Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc

Aller en bas 
+22
Karine
milla038
annabelleg
mouche
Chapiv
Elia
auriaki
crina
hibis
Pauline
Miloute
Audrey_F
lilie31
anna
Mélanie
carine
nadiaetrudy
marinella
magmat09
Caspian
christine 31
Oli
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:38

Super ce nouveau titre non ? Merci beaucoup ! :)

Chantilly le magnifique :

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 100930082806431217♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 100930083441141687

En pleine séance GROS CÂLIN :

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 100930083139257427♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 100930083513645476♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 100930083603106778♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 100930083634668472


Chantilly vous attend ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 896583
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyMar 05 Oct 2010, 21:41

Merci beaucoup pour la super présentation de Chantilly (et Arhen) sur le portail du forum. J'espère qu'ils vont vite être adoptés. Ils le méritent tellement !
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyMar 05 Oct 2010, 22:15

tout le portail est magnifique! bravo caspian!

et chantilly est magnifique sur ces photos, bravo melanie! un petit calin au passage pour mon chouchou. chez moi sahondra deprime sans lui, tu veux pas sahondra en plus, par harsard? :)
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:08

Héhé^^ Ne vous sautillez pas de joie trop vite! Vous avez vu le titre de l'encart du portail? Si pas adoptés en 1 mois, Chantilly et Ahren seront teint en rose bonbon! :lol: (je menace comme je peux... même si ça marche pas des masses :/ ).


_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyJeu 07 Oct 2010, 11:00

Ça risque d'être difficile pour moi un quatrième chat dans l'appartement mais j'ai peut être une solution. Je vais demander à Yohann si il veut bien prendre Chantilly et Sahondra en accueil chez lui comme ça ils seraient ensemble les deux amoureux ! Et si c'est possible bah j'aurai un place pour prendre des chatons en accueil.
Je croise les doigts pour que Yohann soit ok !

Chantilly en rose bonbon :) je l'imagine bien avec un look un peu punk !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyJeu 07 Oct 2010, 17:03

Quelques nouvelles photos du beau Chantilly :
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 101007065817888683♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 101007065853738318♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 101007065927818081
Séance câlin :
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 101007070128888188♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 101007070159912412♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 101007070229563367♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 101007070308511875
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyJeu 07 Oct 2010, 17:10

Et des vidéos :




Si vous êtes intéressé contactez moi au : 06.16.16.85.41 ou par e-mail : melanie_dsl@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:02

yohan qui n'aime pas les vieux chats de 4 ans? Very Happy cool !

pour sahondra, appart securisé, attention. c'est pas un folle dingue de la fugue mais si elle s'echappe, on ne la rattrappe pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyVen 08 Oct 2010, 08:26

Ha non mais Yohann il adoooore Chantilly il voulait même l'adopter mais il doit convaincre ses parents ce qui n'est pas chose facile :s
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyVen 08 Oct 2010, 17:36

Au fait j'ai testé le poisson sur Chantilly et il n'a pas fait de réaction. Je pense qu'on peut donc éliminer le poisson de son allergie.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyVen 08 Oct 2010, 22:15

il veut l'adopter? mais c'est merveilleux! pourquoi les parents, il vit en partie chez eux? pardon pour les questions perso...

si c'est la bonne place, j'offre sahondra avec! ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyVen 08 Oct 2010, 22:17

oui, le poisson, apparemment c'est bon. si anna est là?! qu'elle confirme, on pense plutot aux cereales. les chats tolerent mal les cereales et la plupart des croquettes en sont constituées. c'est ça anna?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptySam 09 Oct 2010, 06:13

Non il ne vit plus avec eux mais tant qu'il est étudiant il est a 100% financièrement dépendant d'eux. c'est pour ça :s
Du coup je ne compte pas trop sur lui ! Mais si il vient à se décider je lui confie sans pb car je sais qu'il adore les chats et il vit en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptySam 09 Oct 2010, 14:58

J'aimerai que Chantilly puisse être à la prochaine expo, comment m'y prendre ? Sachant que j'ai cours le samedi matin je peut le laisser au local avan9h le samedi? Ou bien le vendredi soir (même si jaimerai lui éviter une nuit en cage)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptySam 09 Oct 2010, 19:49

Chantilly sera à Botanic Labège demain. On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptySam 09 Oct 2010, 20:42

tu seras avec lui j'espère! ça le detendra car en principe il se tapit au fond de la cage et ne plait à personne. il en a tant fait des expos! mais j'ai vu que des adultes avaient été adoptés aujourd'hui... peut-etre que tu lui porteras chance.

si besoin, je ne suis pas loin de botanic. et pis je veux lui dire aurevoir si ça se fait.

bonne chance mon loulou ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 2209032115

pS: à adopter avec sahondra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyDim 10 Oct 2010, 06:36

Et bien je ne peux rester que la matinée avec lui alors si tu veux venir le voire dans l'apres midi il en serra ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyDim 10 Oct 2010, 18:32

Je suis très contente car Chantilly a très bien vécu l'exposition. Il s'est laissé caresser par les enfants, il a dormi. Et de retour à la maison c'est câlins et jeux non stop :)
Et seconde bonne nouvelle l'allergie de Chantilly s'ameliore grandement car je lui donne très progressivement des croquettes "normalement". Bon pour le moment il n'en a que trois par jour mélangées aux siennes et il ne rougit pas. J'ai bonne espoir qu'il se debarasse de cette allergie qui lui bloque pas mal d'adoptions hélas ! D'autant que je pense que si Chantilly trouve une famille patiente après qqs temps il ne sera plus allergique comme ca semble être le cas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyDim 10 Oct 2010, 18:56

c'est super mélanie ! ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 2144838163 ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 2144838163 ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 2144838163
Personne a craqué à l'expo ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:16

Certaines personnes l'ont trouvé beau et tout mais les chatons ont eu l'avantage. Mais j'ai bon espoir pour les prochaines expo.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:37

Mélanie a écrit:
Je suis très contente car Chantilly a très bien vécu l'exposition. Il s'est laissé caresser par les enfants, il a dormi. Et de retour à la maison c'est câlins et jeux non stop :)
Et seconde bonne nouvelle l'allergie de Chantilly s'ameliore grandement car je lui donne très progressivement des croquettes "normalement". Bon pour le moment il n'en a que trois par jour mélangées aux siennes et il ne rougit pas. J'ai bonne espoir qu'il se debarasse de cette allergie qui lui bloque pas mal d'adoptions hélas ! D'autant que je pense que si Chantilly trouve une famille patiente après qqs temps il ne sera plus allergique comme ca semble être le cas chez moi.

Je vais être moins optimiste car je doute que l'allergie disparaisse comme ça. En revanche, si c'est un certain type de composant de l'alimentation auquel il est allergique et que ce composant est identifié, et qu'en lui donnant des croquettes sans ce composant, tout va bien... Je pencherai plutôt pour quelque chose comme ça. Après, je n'ai pas la science infuse lol, mais ça me paraitrait plus probable que ce soit juste suppression du mauvais composant que disparition totale de l'allergie.
C'est quoi les croquettes normales qu'il a actuellement?

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2010, 14:14

Hills z/d et petit à petit je lui met des Hills neutered cat (veterinary, lanouvelle gamme)
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2010, 19:32

Oki. A voir sur le long terme alors. En espérant une bonne surprise à la clé :) .
Surveillez bien tous signes physiques : rougeurs, boutons, dépilation, diarrhée, etc... D'autant qu'il a eu des petits soucis de pancréas, donc il faut y aller doucement et guetter le moindre truc. M'enfin, on vous fait confiance pour ça Wink .
Si rien ne se déclenche en passant progressivement à une alimentation normale, on pourra crier victoire et faire péter le champomy! (ou le champagne^^).

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2010, 21:30

oui, j'offre le champomy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 EmptySam 16 Oct 2010, 13:04

Bonjour bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de photos ni vidéos de Chantilly ! Je vais tout de suite y remédier et
en profiter pour vous annoncer que j'ai reçu un texto hier soir d'une jeune fille qui serait peut être intéressée
par Chantilly Very Happy J'attends des nouvelles. Mais évidemment je vous tiendrai au courant. En attendant place
au beau, au magnifique, au merveilleux ... CHANTILLY :

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 101016024845735555♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 101016025023189145



Chantilly qui adore faire des bisous à son petit pote Eli:




Et les câlins avec nounou Mélanie aussi:




Chantilly aime prendre soin de sa jolie robe blanche :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» Soraya ♥♥♥ — 27/11/11 Adoptée 09/06/15 décédée
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: