Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc

Aller en bas 
+22
Karine
milla038
annabelleg
mouche
Chapiv
Elia
auriaki
crina
hibis
Pauline
Miloute
Audrey_F
lilie31
anna
Mélanie
carine
nadiaetrudy
marinella
magmat09
Caspian
christine 31
Oli
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 06:43

C'est incroyable le magnétisme qu'il a, je n'avais encore jamais vu une chose pareille... Ça me fais encore plus de peine de ne pas avoir les moyens de l'adopter. Il est vraiment mon chouchou de l'association ( même si j'avoue que si je pouvais il y en a beaucoup que jaimerai avoir avec moi Wink )
j'espère que vous trouverez ce qu'il a et qu'il trouvera treeeeees vite une bonne famille. Il le mérite tellement !
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 22:12

l'argent, toujours l'argent... et oui! Sad

chantilly a retrouvé sa couleur normale. c'est donc bien un soucis d'allergie. j'avais pas vu à quel point il était rouge jusqu'à ce matin où je l'ai trouvé pale. Very Happy

peut-etre que la poussière du local, le stress, aggrave son probleme d'allergie. je vais reverifier ses selles d'ici quelques jours pour etre sure mais je crois que c'est ok.

par contre camille ne le prendra pas en accueil. elle l'a remplacé dans son coeur par... un autre.

qui voudra de cet amour de chat?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010, 23:28

chantilly et les enfants... laura ma nièce de 12 ans. ça marche! ronrons, calins, bisous... mais au bout de 2 heures, coup de patte. adoption sans jeune enfant Very Happy


[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Chanti19

c'est pas mignon? un chat maltraité qui est devenu un ange... :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyVen 09 Juil 2010, 19:32

Des nouvelles de Chantilly ? Comment va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010, 00:14

ben il me refait sa conjonctivite, celle qu'il a attrappé au local.

sinon, la diarrhée est finie, il est en forme, n'oublie pas de reclamer ses croquettes... et m'amene tous les sauvageons l'un après l'autre. parfois il a des rougeurs mais ça semble s'espacer. je pense que le local ne lui convient pas. peut-etre trop d'allergenes, en plus des aliments.

mon soucis... mon enclos se termine, les chats vont aller au soleil. et chantilly? je fais comment?

anna va m'envoyer des nouvelles croquettes pour essayer... pas cheres. merci anna

bises melanie et rouaouh de chantilly

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010, 02:07

Je suis actuellement à l'étranger mais en rentrant à Toulouse je peux peut être le prendre en FA ? Je suis en apart' et je dois déménager en aout mais pour un autre apart' alors il ne sortirait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010, 22:50

cool!!!!!! ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 2144838163 merci!

enfin si sorren ne vient plus me voir sur le canapé, je reviendrai le chercher cet hiver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010, 22:37

Ok je te recontacte en aout quand je serai de retour sur Toulouse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010, 23:18

Est ce que je peux faire de la pub pour Chantilly y compris en région parisienne ? Parce que sur Toulouse mes contacts sont plutôt limités !!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010, 00:48

voui! mais faut qu' ils viennent sur toulouse le voir. ça a toujours été problematique les adoptions lointaines. on ne peut pas faire une adoption par telephone. on doit rencontrer les gens et surtout ils doivent rencontrer chantilly. imagines qu'ils n'aiment pas chantilly quand il arrive à paris... qu'ils veuillent l'abandonner et ne pas le ramener sur toulouse... qu'on les fasse venir puis que finalement, ils ne correspondent pas pour x raisons...

mais essayes... après 2 ans et demi, je crois qu'il faut tenter!

merci melanie
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010, 02:11

Oui oui j'ai bien pensé au fait qu'il faudrait des gens qui puissent venir sur Toulouse. Mais qui ne tente rien n'a rien on sait jamais la perle rare se trouve peut être à Paris ;-)
Je vais en parler puis on verra bien ce que ça donne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouche
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010, 07:34

bonjour,
j'adopterais bien chantilly mais voilà j'ai 2 pitchounes à la maison (une grande et une p'tite)
qu'en pensez vous ?

pour les croquettes, quel est leur prix au kilo ?
je serai obligée de donner les mêmes à tout le monde et question revenus, je suis en invalidité à 700 euros/mois ...

Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010, 20:42

soit il faut donner à tout le monde les croquettes de chantilly mais... comme il faut les doser, d'une part car chantilly boulimique, d'autre part elles sont riches donc font grossir les chats, donc vos chattes... vaut mieux donner 2 fois par jour à tout le monde en separant chantilly dans une pièce. donc vous pouvez continuer à donner les croquettes auxquelles elles sont habituées

le prix c'est 30 euros les 2kg mais il existe moins cher. c'est vrai qu'avec vos revenus, 3 chats c'est difficile.

en tout cas la priorité c'est pas de sortie, donc appart en etage, pas maison. soleil interdit, sorties pour manger les croquettes du voisin, interdit...

j'attend votre reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 01:51

Je vais dormir les doigts croisés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouche
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 09:35

Bonjour,

J'ai trouvé sur internet des croquettes Kattovit à 7,95 euros le kilo.

Les connaissez vous ?

C'est sur ce site.

http://www.zooplus.fr

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 12:10

Voici le lien qui mène directement à la description de ces croquettes :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/kattovit_chat/allergies_intolerance_alimentaires_chat_kattovit/16059#more

moi je ne connais pas du tout ...mais du point de vue des minéraux ça a l'air pas trop trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 12:25

Mouche, vous habitez en appartement en étage ?
Revenir en haut Aller en bas
mouche
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 13:51

oui au 3ème étage
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 16:23

C'est justement les croquettes dont j'avais parlé à Christine il y a quelques temps pour trouver un moyen de rendre la nouriture de chantilly moins chères. Les analyses de minéraux sont biens, et niveau compo il y a des farines de viande, ce qui en soit n'est pas terrible mais il y en a aussi dans les Hill's, Royal Canin et consort
Ca serait génial s'il partait chez vous mouche ! avec deux copines en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 17:48

Ha ouai ce serait génial !!
Pour les croquettes un jour j'ai demander à Christine et elle m'a expliqué que les farines de viande sont inévitables dans les croquettes. Et j'ai lu qqs avis sur des utilisateurs de ces croquettes et tous semble satisfaits.
En plus si vous abitez au 3ème c'est génial, c'est parfait pour Chantilly !


Holala mon cœur s'emballe j'espère que cette fois ci c'est la bonne pour notre beau Chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 17:54

les farines de viandes c'est des sous produits animaux (non consommables par l'homme) réduites en farine, ce n'est pas du tout inévitable dans les croquettes. Ce qui est inévitables c'est la viande déshydratée (oui forcément c'est des croquettes donc sec Very Happy Very Happy ) mais ça peut être de la vraie viande (donc de conso "humaine") qui a été ensuite déshydratée. Enfin peu importe ce que je voulais dire c'est que la qualité des ingrédients des Kattovit est pas forcément moins bonne que dans les hills ou rc et si ça peut aider chantilly à être adoptés ca serait génial
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:15

ce sont les farines de cereales qui sont inevitables non?! sauf que orijen a reussi à le faire. c'est ça anna?

toujours pas pu passer à la poste... les croquettes de anna attendent... les journées ne sont pas assez longues pour tout faire, c'est affreux!

mouche a repéré une chatonne sourde au chat libre de colomiers. donc on attend. pas facile de choisir entre plusieurs chats.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 23:02

ce doit être Farinette une petite chatonnes blanche et sourde !
Revenir en haut Aller en bas
mouche
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010, 05:30

Bonjour Mélanie,

oui c'est bien Farinette... Vous la connaissez ?

Sa famille d'accueil a reçu un adoptant potentiel et doit me tenir au courant ces jours ci.

La raison pour laquelle je choisis des chats "handicapés", différents : c'est que moi aussi je le suis et je veux faire pour eux ce que personne ne fait pour moi (snif,snif).

Les boules d'amour et moi c'est une belle histoire de coeur, je les aime et ils me le rendent puissance 10.

Bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
annabelleg
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Toulouse La Faourette
Date d'inscription : 01/12/2008

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010, 17:52

Bonjour,
J'ai trouvé sur le site Wanimo, des croquettes un peu moins chères que les ZD de hill's, à voir donc...

PURINA Gamme PVD / HA Allergies alimentaires
9.75€/kg

ROYAL CANIN Veterinary Diet - Blue Whiting and Rice - Intolérances alimentaires
7,57 €/Kg

ARDEN GRANGE / Adult Sensitive
7.20 €/Kg

A bientot
Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» Soraya ♥♥♥ — 27/11/11 Adoptée 09/06/15 décédée
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: