Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc

Aller en bas 
+22
Karine
milla038
annabelleg
mouche
Chapiv
Elia
auriaki
crina
hibis
Pauline
Miloute
Audrey_F
lilie31
anna
Mélanie
carine
nadiaetrudy
marinella
magmat09
Caspian
christine 31
Oli
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010, 14:03

Very Happy

mais je fais le pari qu'il va y arriver!

en periode de chatons en cages, j'étais obligée de mettre les gamelles des chatons contre un mur dans la cage... car il arrivait toujours à les attrapper. en plus mefies toi, les autres sont complices pour l'aider :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:05

Toujours personne d'intéressé par Chantilly, regarder pourtant comme il est beau et gentil.
Bientôt trois ans que le pauvre attend patiemment une famille qui saura l'aimer (C'est tout
ce qu'il demande).



♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Ph210

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Mini_100825060333996374

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 100825060408927784

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 100825060447357398

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 100825060514780105

Avec mon copain Eli :

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Ph10

Personne ne craque pour moi ? Si oui, contactez ma nounou Mélanie au 06.16.16.85.41. Une nounou c'est bien, une famille c'est incomparable ! Pensez à moi, je vous le rendrai fois 10000000000000000000....0
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:12

A présent que vous savez à quel point Chantilly est gentil avec
ses congénères, regardez un peu comme il est ADORABLE avec
les humain. Le voici avec mon frère lors de leur première rencontre :

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:30

c'ets vraiment extras ces vidéos!! bravo!!!!

si personne ne craque pour Chantilly, c'ets vraiment que les humains sont vraiment des êtres bizarroïdes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010, 23:43

Je n'ai pas beaucoup de mérite : c'est Chantilly qui est extra !
Moi non plus je ne comprendrai pas si personne ne craque, il est fabuleux, un amouuuuuuur de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:00

Amour de matou recherche une famille :

Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:34

puis quand il s'en va il laisse un sacré vide! Sad mais ça fait plaisir de le voir si bien. :)

depuis son depart, sorren ne vient plus... elle a decidé de faire du gringue à brisby qui la rembarre. elle a decidé de devenir aussi ronde qu'elle pour lui plaire ou prendre sa place, je ne sais pas... c'est drole les rapports qui s'etablissent dans les groupes. sahondra a boudé son depart jusqu'à ce matin. elle est enfin venue chercher quelques calins.

gros calin à chantilly qui nous manque ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:09

Je veux bien te croire, il va me manquer quand il sera adopté ! Et à Eli aussi il manquera, ils sont très potes tous les deux. Et ce qui est marrant c'est que Chantilly fait trois fois le poids d'Eli alors quand ils jouent ensemble Chantilly, qui a parfaitement conscience de sa force, est très doux avec Eli. Eli lui donne des coups de pattes et Chantilly lui le touche à peine et ensuite il décide de le lécher... Chantilly ne sort jamais les griffes qd il joue, aussi bien avec moi qu'avec mes chats. Jessairai de les filmer un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010, 08:51

Ce matin, réveil avec le beau Chantilly blotit contre moi et ronronnant comme un moteur, signe qu'il demande des câlins.
Chantilly : un chat formidable, venez le rencontrer il sera un compagnon formidable et fidèle. Vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:25

BOnsoir, bonsoir,






Coucou nounou, tu m'avais pas vu caché sous la table hein ?!
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 100831092327385700


Avec mon petit pote Eli
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 100831092517964977

Quand est ce qu'on m'adopte ?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyMer 01 Sep 2010, 00:23

chantilly a une bonne fée qui s'apelle melanie!

super tous ces films et photos...

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyJeu 02 Sep 2010, 08:00

Merci Embarassed
Toi aussi tu es l'une de ses bonnes fées :)
On va bien réussir à lui trouver une bonne famille. Plus ça va plus il est câlin et pot de colle, il est vraiment génial ce Chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyJeu 02 Sep 2010, 08:57

Cela fait quelques temps que je suis les aventures de Chantilly et forcément je m'y suis "attachée" à distance ....

Le problème ce n'est pas Chantilly , on voit bien que c'est un chat adorable avec un joli petit bedon grassouillet ...
Non , le problème c'est souvent les desideratas des adoptants et des fois... je me demande s'ils n'ont pas quelque chose dans les yeux qui les empêche de voir clair Shocked
Le temps passe et Chantilly attend toujours (lui ainsi que d'autres matous adorables qui attendent attendent attendent Sad )
Moi je craque sur deux FIV : Enrique et Boromir ( la paire fatale Wink et Mississipi que Jessica rend heureux après toutes les misères vécues dans la rue ) mais j'ai déjà de quoi m'occuper chez moi ....

Adopter un chat différent (allergique, Fiv , Felv, âgé ) c'est une démarche particulière et c'est peut-être déjà avoir un peu plus de coeur (?)
Je ne sais pas , je ne veux pas non plus juger sans savoir ni connaître mais quand même ....

scratch scratch quoiqu'il en soit quand ces chats différents sont adoptés ils sont toujours "plus aimés" car choisis pour leur caractère et non pas pour la couleur de leur poil ou leur bouille craquante, non ? Les chats qui font preuve de grande gentillesse rencontrent forcément une personne dotée des mêmes qualités , non ? ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 2209032115
Il ne faut pas se décourager même si j'imagine à quel point il est désespérant de voir un chat pareil

:dort: passer de FA en FA sans jamais trouver chaussure à son pied !!!!????? :depie:

Bon désolé d'avoir fait si long et bon courage pour la suite Mélanie (on voit bien que vous l'adorez ce chat et c'est déjà beaucoup !) ...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:40

Ho que oui je l'adore. Et c'est ça le plus difficile pour moi, lorsque j'ai décidé de devenir sa FA je savais que je n'avais pas les moyens de l'adopter et il est TELLEMENT gentil que je l'aime de tout mon cœur aujourd'hui. Je souhaite tellement qu'il trouve une bonne famille. Ce serait trop dure pour lui et pour moi si il devait retourner au local en cage Sad quand je rentrerai à Paris ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 3478584124
SVP adoptez-le et donnez nous des nouvelles... Ce serai tellement génial, et il le mérite !
Chantilly : un chat extra.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:51

les adoptions de chats adultes, ce sont souvent des rencontres.

evidemment que le physique joue. on ne connait pas le chat avant d'avoir vecu avec lui alors on se base sur des couleurs, des regards, des attitudes, des ressemblances avec un chat passé...

après, il y a les familles d'accueil qui, comme melanie, racontent, et qui peuvent eclairer sur la personnalité justement qu'on ne peut pas cerner lors d'un simple rdv adoption.

continues melanie, tu vas y arriver. racontes chantilly au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyVen 03 Sep 2010, 13:26

J'ai la chance de partager mon quotidien avec Chantilly :
Chaque matin : Dès que mon réveil sonne, le beau Chantilly vient de blotir contre moi en ronronnant très fort. Évidemment je ne suis pas encore bien réveillée et donc les premières caresses tardent à venir, alors il frotte sa tête contre mon épaule en roronnant de plus belle. Et là c'est le festival des papouilles, câlinous, et roulades ... Et oui Chantilly adore faire des roulades. Il sursaute encore parfois si ma main s'approche trop vivement de son visage, mais il retrouve très vite confiance. Après qqs minutes petit ventre à pattes crie famine : qqs miaou et monsieur me montre clairement le chemin jusque la cuisine et se plante devant le paquet de croquettes puis me signifie que sa gamelle est vide ! 5 min plus tard : gamelle engloutit et Chantilly bien fatigué de tous ces événements va de reposer sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:43

c'est mignon!

il n'a toujours pas reussi à atteindre les gamelles des autres? c'est interessant car ça regle le soucis de sa boulimie et de le priver de copain chat si tu as trouvé le truc!

calin au beau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyVen 03 Sep 2010, 17:12

Non non il n'a toujours pas réussi à chiper les croquettes des miens =, voici le dispositif :

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 100903070933578942

une simple table sur laquelle trônent les deux gamelles de mes chats, ils peuvent ainsi manger en self service car Chantilly ne passe pas vider leurs gamelles. Je ne sais pas vraiment pourquoi il n'y arrive pas car le premier jour j'avais mis Eli et sa gamelle sur le plan de travail de la cuisine qui est encore plus haut que cette petite table et Chantilly était alors monté et avait carrément viré mon pauvre Eli et lui a mangé sa gamelle. Ce matin encore j'ai donné une petite coupelle avec de la patte de malt (pour ses boules de poils) à Eli et Chantilly a illico sauté sur le plan de travail mais heureusement je l'ai tout de suite fait descendre.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyVen 03 Sep 2010, 20:50

bizarre!

chez moi, je n'ai pas vu un endroit auquel il n'accede pas! si! quand j'ai mis sa cage sur le bahut. il n'arrivait pas à y sauter direct pour aller manger. j'ai pensé que c'était parce qu'il avait peu d'espace de saut entre le bas de la cage et la grille qui referme. bizarre, c'est histoire là. ou alors il se trouve trop gros pour une tablette un peu en aquilibre? c'est pas super stable?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptySam 04 Sep 2010, 15:02

Bah je ne sais pas trop. Pourtant c'est tout à fait stable c'est une petite table ...mais elle est sur roulettes et i'm ya un petit tiroir et je sais que lorsque Éden saute dessus le petit tiroir glisse un peu et ça fait un peu de bruit. C'est peut être ça qui dissuade Chantilly, je ne sais pas trop ...il ne m'a rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptySam 04 Sep 2010, 19:00

Chantilly qui vient me réclamer des câlins :



A présent il câline et joue avec mon chat (son grand copain) :





Juste pour le plaisir des yeux : le magnifique Chantilly :




Personne ne craque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyDim 05 Sep 2010, 16:32

Plus de photos, plus de vidéo ...Et vous découvrirez vite que Chantilly a du kangourou dans les gènes Wink

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 100905061908864012




Chantilly attend patiemment sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:12

Aujourd'hui un ami m'a dit : "Mais Chantilly si il a 5 ans il est vieux alors ! Il ne doit plus jouer ! C'est pas drôle !"

Je réponds : "5 ans c'est vieux ? Mais Chantilly justement il est parfait : c'est un adulte
qui a gardé une âme de chaton. Il adore jouer comme le montre les vidéos que j'ai postées, d'autant
qu'il a découvert le jeu il n'y a que qqs semaines à peine. Pour vous dire au début lorsque j'agitais une ficelle
devant lui il était terrifié et fuyait ...puis il a observé mes deux chats qui jouaient avec la ficelle. Résultat
aujourd'hui il est le premier à venir jouer dès que je prend une ficelle dans la main !
Je vous ai dit que Chantilly était le chat parfait : ce que je veux dire c'est qu'il a la sagesse de son âge,
il ne griffe jamais ni mur ni canapé ni ...il ne griffe rien, il ne détruit rien, il contrôle parfaitement ses griffes,
il n'a jamais griffé personne depuis que je l'ai avec moi et en plus de ça c'est un amour de gros chaton
qui adore joué et faire des câlins ! Il réclame d'ailleurs très souvent des caresses ...
Voilà, si vous n'êtes toujours pas convaincu, je poste une vidéo qui date de ce soir même : "

Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyMar 07 Sep 2010, 22:59

chantilly, vieux?! rho! 👅

c'est un jeunot! ma chatte morte à 21 ans jouait encore à cache cache avec moi quelques mois avant! je m'inquietais d'ailleurs pour son coeur, tellement elle faisait la folle.

je pense que les chats sont tous joueurs et à tout age, faut juste les stimuler. les chats qui n'ont pas été habitués sont plutot effrayés au depart. on voit d'ailleurs chantilly avoir peur du fil que ton frère fait tourner à toute vitesse. ça il l'avait jamais vu... du coup, il attaque de truc comme si c'était une bestiole dont il ne sait si ça va l'attaquer ou le mordre ou piquer.

c'est pareil pour les calins. un chat qui n'a pas été habitué à venir sur les genoux ou dans les bras, il faut le stimuler et il apprecie peu à peu.

calins à chantilly le vieux! rho! 👅 au fait, le copain, il a quel age? il est assez jeune pour jouer lui? même pas capable de courrir après la ficelle, suis sure! 8) non mé!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 EmptyMer 08 Sep 2010, 10:20

LOL c'est Yohann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» Soraya ♥♥♥ — 27/11/11 Adoptée 09/06/15 décédée
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: