Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc

Aller en bas 
+22
Karine
milla038
annabelleg
mouche
Chapiv
Elia
auriaki
crina
hibis
Pauline
Miloute
Audrey_F
lilie31
anna
Mélanie
carine
nadiaetrudy
marinella
magmat09
Caspian
christine 31
Oli
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyDim 12 Oct 2008, 09:46

Si les humains sont allergiques aux chats, certains chats sont allergiques aux croquettes ! c'est le cas de notre beau Chantilly, jeune mâle tout blanc et (il faut le dire) un petit peu grassouillet. Il a donc droit a des croquettes spéciales (qui se trouvent chez les vétérinaires) .
Cette particularité qui semble ne pas être gravissime est pourtant ce qui le condamne a la cage jusqu'a ce qu'une bonne âme veuille bien l'adopter. Sad Alors pensez a lui, c'est une boule de poil trés attachante
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc P1080112

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyDim 12 Oct 2008, 21:41

merci à aurelie qui me cree des posts pour mes accueils parce que suis trop nulle pour faire un post!

pour etre plus precis, chantilly est allergique aux proteines animales, comme de plus en plus de chats. il doit donc manger des croquettes zd, sans proteines animales. sans cela, il se couvre de rougeurs.

chantilly est un chat arrivé chez moi le 31 decembre 2007. maintenant, je le connais bien. je l'adore! il est d'un drole!

à son arrivée, il se tapissait dans sa cage, mort de trouille. je suis persuadée qu'il a vécu des maltraitances. il a mis beaucoup de temps à oser sortir de sa cage quand c'était autorisé, puis à venir au salon avec moi... comme s'il avait été enfermé dans un placard ou non autorisé à entrer dans les pièces principales. il avait du mal à retenir des coups de dents sous le coup de la peur. aujourd'hui, ce n'est plus un soucis! il est adorable! le hic c'est que comme il est chez moi avec d'autres chats, je ne peux le laisser sortir de cage que lorsque je retire toutes les croquettes des autres chats donc pas longtemps. et le seul "trauma" qui reste c'est la boulimie. il ne pense qu'à ça! manger! donc en plus des croquettes speciales, il faut le limiter en nombre de croquettes! l'avantage c'est que ça revient moins cher!

pour l'instant, je dirais qu'il vaut mieux pour lui une famille sans enfant et sans trop de "remue menage" mais il evolue si bien que peut-etre bientot, je dirai qu'il peut s'adapter à tout.

quand je dis: il est d'un drole... c'est parce que j'ai l'impression qu'il decouvre la vie! enfermé dans un placard (peut-etre), il decouvre le jeu, les copains... c'est un chaton de 6 kg! il joue avec les chatons comme s'il était de leur gabarit. les petits le regardent arriver sur eux avec stupefaction... se demandant s'ils vont etre mangés tout crus... et puis, finalement, c'est un bon copain!

il passe beaucoup de temps en cage, c'est pas drole pour ce grand gamin en plein developpement psychologique ! adoptez le!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptySam 24 Jan 2009, 23:44

chantilly est libre!!!! depuis un mois, il est chez lucille. merci lucille!!! il peut trotter et jouer autant qu'il veut.

il continue son regime et sa therapie de prise de confiance en soi.

et il est toujours à l'adoption! comment se fait-il que personne ne craque sur ce beau chat très drole?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyLun 02 Fév 2009, 16:42

Le petit Chantilly! Fidèle à lui-même, il égayera vos journées et soirées par ses jeux chatounesques, sa conversation cultivée et sa présence immaculée.

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Chanti10

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Chanti11

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Chanti12

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:34

je transfère une magnifique photo de Chantilly qui a perdu un peu de poids et comme on peut le voir cela lui va a ravir ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc 896583

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Chanti10

qui lui offrira sa chance?????
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyLun 16 Mar 2009, 21:43

Il est magnifique chantilly !
je ne comprends pas que personne ne craque, moi si je n'avais ma caractérielle, je l'aurai déjà pris... tout comme Malard qui me plaît beaucoup.

les 2 dernière photos sont magnifiques !
sur la dernière, il imite le kangourou ? effectivement, il doit être drôle !

au fait ? pas de nouvelles de Marlow ? d'Eros ?

meilleures pensées

:barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyMar 17 Mar 2009, 23:44

chantilly est un chat très interessant... un chat à part... mais le blanc ne plait pas... pas à la mode! on prefère le noir.

bonnes nouvelles de marlow et de eros! ont trouvé tous les 2 une super famille
Revenir en haut Aller en bas
nadiaetrudy
Flaire les parages
nadiaetrudy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 29/03/2009

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyMer 01 Avr 2009, 11:52

il est trop mignon!!! ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc 896583
:bonnechance::: à toi beau chantilly
que des câlins d' Amour pour toi et tous les autres qui attendent un foyer!
laissez vous attendrir ,un chat c'est de l'Amour sur pattes,qu'importe sa couleur!!!!et blanc ,c'est pas beau franchement????
Revenir en haut Aller en bas
carine
Flaire les parages
carine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyMer 14 Avr 2010, 18:49

Qu'est ce qu'il est beau sur la photo où il se tient debout! Je n'ai jamais vu de chat aussi blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyMer 14 Avr 2010, 20:07

J'espère vraiment qu'il va rapidement trouver une bonne famille, le pauvre a dû retourner au local et étant allergique aux croquettes il est obligé de rester en cage 24/24h depuis déjà bientôt 1 mois :-( C'est vraiment pas une vie le pauvre ! En plus il est tout gentil, je ne lui connais pas de défauts.

HELP HELP il a besoin d'une famille qui saura l'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:14

Bonjour Christine,

Je voulais avoir des nouvelles de Chantilly. Comment supporte t-il la cage ? Est-ce qu'il sort de temps en temps ? Je pense à lui tous les jours, dans sa cage le pauvre. Sad Sad Sad
Je quitte Toulouse pour les vacances à la fin du mois de mai, mais d'ici là peut être que je pourrais le prendre en accueil ? C'est peu de temps je sais bien mais c'est toujours ça de liberté pour lui !
J'ai deux chats mais je pensais mettre tout le monde aux zd le temps de l'accueil de Chantilly comme ça il pourra gambader dans l'appartement en permanence, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:13

Je vois que je suis pas la seule à craquer sur lui :)
Moi aussi je suis triste de l'imaginer dans sa cage Sad
Pour se remonter le moral Mélanie faut se dire que si on est si nombreuses à le trouver trop mignon il va finir par trouver un adoptant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:38

Oui c'est vrai vous avez raison Very Happy. Mais je crois que je culpabilise un peu aussi car lorsque j'ai décidé d'adopter un deuxième chat mon choix c'est tout de suite porté sur Chantilly mais je me suis ravisée à cause de son allergie car je ne savais pas qu'il était possible de nourrir également ma minette (qui n'a pas d'allergie) avec des croquettes zd. Bien sur je ne regretterai pour rien au monde d'avoir adopté Grimm mais j'ai vraiment hâte que Chantilly trouve une famille.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:45

C'est rigolo Mélanie moi c'est exactement pareil :)
J'ai connu l'association parce que j'avais vu un post sur Chantilly sur un autre site et puis en venant ici j'ai vu la présentation de Quartz et voilà. Je regrette pas non plus mais ca me rend encore plus triste pour ce pauvre Chantilly
Revenir en haut Aller en bas
carine
Flaire les parages
carine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:45

Est-ce que les croquettes zd sont chères?
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:58

Hé bien je vois qu'il y a du monde sur ce post Very Happy cela me redonne espoir pour ce beau Chantilly ! Je croise les doigts ... Et les orteils pour lui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:37

chantilly se degourdit les pattes 3 ou4 h par jour. on retire les croquettes à tous les chats de l'enclos et il peut sortir de cage.

c'est pas la belle vie, en effet!

mais comme vous le dites vous même, s'il avait été au local avant, 2 personnes l'auraient adopté! chez moi, personne ne venait le voir. en expo, il se tient tete baissée... pas de succès. le fait qu'il soit là lui donne une chance d'etre vu...

si ça dure trop, on lui trouvera un accueil. mais ça fait 2 ans d'accueil pour lui, il a besoin de trouver SA famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyVen 16 Avr 2010, 09:12

ok je comprends, s'il a de meilleures chances au local alors en effet il vaut peut être mieux pas qu'il retourne de suite en accueil ! Je suis quand même contente qu'il puisse se dégourdir les pâtes de temps en temps ce n'est pas une vie c'est certain mais les chats positifs n'ont même pas cette petite chance alors ...
Merci beaucoup pour les nouvelles, de mon cote j'ai fait un peu de pub a l'association et a Chantilly sur mon Facebook, on sait jamais !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptyVen 16 Avr 2010, 21:51

plein de pub! merci!!!!!

message pour anna... j'ai lancé l'orijen que tu as offert à chantilly... apparemment, ça marche. attendons avant de nous rejouir mais il n'a viré ecrevisse, c'est dejà bien. merci de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptySam 17 Avr 2010, 05:55

Ca serait super ! Very Happy J'ai de l'Enova aussi à la maison si tu veux que je t'en ammene pour tester un de ces jours. Ce pourrait vraiment réduire le prix de son alimentation, ne serait ce si vous pouviez couper le ZD avec une autre marque de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptySam 17 Avr 2010, 16:49

Est-ce que tu pourrais nous dire où on peut acheter l'Orijen? Ca pourrait être bon à savoir pour d'éventuels adoptants (comme c'est une marque peu connue du grand public) si jamais ça donne des résultats concluants.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptySam 17 Avr 2010, 17:19

Malheureusement je crois qu'on ne les trouve que sur Internet.
Sur le site d'Orijen : http://www.orijen.fr/
sur zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/orijen_croquettes_chat
surement sur d'autres sites.
Mais bon encore une fois le problème c'est que les vétos trouvent qu'il y a trop de calcium dans les Orijen. Après c'est ce que j'ai expliqué, si le problème de Chantilly c'est les céréales il faudrait essayer les Enova light qui n'ont pas de céréales mais des taux de minéraux plus optimales. En plus elles sont moins cheres Very Happy
Je lui en amènerai si il continue à supporter les orijen.
Revenir en haut Aller en bas
lilie31
Premiers ronrons
lilie31


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptySam 17 Avr 2010, 17:41

coucou

j'interviens juste pour dire que moi sur Toulouse j'ai trouvé des croquettes Orijen, c'est sur la route entre Labege et St Orens, La Lauragaise et le magasin s'appelle JMT Alimentation animale.

Pour ma part j'ai adopté Taddeo qui est aussi aux ZD et je suis en train de le passer progressivement aux orijen au poissons juste depuis 2 jours et pour le moment tout va bien.

_________________
"Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc EmptySam 17 Avr 2010, 17:46

Ah super ! je vois où est le magasin c'est juste à côté de mon centre equestre.
Est ce que par hasard tu as retenu à quel prix elles étaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15
» GRISOU 5 ans malvoyant ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: