Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc

Aller en bas 
+22
Karine
milla038
annabelleg
mouche
Chapiv
Elia
auriaki
crina
hibis
Pauline
Miloute
Audrey_F
lilie31
anna
Mélanie
carine
nadiaetrudy
marinella
magmat09
Caspian
christine 31
Oli
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 11:57

Je comprends votre déception. Lorsque j'ai fait appel à l'association pour adopter un chat je voulais prendrais Fido mais les bénévoles m'ont expliqué qu'avec mon mode de vie et le fait que Fido est très craintif cela ne lui conviendrai pas c'est pourquoi ils m'ont orienté vers d'autres chats et j'ai finalement adopté Grimm bibi pour Ma plus grande joie. Ce que je veux dire c'est que les bénévoles connaissent bien leurs chats ils savent parfaitement ce dont ils ont besoin. Et vous savez ils voient tellement de chats adoptés chez eux et qui finalement leurs sont rapportés parce que les chats ne s'adaptent pas à leur nouvelle vie. Faites leur confiance. Si vous vous sentez vraiment de garder Chantilly enfermé Sans sortie possible vous pouvez peut être redemander un entretien ( chantilly me tient particulièrement à cœur) ou vous tourner vers un autre chat ... Il y en a tant !!
Revenir en haut Aller en bas
hibis
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 12:53

Mélanie, Je suis sure, qu'il y a quelque part un super copain pour mon chat. Je vais continuer mes recherches et je finirai bien par trouver !

Je souhaite à Chantilly de trouver lui aussi le foyer dont il a besoin, et vite!

cat
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 00:24

hibis, si vous saviez ma deception à moi!

qaund j'ai reçu votre appel... je me suis dit: ça y est!

je n'ai pas voulu vous blesser... chantilly ne doit pas sortir et en RDC, il va sortir, je le connais. il a enjambé 2 fois mon cadre grillagé de 2m50 bien chevillé de haut en bas. le cadre a juste un peu flanché sous son poids et zou, il est passé dans 5cm d'espace entre plafond et cadre. je l'ai vite recupéré car j'étais presente. sinon, je pense qu'il serait revenu mais en attendant, il peut aller manger les croquettes des voisins auxquelles il est allergique, la patée que chrystelle met à ses chats errants, que sais je... et ensuite son allergie augmentée de sa couleur blanche... au soleil... ouah!

non, rien pour vous decourager ou vexer, juste que chantilly est un chat d'appartement. d'ailleurs je vous ai proposé d'autres chats plus adaptés mais vous voulez blanc ou siam. blanc en appart. siam, on n'a que grelon. vous avez regardé sa photo?

bon recherche et merci d'avoir pensé à chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 08:24

Chantilly semble avoir du succès ces temps ci c'est GENIAL mais SVP il lui faut une adoption en APPARTEMENT EN ETAGE : aucun accès à l'extérieur.
- il est blanc dc craint le soleil => cancer des oreilles
- il est allergique => si il va chez des voisins manger une nourriture à laquelle il est allergique c'est la cata !!!

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
hibis
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 09:06

Je suis pétrifiée de consternation ... Mélanie, Christine ... Écoutez-vous !

Oui Chantilly, ça fait aussi 2 ans qu'il est en cage ...! Il y a quand même un problème quelque part ... ! posez-vous les bonnes questions !
A être trop sélectif, des chats restent enfermés des années ... je ne sais pas ce qu'il vaut mieux pour eux ?
Faites donc un peu confiance aux gens... à trop vouloir le bien-être pour eux, les chats en pâtissent. Les futurs adoptants ont peut être des solutions qui sont peut être aussi bien que la parole d'or des membres de l'association. Que savez vous de moi ? et de ma manière de m'occuper d'un animal finalement ?

Je reste dans sur mon idée, que les associations font un travail formidable, bravo, mais je comprends, que les gens hésitent à adopter d'une part par l'accueil, le prix de l'adoption, les critères de sélection (bientôt pire qu'un agrément d'adoption d'enfant, allons !!! relativisons !!)

Pour ma part, et je clôturerais la dessus, je vais définitivement me tourner vers un particulier (ma première idée), c'est dommage pour tous les chats malheureux qui attendent un foyer. Une pensée pour eux.

Proverbe indien : "N'appelle pas le chat pour mettre d'accord deux oiseaux qui se battent"
Revenir en haut Aller en bas
lilie31
Premiers ronrons
lilie31


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 12:31

A propos du prix de l'adoption en association.

En prenant un chat chez un particulier, vous l'aurez gratuit, très bien mais si vous vous en occupez correctement il faudrat l'identifier, faire les vaccins et ensuite la castration/ stérilisation et aussi vermifuge!!!

Pour ma part j'en ai eu pour pas loin de 300 euros lorsque j'ai pris ma Loonie chez un particulier!!!!!!!!!!!

Alors qu'en adoptant Taddeo à l'association, j'en ai eu pour la moitié!!!!

De plus cette selection n'est pas faite pour embeter les futurs adoptants mais pour le bien du chat. Taddeo que j'ai adopté, a été en accueil en vue d'adoption avant et pendant 1 mois il est resté cacher dans la salle de bain, alors que chez moi il est toujours avec nous, il nous reclame des calins en permanence et est un vrai pot de colle!!! Voilà pourquoi les benevoles cherchent le mieux pour les chats.

De plus en prenant un chat chez un particulier, vous prenez le risque d'adopter un chat qui est trop jeune, en effet le sevrage alimentaire et affectif est fait à 3 mois, avant vous risquez d'avoir un chat avec des problemes de comportement, qui ne sait pas jouer sans les griffes, qui mord.... vous prenez aussi le risque d'avoir un chat malade, en effet quel particulier fait tester son chat?? et on ne connait jamais le père des chatons!!!


De plus pourquoi rester sur une couleur en particulier? J'avoue j'ai du mal à comprendre, je suis venue à l'association en ayant comme idée d'adopter un chat noir, or Taddeo a croisé ma route et ça a été le coup de coeur. Or il n'est pas noir (c'est celui qui est devant sur mon avatar). Pourquoi ne pas privilégier le coup de coeur à la couleur, ou autre??!!!

_________________
"Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 13:49

Tu as raison Lilie31 mais avant tout, le seul et unique privilège qu'on doit avoir avant d'adopter c'est trouver le caractère d'un chat qui correspond à notre environnement et mode de vie. Cela devrait être le principal critère d'une adoption avant âge, couleur du pelage ou des yeux ou sexe.

Évidement, il faut que le chat nous plaise physiquement mais, je suis désolé pour ceux qui ne seront pas d'accord, on vit avec son caractère avant sa couleur !!! Idem sexe. L'âge, on peut avoir des préférences, si notre environnement s'y prête, chaton ou adulte, il y en a pour tout le monde mais n'oubliez pas : le caractère + les besoins spécifiques du chat et le mode de vie des adoptants à considèrer avant tout.

Chere Hibis, je pense que personne juge votre façon de se comporter avec les animaux mal, en tout cas on ne vit pas chez vous pour avoir tous les détails afin d'en tirer une telle conclusion. Dans votre discussion avec les bénévoles il y a eu des éléments que vous avez présenté et ont fait les bénévoles dire que le tel chat ne vous convient pas, on sait de vous ce que vous nous avez dit rien de plus rien de moins. Dans toute adoption, sachiez bien qu'on fait confiance aux adoptants sinon on ne donnerai aucun chat à personne. Dans ce qu'on fait, on fait confiance aux gens tous les jours puis le futur nous donne raison ... ou pas. Sachiez aussi qu'on se pose toutes les questions possible et inimaginables mais malheureusement on ne trouve pas solution à toutes.Si on est si sélectives concernant les futur adoptants c'est parce qu'on pense au bonheur du chat qu'on connaît si bien et si on refuse c'est parce qu'on considère que le chat en question ne va pas avec l'environnement et/ou le mode de vie des gens.

Effectivement Chantilly est avec nous depuis 2 ans, vous voulez l'adopter alors que vous êtes en rdc et le chat sortira. Vous comprenez pas, je vous comprends mais ... Etiez vous aux côtés de Chantilly quand il faisait des crises d'allergie, devenait tout rouge en mangeant une croquette qu'il lui convient pas ? voir comment il fait, voir dans quel panique cela peut vous mettre ? avoir peur pour sa vie ? Je trouve trop facile d'acuser sans avoir vecu cela.

Aviez vous déjà eu des chats blanc ou du moins avec les oreilles blanches qui ont été brûlés par le soleil ? qui ont déclaré des cancers ? à qui on a du leur couper les oreilles pour arrêter le cancer envahir tout le corps ? et parfois trop tard, le cancer a gagné et le chat est mort ? Beh, étant donné ce qu'on fait, on a eu à faire avec ce genre des cas et je vous rassure que cela n'est pas facile à vivre. Beaucoup des gens ne le savent pas mais ce problème avec les chats blanc ou avec les oreilles blanches existe bel et bien et si on fait pas ce qu'il faut pour protéger le chat sa vie est en danger.

Concernant le prix... Lilie31 a dit l'essentiel, j'ai rien à rajouter.

De manière générale, les personnes qui comprennent pas notre action ne sont pas obligé d'adopter chez vous, loin de là, mais sont pas obligé de nous jeter la pierre alors qu'ils vivent pas ce qu'on vit avec tous ces malheureux de la rue. Venez faire ce qu'on fait, voir ce qu'on voit, voir ce que nos adoptés devient et tout ce que notre action de bénévole comporte, après on en reparle. Personne n'est parfait, ni vous, ni nous, on essaye juste de trouver le meilleur pour les chats sans avoir un château où les loger ni avoir gagné au loto.

Chantilly est en train de tester d'autres croquettes et beaucoup des bénévoles se donnent un mal fou lui trouver la meilleure alimentation. C'est un chat absolument extra et j'en suis sure qu'un jour une famille qui le comprendra comme il se doit viendra lui tendre la main et ouvrir la porte de leur foyer pour une longue vie heureuse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
auriaki
Prend ses marques
auriaki


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2009

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 16:29

Vous savez Hibis, avant d'adopter Ismène, j'avais craqué pour un autre chat. Seulement, voilà, il avait été un chaton très malade, sa famille d'acceuil avait investi beaucoup d'energie pour le sauver jusqu'à ce qu'il soit en bonne santé...je parle d'énergie mais il y a aussi l'investissement affectif qui en découle. Ce chat n'avait en outre pas la capacité de sortir les griffes, donc de se défendre en cas d'attaque.
Bref, après les questions d'usage, il est apparu qu'il existait un risque, un tout petit risque, pour ce chat qui ne devait avoir aucun accès à l'exterieur. Sa famille d'acceuil avait donc décidé de ne pas me le confier...

J'en avais été très peinée car j'avais veritablement eu un coup de coeur pour lui, et passé la deception, j'ai trouvé cette decision justifiée. Sur le coup, j'avais même douté de ma capacité à être une bonne adoptante, alors qu'il ne s'agissait que d'une question d'environnement.

On ne passe pas autant de temps à soigner un animal pour prendre le risque de voir tous ces efforts réduits à néant, même s'il s'agit d'un risque minime...et là encore, je ne parle même pas de l'affectif, qui nous rend encore plus protecteurs!
Il ne s'agit pas de remettre en question l'adoptant, mais uniquement son environnement.

C'est vrai que la cage, ce n'est pas l'environnement idéal, mais c'est toujours mieux que les souffrances dûes à une mauvaise croquette ou un mauvais coup de soleil. Ca vaut le coup d'attendre le mieux pour lui.

Pour ce qui est du prix, je viens d'adopter un chaton chez un particulier...2 jours chez moi et déjà plus de 50 euros de frais de véto pour cause de coryza...je ne parle même pas des vaccins à venir, de l'identification et de la castration...et pourtant, il était en pleine forme y'a 3 jours!
Ben, Ismène m'aura coûté vachement moins cher!!( je ne tiens pas compte de sa gourmandise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 17:31

merci pour toutes ces reponses d'eclaircissement...

je rajouterai juste que:
- chantilly est un chat d'appartement et c'est tout. il n'y a pas à discuter.
- chantilly n'a pas passé 2 ans et demi en cage! j'ai fait plein de sacrifices et mes chats aussi pour qu'il puisse etre en liberté chez moi... sauf aux heures des repas. c'est contraignant mais je l'ai fait et les autres chats l'ont supporté.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 23:58

héhé, chantilly plait! :) la mode revient au blanc! le noir a du succès toujours et encore mais le blanc ne passe plus inaperçu! 8)

plein de demandes... mais toujours en maison ou en rdc. suffit que la prochaine demande soit en appart etage, et c'est parti pour la belle vie pour chantilly! ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 2144838163

UP pour chantilly!

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Chanti18
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Prend ses marques
Elia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2009

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 15:00

Les chats blancs sont les plus beaux!!! Very Happy
(Et je dis pas ça juste parce que mon p'tit Kino est tout blanc lui aussi!)

J'espère que Chantilly va vite trouver LA famille qu'il lui faut!


Elia cat
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 22:24

vous ne voulez pas un 2ème chat blanc? Very Happy

chantilly adorerait kino et kino se ferait toiletter par chantilly. c'est trop mignon. on arrivera bien à filmer ça un jour dans l'enclos. ils y vont l'un aorès l'autre se faire lecher et mordre le cou :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 10:34

J'ai eu la même idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Prend ses marques
Elia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2009

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:38

Je ne doute pas de leur entente mais mon ami et moi souhaitons attendre pour adopter un 2ème chat (le décès d'Ottawa juste avt qu'on l'adopte nous a pas mal affecté...), et en plus on voudrais une femelle!

Mais je suis sure que Chantilly ne va pas tarder a trouvé une bonne famille! Si le blanc revient a la mode, c'est plutôt positif pour lui!

Allez énorme UP pr Chantilly!!!!!! ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:16

Le beau CHANTILLY :

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Chanti13

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Dscn3310

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Dscn3311

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Dscn3312

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:33

Le gentil Chantillou Very Happy dans tous ses états :

Le tit coup de langue :P :
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Dscn3313

Quelque chose entre Sad et Shocked :
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Dscn3314

Chantilly et ses potes :

Le poilu tigré, c'est Dawson. L'écaille de tortue, c'est Yentl. Et le blanc, c'est... Chantillou! (excusez leur mine déconfite, z'ont pas trop aimé le flash) :
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Dawson10

On voit pas très bien mais... Chantilly était en train de faire la toilette à Yentl :
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Dawson11

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:51

Quel joli camaieu de couleurs !! tombe dans les pomme

Je ne comprends pas qu'elles ne soient pas encore adoptées ces trois beautés
No
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 23:11

ah elia, desolée! je confond les adoptants de kili avec vous. oui ottawa arrivée en pleine forme... quel depit! une jeune fille l'avait trouvée dans al rue et ne pouvait la garder. il n'y avait pas de coryza à l'epoque au local et j'ai dit ok, portez la... et voilà! Sad
on essaye de ne faire rentrer que des chats vaccinés mais les gens sont impatients à nous les porter, ne veulent pas fiare vaccins avant de les porter... et voilà.

ottawa est allée rejoindre les chats des rues reunis au pont de l'arc en ciel. ensembles, ils veillent sur les chats des rues. salut les minous de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Prend ses marques
Elia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2009

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:03

Non, non vous n'avez pas confondu c'est bien nous les adoptants de Kili (alias Kino)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 20:33

Chantilly ne va pas en expo demain ?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 20:39

il a trop fait d'expos! ça suffit! c'est super stressant. il se tasse au fond de sa cage et personne ne le trouve beau. alors qu'au local, tout le monde le trouve beau et gentil.

venez le voir au local!

ce jour 2 chatons adoptés et big bang en accueil en vue d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 21:15

3 chatons en fait !! J'étais là quand big bang est parti ct la joie !! Un jeune couple qui avait l'air très sympa ! J'espère qu'il y en aura d'autres demain !!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 22:48

oui, 3!

mais c'est pas assez! la crise, les vacances qui approchent...

arretez de penser à vos vacances Very Happy les vacances ne servent à rien sauf à ne plsu avoir envie de rentrer chez soi Very Happy adoptez, donnez de l'amour :) ça c'est 8)

la crise... economisez sur portables, ecran plat, fringues, maillot de bain, voiture de sport rouge et achetez de bonnes croquettes pour votre futur chat.... demain à truffaut balma!!! ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 2144838163

je l'ai dejà dit? alors je me :x
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:07

Comment va le beau Chantilly ?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:58

il va bien. il est chez moi depuis une dizaine de jours car n'allait pas bien. je l'ai pris pour soins avant de le confier à camille.

il a un soucis de diarrhée du à mauvaise digestion. on ne sait si c'est le pancreas ou un parasite ou son allergie qui s'est aggravée... peut-etre qu'au local il a eu des gateries... bref, on observe et on tente des medocs.

sinon, c'est toujours le chouchou de la maisonnée. ils se sont tous precipiter pour aller lui faire des bisous de bienvenue à travers les barreaux de sa cage.

et depuis ce matin, il est en liberté (sauf au moment des repas) et ils sont tous blottis contre lui, chacun leur tour. il est incroyable!

et.... il est même cause de mon bonheur du jour ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 2144838163 : sorren ma sauvageonne que je ne peux approcher et toucher et que j'adore et que je reve de caresser;.. ben elle est venue s'installer entre chantilly et moi car c'était la seule solution pour etre contre lui, il l'a attrappée avec sa patte sur le cou pour la lecher et la mordiller, et du coup, j'ai pu la caresser Sad . bon, elle a vite fuit mais elle est revenue... il attire de manière irresistible car vraiment, sorren brave sa peur pour obtenir un calin de chantilly.

faudrait faire un etude sur lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» Soraya ♥♥♥ — 27/11/11 Adoptée 09/06/15 décédée
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: