|
| 1 question sur parrainage : LILAH | |
|
+8PierreAlain Aurélie Jeanne Che meluci Caspian crina bastet 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mar 18 Avr 2006, 10:21 | |
| Bonjour Ché et Lilah, bun dis donc, c'est vrai que tu es de plus en plus belle, petite chatounette adorable ! Merci Caspian pour les photos. Suis contente que tu arrive à mettre des et des :bras:::: en faite, je voulais dire, que je suis contente que tu arrives à mettre des smylis ! _________________ | |
| | | bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mar 18 Avr 2006, 14:45 | |
| Ha oui, trop belle ma Lilah. J'ai remarqué rien que par les photos à quel point ton poil semble tout doux maintenant. Ché a bien de la chance de pouvoir te carresser...je suis un peu jalouse moi :bounce: ! ! J'adore toujours autant ta bouille et je suis contente que Caspian ait mit de nouvelles photos..tu es trop craquante. Alors comme cela Ché est parti à Paris, j'espère que cela ne sera pas trop difficile pour toi car c'est une vraie maman poule...mais je suis certaine que tout se passera bien avec son mari et sa soeur et puis comme tu le dis tu pourras toujours essayer de les amadouer, Ca va être la fiesta à la maison. : champ : Je suis certaine que Ché est partie sans te laisser la possibilité d'utiliser l'ordinateur...toi qui est si douée!! Je vais donc devoir attendre qu'elle rentre pour des nouvelles de toi... En attendant profites en bien et gros câlins Diane | |
| | | Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Sam 22 Avr 2006, 21:40 | |
| Ché est de retour, elle s est bien amusée à Paris et surtour elle n a pas ramener des chats parisiens. Bon elle a dit qu elle a travaillé dur, mais je ne la crois pas trop, elle a l air en pleine forme. J ai la reçu avec un grand miaulement, et tout rentre dans l ordre. Bisous Lilah ET | |
| | | Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 23 Avr 2006, 17:17 | |
| Contente de vous retrouver en bonne forme, Ché et Lilah !
Bisous à très bientôt Jeanne. _________________ | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 24 Avr 2006, 19:46 | |
| Je viens de passer ma visite de control avec mon veterinaire, je ne plus ni bronchite ni otite, j ai grossi, Ché parlait tellement qu ils ont oublié de controler mon poids, tant mieux, Ché est capable de commencer une diete pour moi et me donner des croquettes light, et alors là . Tout le monde était :bounce: et : :lol: . Chopita était avec nous, elle a eu droit à son rappel de vaccin. Elle doit avoir 950 ans au moins, pas de dents. Elle est noire et maintenant a un joli poil, mais elle est craintive. Je lui ai donne quelques conseils car il faut qu elle fasse les yeux doux, un petit regard qui tue fait craquer et elle aura la chance d étre adoptée, mais Ché pense qu il sera dur pour elle avec l arrivée de jolis chatons. Nous aussi nous avons été des jolis chatons, belles comme des petits :demoncat:::: Maintenant nous sommes dans notre plus belle âge et les rideaux ne risquent rien. Elle était bien contente de retourner à son dodo et voir Mamie Nova, alors, un secret Mamie Nova a avoué avoir 1100 ans et elle se faire un grand plaisir à gonfler et faire le bruit d un moteur d avion. Mais comme nous sommes toutes un peu sourdes, ce n est pas grave. Bonsoir Diane et Jeanne, je vais manger ma ration de pochon "senior" et faire des beaux reves. | |
| | | Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mar 25 Avr 2006, 09:13 | |
| hé bun quel aventure ma belle Lilah ! tu feras de ma par, un bisous à Ché pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour toi. Plains de caresses de ma par à tout les animaux de Ché. Bisous _________________ | |
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mar 25 Avr 2006, 10:03 | |
| Alors la puce, comme cela le vétérinaire (et tout le monde) est très satisfait de ce que tu devient... Tu as fais de gros effort et tu es aussi très bien entourée, voilà la raison de ton état de santé actuel. je suis très fière de toi ma Lilah Alors, comme cela tu n'es pas la seule "mamie" du groupe. A côté de Chopita et Mamie Nova tu dois faire toute jeunette !! En tous les cas, moi, si j'avais à choisir c'est toi que j'adopterait plutôt qu'un chaton..alors je pense que d'autre personnes sont comme moi et je ne désespère pas que toi et tes copines trouviez un doux foyer et de gentils maîtres. Bonjour à Che et à tous tes compagnons à 4 pattes Dis à Che de te faire un gros, mais très GROS calin de ma part. Diane. | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mar 25 Avr 2006, 19:38 | |
| Diane, une autre vieille jeune est arrivée, date de naissance 1999, sans dents. Ché en ce moment fait colection de chattes dans la fleur de l'age, comme elle dit. Son nom, Capuchina, viens du lieu de 50 chats. Elle est un moteur de calins, dit Ché en me regardant l air de dire, et toi de cris. Bon c est pour me taquinner un peu histoire de me faire réagir. On va former un club de 3eme âge :study: , faire de championants , courses elections de jeux (Ché avait écrit yeux, heureussement que je lui dis de corriger) : :bras:::: , je pense même former une troupe de teatre ( Caspian plus comme verifier orthographe, please) Pour Mamie Nova est a été adoptée par ..... Ché, charmée par ses gonflements et son mauvais caractere, sa maitresse lui telephonne suivant pour avoir des nouvelles, elle est âgée aussi, donc c est ne pas vraiment une adoption, elle est en garderie. J espere que tu comprenes les phrases de Ché car ce soir écrit mal, alors mal. Lilah, si continuas con tus críticas, vas a ver lo que es bueno. Tu vois, parfois elle parle pareil, bon tout le temps, je commence à être bilingûe, je suis parfaite. "ET no escribas tanto y camina un poco para fortalecer las patas". Encore, oui, c est ça, elle veut que je marche, bon Diane, c est l heure de la gym. Merci pour me préferer à toutes mes copines, personne lit, Ché regarde ailleurs, Besos, tu vois j apprends vite ET Lilah | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Jeu 27 Avr 2006, 09:21 | |
| Alors comment va la "maison de retraite" de luxe. Activités en tout genres, théatre (c'est comme cela que ça s'écrit..mais moi aussi je fais des fautes alors ce n'est pas grave), sport :duel:::: , écriture, surf sur le weeb et étude de langues étrangère (espagnol à ce que je vois) :study: , diner et sieste . Pas mal le programme!! Sinon, j'ai acheté quelques gâteries, récupéré des médicaments et autres pour les chats de l'association (ma mère venant à Toulouse le 8 mai). Tu vois je t'aime très fort mais je n'oublie pas non plus tous tes compagnons du chat libre..je te l'avais promis. Gros calinou ma belle . Diane | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Ven 28 Avr 2006, 20:45 | |
| Bonsoir Diana Merci de nous tous pour tes dons. Je suis un peu en colere car j ai du laisser ma place à une chatte qui est un peu malade, Ché m a bien expliqué que je peux maintenant faire ma vie avec tout le monde. Elle s apelle Brandy et elle doit manger. Ché est un peu trop occupée en ce moment et je reste calme pour pas l embeter, je n ai même pas crié ce soir. 0000000000000000 ça c est Kaffeolle q adore écrire :chatounet:::: onsoir | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Sam 29 Avr 2006, 21:59 | |
| Bonsoir Diane, Brandy va mieux et elle se promene dans la maison, à vrai dire, elle se colle à Ché, moi je suis restée dans mon panier et à midi, bon vers 14 heures, à l heure du repas (ici on mange un peu tard pour mon gout) je suis sortie prendre le soleil. J avis envie de et j ai gratte la vitre et Ché a ouvert la porte, je fais un petit tour, même que Ché a du aller me chercher car je suis partie un peu loin pour son gout. J ai bien profité du pendant une heure, et je suis rentrée car j étais fatiguée. L âge, tu sais, mais j ai fais de petites roulades et ma toilette. Ah j ai mange de l herbe (pas fumer, manger, voyons) Névé était aussi dehors, elle aime bien dormir sous un arbre. Elle a le droit de se promener seule et pas moi. Ché est restée un peu trop longtemp avec Brandy, mais elle a besoin d être rassurée. J ai lui dit de manger et de reprendre de forces. Voici mes derniéres nouvelles. Buenas noches | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mer 03 Mai 2006, 10:01 | |
| Hé bien, pour des nouvelles se sont de très bonnes nouvelles ! Alors comme cela tu as fais ta promenade dans le jardin et tu as même joué, fait des roulade etc !!! C'est génial ça L'avante que tu as quand Che s'occupe des autres chats, c'est que pendant ce temps elle ne te surveille pas de trop près . Mais quand même, moi je trouve bien qu'elle ne te quitte pas trop du regard car je n'aimerai pas que tu te sauve ou que tu ailles trop loin pour te mettre en danger. Moi, pour mes chats, je suis en plein travaux de cloture (enfin avec des amis car c'est plus compliqué pour moi qu'il n'y parait). Tout le monde se moque un peu de moi en disant que cela n'arrètera pas spécialement mes minettes et qu'elles pourront escalader le grillage de 1m50. Moi j'espère que non car c'est un investissement important et cela m'embèterais que ce soit du travail pour rien (surtout que j'ai fais travailller des amis lundi 1er mai pour ça ). Il ne reste "plus" qu'à faire un système de portail et mes chats pourront enfin mettre le nez dehors. Margotte le fait déjà car elle obéis facilement mais Bastet, qui était sauvage, n'est pas encore aller prendre l'air (elle ne se laisse pas prendre à bras et reste malgré tout un peu sauvage lorsqu'elle n'est pas rassurée). Donc, jeudi après le boulot, travaux de jardin (car je suis encore au travail pour 15 jours). A très vite.Diane | |
| | | PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mer 03 Mai 2006, 12:30 | |
| 1m50 est dissuasif, mais s'il reste le MOINDRE passage, juste de quoi passer la tête, il sauront en profiter. Pareil pour un poteau sur lequel ils pourraient prendre appui. Il ne faut pas trop stresser sur une fuite. S'il semble à peu près à l'aise dans la maison, et même s'il vous fuit, il restera. Quand j'ai ramené Tigresse et sa soeur, Tigresse est ressortie bien vite. Elle a passé plus d'une semaine dehors, ne rentrant que pour manger. Maintenant, elle habite ici à plein temps, et vient faire son quart d'heure de calins tous les soirs. Par contre mes chats vont effectivement un peu trop loin à mon goût. Il faut dire que beaucoup de mainson de notre rue et des deux rues parallèles ont des chats, tout autant en liberté que les miens. Ils vont les uns chez les autres, ils ont leurs amis, et leurs ennemis. Les autres chats de la rue qui à priori n'ont jamais été sauvage ne dépassent pas 3 à 4 maisons de chez eux. Les miens ont malheureusement tendance à aller bien plus loin, même s'ils reviennent vite. Bon travaux :twisted: Pierre Alain | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mer 03 Mai 2006, 13:50 | |
| C'est vrai, il ne faut pas que je stresse de trop mais tant que Bastet ne sera pas sortie une fois je ne saurait pas quelle peut être sa réaction. Depuis presque 10 mois qu'elle est arrivée (adulte environ 3 ans), elle n'est jamais sortie alors qu'avant elle vivait toujours dehors dans la cour d'une résidence à Toulouse. Ici il y a plein de choses nouvelles qu'elle ne connait pas, surtout je pense des odeurs de campagne, des nouveaux compagnons chats qui viennent parfois dans le jardin (avant que cela soit fini de cloturer). Cependant j'habite dans un lotissement et non isolée en campagne. derrière chez moi ceux sont des champs et parfois j'enttents des coups de fusil de chasseurs...c'est pour cela que je veux les "cloisonner". Et puis, pas question qu'elles trainent dehors quand je ne suis pas là, je me ferais trop de soucie. Pour ce qui est des trous, faites moi confiance, je vais tout vérifier avant de lacher les fauves ....et puis après je laisserai faire les choses Bientôt j'espère pouvoir donner de bonnes nouvelles et les confirmer par photo. Merci en tous les cas de me rassurer. Diane | |
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mer 03 Mai 2006, 14:45 | |
| Effectivement, s'il y a des terrains adjascents ouverts à la chasse, il est impératif de clôturer. Je ne mets pas en cause tous les chasseurs, mais il y en a qui tuent régulièrement les chats sous prétexte qu'ils leur "prennent" le gibier. Pierre Alain | |
| | | crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mer 03 Mai 2006, 15:24 | |
| Bonjour Diane, Une cloture d'1m50 me parrait ok mais au début laissez sortir les fauves :geek: seulement en votre compagnie. En fonction de leur reactions et des bruits des environs et si vous voulez quand même pouvoir preparer le repas tranquille pendant que les petites prennent l'air, penser à augmenter l'hauteur vers 2m (pour que vous puissiez rester de bout dedans) et cloturer "le toit" avec du grillage également. Une bénévole que je connais à fait ça pour ses chats et leur a construit une maison en bois dans leur "prison" qui est assez grande, les chats sont comme des rois la bas. Si un jour j'aurai un jardin je ferai exactement comme elle. C'est très joli, propre et les chats sont super la bas avec possibilité de rentrer dans la maison quand ils veulent par un escalier en bois que pour eux qui les amene à la fenêtre de la sale de bain. Dommage que j'ai pas des photos pour vous montrer... Cristina | |
| | | Suricata Prend ses marques
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mer 03 Mai 2006, 17:26 | |
| Ca doit dépendre des chats mais je voudrais signaler que j'ai deja vu un chat de rue escalader un grillage de plus d'1m50 sans aucune difficulté. Il a grimpé puis a rapidement sauté de l'autre coté. l'astuce est de rajouter un petit grillage mais qui courbe vers l'intérieur, pour qu'ils ne puissent éventuellement pas escalader jusqu'en haut. vla :-) | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Jeu 04 Mai 2006, 22:00 | |
| Bonsoir Diane Je me porte bien, Ché va bien aussi. Elle est à côte de moi et lit mon courrier, pas très poli à mon gout. Brandy va bien aussi, elle est bien adaptée au ritme de la maison et elle dorm sur l armoire, mange des croquettes, fini les pochons pour elle, Ché est infernale avec ses croquettes. Hier nous avons eu un peu de poulet, Brandy a pris un marceau et elle l'a mangé sans nous inviter. Ché dit que c est un test pour voir si nous avons de l appetit, comme si nous étions bêtes, entre les croquettes et du poulet. Je suis bien, Diane et Ché nous surveille à tous sans arrêt, après c est à nous à faire attention aussi. Je te fais peur. Bisous Lilah ET | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Sam 06 Mai 2006, 17:40 | |
| Ma petite Lilah. Comme cela Che surveille tes messages...il va faloir faire attention à ce que l'on dit alors Comme toujours tu sembles vraiment très heureuse et très bien, une vraie petite princesse Alors a ce que je comprends, certains ont droit au poulet, j'espère que tu as pu toi aussi récupérer quelques restes ! Pour le jardin j'espère que tu ne cherche plus trop à découvrir des horizons plus lointain. Aujourd'hui j'ai fini la cloture pour mes minettes. il ne restera plus qu'un portillon "maison" à faire. En attendant j'ai mis du grillage. Margotte est sortie ce soir pendant 15 min toujours (bien sure) sous ma surveillance (que veux tu on vous aime peut être un peu trop). Elle n'a pas cherché plus loin (il faut dire que le jardin elle le connait car l'année dernière, quand elle était encore seule, elle sortait. Demain, je vais tenter pour la première fois (si il fait beau) de sortir Bastet. Commele dit Pierre Alain il ne faut pas que je stresse trop et puis il faut bien se lancer. J'espère qu'elle sera aussi facile que toi à rentrer car c'est mon plus gros soucie (elle ne se laisse pas prendre à bras et reste par moment asser craintive). Toi, comment es tu avec Che? Peut elle te prendre à bras ou non, sinon comment fait elle pour te faire comprendre que la promenade est fini Sinon où en es tu avec tes copins chats et chien ? Les relations sont elles bonnes ou c'est chacun dans son coin ? Calin tout plein Diane | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Sam 06 Mai 2006, 20:16 | |
| La vie coule douce, je me sens bien. Pendant que Kaffeolle est sur les genoux de Ché, je profite pour t'écrire et te raconter son histoire. Ché nourri un groupe de chats dans une Résidence depuis 4 ou 5 ans, quand elle était arrivée il avait environ 30, elle a placé les bébés et elle a prit les "moins sauvegeones" donc Kaffeolle. Elle se laissait juste froler et elle voulait rester toujours dehors, ne souportait pas être renfermée, combien de fois Ché a du aller la chercher à la forêt quand elle partait pendant 1 semaine!. Maintenant là voilà, elle est sur le lit et comme dit Ché, elle est un peu penible car elle griffe un peu pour manifester son grand amour. La vie est risque, on lui a dit un jour quand elle a demandé si devait laisser en liberté les chats. Je crois que sur une de mes photos je suis à cote de Kaffeolle. Fait confiance à tes chats et ils prenont les mêmes risques que toi même quand tu sors de chez toi. Si on nous aime, il faut aussi nous laisser notre liberté. Mais pour moi, c est une autre histoire, je ne sors pas que si Ché est avec moi car je suis âgée et elle a peur que je saute le grillage, bon la Ché exagere enormement, moi sauter 1m80, mais tant mieux si Ché croit que je vais m inscrire aux concours, elle est vraiment bizarre Ché. Pour le poulet, nous en avons de temps en temps, ne t inquietez pas, nous sommes bien nourris. Ah comme Pierre Alain, Ché a aussi dans son ilot une chatte qui apelle "memé", c est la mére de tous les chats, sa fille et ses petis enfants sont autour d elle, elle resemble à ta chatte Bastet, Ché l aime beaucoup. Ils est trés bien Pierre Alain, il écrit bien et Ché nous lit ses histoires. ( En plus lui ne fait pas des fautes d orthographes) Donc tu me demandes si je suis gatée, Ché a toujous un petit calin pour nous tous et nous aime bien, quand elle prend un dans ses bras, elle dit toujous "la plus jolie de toutes les chattes de l univers, ma préferée", j étais jalousse mais mes copines m ont dit que nous sommes toutes ses préferées, elle dit ça a tout le monde pour nous faire comprendre que nous sommes uniques pour elle. Cristina est venue hier, demande lui comme elle me trouve maintenant. Bisous, j ai beaucoup écrit. La plus belle du monde ET Lilah | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Sam 06 Mai 2006, 21:35 | |
| Je vois que Kaffeolle a un peu le même parcour que ma Bastet à l'exception du fait que Bastet, depuis son arrivée n'a jamais demandé ni cherché à sortir. A ce que tu me dis, Che est donc elle aussi une bienfaitrice des chats. Je trouve cela tellement admirable les personnes qui consacre tant de temps et d'amour aux chats. Tu es vraiment dans une très bonne maison. En plus tu as le droit toi aussi aux belles histoires de Pierre Alain :study: ...Moi aussi je les aime énormément et je n'en rate pas une. Aller, il va être l'heure de Je suis presque sure que tu dors déjà depuis longtemps. Bastet et Margotte sont allé faire leur petit tour dans le sous sol, mais je suis certaine que dès qu'elles vont m'entendre monter me coucher elles vont vite remonter. Bastet adore quand je vais au lit, c'est presque le seul moment où je peut faire d'elle ce que je veux, les calins, les bisous .... c'est marrant non !!! Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si elle était entièrement rassurée à ce moment là. Bon aller, je vais m'arréter là car sinon je vais finir par écrire un roman. Diane | |
| | | crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Sam 06 Mai 2006, 22:56 | |
| Bonsoir Diane et Lilah, C'est bien les romans mais ça va être difficil de battre "Timatou et ses soeurs" Qui n'aime pas leurs histoires ??? Moi encore plus car j'étais la première la savoir en vrai et puis j'ai eu le bonheur de connaitre Timatou et ses soeurs en vrai, c'est encore plus beau que dans leurs histoires. Revenons à Lilah, et oui, je t'ai revu hier et qu'est-ce que t'avais changé depuis la dernière fois !!!! Franchement, ton poil était aussi doux que la soie (pas sûr que j'ai bien écrit mais tu va pas me critiquer stp je suis aussi étrangère). Bon la coupe a été pas top mais le poil a bien repoussé qu'on commence à ne plus voir l'oeuvre du mauvais coaffeur. Tu était très belle et t'as pas perdu ta voix qui reveille un immeuble entier. Quand à ta cohabitation avec les autres... aucun soucis, vous êtes tous chez vous et il y a aussi Ché qui est chez vous mais bon tant qu'elle n'élimine pas les pochons, le poulet, les croquettes haut de gamme, les câlins, les soins, la bonne litière, le ménage à fond tous les jours de votre programme, vous devrait pouvoir la supporter encore. J'ai vu que tu t'es très bien intégré à la "troupe" (mais ça, ça date déjà depuis longtemps) et j'en suis contente. Tu sais Diane, Ché vit beaucoup pour les chats et s'en occupé d'eux comme peu de gens le fond. Elle a la chance d'avoir un mari... beh comme il est et une grande maison, donc elle sauve beaucoup des chats. Maintenant que Maribel, sa soeur est aussi à Toulouse (depuis l'an passé), à deux elles en font encore plus. Il faut la connaitre pour comprendre et aussi connaitre ses pensionnaires, comment ils sont beaux et adorables (même si certains ne se laissent pas apreochés facilement par moi), mais il faut aussi savoir ce que Ché fait pour eux, un travail digne d'une super-woman. Je l'admire et je la respecte beaucoup et je ne sais pas si un jour je pourais faire pareil, moralement c'est très dur. Aller, je vous laisse car demain m'attends une longue journée au local. Bonne nuit (zut, il est déjà 1h du matin ) Cristina | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 07 Mai 2006, 01:35 | |
| Che a plus de mérite, moi je triche :P En fait, à défaut d'énergie, j'ai du temps, et ça compte. D'autre part, ces chats libres ont été une motivation pour mes "promenades". Grace à eux, j'ai eu le courage de faire la marche préconisée chaque jour (et au début,, c'était vraiment galère). Il était normal que je leur rende service aussi. Pierre Alain | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 07 Mai 2006, 20:17 | |
| Pierre, entre nous, Ché triche aussi un peu, elle dit que préfere s occuper de nous car l aspirateur n a jamais été trés reconnaisant. Ne parlons pas du fer à répasser. Jamais un bonjour. Elle est obligée de faire le ménage, "exclave du foyer" comme elle dit, mais après il y a nous et nous sommes vivants et nous sommes de très beaux objets de décoration. En plus elle a toujours aimé les animaux, depuis toute petite. Ché nous dit qu elle voulait avoir plein d animaux chez elle. Et nous sommes là. Bisous Pierre Lilah ET | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 18:51 | |
| Diane, Ché viens de me faire des photos avec Brandy, Caspian STP, Ché ne sais pas le mettre sur le forum. Il faut tout l expliquer à Ché Lilah et Brandy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH | |
| |
| | | | 1 question sur parrainage : LILAH | |
|