| Choueps, c'est le gars chouette !! | |
|
+9Caspian Sandy petitneko lau chami milla038 estelle christine 31 embrun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Mer 25 Mar 2009, 13:04 | |
| | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Dim 29 Mar 2009, 00:55 | |
| Choueps remercie sa maman d'accueil, en lui faisant un très gros bisous :bras:::: Mais maintenant, ça y est, officiellement, il a SA famille à lui !!! :champion:::: et son coin favori pour passer ses nuits... le fauteuil du salon !! La preuve en :photoss:::: On passe une patte... Puis l'autre.. :lol!: Je suis pas un vrai amour quand je dors ??? Il espère que tous ses copains en auront autant... :bonnechance::: surtout ceux qui font le déplacement à l'expo : ce serait bête de faire tant d'efforts pour rien !! Allez, les adoptants, c'est que du bonheur :satcoeur: | |
|
| |
milla038 Fait son nid
Nombre de messages : 130 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Choueps! Dim 29 Mar 2009, 16:27 | |
| Bonjour Embrun, je ne peux m'empêcher d'écrire tellement Choueps est adorable sur les photos. Il a l'air bien malheureux en effet En tous cas, il a l'air d'avoir vite pris ses aises. Cela fait vraiment plaisir de voir de tels résultats grâce à l'association, je ne suis qu'adoptante. Je suis toujours ravie de voir des photos de ce minou et de sa copine Lily. Il me semble qu'avec le temps, leurs relations ne peuvent que s'améliorer. à bientôt Marielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Dim 29 Mar 2009, 22:16 | |
| gros bisous rapeux à toi aussi mon choueps!!!
embrun, toujours aussi bonne photographe! felicitations! | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Dim 29 Mar 2009, 22:26 | |
| Alors, encore quelques petites photos pour le fan club qui se reconnaîtra Ca, c'est quand MonsieurChoueps veut sortir... et qu'il bouge en même temps que je prends la photo Et puis, là, tiens, c'est quand je me lave un petit peu, l'air dégagé... Enfin, son regard plein d'intelligence (oui, il est très expressif, je trouve... pas vous ?) | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Dim 29 Mar 2009, 22:28 | |
| - milla038 a écrit:
- Il me semble qu'avec le temps, leurs relations ne peuvent que s'améliorer.
Oui, Marielle, j'espère que leurs relations vont aller en s'améliorant ! De toute façon, je fais tout pour qu'il puisse avoir leur moment rien qu'à eux. Comme des enfants, quoi !! Ca me semble important... parce que je sens bien que Lily est surtout super jalouse par rapport à moi !!! Et O'Maley, comment se porte-t-il ? Cela fait longtemps qu'il n'y a plus de nouvelles ?? :o | |
|
| |
milla038 Fait son nid
Nombre de messages : 130 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Dim 29 Mar 2009, 23:25 | |
| Bonsoir ou bonne nuit
je ne savais pas que vous connaissiez mon O'Maley, une bénévole a dû vous en parler.
"Mon matou d'amour" comme je l'appelle, positif, va on ne peut plus bien. Mange beaucoup mais j'essaie de faire attention à son poids, gros calins, gros bains de soleil sur les terrasses quand il y en a. Un matou pépère qui ne demande pas à sortir (je suis en appart) qui m'est très attaché. Les adultes, c'est du bonheur. Il a eu ses rappels de vaccin fin janvier et bienheureusement, rien de méchant à signaler pour sa santé. A mon avis, il doit avoir un peu plus de 10 ans maintenant et c'est vrai que je ne veux pas troubler sa tranquillité avec un autre chat car c'est un dominant.
Caresses à vos deux minous,
Marielle | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Lun 30 Mar 2009, 07:22 | |
| - milla038 a écrit:
je ne savais pas que vous connaissiez mon O'Maley, une bénévole a dû vous en parler.
En fait, il suffit de suivre vos sujets pour connaître O'Maley Et comme je suis inscrite sur ce forum depuis quasiment deux ans, j'avais eu le temps de lire son sujet :-) :-) | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Mer 01 Avr 2009, 13:30 | |
| Choueps squatte le couchage de nuit de Lily durant la sieste : c'est devenu un de ses coins favoris... où l'on voit qu'ils n'ont pas le même gabarit :lol: hummm, pour mettre la paix dans le duo... Des photos de l'expropriation en règle... Un peu surpris du paparazzi, Choueps me regarde... Du coup, il va à son deuxième coin : le fauteuil du salon où mon plus jeune étale ses jouets. Pas de soucis : Choueps se case même à côté d'un établis !!! Tiens, tu m'enlèves le jouet ? C'est sympa... Du coup, je vais pouvoir un peu m'étaler le dos. Hummm... c'est mieux comme ça !! :miaou:::: | |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Mer 01 Avr 2009, 16:30 | |
| Bonjour, Merci pour toutes ces photos qui nous permettent de suivre les aventures de vos minets. Je suis très contente que vous ayez décidé de garder Choueps, vu comme il a l'air bien chez vous il n'aurait pas du tout apprécié d'en partir ! laurence | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Mer 01 Avr 2009, 16:53 | |
| C'est gentil, merci :barbapapabiz: Je crois que c'est surtout nous qui n'aurions pas apprécié de voir partir Choueps !!! :fache: Choueps, quant à lui, est un chat très adaptable à tout environnement. Que ce soit nous où un autre foyer chaleureux, je ne pense pas qu'il aurait eu du mal à trouver... Mais ça tombe bien, c'est avec nous qu'il est !!! Il est formidable, et par son caractère peut réconcilier le plus réfractaire :furious: aux félins !!! :romisou: Je suis heureuse de voir qu'il fait des bisous à mon plus grand :charmeur: sur lequel il s'étale, mais qu'il vient aussi frotter sa tête contre le plus petit, :satcoeur: et ne s'émeut pas quand il joue à quelques centimètres de lui. ::: Il est calme et intelligent, vif et espiègle (c'est pour cela que son nom lui va à ravir). C'est un vrai rentre-dedans pour les câlins... :zamoureu: tout à fait ce qu'il nous fallait !! Malgré les différents entre Lily et lui, :tevomi: je crois qu'ils peuvent cohabiter. Je leur laisse cette chance. Sachant que, de toute façon, ils peuvent toujours avoir chacun "leur" coin, pour qu'ils se sentent bien dans la maison... | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Ven 10 Avr 2009, 07:15 | |
| Petit Choueps a rencontré sa future nounou En effet, nous partons une petite semaine pour les vacances de Pâques, et l'amie qui s'était occupée de ma ménagerie l'été dernier revient gentiment faire la nounou durant ce temps Cela va être une période intéressante pour mes deux lascars : elle va passer le matin et le soir, mais, le reste du temps, ils seront seuls... Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir inventer à deux ??? :tapecu: Je suis curieuse de voir ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Ven 10 Avr 2009, 23:27 | |
| ah, embrun! ben alors, plus de photos, plus de nouvelles... je m'inquiétais!
tout va bien se passer! seront pots à votre retour! bonnes vacances | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Lun 13 Avr 2009, 18:09 | |
| Héhéhéhé... pour les :photoss:::: il faudra attendre notre retour de chez Disney. Oui, je concrétise un rêve d'enfant... c'est pas , ça ?? Trente trois ans que j'attends ça..... :glasses:::: Mon mari et mon fils m'ont dit que les trois derniers jours avant notre départ, Lily ne grognait plus Choueps Ca m'a étonné, et ravi !!!! Voilà, plus de nouvelles... bientôt !! Il faudra être patiente.... | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Ven 17 Avr 2009, 23:29 | |
| Allez, après avoir raconté un petit peu sur le post de Lily, voilà le reste sur celui de Choueps Ce soir, partie de cache-cache entre Lily et Choueps. Et, franchement, c'était drôle à voir :mdr:::: !!! Tout d'abord, Choueps se met en position d'attente de sa proie... Puis, Lily, intriguée, s'avance... Malheureusement, vous ne verrez pas le bond qu'a fait notre princesse lorsque Choueps est sorti de sa cachette (trop rapide) !!! :lol: Mais ça valait le coup d'oeil !!! En tous les cas, j'ai bien vu que c'était un vrai jeu !! Les laisser seuls, ça a l'air de leur avoir fait du bien !!! Pour le plaisir des yeux, maintenant.... Choueps, à son poste !! Choueps tire la langue Je ne sais pas si ça se voit bien, mais il a son poil bien plus court que lorsqu'il est arrivé. Je pense que c'est une version printanière de sa toison !! En tous les cas, il a les poils toujours aussi fin... :patoune:::: et de plus en plus doux. | |
|
| |
milla038 Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Sam 18 Avr 2009, 10:43 | |
| Bonjour Embrun
c'est toujours un plaisir de voir ce petit Choueps, je le trouve en effet très expressif. Pourquoi tire-t-il la langue ? O'Maley ne fait jamais ça, c'est marrant.
D'être restés seuls pendant votre abscence a dû les rapprocher me semble-t-il.
à bientôt d'autres photos et nouvelles.
ps : je ne poste pas de photos sur O'Maley car je n'ai pas d'appareil photo numérique.
Marielle | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Sam 18 Avr 2009, 13:10 | |
| :mdr:::: j'ai eu de la chance pour la langue tirée !!! En fait, je l'ai saisi sur le vif :photoss:::: alors qu'il voulait se faire sa petite toilette :patoune:::: Et donc, on a l'impression qu'il me tire vraiment la langue... :lol: Oui, c'est un chat très expressif... d'autant plus que son poil est clair ! Je vois la différence avec Lily dont le regard se fond dans l'obscurité de son pelage. Mais alors, quelle panthère...... :afro: :satcoeur: J'ai appris par sa nounou que Lily et Choueps avaient pas mal joué durant notre absence. Elle a méthodiquement rangé la poussette, la cuisine, quotidiennement mis en bazard par nos deux compères Ils ne se sont pas ennuyés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Dim 19 Avr 2009, 23:59 | |
| | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Jeu 23 Avr 2009, 19:09 | |
| Nous avions Lily, chasseuse d'oiseaux... nous avons Choueps, chasseur de souris !!! Voilà, premier présent de la part de notre amoureux... Je ne dis pas qu'avoir une souris morte, au pied de notre fenêtre du salon m'a enchanté le coeur en tant que carnivore Mais j'ai bien compris que c'était avec tout son :zolie:::: que Choueps nous faisait ce présent.... et je l'en ai félicité :cheers: comme il se devait ! Quel bonheur de l'avoir parmi nous.... :bras:::: ps : la souris a fait un joli vol dans le Canal (hors de sa présence, bien sûr)... eh oui, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas eu envie de la cuisiner au dîner de ce soir ! Où vont se cacher les a-priori, quand même.... :mdr:::: | |
|
| |
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Ven 24 Avr 2009, 21:38 | |
| j'espère que vous ne l'avez pas jetée dans le canal devant choueps! il serait vexé!
le mien ne chasse plus... sauf, un lezard par ci, un autre par là... le soucis est qu'il ne les acheve pas et je ne sais comment achever un lezard!
avant j'avais droit aux petits lapins sauvages que je ramenais gentiment à leur maman, ils n'étaient apparemment pas blessés... très véxé! il a arreté! | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Ven 24 Avr 2009, 22:07 | |
| Choueps n'était pas là lorsque j'ai lancé la souris !!!! Beurrrrkkkk.. je ne pouvais pas faire ma dégoûtée devant pareil présent, quand même !!! La souris était bien morte. :suicide: Redoutable chasseur : mais normal, me semble-t-il, s'il a été un an dans la rue. Il a bien fallu qu'il chasse. :truc: | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Mar 05 Mai 2009, 22:55 | |
| Choueps est toujours aussi photogénique.... :photoss:::: et surtout, il est bien plus actif que Lily :truc: Alors, cela fait plus de photos... c'est Christine qui va être ravie Sous toutes les coutures... d'abord à gauche : Puis, à droite : Humm... en hauteur (Choueps est un chat très très long... et qui s'étire bien sur le grillage !) :lol: Après tout ça, une bonne toilette... Puis, un peu de repos sur la terrasse Quelques instants de veille, comme tout bon chasseur qui se respecte : Et puis, des câlins... ça, des câlins, c'est à gogo avec lui !! Quel même que, pour arriver à prendre cette photo nette, j'ai dû en supprimer au moins une bonne vingtaine trop floues tellement il se frotte partout !! Voilà, pour la route, Choueps qui se reposait sur la canapé, avant-hier soir, ça donne cette position tordue où je me demande si c'est vraiment confortable... enfin, ça doit l'être !! | |
|
| |
milla038 Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Mer 06 Mai 2009, 15:29 | |
| Bonjour Embrun
c'est toujours un plaisir de contempler Choueps.....
Votre maison donne sur le Canal du Midi ? Disposez-vous d'un grand terrain ?
Marielle | |
|
| |
embrun Fait son nid
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Mer 06 Mai 2009, 16:53 | |
| Oui, la maison que nous louons donne sur le Canal du midi. :titanic: Lorsque j'ouvre la grille du jardin, je descends mes deux marches, alors 50cm me sépare de l'eau !! Non, nous n'avons pas de grand jardin : tout au plus une cours gravillonnée de quarante mètres carrés (environ.. au jugé !). Juste ce qu'il faut pour être à l'aise pour déjeuner... et voir évoluer nos deux lascars :tapecu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! Mer 06 Mai 2009, 21:36 | |
| ahhhhh! choueps ne sait pas nager! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !! | |
| |
|
| |