| ZOÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: ZOÉ Dim 09 Déc 2012, 18:14 | |
| | |
|
| |
caroline7878 Flaire les parages
| Sujet: Jolie Zoé Dim 06 Jan 2013, 16:33 | |
| Bonjour à tous , je m'appelle Caroline et m'occupe de Zoé depuis mi-décembre 2012 , une charmante minette de 3 ans stérilisée et testée fiv - Je ne pourrai pas l'adopter, je suis juste famille d'accueil...ayant moi-même déjà un chat... Elle est très douce et câline et recherche toujours le contact humain. Exclusive, elle trouvera son bonheur dans une famille sans chats et sans chiens. Les poissons sont par contre acceptés :lol: Elle joue avec des petites souris en peluche, à la canne à pêche, au tunnel... Bref c'est une petite boule d'énergie qui ne demande qu'à donner de l'amour. Elle a eu sa visite au véto pour son vaccin, aucun souci particulier de santé. Des photos seront ajoutées dans un autre post. Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Jolie Zoé Dim 06 Jan 2013, 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOÉ Dim 06 Jan 2013, 19:42 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ZOÉ Dim 06 Jan 2013, 21:40 | |
| Elle est magnifique cette princesse _________________
| |
|
| |
| Sujet: des news de Zoé Ven 01 Fév 2013, 13:29 | |
| Zoé va très bien, elle a la forme olympique. Très vive et dynamque, elle adore jouer et recevoir plein de caresses et quand on lui parle, elle répond :bounce: Elle cherche un foyer où elle aura toutes les attentions sur elle ( foyer sans animaux )... Elle est très curieuse et aime fouiner partout | |
|
| |
| Sujet: tout est bien qui finit bien Sam 02 Fév 2013, 12:14 | |
| Aujourd'hui THE GRAND JOUR POUR ZOE.!!!!!!!! Elle vient d'être adoptée :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Elle nous a quittées ce matin après son séjour d'un mois et demi. Elle a beaucoup beaucoup de chance, elle va pouvoir redevenir le seul chat de la maison, la petite reine , elle qui aime tant être au centre de toutes les attentions . Malgré la très mauvaise relation qu'elle avait avec mon chat ( et avec les chats en général), elle va me manquer Voilà beaucoup de bonheur à Stéphanie, son compagnon et la jolie ZOE :charmeur: ET PUIS DES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stephR Flaire les parages
| Sujet: des nouvelles de Zoé Dim 10 Fév 2013, 17:50 | |
| Hello! Zoé va bien! ça fait maintenant une semaine qu'elle habite avec nous et elle s'est bien habituée à sa nouvelle maison. Elle est très caline et très sociable, même avec les visiteurs de passage! Quelques photos ci-dessous. Stephanie | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ZOÉ Dim 10 Fév 2013, 17:54 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles et ces magnifiques photos elle est trop belle zoé3 !!! | |
|
| |
| Sujet: premiere sortie de Zoé! Sam 16 Fév 2013, 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Des news! Sam 16 Mar 2013, 14:16 | |
| Quelques nouvelles de Zoé un mois et demi apres son arrivée chez nous: Nous lui avons donné un petit surnom: Shenan. Elle va très bien. Elle sort même maintenant dehors toute seule comme une grande et elle adore le jardin ! Pour l'instant nous la laissons sortir seulement quand nous sommes à la maison. Depuis une semaine, nous la laissons sortir du jardin (bien obligés, car ce n'est pas facile d'empecher un chat d'aller se promener quand il en a envie!). Elle est revenue à chaque fois toute seule, et nous sommes maintenant relativement confiants qu'elle sait se débrouiller pour revenir. Nous lui avons quand même mis un collier et une médaille avec notre numéro de telephone au cas où. Elle a fait la rencontre des nombreux chats du quartier, qui sont plutot sympas avec elle. Elle, par contre, a commencé sa vie sociale par leur cracher à tous dessus! Mais il y a maintenant des progres, et elle commence même à en tolèrer certains. Stephanie et Renaud | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZOÉ | |
| |
|
| |
| ZOÉ | |
|