Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les news de Chantilly

Aller en bas 
+10
Chapiv
Aurelia
dany
simbaforever
Camillou
Caspian
christine 31
anna
Mélanie
Clélia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyDim 31 Oct 2010, 10:42

Petit résumé de la journée d'hier, et surtout de la nuit ! Et oui, Chantilly, très réclameur de calin, n'a pas arreté de miauler, jusqu'à ce qu'on l'enferme dans la chambre avec nous (et oui, ce petit coquin aime beaucoup grimper a côté de ses potes les gerbilles, et faire beaucoup de bruit !)
Il a donc dormit sur le lit, à nos pieds, sur la couette toute douce :) Très silencieux, il nous a laissé dormir jusqu'à ce matin, 7h .. La faim ? Surement car il est venu sur mon oreillet réclamer encore plus de calins, pour finalement me faire bel et bien comprendre que son estomac était vide, et, comme vous vous en doutez, il a tout mangé jusqu'à la dernière miette ^^ Cependant, il a mangé par a coups, a non tout en même temps =)

Bref, nous lui avons acheté un bon petit nid douillet et quelques petits joujoux pour qu'il ne s'ennuie pas trop les quelques heures où nous ne serons pas la :) Maintenant, place aux premières photos !

Comme vous le voyez, j'aime beaucoup mes petits amis, ils me fascinent !
Les news de Chantilly Dscf1210

Pis j'ai trouvé un très bon endroit, le tapis du salon ! Il est si doux et si confortable ..
Les news de Chantilly Dscf1211

Vous voyez comme ils sont intriguant ceux-là ? Comment voulez-vous que je ne m'y interesse pas ?
Les news de Chantilly Dscf1212
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyDim 31 Oct 2010, 10:53

Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163

MERCI beaucoup pour ces bonnes nouvelles et les super photos =)
Je suis contente de voire qu'il s'est finalement très vite intégré chez vous =) Il vous aime déjà, c'est génial.
A bientôt,

PS : Il est trop chou avec son collier
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyDim 31 Oct 2010, 11:03

Oui, le collier date de ce matin, il est sécurisé exprès pour ne pas avoir d'étranglement, puis je l'ai pas non plus trop serré pour qu'il soit à l'aise et a priori tout va bien . Actuellement il dort sur le tapis devant la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyDim 31 Oct 2010, 11:51

Qu'est ce qu'il est beau Les news de Chantilly 896583
Il est trop mignon avec les gerbilles, peut être qu'il deviendront copains ! Il a l'air d'avoir envie de les croquer ou juste de jouer avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyDim 31 Oct 2010, 16:51

Juste de jouer ^^ Il est deja monté sur le haut de la cage, les a meme reniflés lorsqu'elles etaient accrochées aux barreaux pis il est redescendu ^^ Là on a dut le laisser 5 heures tout seul et au retour on l'a trouvé sagement sur le lit, ce chat est vraiment parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyDim 31 Oct 2010, 17:03

On ne vous avez pas menti Wink

Pour les gerbilles faites quand même attention à ne pas les lâcher sans surveillance, on ne sait jamais ses instincts de chasseur pourraient ressortir =)
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyDim 31 Oct 2010, 21:42

les gerbilles c'est pas mal pour l'occuper quand vous n'etes pas là. n'ayant pas de copain chat, ben ça le distrait. mais oui, attention à l'instinct de chasseur. certes chantilly n'est pas un chat comme les autres mais on ne sait jamais.

calin au beau blanc, merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyMer 03 Nov 2010, 09:59

Cchantilly n'a tjs pas mangé les gerbilles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyMer 03 Nov 2010, 11:30

Toujours pas ! Je vais refaire quelques photos ce soir, afin de vous montrer a quel point il m'aime, et surtout à quel point il aime les calins =) Il se laisse porter quand c'est moi, et pourrait y rester des heures dans mes bras ^^ Pour les gerbilles, il monte toujours sur la cage, mais pour l'instant tout va bien :) Il s'est vite habitué à son nouveau chez-soit, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyMer 03 Nov 2010, 12:16

Les news de Chantilly 896583

Ha c'est trop top ! Je suis sûre qu'il a compris que vous étiez enfin sa véritable famille et il vous le rend bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyMer 03 Nov 2010, 19:26

La sieste, quel délice, surtout sur le canapé !
Les news de Chantilly Dscf1210

Mhm, que c'était bon !
Les news de Chantilly Dscf1310

Oh, la jolie rose ! Et si je m'amusais avec ?
Les news de Chantilly Dscf1311

Oui, j'adore les calins, et alors ? Vous voyez pas comme je suis bien là ? C'est le pied !
Les news de Chantilly Dscf1312

Et bientot j'aurais un collier que j'aurais plus de mal à enlever, mais avec une sécurité tout de même, et une jolie medaille avec mon prénom et le numéro de téléphone de mes supers maîtres =)
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyMer 03 Nov 2010, 19:41

Rho! Chantillou dans sa famille... Les news de Chantilly 896583 . Ca fait plaisir Very Happy . Il n'est pas bête, il a compris qu'il était adopté pour de bon :) .
Gaffe qu'il n'écrase pas trop la cage des gerbilles en squattant dessus :lol: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyMer 03 Nov 2010, 19:59

Whaaaa c'est cool
Encore milles mercis de lui avoir ouvert votre maison et votre cœur. Je vois qu'il est heureux avec vous. Je suis trooooooop contente


Les news de Chantilly 896583 Les news de Chantilly 896583 Les news de Chantilly 896583 Les news de Chantilly 896583 Les news de Chantilly 896583
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyMer 03 Nov 2010, 22:47

elephant elephant elephant elephant elephant elephant

Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163 Les news de Chantilly 2144838163

en effet, chantilly dans les bras, c'était pas trop son truc. bravo!

et caspian a raison: pas plus de 50g par jour de croquettes! il a un bon bidou.

merci clelia et jean :) calin à chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyJeu 04 Nov 2010, 07:34

Ne vous en faites pas, il ne dépasse pas les 50g par jour Wink Il commence même à se gerer la nourriture et à s'en garder un peu pour le midi ^^ Pour son bidou, vu les sauts qu'il nous fait, je pense qu'il perdra un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyJeu 04 Nov 2010, 08:49

Si il gère sa nourriture c'est qu'il de sent parfaitement bien chez vous. :) :) :). C'est troooooop bien :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Prend ses marques
Camillou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:36

trop bien qu il est été adopté! Longue vie a Chantilly!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyVen 05 Nov 2010, 23:02

oui! et c'est trop bien de le savoir zen! je ne l'ai jamais connu pas boulimique, zen dans les bras... c'est merveilleux!

et bien suis contente pour dawson, chantilly... on a des nouvelles de rina? et jackson?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:37

Quelques petites photos faites aujourd'hui :) Que dire sur Chantilly ? En ce moment, il se cache souvent sous le lit, et vient nous rejoindre la nuit pour des calins . Hier, surprise agréable, on lui a donné a manger vers 8h, et quand je suis rentrée a 18h, y'avait encore des croquettes ! Il découvre le petit arbre à chat où il se fait les griffes, et dort actuellement paisiblement sur le canapé =) Il a aussi découvert le placard, où il s'est trouvé un endroit pour faire la sieste ^^

Les news de Chantilly Dscf1510

Les news de Chantilly Dscf1511

Les news de Chantilly Dscf1512
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:07

Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos ca me fait tellement plaisir de me voire heureux :)
Il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:18

merci pour les nouvelles!

il se cache? quelque chose lui fait peur? un bruit? les gerbilles?

ça va avec les croquettes, vous etes toujours au ZD?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyVen 12 Nov 2010, 19:26

Les croquettes toujours les mêmes =) Et maintenant il se gère tout seul !

Je pense que sa phase "cache cache" est terminée, mais je pense aussi qu'il avait un peu peur de Jean (c'est sur, il est moins doux dans ses gestes que moi, mais ca va venir) mais quand il est avec moi sur le canapé, il vient demander des calins à tous les deux ^^

Il s'est enfin habitué au collier, et a sa petite médaille avec son zoli nom dessus et nos numéros de tel. (le collier est sécurisé, il s'amusait à l'enlever avant donc no soucis de ce coté la)

Pour finir, je lui ai gentillement donné deux de mes elastiques à cheveux, et alors là .. C'est scéance jeu non stop !

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptySam 13 Nov 2010, 12:11

elephant c'est top que Chantilly soit zen :)
Et les élastiques Wink les chats adorent et nous ça ne nous coûte rien hihi ^^

Gros bisous à Chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Premiers ronrons
Clélia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyLun 22 Nov 2010, 09:24

Allez hop, quelques unes récentes !

Les news de Chantilly Dscf1610

Les news de Chantilly Dscf1611

Les news de Chantilly Dscf1612

Les news de Chantilly Dscf1613
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly EmptyLun 22 Nov 2010, 12:40

:) Merci beaucoup pour ces belles photos. Il a l'air super heureux :) :)
Merci merci merci pour tout !
Ça fait toujours tellement plaisir d'avoir de ses nouvelles :) Les news de Chantilly 896583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Les news de Chantilly   Les news de Chantilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de Chantilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IGOR le roux......bonjour
» ZOÉ
» NEWS
» NARETA TARAH 4, PANTY & MARWAN adoptés
» PAILLETTE POPETTE PERLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: