| 1 gars WINNIE et trois filles BUFFY, MAYOTTE, ROSALIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HAZAN Prend ses marques
Nombre de messages : 27 Localisation : VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: 1 gars WINNIE et trois filles BUFFY, MAYOTTE, ROSALIE Dim 04 Nov 2007, 13:23 | |
| bonjour, j'avais envie de vous faire profiter de mes 4 chatons accueillis bien qu'ayant tous été réservées :cheers: ils méritent une petite place et le temps paraitra peut etre moins long aux familles qui doivent attendre encore quelques semaines afin qu'ils arrivent à leur poids de forme !! ils ont été trouvés dans un jardin à venerque et la maman, fatiguée d'une première portée, les a délaissés tres vite, trop vite... alors voilà le gars, il pesait 250 g à son arrivée à la maison ! et les 3 filles : BUFFY elle est trés joueuse et indépendante ROSALIE, elle est caline et joueuse à la fois, elle a reçu beaucoup d'appels la belle ! MAYOTTE, elle est caline et trés douce ils vivent leur petite vie de chaton, ma foi pas trop désagréable : ils maitrisent l'art de monter sur l'arbre à chat, ROSALIE aime quand meme grimper aux jambes :x des gros dodos seuls ou ensemble et ils ont découvert le lit, c'est encore mieux que les paniers j'ai bien grossi et j'ai rattrapé mes soeurs et je suis trés calin ! nous continuons à profiter et à nous reposer, alors a bientôt | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: 1 gars WINNIE et trois filles BUFFY, MAYOTTE, ROSALIE Dim 04 Nov 2007, 14:41 | |
| :nangelot: Ils sont tout simplement superbe !! Et quelle joie de savoir qu'ils sont tous réservés | |
|
| |
Yellica Bénévole
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Grenade sur Garonne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 1 gars WINNIE et trois filles BUFFY, MAYOTTE, ROSALIE Dim 04 Nov 2007, 18:01 | |
| Oh, qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!! _________________ Cathy. ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur... | |
|
| |
Poupinette Bénévole
Nombre de messages : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: 1 gars WINNIE et trois filles BUFFY, MAYOTTE, ROSALIE Lun 05 Nov 2007, 15:54 | |
| Bonjour Ils sont trop beaux!!!! J'adore Winnie et son gros ventre!!! Florence | |
|
| |
morgane31 Flaire les parages
| Sujet: Re: 1 gars WINNIE et trois filles BUFFY, MAYOTTE, ROSALIE Lun 05 Nov 2007, 19:01 | |
| | |
|
| |
Kimi Fait son nid
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: 1 gars WINNIE et trois filles BUFFY, MAYOTTE, ROSALIE Mer 07 Nov 2007, 12:48 | |
| Mayotte est très craquant sur la dernière photo! on dirait qu'il nous sourie!^^ c'est vrai qu'ils sont chou!! ui et buffy en particulier!^^ | |
|
| |
claube Flaire les parages
| Sujet: Re: 1 gars WINNIE et trois filles BUFFY, MAYOTTE, ROSALIE Mer 07 Nov 2007, 17:17 | |
| Merci beaucoup de nous faire profiter des chattons avant de les avoir je me presente je suis la future proprietaire de rosalie. Il nous tarde de l'avoir chez nous elle est tellement mignone | |
|
| |
HAZAN Prend ses marques
Nombre de messages : 27 Localisation : VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: DERNIERES NOUVELLES Lun 12 Nov 2007, 12:57 | |
| Bonjour je vous livre les dernières photos des chatons qui seront bientot dans leurs nouvelles maisons puisqu'ils approchent le kilo ! je voulais vous faire part de la leçon de stretching de buffy : d'abord on s'allonge confortablement puis on s'étire, on s'étire on se repose et on change de coté mayotte qui a du mal a plier la serviette en papier, avec 4 pattes c'est difficile, je laisse tomber winnie préfère le catch, il fait partie des "1 kilo" maintenant mais c'est fatiguant en bas rosalie, 2 mois, en haut notre "chaton" ulysse 7 mois un dernier mot pour vous dire qu'ils sont enrhumés et sont sous traitement mais ils seront certainement guéris à temps pour être vaccinés et pucés comme prévu :chatounet:::: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 gars WINNIE et trois filles BUFFY, MAYOTTE, ROSALIE | |
| |
|
| |
| 1 gars WINNIE et trois filles BUFFY, MAYOTTE, ROSALIE | |
|