Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc

Aller en bas 
+22
Karine
milla038
annabelleg
mouche
Chapiv
Elia
auriaki
crina
hibis
Pauline
Miloute
Audrey_F
lilie31
anna
Mélanie
carine
nadiaetrudy
marinella
magmat09
Caspian
christine 31
Oli
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010, 23:48

encore des photos?

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Chanti11

[/img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Chanti12

chantilly cherche encore une famille au bout de 2 ans et demi d'abandon!

adoptez le!
Revenir en haut Aller en bas
mouche
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010, 07:14

Bonjour,

Ca y est j'ai adopté hier à colomiers un p'tit bout.

J'espere que bientôt ce sera le tour de chantilly .

Ce qui m'a retenue à l'adopter c'est la faiblesse de mes revenus pour assumer les frais de véto .

Merci à vous et bravo pour tout ce que vous faites pour nos amis félins.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010, 08:23

Bravo pour votre adoption laurence ! même si ce n'est pas chantilly.
Moi aussi j'avais renoncé à l'idée d'adopter Chantilly parce que j'avais peur des frais véto mais mise à part les croquettes je pense qu'il ne faut pas se focaliser la dessus parce que l'allergie n'est pas une maladie.
Il vaut mieux avoir un chat allergique qu'un chat un peu déficient mental comme le mien Very Happy Very Happy Very Happy qui arrive à se faire des hématomes sur le foie en glissant d'une mezzanine ou qui pense que c'est marrant de croquer dans des abeilles Very Happy
Bref il faut adopter Chantilly Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:12

pas de soucis mouche, chantilly sera adopté bientot, je le sens

anna, je pense en effet que quartz coute plus cher que chantilly... comme ma nuage d'été. on te voit quand pour pipo?

Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:24

chantilly est chez melanie depuis lundi.

melanie???? comment ça va????
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:33

j'ai eu des nouvelles par texto. l'ordi de melanie doit etre dans les cartons de demenagement Very Happy

chantilly est un peu planqué. normal au debut... comme je le lui ai dit, il ne va pas tarder à lui coller aux basques. c'est un chat battu, il faut le temps qu'il sache qu'il ne sera pas battu par melanie

il a fait caca sur le canapé! Shocked ben ça alors?! j'attend la reponse de malanie mais je pense qu'elle doit avoir une litière dome qu'il ne connait pas. lui ai dit de l'ouvrir. ensuite faut la fermer peu à peu

et melanie, ce n'est pas qu'il ne doit pas faire pipi, c'est qu'il doit aussi le faire ailleurs que dans la litière dome... cherches bien.... renifles. Very Happy

suis desolée, j'aurais du te parler de la litière dome Embarassed .

bon, et si ce n'est pas le cas... alors c'est qu'il a peur, ça va se tasser. chantilly a toujours été propre, pas de soucis. il est juste allergique. et en effet, il a le bout de la queue tordue. melanie ne l'avait pas remarqué avant et elle a cru à un accident de panier durant le trajet chez elle. Very Happy non, non, il est comme ça depuis 2 ans et demi, voire depuis la naissance... on peut couper parait-il car c'est vraiment le bout du bout de le queue mais j'ai pas trop posé la question aux vetos.

a bientot melanie. merci!!!! et gros calin à chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 09:06

Bonjour,

Je suis vraiment désolée j'ai été débordée ces temps ci !
J'ai retirer le dôme de la litière et il n'y a pas eu d'accident cette nuit, donc je pense qu'il y est allé Very Happy Ouuuf !
Sinon depuis hier soir Chantilly est de plus en plus présent avec nous, il ronronne et nous fait des petit "miaou" quand on le regarde pour nous signifier qu'il ne serait pas contre une nouvelle séance de petits câlins.
Voici quelques photos de ce chat magnifique, adorable, gentil, câlin, tranquille, sage .... Le compagnon idéal !


[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 100812105951484259[/img]

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 100812110240325620[/img]

Ha oui, au fait, je ne le trouve pas si boulimique que ça il ne mange que sa part et on lui met les 50g le matin et ça dure jusqu'au soir ...il se contrôle plutôt bien je trouve Very Happy

Par contre j'ai une nouvelle à la fois bonne et pas très bonne, j'ai trouvé un appartement, mais il est en RDC ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 3478584124 J'ai tout fais pour prendre quelque chose en étage mais vu l'urgence de ma situation il a bien fallut que j'accepte ce que j'ai trouvé. Mais bon je n'emménage là bas qu'à la fin du mois et je ne sais pas mais j'ai vraiment pas envie de le ramener au local, je l'aime déjà trop pour l'imaginer en cage, alors je peux le garder au moins jusqu'à ce qu'on lui trouve une famille d'accueil ou adoptive 8) . Mes chats ne sortiront pas le premier mois (le temps d'adaptation) alors Chantilly non plus. Qu'en penses-tu Christine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 09:22

Des photos ...encore des photos : hé bah oui il faut bien que j'utilise mon physique exceptionnel pour paire à une famille qui saura m'aimer et me garder, j'en ai marre moi depuis 4 ans que je suis ballotté entre familles d'accueil et cage local ...Raz le bol, je veux MA famille (Mélanie m'a dit qu'elle aimerait trooop me garder mais pour le moment sa situation ne lui permet pas Sad )

Regardez mes beaux yeux et mon doux regard Very Happy :
[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 100812111733439664
[/img]

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 100812111858387969[/img]

Là, je suis avec mes copains Eden et Eli .... on a pas vraiment le même gabarit, ils sont de vraies petites crevettes :

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 100812112015288067[/img]

Ça c'est Eden qui se demande ce que je fabrique caché sous ce lit :) elle est bien gentille mais elle a du caractère, parfois elle me grogne un peu dessus (jalouse peut être, je suis si beau!) mais je garde mon air débonnaire et j'attends que l'orage passe, vous savez c'est ça les filles elles crient un peu mais on les ignore et ça leur passe vite 8)
[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 100812112211807522[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 09:28

Des photos ...encore des photos : hé bah oui il faut bien que j'utilise mon physique exceptionnel pour paire à une famille qui saura m'aimer et me garder, j'en ai marre moi depuis 4 ans que je suis ballotté entre familles d'accueil et cage local ...Raz le bol, je veux MA famille (Mélanie m'a dit qu'elle aimerait trooop me garder mais pour le moment sa situation ne lui permet pas )

Regardez mes beaux yeux et mon doux regard :
[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Mini_100812112756998895
[/img]

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Mini_10081211285777467[/img]

Là, je suis avec mes copains Eden et Eli .... on a pas vraiment le même gabarit, ils sont de vraies petites crevettes :

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Mini_100812113013599926[/img]

Ça c'est Eden qui se demande ce que je fabrique caché sous ce lit elle est bien gentille mais elle a du caractère, parfois elle me grogne un peu dessus (jalouse peut être, je suis si beau!) mais je garde mon air débonnaire et j'attends que l'orage passe, vous savez c'est ça les filles elles crient un peu mais on les ignore et ça leur passe vite
[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Mini_100812112211807522[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 09:36

Là je suis à mon post d'observation : sous la table
[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Mini_100812113155527325[/img]

Je fais le beau, le majestueux :
[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Mini_100812113320854886[/img]

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Mini_100812113434760614[/img]

Et là je vous montre ma bouille toute rigolote (mais qu'est ce qu'elle a me mitrailler avec son appareil photo ?!)
[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Mini_100812113620246183[/img]

A bientôt, bye bye !
Gros bisous à Christine Embarassed

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Mini_10081211374561405[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 00:52

merci pour les nouvelles!!! :)

c'était donc bien la litière dome! et oui, il ne connait pas ça.

pas boulimique? soit il a peur, soit il est malade! :twisted: ou alors, il est tout etonné de manger à coté des autres en même temps! Very Happy

chez moi, 25g c'est avalé en 5 minutes, les 50g servis le matin, c'est descendu en 1/4 d'heure! etonnant!

pour le rdc, c'est en effet problematique Sad . soit tu arrive à lui interdire les sorties, soit va falloir trouver une autre famille. dans un mois, il fera plus frais, mais pas sur, donc plus facile de laisser fermé... mais je ne crois pas que ce soit la solution. en tout cas, en accueil, c'est sortie interdite. et coté chantilly, c'est sortie interdite de toute façon cause allergie.

donc appel à fa pour dans un mois! encore mieux, un adoptant!

bises à melanie et calin à chantilly. il manque enormement à sahondra, calin de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 07:46

Pas d'inquiétude Chantilly est bien boulimique Very Happy, ce matin mon copain paniqué :
"Mélanie, Mélanie, Chantilly mange toutes les gamelles, il ne veut plus s'arrêter. Comment je fais ?"

Alors, on recherche DE TOUTE URGENCE une famille ou FA pour Chantilly (avant la fin du mois)
HEEEEEEELLLLLLPPPPPPP !!
Il ne peut pas retourné au local (en cage), il est malade là bas, il ne supporte pas le local.

C'est un chat adorable et très gentil. Il est la gentillesse incarnée, vraiment.
Et il est beau :

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Mini_100813093916410914[/img]

Et il s'entend très bien avec ses compères :

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Mini_100813094609986164[/img]

AIDEZ-NOUS pour Chantilly !
ADOPTEZ-LE !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:03

Ils sont super mignons tous les trois !
Je sais pas si Christine avait essayé, mais pourquoi pas essayer le pipolino pour calmer sa boulimie ? Ca a l'air de bien fonctionner sur les chats boulimiques, ça les occupe, et ils risque pas d'avaler 50 g en 1/4 d'h!
http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat/autres_marques_distributeur_chat/168877

Sinon ya ca type de systèmes aussi qui ont l'air assez éfficace
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouet_occupation_chat/118890

En plus concernant le deuxièmes systèmes c'est plus facile de bricoler soit même un tableau dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:38

ah, j'ai eu peur qu'il ne soit malade!

le pipolino quand il y a plusieurs chats, ça veut dire l'imposer aux autres aussi. l'ideal est une famille pour lui tout seul mais il aime tellement les autres chats, quel dommage. ou alors un adoptant très present qui le caline et lui fasse oublier les copains.

il faut le separer au moment des repas. et ça veut dire qu'il faut imposer aux autres de ne manger que 2 fois par jour. certains chats supporte ça... chez moi, plume finit en gastrite... je l'ai fait longtemps sans soucis... jusqu'à la première gastrite de plume. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:53

ÉTAT D'URGENCE POUR CHANTILLY :
il lui faut de TOUTE URGENCE une famille d'accueil. Je ne peux pas le garder car déménage en RdC. Il ne peut pas retourner au local EN CAGE. Il est tellement heureux en accueil, il peut enfin se dégourdir les pattes, dormir sur le canapé, jouer ... SVP ne le laissez pas retourner en cage !

Il est tellement gentil, plein de reconnaissance et d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:49

surtout qu'au local, il tombe malade! Sad

il y a toujours une benevole pour ne pas lire sa fiche et lui donner autre chose que ses croquettes speciales. :x le dernière fois, son pancreas en a pris un coup. il s'est retablit, je ne veux pas qu'il tombe malade pour de bon... de manière chronique.

je ne comprend pas que ce chat ne soit pas adopté juste à cause d'un sac de croquettes à 30 euros. Question c'est pour un mois et demi, c'est pas la mort?! en plus, il a besoin de maigrir car il a grossi au local :x . donc 40g par jour, le paquet doit tenir 2 mois. et il y a des astuces sur internet ou autre pour avoir moins cher.
c'est vrai que sa boulimie imposerait qu'il soit le seul chat de l'appart, pour bien controler que chacun mange sa dose, voire utiliser le pipolino

allez :tel: 06 83 63 39 47, c'est pas possible qu'un chat aussi gentil reste au placard... je vous avez raconté que c'était le chat placard?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010, 07:01

Non, pourquoi le chat placard ?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:34

comment? toi, fan de chantilly, tu ne connais pas son histoire?

je l'ai imaginée en fait au vu de son comportement.

il a été trouvé au metro jolimont. apparemment sociable, il se tapissait au fond de la cage comme un chat sauvageon... et quand on touchait son dos, il sursautait. on a pensé qu'il avait reçu un coup... radio, etc. rien! j'ai compris au bout d'un temps. reaction de peur quand je levais la main, quand je touchais son dos, quand je sortais le balai... quand j'ai voulu le sortir de cage après ses vaccins, pour le sortir de la pièce où était la cage ensuite... il retournait se tapir en cage dès que j'approchais, comme si c'était une habitude. et il decouvrait tout dans la maison comme s'il n'avait jamais vu, connu (telé, canapé, aspi, etc.)
et sa boulimie... enfermé sans nourriture?! je ne sais pas. mais suis persuadée du coup du placard.

oui, il n'a plus l'air maltraité maintenant, mais ça a été assez long de le faire venir, d'accepter le geste de la main vers lui sans le faire fuir ou mordre. je suis contente d'avoir contribué à cet epanouissement mais si c'est pour finir au local, NON!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:59

Je comprends pourquoi il se réfugie souvent sous mon lit. Tu as fait un travail formidable. Il sursaute encore qqs fois quand j'approche ma main trop vite mais la plupart du temps c'est lui qui vient, il adooooore les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:07

Soulagement : Chantilly va pouvoir resté en accueil chez moi (je ne déménage plus).
Si vous êtes intéressé par notre beau Chantilly n'hésitez pas à contacter l'association,
je me ferai un plaisir de vous le faire rencontrer.

Regardez comme il est beau :

[img]♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 100819080425859617[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:36

Et si vous doutiez de son amitié pour ses congénères, voici quelques jolies vidéos :






Si personne ne craque pour lui, je ne comprends pas. C'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 22:07

je viens de penser... peut-etre qu'il a une langue speciale, plus rapeuse que la moyenne... et que les chat aiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:23


C'est mimi tout plein....

Dommage que vous ne puissiez pas le garder.


Marielle
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:39

comment ça se passe au niveau des croquettes melanie? tu sers 2 fois par jour et les chats separés?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010, 06:57

Je donne deux fois par jour à Chantilly et en self service aux miens (j'ai mis leurs gamelles en hauteur et Chantilly n'arrive pas à leur piquer. Hihi malin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc   ♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ CHANTILLY ♥♥♥ : magnifique chat blanc
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3
» Soraya ♥♥♥ — 27/11/11 Adoptée 09/06/15 décédée
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: