles de mister chantilly, qui se porte toujours aussi bien. Lundi, chantilly a eu droit à sa première injection du vaccin pour la leucose. Le 16 juillet, deuxième injection, vermifuges des deux loulous, et rappel annuel des vaccins de Ruby... Après, accès à l’extérieur ouvert :) Ils ont déjà une copine qui campe dans notre jardin, une copine que je vais amener chez le véto, histoire de voir si elle est identifiée, bref un petit contrôle .. Voili voilou :)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012, 12:25

Merci pour les nouvelles Clélia Les news de Chantilly - Page 6 896583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de Chantilly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de Chantilly
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IGOR le roux......bonjour
» ZOÉ
» NEWS
» NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés
» PAILLETTE POPETTE PERLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: