Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Choueps, c'était un gars si chouette....

+2
christine 31
embrun
6 participants
AuteurMessage
embrun
Fait son nid
embrun

Féminin

Choueps, c'était un gars si chouette.... Empty
MessageSujet: Choueps, c'était un gars si chouette....   Choueps, c'était un gars si chouette.... EmptyMer 03 Juin 2009, 20:31

Tu me manques, garçon, tu sais.

J'avais déjà pris des habitudes avec toi.
Ce soir, j'étais seule pour regarder les canards passer devant moi. Ils sont passés lentement, sûr d'eux : tu n'étais plus là pour les impressionner.
Plus de grand matou à la fourrure toute douce pour enrouler son panache autour de moi.
Pas de "miaa" discret, comme un appel à venir avec toi.

Tu me manques parce que chaque tâche blanche dans la maison me fait sursauter : j'ai l'impression que c'est toi qui est allongé là, encore...
Tu vas rire : j'ai ainsi pris le panda de petitout pour toi...

Tu vas me manquer, parce que je ne vais plus avoir personne pour patouner aussi bien que toi.
Pour faire aussi bien enrager Lily, pour avoir pris sa place sur le lit...

D'ailleurs, la princesse, elle t'a cherché toute la journée. Elle a bien senti que ce n'était pas comme la dernière fois, tu sais, quand tu es parti si longtemps..
Elle sentait ma tristesse. Elle sentait le sang sur mes vêtements, sur la serviette dans laquelle je t'ai enroulé, dans le panier de transport...

Alors elle a voulu faire comme toi. Elle a tenté de passer à travers la pile de cassettes vidéo : intention louable pour me faire sourire ? Je l'en remercie, mais elle ne peut te remplacer... elle a déjà une place et ce n'est pas la tienne.
Elle le sait, je crois, d'ailleurs, je la trouve bien silencieuse, ce soir... un peu comme moi, devant l'eau du bassin.

Nous ne t'aurons pas connu longtemps, joli et tendre chat. Amoureux comme pas permis, à tel point que mes amis pensaient que tu étais un chat "extra-terrestre"...
Mais tu as laissé ton empreinte durablement en nous : merci de cette rencontre, merci de ce souvenir..

Tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: Choueps, c'était un gars si chouette....   Choueps, c'était un gars si chouette.... EmptyMer 03 Juin 2009, 20:55

j'allais faire ma propre rubrique mais j'ai vu la votre...

anne, un ange est passé dans notre vie. je le vois plus comme ça, que comme un extra terrestre. il a décidé de rentrer chez lui, laissons le s'envoler.

:nangelot: :nangelot: :nangelot: :nangelot: :nangelot:

j'ai du mal, je l'avoue. je prefererais

:bras:::: :bras:::: :bras:::: :bras:::: :bras::::
embrun
Fait son nid
embrun

Féminin

MessageSujet: Re: Choueps, c'était un gars si chouette....   Choueps, c'était un gars si chouette.... EmptyMer 03 Juin 2009, 21:11

Et moi donc... comme j'aimerais qu'il soit là, derrière la fenêtre du salon pour rentrer et lui faire pleins de :bras:::: :bras:::: :bras:::: :bras::::
La véto, ce matin, m'a laissé seule avec Choueps pour que j'ai tout mon temps pour lui dire au revoir. J'ai trouvé ça plein de délicatesse....

Vous avez raison : c'est un ange qui est passé...

Choueps, c'était un gars si chouette.... 100_8432

Choueps, c'était un gars si chouette.... 100_8433
Aurore B.
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: Re: Choueps, c'était un gars si chouette....   Choueps, c'était un gars si chouette.... EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:04

Bonjour, j'ai suivi les aventures de Choueps via le forum et je suis extrêmement peiné par ce qui lui ait arrivé. J'ai perdu deux chats de la PIF il y a qques mois et ce fût très dur.
Je m'associe à votre douleur et lui souhaite de beaux rêves dans son sommeil éternel...
Sandy
Fait son nid
Sandy

Féminin

MessageSujet: Re: Choueps, c'était un gars si chouette....   Choueps, c'était un gars si chouette.... EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:44

Choueps, ton goût pour l'aventure a était plus fort que tout finalement, et malheureusement le monde des hommes est bien cruel et ne t'a pas laissé ta chance bien longtemps.

Au revoir petit gars Sad
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: Choueps, c'était un gars si chouette....   Choueps, c'était un gars si chouette.... EmptyMer 10 Juin 2009, 23:13

:nangelot: :nangelot: :nangelot:

une semaine que tu es parti petit ange! qu'est-ce que ça manque tes belles photos sur le forum! Sad

as tu retrouvé tes copains là bas? je te fais un gros calin :zamoureu:

ça va embrun?
embrun
Fait son nid
embrun

Féminin

MessageSujet: Re: Choueps, c'était un gars si chouette....   Choueps, c'était un gars si chouette.... EmptyVen 12 Juin 2009, 18:52

Vous ne m'en voudrez pas, si je ne viens plus trop sur le forum, en ce moment...
Je n'arrive plus à regarder les photos de Choueps sans avoir de grosses larmes. Sad

Il me manque, même si, tout à coup, Lily s'emploie à vouloir le remplacer. Et que je fais des mamours aux enfants, aux visiteurs, et que je passe la vie à se rouler d'extase à mes pieds . :bras::::

Quelle pure sensibilité... Elle est merveilleuse, Choueps, c'était un gars si chouette.... 896583

Je profite de mon passage ici, pour vous dire à quel point j'ai été touchée par tous vos petits mots pour la mort de Choueps.
Merci :zamoureu:

C'est sûr qu'il a rejoint tous ses copains d'Eternité.... :nangelot: Un ange parmi les anges... :nangelot:
milla038
Fait son nid

Féminin

MessageSujet: Re: Choueps, c'était un gars si chouette....   Choueps, c'était un gars si chouette.... EmptyVen 12 Juin 2009, 21:42

Bonsoir

je vous comprends bien Embrun....

J'avais vraiment eu un faible pour votre minou.
Puis-je savoir, sans paraître maladroite s 'il repose chez vous, dans votre jardin.

De tout coeur avec vous,

Marielle
embrun
Fait son nid
embrun

Féminin

MessageSujet: Re: Choueps, c'était un gars si chouette....   Choueps, c'était un gars si chouette.... EmptyDim 14 Juin 2009, 21:03

Au vu de mon jardinet de 30m2 tout en graviers, non, je n'ai pas pû enterrer Choueps à la maison :decu:::
vivian
Prend ses marques

Masculin

MessageSujet: choueps   Choueps, c'était un gars si chouette.... EmptyMer 24 Juin 2009, 12:39

je partage votre douleur et votre peine embrun.

malheuresement, on ne peut rien anticiper pour éviter ces drames.
je me fais moi même beaucoup de souci pour mes loulous (dont 1 qui vadrouille beaucoup).

il faut se dire que cela fait parti des risques ...

courage.
embrun
Fait son nid
embrun

Féminin

MessageSujet: Re: Choueps, c'était un gars si chouette....   Choueps, c'était un gars si chouette.... EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:28

Merci pour votre petit mot.... Choueps, c'était un gars si chouette.... 896583

Le risque existe, oui. Malheureusement, on ne peut le prévoir : cela reste une loterie :-( :-( :-( Qui refroidit quant à retenter une adoption, je dois l'avouer :-( :-( :-( :-(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choueps, c'était un gars si chouette....   Choueps, c'était un gars si chouette.... Empty

Choueps, c'était un gars si chouette....
Page 1 sur 1