Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choueps, c'est le gars chouette !!

Aller en bas 
+9
Caspian
Sandy
petitneko
lau
chami
milla038
estelle
christine 31
embrun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 23:19

rhooo, il est beau!!!!!!!!!! et il est coooooollllll!!!!!!!!

le collier, c'est pour montrer aux voisins qu'il n'est pas errant?
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 09:44

christine capel a écrit:


le collier, c'est pour montrer aux voisins qu'il n'est pas errant?

Oui, c'est pour cela, et puis aussi pour le localiser dans la maison. L'air de rien, 150m2 sur trois niveaux, ça en fait des cachettes potentielles !! :mur: :-) :-) :-) Ce n'est pas à coup sûr, puisqu'en restant immobile je n'entends rien Very Happy
Mais, dès qu'il arrive, je l'entends de loin et peux ainsi localiser et Lily et Choueps :)
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 00:12

ah oui! che fait ça aussi, je n'y avais pas pensé.

et vous avez 2 sons de cloche differents pour lily et choueps?
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 16:49

christine capel a écrit:
ah oui! che fait ça aussi, je n'y avais pas pensé.

et vous avez 2 sons de cloche differents pour lily et choueps?

Oui, exactement Very Happy Les gens, dans le magasin, me regardaient bizarrement, d'ailleurs, lorsque j'ai acheté son collier. Ils devaient se demander pourquoi je testais le son de toutes les clochettes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:48

Ce soir, lorsque mon fils et Choueps ont la même idée, cela donne ça :

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Consta10


:mdr:::: Et en plus, ils se disputaient le même panier à linge... j'ai dû en chercher un deuxième pour que chacun ait le sien !!! :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 23:30

trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 10:22

J'ai un Bisousnours Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 2209032115 à la maison, cette fois-ci cela se confirme !!!

Il se détend de plus en plus franchement sur nous et va même jusqu'à spolier Lily de sa place favorite : sur moi !!
Bon, mais, à l'avenir, je devrai pouvoir gérer les deux : Lily préfère les jambes, alors que visiblement Choueps préfère le torse.... :charmeur:

Mais, des :photoss:::: même de moindre qualité (prises par le téléphone portable), parlent d'elles-mêmes.

La sieste :satbulle: selon Choueps, c'est :

S'approcher le plus de mon visage... pour y déposer des bisous (le nez et le menton sont ses zones de prédilections :barbapapabiz: )

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Bisous10

Ensuite, se mettre nez à nez (j'adore celle-là) d'un air entendu (ou comment faire du charme :serenade: qui marche à 100% !! )

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Bisous11

Puis, une fois qu'il s'est assuré que son charme fonctionne :glasses:::: , s'étaler comme une crêpe :

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Bisous12

De plus en plus... et là, on a une vraie bouillote à poil !!! :angelcat::::

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Bisous13

Il est :bras:::: non ??? :)
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 09:28

J'adore ces photos!!!

J'espère que ça se passera bien avec Lily.



Bonne continuation,


Marielle
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:51

Oui, moi aussi, j'espère... mais, pour l'instant, ils se battent toujours. Choueps a même pris d'office le nid de Lily dans la cuisine... Elle ne peut le récupérer que le soir, lorsque je l'y ferme Sad
Maintenant, je ne désespère pas. Je me dis qu'ils ne seront pas forcément de grands copains. Rolling Eyes Mais déjà s'ils se supportent dans la même maison, ce sera bien !!! Very Happy

Alors, j'ai mis un post à la rubrique "santé et comportements" pour qu'on me donne des pistes pour les puces... oui, parce que Choueps en avait une adulte hier autour du cou (alors qu'il a été traité il y a une semaine)
Mais... comment je m'en suis aperçue Shocked avec tous ces poils ??

Tout simplement parce qu'en le caressant, hier, longuement autour du cou, sous le cou, etc... je me suis rendue compte avec effroi affraid que le collier lui avait épilé le cou !!!

J'ai donc enlevé illico presto le collier. Je ne pense pas lui en remettre un jour : il a peut être la peau trop sensible pour en avoir un Question En tous les cas, cela m'a traumatisé... horreur

Je me suis dit aussi qu'il avait peut être beaucoup gratté son cou, à cause de la puce. En effet, c'est quand j'ai enlevé le collier que je l'ai aperçu dessous, qui courrait sur sa peau Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 332766
Je lui ai donné la chasse immédiatement... :duel:::: Elle n'a pas survécu à l'aventure.... Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 2537799086
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 23:40

apparemment la saison des puces est repartie. et elles deviennent resistantes à certains produits... les plus anciens comme le frontline n'agit plus. le frontline combo est mieux mais donne des allergies sur les peuax sensibles. moi, suis fan du stronghold car traite la gale aussi.

bravo pour les photos, j'adore!

et les bagarres... c'est penible! mais si vous supportez...
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:31

Les :duel:::: je les supporte... pour l'instant, puisque je me dis qu'il est vraiment trop tôt pour se faire une idée !!!
Mais bon, je n'aime pas du tout ça !! Même en sachant qu'on ne doit pas intervenir, on a du mal à ne pas être stressés lorsqu'on les entend... :sniff::::

Question produit anti-puces, avec Lily j'ai toujours utilisé le Stronghold. Donc, Choueps a également été traité avec ce produit la samedi de son arrivée !! C'est pour cela que je ne comprends pas d'où elle peut bien venir... :gne:
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 14:10

Des nouvelles de Choueps Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 349570

C'est toujours un aussi beau bizouilleur/câlin. :bras::::
Il est en pleine forme !

Il perd bien ses poils (c'est de saison) très très fin : du coup, j'en mange... on en mange tous !! :)
Ses poils, justement, autour du cou, repoussent (on le voit sur cette photo)

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8419

Il se met à miauler très tôt le matin, depuis une bonne semaine. Il a horreur des portes fermées, en fait ! Suspect Mais bon, il faut que je trouve une solution, parce que mon mari en a marre de se faire réveiller à 6h du matin, même le dimanche !! :spaslui:

Sinon, avec Lily... c'est toujours la castagne :sniff:::: Disons qu'il y a des trèves, puisqu'ils arrivent à faire la sieste, à deux mètres de distances l'un de l'autre (une photo d'en ce moment...) :satbulle:

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8415

Je vois encore du poil voler, des grognements/crachouillements, et surtout Lily continue à l'attaquer dès qu'il passe un peu près. :why:

Sinon, Choueps vient de tenter sa première sortie, dans le jardinet... des :photoss:::: pour marquer l'évènement !!

Confiant, il fait le tour du propriétaire comme s'il habitait là depuis toujours

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8410

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8411

Il finit par grimper sur le muret pour découvrir... des canards ! Joie du chasseur qu'il est !!

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8412

Il teste aussi le matériel et sa fiabilité.. :lol:

Mouiii... pas mal, ce poteau

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8413

de l'autre côté aussi...

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8414

Et puis, il s'allonge sur le muret et s'étire langoureusement, satisfait du résultat !! J'adore ce regard charmeur qu'il a !! Comme Lily :zolie::::

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8416

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8417

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8418

Et puis, une dernière, pour la route, parce que je trouve qu'il est très photogénique. Royal même !! king

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8420
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:44

ces photos sont magnifiques! choueps et l'environnement!
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 18:37

La santé de Choueps 🤡

Visite véto cet après-midi, pour le rappel de leucose (un mois, pile !). Alors, le "petit" bonhomme a pris quand même 300g :) Il fait 5kg500. Conseil de la véto : il ne faudrait pas qu'il prenne plus Very Happy Bon, en même temps, il ne fait pas grassouillet :sumo:::: Tout dans le poil (qu'il a magnifique mais très irritant m'a-t-elle dit.. ça, je sais, j'en mange tous les jours :lol: suffit de fermer la bouche quand on lui fait un bisous !)!!

Yeux nickel, celui qui est blanc restera sensible de toute façon, elle me l'a confirmé. Il a été super sympa : la véto a trouvé que c'était un bon chat pépère :satcoeur:

Tout va bien. Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 2537799086 Il a des crottes de puce sous le menton... mais aucune sur lui. Elle a donc pensé que les puces qui étaient présentes sont mortes en pompant du sang plein de Stronghold. Du coup, il a droit à sa pipette, ce soir (tout comme Lily, d'ailleurs !). Pas question que ces sales bestioles soient chez nous !! Evil or Very Mad

Pour le cou "déplumé", elle m'a dit que certain chat faisait de l'allergie au collier. Donc... c'est dit, jamais plus de collier pour monsieur king
Piquouse faites, nous sommes rentrés à la maison 🏕
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 22:25

Et puis, LA nouvelle du jour : nous adoptons Choueps :cheers:
Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 2144838163 Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 2144838163 Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 2144838163 Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 2144838163 Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 2144838163 Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 2144838163

Car comment résister à cette scène là, hein ???

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Flocho10

Choueps sur les genoux de mon fils, détendu, en toute confiance.... le vrai bonheur pour les deux. :loverepas: Exactement ce que je désirais :satbleu:
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 22:58

hip, hip hip, houra!!!!!! rdv samedi à jardiland

le noir sous le menton... les avis véto sont partagés... certains parlent d'acné, d'autres de mycoses, de crottes de puces... apparemment, le plus efficace c'est le traitement mycose par immaveral mais acheter un flacon entier pour un petit menton revient cher!

et calinez bien lily, qu'elle fete ça aussi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 23:01

quant au poids, c'est vrai que c'est beaucoup mais il est grand. je suis contente qu'il ait repris du poids car avait beaucoup maigri pendant sa maladie.

calin mon choueps, suis heureuse pour toi mon chouchou!!!!! et pour toute cette gentille famille à qui tu vas donner du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 10:28

C'est vrai qu'il est grand.. :satcoeur: enfin, long, surtout !!

Concernant les habitudes de vie de monsieur Choueps :
nous avons fini par lui laisser tout la maison la nuit. Il sort dans la soirée (en alternance avec Lily), puis nous le faisons rentrer pour nous coucher. Nous mettons Lily tranquille dans la cuisine, :satbulle: et laissons le reste à Choueps (les portes des chambres et salle de bain fermées -enfin, sauf la sienne où il a sa litière et sa gamelle/son eau). 🏕

Il a assez d'espace pour gambader :bronzes: et commence à comprendre que nous ne lui ouvrirons pas plus s'il miaule. :fache: Au contraire, même !!!

Croisons les doigts que ça continue !!! :bonnechance:::

Sinon, avec Miss Lily, j'ai vu Choueps la taquiner de la patte ce matin.... :satsurpri: rhôôooooo..... pas bien (surtout que Lily, à ce moment-là, s'approchait pour lui sentir le nez) !! Rolling Eyes
Lorsque je les vois se croiser, je parle tranquillement aux deux pour que ça les apaise. Je vois que ça leur fait de l'effet, d'ailleurs !! Lily se calme, rassurée, je pense. Bon, on n'en est pas encore aux bisous, mais ça progresse (j'y crois fortement !!). Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 2537799086
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:09

Le jeu favori de Choueps... Basketball le poteau à chat !!! cat

Ohhh... mais je vais l'avoir, la grosse souris grise. Wink Elle me résiste, j'aime ça !! :demoncat::::

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8428

"Une souris verteuhh, qui courrait dans l'herbeuhhh... " A tiens, mais il y en a deux, ici scratch J'ai trop :drunken: ou quoi ???

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8430

Attaque en règle de la ficelle suspendue à la tour.... :twisted:

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8429

Et je reste accroché... euh, il y a quelqu'un pour me dégager, là ????
(en fait, il se dépatouille très bien tout seul pour ça !) , :lol:

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8427

Puis, deux portraits, pour la route :
De profil

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8431

De face

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 100_8510
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:50

très drole!

heu... je peux l'adopter moi?
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:42

Comme on est heureux de le voir si heureux de vivre et par la même occasion il vous rend heureux c'est tout ce qu'on souhaite à tous les minous de l'association , d'être dans des familles qui sauront leur apporter tout l'amour qu'ils ont besoin pour vivre pleinement leur de vie de chat.Merci à vous de l'avoir adopter et de le rendre heureux et en plus vous rendez heureuse Christine qui s'occupe si bien de tous les minous qui passent entre ses mains. Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 392932 et gros, gros calins à ce magnifique Choueps qui j'espére fera copain-copain avec Lily :bras:::: Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 438368
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 00:39

merci pour le compliment chami!!!
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 07:54

christine capel a écrit:
très drole!

heu... je peux l'adopter moi?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Choueps sera ravi que vous veniez le voir quand vous voulez pour lui faire de gros :zamoureu: parce qu'il adorera ça !!! :nangelot: Surtout que vous vous êtes si bien occupée de lui.... il vous doit beaucoup ! :truc:
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 00:32

choueps et un bon cassoulet, quelle bonne idée!!! c'est gentil de le proposer. Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 616808

mais je n'ai plus de temps libre avec ses minous... je ne me plains pas, c'est gratifiant... mais je reve de me dorer la pilule Sleep au soleil! ☀

et puis, si je viens, je repars avec... choueps... et lily... et tous les chats qui me paraitront sympathiques... ou malheureux... c'est pathologique :megere: :thedoh:
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 08:41

Je comprends parfaitement ce manque de temps... :) et cette volonté de sauver tous les matous :chatounet:::: C'est une chance pour eux qui peuvent compter sur une bonne fée telle que vous :miaou::::

Enfin, c'est vous qui voyez... de toute façon la proposition n'a pas de date de péremption :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choueps, c'est le gars chouette !!   Choueps, c'est le gars chouette !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choueps, c'est le gars chouette !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choueps, c'était un gars si chouette....
» Perdu CHOUEPS
» PTITE CHOUETTE
» MINE et GRISOUILLE ADOPTEES
» 1 gars WINNIE et trois filles BUFFY, MAYOTTE, ROSALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: