Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Choueps, c'est le gars chouette !!

Aller en bas 
+9
Caspian
Sandy
petitneko
lau
chami
milla038
estelle
christine 31
embrun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 EmptyMer 03 Juin 2009, 08:13

Ohlala mon dieu c'est terrible ! Je suis désolée pour Choueps et pour vous. On a vécu ça avec Mangshu (la personne ne s'était pas arrêtée non plus !) il y a quelques mois et je me doute de la peine que vous devez ressentir.
Un bisou d'encouragement et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 EmptyMer 03 Juin 2009, 08:40

Il n'y a pas de mots pour exprimer notre tristesse... et celle de Christine sera particulièrement immense...

Il n'y a pas de justice dans ce monde...

Adieu gentil Choueps... j'espère que tu auras profité de ta si courte vie...

...
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 EmptyMer 03 Juin 2009, 09:21

C'est Christine que j'ai appelé en premier... je ne voulais pas qu'elle l'apprenne par le forum :sniff:::: J'espère qu'elle arrivera à comprendre mon message sur son répondeur : j'avais la gorge tellement nouée que je n'étais pas très audible.
Je sais qu'elle partagera cette douleur infinie. Je sais : nous l'aimions tous si forts.....................

Et puis, c'est une telle culpabilité aussi de voir mourir un tel amour qu'on vous a confié. Vraiment. Une impression d'avoir trahi cette confiance, qui se rajoute à la peine... :sniff::::
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 EmptyMer 03 Juin 2009, 09:47

Embrun,


je ne sais quoi vous dire.....

J'aimerais vous communiquer toute ma compassion et ma "solidarité" dans cette épreuve.

Je m'étais attachée à votre minou via le forum, sans le connaître car il faisait partie de ces minous pour lesquels j'ai plus particulièrement un faible, je l'avoue, par le caractère et la robe : gros gabarit, sensible, intelligent.....
Je m'associe vraiment à tout votre chagrin : c'est déguelasse.
Je voudrais vous dire aussi, même si je ne suis pas bénévole, qu'il ne faut pas vous culpabiliser. Comment pouviez-vous prévoir ? Comment empêcher un chat de sortir ? Vous ne donniez pas, à ce que j'en sais, sur une route particulièrement passante....
Sans vous connaître, à distance, je m'associe de tout coeur à votre peine.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 EmptyMer 03 Juin 2009, 11:08

Je suis au travail mais les larmes tombent sur mes joues en grands flots sans pouvoir les retenir .... :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste::::

Adieux Choueps, le gars le plus chouette au monde. Mon courage Lily (eh oui, je vous appele toujours Lily) dans cette grande epreuve. Bon courage Christine, je suis de tout coeur avec toi. Oui, on fait tant des choses pour nos chats, on se devoue tant .. pour que ça arrive ainsi ? C'est injuste mais on ne peut pas savoir ce que la vie nous et leur reserve. Choueps a été adoré par toi Christine et par la famille de Lily, il a était heureux. C'est la faute de personne pour ce qui est arrivé sauf l'abrouti de chauffeur. Malheureusement, un chat en maison peut toujours arriver devant un tel abrouti. Et si c'est pas les voitures, il y a d'autres mauvaises choses qui peuvent leur arriver, on ne peut pas maîtriser ou contrôler leur vies.
Je pense très fort à vous tous.

Adieu Choueps. C'est vraiment pas juste ....
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 EmptyMer 03 Juin 2009, 11:57

merci pour votre message telephonique Anne. la culpabilité, elle est toujours là quoi que l'on fasse. ceux qui n'en ont pas, ne sont pas humains. merci pour ces quelques mois de bonheur.

les voitures ne peuvent pas eviter les chats s'ils se jettent sous la voiture et ce, quelque soit l'allure. il aurait pu s'arreter... mais ça n'aurait rien changé

Mon choueps... pas de mots pour l'instant... juste une boule dans la gorge. :bras:::: :bras:::: :bras::::

ma première pensée a été pour la faucheuse. on a beau lutter contre elle, quand elle a decidé de passer... une hepatite, une "fugue", une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 EmptyMer 03 Juin 2009, 20:53

Je viens de récuperer Chapa, une chatte que j avais placé en 2001 chez une dame agée que ne voulait pas être seule dans son appartement.

Cette dame doit partir en maison de retraite le prochain samedi, elle avait gardé mes coordonnées bien en vue avec les instructions de me contacter si besoin.

Mamie Chapa (Maumunne) est derriére moi en me regardant avec ses grands yeux, sa maitresse pleure leur separation ...

La vie est ainsi faite, elles ont vecu 8 ans heureusses toutes les deux, Chapa avait environt 4 ans a son adoption, elle boite car elle a du avoir un accidente et sa patte n a pas été soignée, elle était dans la rue, sa maitresse lui donnait de crevettes fraiches tous les vendredis, dormaient ensembles ...

Pourquoi je raconte tout ceci, hors sujet, je ne sais pas.

Je suis triste pour cette dame, pour la mort qui est proche pour elle, pour nous tous.

Choueps devait avoir une longue vie et voilà que il était dans un endroit au mauvais moment, on dit que c est le destin et on ne peut rien pour l éviter.

J espere que Mamie Chapa va s adapter, qu elle soit heureusse, que reste prés de la maison, mais la vie c est une histoire qu on écrit jour aprés jour sans savoir quand arrivera la fin.

On fait notre chemin "paso a paso, golpe a golpe".

C est tout ce que j ai pu vous dire.

Che que cherche toutes les soirs et la journnée aussi, sa troupe

Et parfois un membre manque à l apell. Et si un manque, on serre les dents, on avale les larmes et on continue.

Vous avez fait tout bien, vous n avez rien à regretter, on perd de batailles et on contiue à se battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choueps, c'est le gars chouette !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Choueps, c'était un gars si chouette....
» Perdu CHOUEPS
» PTITE CHOUETTE
» MINE et GRISOUILLE ADOPTEES
» 1 gars WINNIE et trois filles BUFFY, MAYOTTE, ROSALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: