Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc

Aller en bas 
+22
Karine
milla038
annabelleg
mouche
Chapiv
Elia
auriaki
crina
hibis
Pauline
Miloute
Audrey_F
lilie31
anna
Mélanie
carine
nadiaetrudy
marinella
magmat09
Caspian
christine 31
Oli
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilie31
Premiers ronrons
lilie31


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 18:20

si je me rapelle bien les poulets et poissons sont au meme prix, c'est a dire 50,90 euros, mais il m'a parlé d'une petite augmentation a venir, mais de 1 à 2 euros a priori.

edit: j'ai oublié de dire que c'était pour un paquet de 7kg!!

_________________
"Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 22:10

c'est en effet moins cher que le ZD! ça serait super que ça marche pour nos deux chouchous!

j'ai eu avis veto sur le calcium... en effet trop, c'est pas bon. donc il faut essayer l'enova. le prix de l'enova?
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 23:39

Les Enova sont à 12,90 les 1,5 kilos et 65 euros les 10 kg.
Mais pas sur que ca marche pour les allergiques parce que dans les Enova il n'y a pas de blé, mais, soja mais il y a du riz donc tout dépend de ce à quoi le chat est allergique.
Oui le problème c'est le calcium comme dans tous les alimentations très riches en protéines. C'est le même problème avec le BARF, les protéines fatiguent les reins. Après les partisans du BARF défendent que le système digestif du chat est fait pour les protéines. Enfin, grand débat....

Mais je voudrai surtout pas que des chats tombent malades parce que j'ai conseillé les Orijen hein, je suis pas experte en croquettologie Very Happy Very Happy

En tous cas les Enova ont des taux tout à fait corrects niveau calcium (1%) phosphore et magnésium.

Et au fait lilie31 vous lui donnez les poulets ou les poissons ? parce que dans le descriptif des "poisson" ils expliquent que ca peut convenir à des chats allergiques et pas dans les poulets, donc ca permettrait de savoir si c'est les céréales ou les protéines de la viande le problème
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 00:06

on ne t'accusera de rien anna, tu fais tout ton possible pour rendre chantilly heureux, alors non, chantilly te fait un gros ronron et gros miaou!

enova est cher! grrr! flutte! mince!

si on essayait le friskies? Very Happy affraid tombe dans les pomme

pour ceux qui n'auraient pas compris mon humour.... le friskies tue les chats! bourré de sel! ça bousille les reins du chat en moins de 2! enfin en moins de 10 ans en tout cas... alors que le chat peut vivre 15-20 ans

ahhhh horreur j'ai pas le droit d'attaquer une marque! horreur zut alors! moderateur? :tel: bip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 07:44

Les enova sont moins chers que les Orijen et les ZD quand même. C'est à peu près le même prix que les Hills et les Royal Canin non ?
Sinon si il y a des courageux qui veulent adopter Chantilly et le mettre au BARF je suis sure que ça marcherait Very Happy mais bon là ca prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
lilie31
Premiers ronrons
lilie31


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 09:58

oui anna, on lui donne celles au poisson, mais on en est au tout debut de la transition, il est encore majoritairement aux zd.

c'est vrai qu'il ya un peu plus de calcium dans les orijen que dans les enova mais le reste des produits contenu dans les croquettes m'inspire plus chez orijen que chez enova.

quel casse tete de nos nourrir nos petits protegé Wink

_________________
"Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 19:19

Oui c'est un vrai casse tête Very Happy je suis toujours pas sure de quoi donner alors que ca fait plusieurs mois que je cherche Very Happy
Et c'est vrai que la compo des Orijen fait plus envie mais bon la véto trouve ça pas terrible, je sais plus trop ce qu'il faut faire No
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 23:06

qu'a dit ta veto? et elle conseille quoi comme croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 06:49

Pour l'instant elle m'a juste dit qu'il y avait trop de calcium dans les Orijen mais elle m'a dit qu'elle allait étudier ca de plus près (enova et orijen) et me dire ce qu'elle en pensait. Je vais la rapeller et je transmettrais sa réponse.
sinon elle a l'air de comprendre qu'on puisse avoir des doutes sur la viande dans certaines autres marques ....
Elle elle vend du virbac et se base sur leurs taux de minéraux (qui sont très bas). mais elle fait pas du tout de forcing sur les croquettes qu'elle vend pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 01:53

et toi, le virbac, tu l'as etudié?

chantilly supporte bien l'orijen, ça se confirme (sauf si certaines de mes collegues oublient de le donner; les transmissions d'une equipe à l'autre, ça passe pas toujours bien)

et bonne nouvelle... enfin, croisez les doigts... chantilly a fait une touche!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 07:18

Virbac ca a l'air bien (mastery aussi puisque c'est la même compo et le même fabricant mais vendu en animalerie) mais il y a toujours des céréales dedans et des protéines de maïs.
Super pour Chantilly ! esperons que ca marche pour sa touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 07:59

Je croise les doigts très très très fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 22:44

donc ni virbac, ni mastery pour chantilly?! d'après toi c'est une allergie aux cereales?! l'orijen marche peut-etre parce que fait de poisson? peut-etre que chantilly allergique au poulet et dinde et... je suis desolée anna mais je crois que je ne retiens pas tout car je ne prend pas de note Embarassed . je compte un peu sur toi, suis depassée.

bon... anna, tu viens avec une palette de differents aliments, on va faire des tests allergo à chantilly. il vire vite au rouge quand ça va pas... c'est trop facile. le probleme c'est que le temps qu'il reprenne sa couleur normale... on va y passer des jours et des nuits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 06:40

Ben ce que j'ai lu sur le net, c'est que le maïs et le blé peuvent contenir de très forts allergènes pour les chats donc ca pourrait être ça. ou alors une allergie à la volaille, ou une allergie croisée peut etre (volaille/maïs) ?? c'est tellement compliqué les allergies!
Oui faudrait tester tous les aliments un par un Very Happy ! Pauvre Chantilly !
Sinon ce que je peux faire c'est lui amener des Orijen poulet pour voir si il est allergique aux volailles, puis enova pour voir si c'est que maïs/blé/soja (les plus allergènes apparement) et si le riz passe (yen a dans les Enova c'est ce qui permet de faire baisser les taux de calcium je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 12:55

Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème de chat allergique donc je ne les ai pas testées, mes Hill's faisant parfaitement l'affaire pour l'instant, mais on m'a parlé des croquettes allemandes (je crois) Leonardo qui sont naturelles et conviennent souvent aux allergiques ou sensibles de par leur composition (sans céréales entre autres il me semble) :



http://www.le-dogstore.com/-leonardo-146/leonardo-adult-poisson-1790.html
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 16:20

mais leonardo, c'est comme les orijen, taux de minéraux beaucoup trop élevés, sinon il faut les mélanger avec d'autres croquettes.

Pour continuer un débat croquettes se serait bien d'ouvrir un post spécialement pour ça parce qu'ici c'est quand même le post de chantilly...

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 00:49

alors, avis d'un premier veto pour chantilly: ok pour l'orijen malgré le taux de calcium

j'attend un 2ème avis veto ... qui sera forcement different, grrrr!

oui, on parle bouffe miloute, mais chantilly, de toute façon, ne pense qu'à ça! Very Happy il se moque du taux de calcium ou de ses allergies... il mange tout ce qu'il trouve :twisted: mais lily voulait faire un post special... elle va le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 09:58

Et au fait, la touche que Chantilly avait faite se profile comment ?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:23

si ça marche, c'est pour juin. la dame est en plein demenagement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 18:12

Ha d'accord ... Espérons que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 01:13

pas de nouvelles de la dame qui craque sur chantilly... UP pour le beau chat blanc... le chat que tous les chats de l'enclos aiment.

adoptez le! sinon.... je craque :x ... je fais une crise de nerfs tombe dans les pomme je demissionne! :baffe:

et que la personne qui vient l'adopter prevoit des kleenex pour moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 12:44

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Sdc12815
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 00:45

plus aucun espoir du coté de la dame qui l'avait remarqué. les allergies de la dame...

UP pour chantilly!

et ma nouvelle idée fixe! chantilly et sahondra à adopter ensemble! sahondra la petite sauvageonne le prend pour son père ou son grand frère. elle le suit partout y compris dans la demande de calin...

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Chanti10

[/img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Sahond11
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 00:28

chantilly a declenché un coup de coeur aujourd'hui mais... la dame est en appartement en RDC. chantilly ne doit pas sortir... parce qu'il est blanc (sensible aux UV: cancers de la peau), parce qu'il est allergique et ne peut pas aller manger dans la gamelle du voisin. snif! en plus, il aurait eu un copain... en plus, le prix des croquettes freine l'adoption... snif!

j'accuse les fabriquants de croquettes de fiche en l'air nos adoptions! :twisted:

ça n'a pas empeché chantilly de faire la toilette de tous ses copains : un coup je te leche, un coup je te mordille... et de poser pour la photo

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Chanti13

[/img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Chanti14

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Chanti15
Revenir en haut Aller en bas
hibis
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 08:50

Bonjour, à toutes et à tous,

Je suis la personne du coup de cœur en question !

Je suis vraiment très triste de ne pas avoir pu adopter Chantilly, j'étais venue pour son bien. Malheureusement, malgré ma bonne foi, et mon enthousiasme, je regrette que toutes les solutions aient été écartée à la simple allusion du fait que j'habite en RDC, et où j'ai proposé des solutions finalement pas assez convaincantes aux oreilles des membres.
Bien sur, que le prix des croquettes est un point essentiel mais qui n'a pas été rédhibitoire pour moi.

Visiblement, il est dommage que l'on juge la capacité d'adoption en 10 minutes, et en 2 critères. Chantilly restera donc encore en cage, alors que j'aurai pu lui offrir une vie heureuse et meilleure en compagnie d'un copain qui n'attendait que lui. Je regrette que l'on accorde à l'adoptant un doute qui est presque blessant. Si je suis venue, ce n'est pas au hasard, et parce que je voulais rendre un animal heureux, de quoi couper l'herbe sous les pieds des plus téméraires.

J'avoue que je ne comprends pas cette politique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» Soraya ♥♥♥ — 27/11/11 Adoptée 09/06/15 décédée
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: