|
| 1 question sur parrainage : LILAH | |
|
+8PierreAlain Aurélie Jeanne Che meluci Caspian crina bastet 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mar 27 Juin 2006, 00:05 | |
| Un peu de mes nouvelles, je suis restée un peu discrete,Ché avait des problemes avec Internet. Nous avons parmi nous le beau Bowie, il est tellement beau et gentil, toutes les filles sont folles de lui, mais je crois que je suis sa preferée. Normal, je suis unique. Un peu de serieux, je veux vous parler de Osaka. C était la premiere chatte sauveage que Ché à gardé, elle était arrivée avec Alaska et elles ont fait ses petits ensembles une nuit. Impossible de savoir qui était leur maman. Dix chatons et deux mamans. Joli à voir. Elle avait environ 11 ans. Les bébés partis, elles sont restées vivre, impossible de les faire repartir dans la rue. Ché apellait Osaka sa SDF, toujours à dormir dans les cartons, ses siestes au soleil, ses coups de patte. Le samedi matin Osaka est rentrée pour la premiere fois à la maison. La seule et unique fois que Ché a pu la prendre sur ses genoux après six années, c était pour la voir partir. Mais grace à Osaka et Alaska, d autres sauveagons vivent ici aujourd hu et Ché a apris à avoir de la patience. Fait de beaux reves Osaka avec ta copine Alaska. Tu nous manques. | |
| | | Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mar 27 Juin 2006, 00:10 | |
| Un peu de mes nouvelles, je suis restée un peu discrete,Ché avait des problemes avec Internet. Nous avons parmi nous le beau Bowie, il est tellement beau et gentil, toutes les filles sont folles de lui, mais je crois que je suis sa preferée. Normal, je suis unique. Un peu de serieux, je veux vous parler de Osaka. C était la premiere chatte sauveage que Ché à gardé, elle était arrivée avec Alaska et elles ont fait ses petits ensembles une nuit. Impossible de savoir qui était leur maman. Dix chatons et deux mamans. Joli à voir. Elle avait environ 11 ans. Les bébés partis, elles sont restées vivre, impossible de les faire repartir dans la rue. Ché apellait Osaka sa SDF, toujours à dormir dans les cartons, ses siestes au soleil, ses coups de patte. Le samedi matin Osaka est rentrée pour la premiere fois à la maison. La seule et unique fois que Ché a pu la prendre sur ses genoux après six années, c était pour la voir partir. Mais grace à Osaka et Alaska, d autres sauveagons vivent ici aujourd hu et Ché a apris à avoir de la patience. Fait de beaux reves Osaka avec ta copine Alaska. Tu nous manques. | |
| | | bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mer 28 Juin 2006, 10:20 | |
| Heureuse de vous revoir parmi nous. Une pensée pour Osaka, qui je sais, grace à vous, aura eu une belle vie pendant ces 6 années. Diane | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Jeu 29 Juin 2006, 22:05 | |
| Je ne suis pas du tout contente Visite chez le veto cette après midi, j ai vomi plusieurs fois ce semaine, et voici tout ce que j ai suivi. Tout d abord je ne pas mangé de toute la journée, bon un peu ce matin avec Ché, puis dans le panier, la voiture, veto et là, Deux vetos m ont pris pour me faire une prisse de sang, j ai mordu un, bien fait. J ai boudé et je n était pas contente. Resultats bon pour foie et reins, pancreas à surveiller. J ai ne suis pas au régimen, il manque cela. Je boude encore et je regarde :x Ché mechament. Mon poids 2kg 600 gr. Diane, dit à Ché de pas courrir chez le veto à chaque fois que je vomi, je ne le ferai plus, promis. Bonsoir | |
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Jeu 29 Juin 2006, 23:23 | |
| Hé bien mal Lilah, quel aventure ! J'imagine asser bien à quel point tu dois être en colère mais à la place de Che j'aurais certainement fait la même chose car tu sais bien qu'à ton âge il faut être encore plus vigilent. Moi cela me rassure que Che t'emmène chez le véto dès qu'elle voit qu'il y a quelque chose qui cloche. Je sais ainsi que tu es bien suivie et qu'il sera toujours fait le nécessaire pour ton bien. Pour ce qui est de mondre le véto, je peux comprendre que tu en ais asser de te faire manipuler (et puis 2 vétos c'est 1 de trop :lol: ). Pour la prise de sang je te comprends aussi, je suis comme toi, je n'aime pas ça . Aller ma belle, n'en veux pas trop à Che et dès demain fais lui un gros câlin. Et puis surtout reprends un peu de poid ma belle . Demande à Che, comme tu sais si bien le faire, de te préparer un bon petit plat :barbapapabiz: Diane | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Ven 30 Juin 2006, 15:24 | |
| Diane, maintenant que Ché ne me vois pas et je peux écrire, sans fautes, toute seule. Sais tu pourquoi avait il deux vetos avec moi? Parce que Ché s evanuie quand elle voit du sang. Crois tu que c est serieux. Elle devient et :lol: elle tombe. Alors à chaque fois qu il y a une prise de sang, elle sort et tout le monde se moque un peu d elle. Elle arrive, Aurevoir Ah! Bowie est là, il est beau mais j aime aussi Kalimero. Besos Ché n aura jamais une siamoise bleu à poils longs, entre nous un chat comme ça n existe pas. Ché est repartie. Sa fille chaque fois qui me voit lui dit, mais maman là tu exageres, je vais me venger car mes poils vont pousser et alors avec une frange coquette, la terreur de mecs. On m apelle, je crois que j ai le droit de faire une promenade, mais il fait chaud et peut être je dirai :x :x rien que pour l embeter. elle arrive, ciao | |
| Sujet: De lilah pour Diane Mar 15 Aoû 2006, 09:40 | |
| Diane, je suis très etonnée de pas avoir de tes nouvelles et que tu ne demandes pas de miens. :chatounet:::: :zolie:::: Es tu en vacances? Lilah ET | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mer 23 Aoû 2006, 15:57 | |
| Bonjour Che et Ma Lilah Cela fait en effet un bout de temps que je ne suis pas venue sur le site, désolée, j'étais pas mal occupée mais ce n'est pas pour cela que je vous oubli. Depuis que je ne travaille plus j'ai encore moins le temps qu'avant (au travail j'avais tellement de temps libre où je m'ennuyais que je passé beaucoup de temps sur internet). Et puis je suis un peu partie en vacances.Je suis rentré dimanche dela mer :titanic: . Pour les nouvelle tout va bien pour moi. Ma Bastet qu'en a elle s'est blessée (je l'ai vu à mon retour) et demuis je la soigne. Elle a dut se blesser avec une branche et à une infection sous la tête. Mais elle a la pêche tout de même et maintenant qu'elle est sous antibyotiques (bien que cela soit difficile de lui faire prendre car elle n'est pas gourmande alors je ne peut pas ruser en lui mettant dans une boulette de viande ou autre (en plus comme je suis végétarienne je n'en ai pas sous la main) alors il faut que je lui mette au fond de la gorge pour qu'elle l'avale mais c'est pas facile :x !!) elle semble aller mieux. Bastet va très bien. J'espère que pour toi Lilah c'est toujours la grande forme (pour une minette de ton âge bien entendu) et que Ché à la grande forme bien qu'elle soit toujours très solicitée. Bises à Ché et GROS câlins à ma chouchou Lilah :barbapapabiz: Diane | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mer 23 Aoû 2006, 20:26 | |
| Je suis contente d avoir de tes nouvelles. Je suis bien, bien habituée et avec les copines. Il y a deux nouvelles, Maita et Mira, Ché était allée les chercher en pensant trouver deux "jeunes chats angora", je, je, elle a deux mamies angoras, abandonnées toutes les deux dans un panier dans le jardin d une dame qui avait deux chats. Elles ont entre les deux au moins 2.600 ans, en encore je suis gentille. Elles parlent de "dinosaurios" (encore un mot que Ché ne sais pas écrire), pour te dire si elles sont agées. :geek: Mais elles sont très belles, se disputent parfois mais après dorment ensembles Bien fait pour Ché, elle ne se moquera pas de moi, un plus "pleines de longs poils" .... :joker: Je ne te raconte pas à l heure de la coiffure, Ché le fait à la chaine, prend "l instrument de torture", et en avant. Maita et Mira aiment à la folie être coiffées, elles devaient être bien soignées par leur mamie, mais moi pas du tout, Ché dit qu après m avoir coiffé elle recupere une nouvelle Lilah. Toujours dans les extremes. Bowie est toujours ici, il est beau avec ses yeux .... mais toutes sont folles de lui et il est un peu Casanova. Baila a été adoptée. Falina a trouvé sa fille, Alma, et vont toutes les deux ensemble tout le temp, jouent comme de fillettes. Belle se balade autour de la maison, toujours avec sa peur, mais bon, avec le temp va comprendre, j espere Et puis les autres, mais pour un autre jour. Personne est partie en vacances, nous attendons l arrivée de la petite fille de Ché, elle va bientôt voir ce monde. Nous ne savons pas son prénom, un secret bien gardé par ses parents. Ché va être grand mére, , va être mamie elle aussi ....... j ai l impression qu elle n a pas encore compris .......... Parlons d autre chose, elle va se facher et prendre le peigne pour se venger. El va me faire une coupe :afro: Je comprends à ta Bastet, et les comprimés ne sont pas du tout agréables à avaler. Les laboratoires ne pensent pas du tout ni à nous, ni à nos maîtres qui finissent avec les mains pleines de marques. Moi j ai de gouttes tous les jours dans les yeux, je commence à reconaître le bruit de la boîte, et je profite pour mordre un peu et crier aussi. J arrete d écrire, mais c est un plaisir de babarder avec toi et de rigoler aussi. A bientôt | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mar 29 Aoû 2006, 17:09 | |
| Coucou Lilah et Ché.
Alors comme cela c'est une vraie maison de retraite où tu vie, c'est sympa les copines de son âge et puis comme tu le dis tu ne sera plus la seule que l'on appellera "ancètre". Alors comme cela j'apprends que tu n'aime pas trop le brossage. Ma Margotte n'aime pas trop non plus, par contre Bastet en raffole, cela pourrait durer des heures avec elle. En ce qui conserne l'état de santé de Margotte (car c'est elle qui n'allait pas bien et non Bastet) tout est rentré dans l'ordre, il n'y a plus d'infection et sa plaie est bien referme...elle y a laissé quelques poils mais ce n'est pas grave...tu connais ça toi aussi. J'ai réussi à lui faire avaler c'est médicaments bien qu'elle n'apprécié pas elle n'a jamais cherché à griffer (mes mains sont intectes) elle cherchait juste à m'échapper. C'est une chat adorable....Si je devais faire la même chose avec Bastet se serait une autre histoire, pas qu'elle n'est pas adorable elle aussi mais il est plus difficile de l'attraper (à pas le soir au moment du couché, là j'en fais ce que je veux. Tu vois, comme toi elles ont leur caractère!!! Alors comme cela Ché va être mamie, c'est géniale pour elle..elle doit bien être heureuse. Cela veut donc dire qu'il y aura une mamie de plus à la maison :lol: Merci pour les nouvelles de tes compagnons à 4 pattes qui partagent ta vie...je vois qu'ils sont bien heureux eux aussi (je suis ravie pour ceux qui ont trouvés un foyer et j'espère que d'autres auront très vite ce même bonheur). J'espère bientôt avoir de nouvelles photos de toi, avec ta belle frimousse. Je te fais plein plein de gros câlins. Beaucoup de bonheur à Ché. Diane | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Mar 29 Aoû 2006, 19:03 | |
| Ah la photo, j attends être belle à mourrir (en realité Ché n a pas trop le tems en ce moment, pauvre future mamie !!!!!) Lilah ET | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Sam 02 Sep 2006, 17:26 | |
| C'est pas grave, je saurai attendre. Je comprends que Ché soit très occupée entre ses protégés et sa famille !!! Sinon j'ai envoyé un nouveau chèque vendredi pour toujours et encore te parainer...j'ai trop peur que quelqu'un d'autre prenne ma place de maraine de ma chouchoute Tiens, c'est pour toi et encore pour toi et pour Ché histoire de ne pas la dépayser Bon aller, j'y vais Bises Diane[/img] | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 03 Sep 2006, 23:04 | |
| Diane, mon copain Bowie a été adopté, sans moi. Sa nouvelle famille est super bien et surement sera le . Il a deux autres chats comme copains et un chien labrador chocolat. Le top. Il ne voulait pas trop partir et nous avions de la peine aussi, et Ché n aime pas voir le regard de chats quand ils partent, Bonne nouvelle, la petite fille de Ché est née, elle est divine, belle comme un ange, Ché en ce moment ne marche pas, elle plane de bonheur, son nom Nahia. Elle est arrivée tard ce soir en nous étions toutes afamées, bon là on exagére un peu pour la prevenir qu il ne faut pas qu elle nous oublie. Merci pour ton parrinage, et tu seras ma maraine preferée Capitán Trueno, Ratita y Revoltosa ont aussi trouvé une famille, ils sont de chatons fantastiques. Et j arrete car j ai un peu Bonsoir et à bientôt ET Lilah | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 04 Sep 2006, 10:12 | |
| Félicitation à la nouvelle mamie et bienvenu au petit . J'imagine qu'elle doit être au 7ème ciel...comme tu dis elle plane de bonheur. Moi à 33 ans je ne suis même pas encore maman mais je peux comprendre la joie que cela est. Pour Bowie j'ai vu hier qu'il avait était adopté. Il y avait un message dans la rubrique "chat en famille d'accueil" sur ce forum. Cela m'a fait très plaisir. Je pense qu'à Ché et toi cela a était de même malgré le chagrin de le voir vous quitter....mais au moins c'est un chat de plus qui a une vraie famille (bien que j'imagine que chez Ché cela soit comme une famille). j'espère que tu n'est pas trop triste de son départ. Tu es encore bien entourée. Je suis également ravie que tu m'apprenne que 3 chatons ont aussi était adoptés...avec tout ceux qui sont nés encore cette années c'est bon de savoir qu'ils trouvent eux aussi un foyer. Bises et beaucoup de bonheur à la "mamie" et à toi mon ET préférée Diane | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Jeu 28 Sep 2006, 22:38 | |
| | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Jeu 28 Sep 2006, 22:47 | |
| RATE CHE EST NULLE, MAIS VRAIMENT NULLE A MOURRIR et :bounce: | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Jeu 28 Sep 2006, 22:53 | |
| http://.us/img245/8581/1434352imgtl4.jpg | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Jeu 28 Sep 2006, 23:02 | |
| Bon, Ché a bien lu les conseils de Pierre Alain et si fois ci l envoie de la photo ne marche pas, c est la faute de Pierre Alain et pas de Ché. On y va, et que la force .... ET | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Jeu 28 Sep 2006, 23:22 | |
| Merci Pierre Alain, Ché est un peu disipée et peut toujours faire mieux. Donc me voici dans un petit lit que Ché a trouvé et que je dois bien surveiller car si je tourne mon dos, plaffff Cibeles s instale. Cibeles c est une chienne poilue, petite, avec les dents à travers, sourde, mais tellement sourde ..... enfin un vrai poeme. Demain Cibeles va être operée car elle a de nouveau de petits tumeurs mamaires. Bon, mais Cibeles est en pleine forme et comme par la même ocasion vont lu enlever certains dents, elle sera un peu plus belle. Bonsoir, nous tombons de sommeil Ta seule et unique Lilah, ET | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Ven 29 Sep 2006, 11:33 | |
| Super le petit lit que Ché à déniché. Je vois qu'elle est toujours aux petits soins avec toi et tes autres compagnons à 4 pattes. Je te trouve toujours aussi superbe et tu as l'air en pleine forme (pour ton jeune âge). Je suis heureuse de cette nouvelle photo. J'espère que tout ce passera bien pour Cibeles...ta copine de coussin. Au moins pendant qu'elle ne sera pas là tu auras le lit pour toi toute seule. Bon, je te laisse continuer ta sieste Je te fais de gros câlins d'amour + des bises à Ché et à tes camarades de la maison de retraite ! Diane | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Ven 29 Sep 2006, 21:03 | |
| Voilà, Cibeles est arrivée en pleine forme, et regarde, elle a pris ma place Je ne suis pas du tout contente Franchement elle exagere, en plus le lit est petite pour elle, en plus elle a toujours ses dents tordus devant :troptriste:::: Lilah ET | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 01 Oct 2006, 10:46 | |
| Je suis bien contente que son opération se soit bien déroulée. Elle n'est pas restait longtemps chez le véto dis donc !! Ma pauvre tu n'as pas pu profiter bien longtemps de ton lit et à peine rentrée la voilà qui remonopolise ton dodo...il va falloir lui dire 2 mots. Domage que vous ne puissiez pas en profiter toutes les deux en même temps. Un conseil, demande à Ché si elle ne peux pas en trouver un deuxième comme cela tout s'arrangeré. Diane | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 01 Oct 2006, 19:44 | |
| Tu vois que j ai plein de raisons de me plaindre, en plus regarde le lit est trop petite pour elle. Ché m a promi de trouver une autre, depuis longtemp. Elle ira au magasin, si "je le temp", voilà les mots qui repete sans arrêt. Cibeles a recuperée vite, remarque sa coupe de poils, horrible, de que Che prend une paire de ciseaux, la fuite totale dans la maison. Elle nous dit qu une coupe = a je ne sais pas combien de kgs de croquettes, une excuse pour nous martiriser. Je pense changer de nounous au plus tôt. Aide moi Diane Bisous et bonne nuit ET Lilah | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 01 Oct 2006, 19:47 | |
| Faute d orthographe de Che " si j ai ", elle melange le je, les j ai, les ces, les ses, franchement un vrai poeme cette maison. Ah la petite fille de Ché a un mois aujourd hui. Elle au moins a de la chance, elle n a pas de cheveux pour l instant et una maman pour la proteger de ciseaux de Ché. Bonsoir et à bientôt ET Lilah | |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 01 Oct 2006, 23:32 | |
| Je crois en effet, comme toi ma Lilah, que Ché a eu son diplome de coiffeuse dans une pochette surprise. Mais chut, ne lui dis pas elle pourrais décider te te refaire une coupe rien que pour nous taquiner . Je te conseille donc de bien repérer où se trouve la paire de ciseaux et de partir te cacher très vite dès que Ché s'en approche. Sa petite fille a bien de la chance de ne pas avoir encore de cheveux car je suis certaine que sinon elle aurait déjà exercé ses "talents" sur sa petite tête....Il va vraiment falloir songer à faire une pétition. Je suis sure que Cibèles sera d'accord avec nous. Mais bon, je suis persuadée qu'elle crois faire de son mieux alors on va lui pardonner, et puis elle s'occupe très bien de vous tous, vous câline, vous donne à mangé et vous soigne. Je ne crois pas que tu trouverais mieux ailleur (sauf chez moi bien sur mais malheureusement j'habite un peu loin). Et puis je ne suis pas certaine qu'une autre nounou te permettrais de te servir autant de l'ordinateur et donc je n'aurai pas autant de nouvelle de toi...alors non, reste là où tu es, pour mon grand bonheur car je te sais très bien, mal coiffée mais heureuse !! Diane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH | |
| |
| | | | 1 question sur parrainage : LILAH | |
|