| Les news de Chantilly | |
|
+10Chapiv Aurelia dany simbaforever Camillou Caspian christine 31 anna Mélanie Clélia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clélia Premiers ronrons
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Les news de Chantilly Dim 31 Oct 2010, 10:42 | |
| Petit résumé de la journée d'hier, et surtout de la nuit ! Et oui, Chantilly, très réclameur de calin, n'a pas arreté de miauler, jusqu'à ce qu'on l'enferme dans la chambre avec nous (et oui, ce petit coquin aime beaucoup grimper a côté de ses potes les gerbilles, et faire beaucoup de bruit !) Il a donc dormit sur le lit, à nos pieds, sur la couette toute douce Très silencieux, il nous a laissé dormir jusqu'à ce matin, 7h .. La faim ? Surement car il est venu sur mon oreillet réclamer encore plus de calins, pour finalement me faire bel et bien comprendre que son estomac était vide, et, comme vous vous en doutez, il a tout mangé jusqu'à la dernière miette ^^ Cependant, il a mangé par a coups, a non tout en même temps =) Bref, nous lui avons acheté un bon petit nid douillet et quelques petits joujoux pour qu'il ne s'ennuie pas trop les quelques heures où nous ne serons pas la Maintenant, place aux premières photos ! Comme vous le voyez, j'aime beaucoup mes petits amis, ils me fascinent ! Pis j'ai trouvé un très bon endroit, le tapis du salon ! Il est si doux et si confortable .. Vous voyez comme ils sont intriguant ceux-là ? Comment voulez-vous que je ne m'y interesse pas ? | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Dim 31 Oct 2010, 10:53 | |
| | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Dim 31 Oct 2010, 11:03 | |
| Oui, le collier date de ce matin, il est sécurisé exprès pour ne pas avoir d'étranglement, puis je l'ai pas non plus trop serré pour qu'il soit à l'aise et a priori tout va bien . Actuellement il dort sur le tapis devant la télé ^^ | |
|
| |
anna Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Dim 31 Oct 2010, 11:51 | |
| Qu'est ce qu'il est beau Il est trop mignon avec les gerbilles, peut être qu'il deviendront copains ! Il a l'air d'avoir envie de les croquer ou juste de jouer avec elles ? | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Dim 31 Oct 2010, 16:51 | |
| Juste de jouer ^^ Il est deja monté sur le haut de la cage, les a meme reniflés lorsqu'elles etaient accrochées aux barreaux pis il est redescendu ^^ Là on a dut le laisser 5 heures tout seul et au retour on l'a trouvé sagement sur le lit, ce chat est vraiment parfait | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Dim 31 Oct 2010, 17:03 | |
| On ne vous avez pas menti Pour les gerbilles faites quand même attention à ne pas les lâcher sans surveillance, on ne sait jamais ses instincts de chasseur pourraient ressortir =) | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Dim 31 Oct 2010, 21:42 | |
| les gerbilles c'est pas mal pour l'occuper quand vous n'etes pas là. n'ayant pas de copain chat, ben ça le distrait. mais oui, attention à l'instinct de chasseur. certes chantilly n'est pas un chat comme les autres mais on ne sait jamais.
calin au beau blanc, merci encore à vous. | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Mer 03 Nov 2010, 09:59 | |
| Cchantilly n'a tjs pas mangé les gerbilles ? | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Mer 03 Nov 2010, 11:30 | |
| Toujours pas ! Je vais refaire quelques photos ce soir, afin de vous montrer a quel point il m'aime, et surtout à quel point il aime les calins =) Il se laisse porter quand c'est moi, et pourrait y rester des heures dans mes bras ^^ Pour les gerbilles, il monte toujours sur la cage, mais pour l'instant tout va bien Il s'est vite habitué à son nouveau chez-soit, c'est super ! | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| |
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Mer 03 Nov 2010, 19:26 | |
| La sieste, quel délice, surtout sur le canapé ! Mhm, que c'était bon ! Oh, la jolie rose ! Et si je m'amusais avec ? Oui, j'adore les calins, et alors ? Vous voyez pas comme je suis bien là ? C'est le pied ! Et bientot j'aurais un collier que j'aurais plus de mal à enlever, mais avec une sécurité tout de même, et une jolie medaille avec mon prénom et le numéro de téléphone de mes supers maîtres =) | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Mer 03 Nov 2010, 19:41 | |
| Rho! Chantillou dans sa famille... . Ca fait plaisir . Il n'est pas bête, il a compris qu'il était adopté pour de bon . Gaffe qu'il n'écrase pas trop la cage des gerbilles en squattant dessus :lol: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Mer 03 Nov 2010, 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Mer 03 Nov 2010, 22:47 | |
| | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Jeu 04 Nov 2010, 07:34 | |
| Ne vous en faites pas, il ne dépasse pas les 50g par jour Il commence même à se gerer la nourriture et à s'en garder un peu pour le midi ^^ Pour son bidou, vu les sauts qu'il nous fait, je pense qu'il perdra un peu ^^ | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Jeu 04 Nov 2010, 08:49 | |
| | |
|
| |
Camillou Prend ses marques
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Jeu 04 Nov 2010, 19:36 | |
| trop bien qu il est été adopté! Longue vie a Chantilly! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Ven 05 Nov 2010, 23:02 | |
| oui! et c'est trop bien de le savoir zen! je ne l'ai jamais connu pas boulimique, zen dans les bras... c'est merveilleux!
et bien suis contente pour dawson, chantilly... on a des nouvelles de rina? et jackson? | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Jeu 11 Nov 2010, 10:37 | |
| | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Jeu 11 Nov 2010, 12:07 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos ca me fait tellement plaisir de me voire heureux Il est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Jeu 11 Nov 2010, 23:18 | |
| merci pour les nouvelles!
il se cache? quelque chose lui fait peur? un bruit? les gerbilles?
ça va avec les croquettes, vous etes toujours au ZD? | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Ven 12 Nov 2010, 19:26 | |
| Les croquettes toujours les mêmes =) Et maintenant il se gère tout seul !
Je pense que sa phase "cache cache" est terminée, mais je pense aussi qu'il avait un peu peur de Jean (c'est sur, il est moins doux dans ses gestes que moi, mais ca va venir) mais quand il est avec moi sur le canapé, il vient demander des calins à tous les deux ^^
Il s'est enfin habitué au collier, et a sa petite médaille avec son zoli nom dessus et nos numéros de tel. (le collier est sécurisé, il s'amusait à l'enlever avant donc no soucis de ce coté la)
Pour finir, je lui ai gentillement donné deux de mes elastiques à cheveux, et alors là .. C'est scéance jeu non stop !
| |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Sam 13 Nov 2010, 12:11 | |
| c'est top que Chantilly soit zen Et les élastiques les chats adorent et nous ça ne nous coûte rien hihi ^^ Gros bisous à Chantilly | |
|
| |
Clélia Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Lun 22 Nov 2010, 09:24 | |
| | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
| Sujet: Re: Les news de Chantilly Lun 22 Nov 2010, 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news de Chantilly | |
| |
|
| |
| Les news de Chantilly | |
|