Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Empty
MessageSujet: ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥    ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  EmptySam 06 Nov 2010, 09:38

Jayanti est une douce et magnifique minette en accueil chez moi depuis bientôt 15 jours :) après avoir passé de longs mois au local Sad

♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Dsc01117

C'est une minette très craintive et timide mais d'une gentillesse extrême qui a besoin d'un environnement calme et de beaucoup de câlins pour être en confiance... Câlins qu'elle ne vient pas chercher d'elle même encore, il faut aller chercher la demoiselle :dort: et là une fois au bras où à côté de vous sur le canapé, la machine à ronrons démarre pendant de longues minutes ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  896583

♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Dsc01118

Elle prend de plus en plus confiance et n'hésites pas à se promener tranquillement et surtout à ma grande surprise à s'amuser avec tous les jouets Basketball qu'elle trouve avec son compagnon de jeu Saéko ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  349570 (merci à mon Saéko d'apprendre à Jayanti à s'amuser ^^) ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  2144838163 Je peux même assister à des "courses poursuites" entre les 2 compagnons :lol!:

♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Dsc01119

Elle est gentille donc s'entend bien avec les petits chiens et les autres chats, c'est une minette qui progresse tous les jours un peu plus et qui sera bientôt parfaite....

J'en appelle donc à votre coeur pour offrir à Jayanti la famille qu'elle mérite ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  392932

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥    ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  EmptySam 06 Nov 2010, 20:44

♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  2144838163 Ce que c'est chouette de voir Jayanti évoluer en dehors du local, super !
je l'aurais pas imaginé joueuse elephant ça va lui faire du bien de faire la fofolle, un peu de sprot pour Jaja c'est très bien, bravo Saeko ! king queen

Calins à la belle Jayanti flower

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥    ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  EmptyDim 07 Nov 2010, 13:15

Oui ça fait super plaisir, elle est tellement touchante et belle cette petitoune ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  896583
♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Dsc01120
Comment ne pas craquer pour son petit regard si tendre ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  896583

Là elle essayait de se cacher, mais râté, je l'ai trouvé hihi :lol!:
♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Dsc01121

Elle se sent bien c'est l'essentiel! Bon j'avoue, là, je l'ai un peu réveillé pour la prendre en photo Very Happy
♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Dsc01122


Qui va craquer pour la douce Jayanti? flower

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Jayanti adoptée ^^   ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  EmptyDim 28 Nov 2010, 14:10

Après un mois d'accueil à la maison, il est impossible pour moi de me séparer un jour de cet amour qu'est ma Jaja ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  896583 Elle a fait d'énormes progrés, et s'est très attaché à nous et nous à elle bien entendu :dort:

J'ai donc adopté Jayanti ce matin... ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  896583 ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  2144838163 ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  2144838163 ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Ma_jaj11
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥    ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  EmptySam 12 Mai 2018, 16:50

Jayanti jolie est atteinte d'un lymphome et ses jours sont comptés. on pense à toi jaja et à sabine. courage

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥    ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  EmptySam 12 Mai 2018, 17:17

Merci Sandrine.
Bisous
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥    ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  EmptyMar 22 Mai 2018, 15:56

21/05/18 Jayanti jolie est partie rejoindre sur le pont de l'arc en ciel Lily, Saeko et tous leurs amis. Adieu Jaja.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥    ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» Kamol ♥♥♥ 14/02/10 Adopté 30/03/15 décédé
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15
» SULTANE ♥♥♥ 04/02/12 Adoptée !! 07/05/15 décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: