| 1 question sur parrainage : LILAH | |
|
+8PierreAlain Aurélie Jeanne Che meluci Caspian crina bastet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 19:50 | |
| Je suis impatiente de voir de nouvelles photos alors je vais tenter d'expliquer à Ché comment faire. tout d'abord il faut espérer que les photos ne soient pas trop lourdes (mais tu le saura à la première étape car si c'est le cas cela sera dit) Bon, donc première étape lorsque tu es ici (sur poster une réponse) tu clic sur l'icone "inserer une image" en haut à droit. Dans le cadre tu as un endroit en haut où il est écrit "parcourir" tu clic dessus et ensuite tu cherche dans tes photos celle que tu veux mettre. Ensuite, si ce n'est pas fait, plus bas tu coche "resize image" puis tu choisis (à côté) 320x240. Ensuite tu clic sur "host it". (c'est là, si tes photos sont trop lourdes que l'on va te le dire) En quelques secondes une nouvelle page va s'afficher avec plusieurs possibilités URL. Il faut choisir le 5ème (ou premier sous la photo) intitulé "hotlink for forums (1)". Pour récupérer les données de cette ligne tu clic devant le premier mot qui est "[URL" et tu passe ta souris jusqu'au bout de la ligne. Un fois qu'elle est sélectionnée (en vert) tu clic dessus, à droite de ta souris et tu fait "copier". Ensuite tu ressort (tu peux fermer la page) et tu reviens ici là où tu écrit ton texte. A l'endroit où tu veux que soit ta photo tu clic sur l'icone (en haut) "image" puis tu clic droit sur ta souris et tu fais coller. Pour finir il te faut à nouveau cliquer sur "image" Tout ceci doit te donner [url] ton url de ta photo que tu as copier puis [/url] (tu ne verra donc pas la photo à ce moment. Tu ne la verra qu'un fois que tu aura envoyé tout ton message. Voilà ce que je peux en dire. Cela semble barbarre (pour moi ça l'a été la première fois) mais une fois que tu aura réussit pour la première cela te parettra plus simple. Bon courage et si tu n'y arrive vraiment pas, peut être que d'autres personnes pourront t'expliquer plus simplement ou alors il faudra que tu attende la visite de Caspian pour te montrer directement comme faire. Bonne chance et j'attends les photos pour bientôt...je suis pressée de voir Lilah, comme elle a changé et comme elle est belle et aussi sa copine Brandy. Diane | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 20:30 | |
| Diana, c est trop compliqué pour Ché, Cassssspppppiiiiiaaannnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:02 | |
| Je t avais dit, Ché n est pas douée, mais Caspian va le faire. Même avec Caspian au telephonne elle n est pas arrivée. Ecute, je me demande si je suis dans très bonnes mains. Bisous et dit moi comme tu me trouves, comment tu nous trouves. ET et Brandy | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:02 | |
| C'est un bon début, réessaies, cela va porter ses fruits. Aller Lilah, encourage Ché..il suffit de bien :study: les indications et de les reproduire une a une. | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:06 | |
| Y'a eu une petite erreur au niveau de lien, mais en bonne douée que je suis, en essayant de la corriger, j'ai rien corrigé du tout La technique! Pas toujours facile! :x Voici les photos : _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:10 | |
| Je fais plus confiance à Caspian, elle est en train de les envoyer. Ché, tu est une "catástrofe", c est un mot qui dit souvent. Lilah | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:12 | |
| C est fait, en trente secondes. Alors je vais mieux, Ché venait de me coiffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:18 | |
| | |
|
| |
PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:20 | |
| | |
|
| |
PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:22 | |
| et lle lien vers l'image doit être entouré de à droite (indique que l'adresse image est finie) | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:25 | |
| Super Lilah, je suis contente que Caspian soit venue aider Ché. Il va falloir qu'elle prenne des cours ta nounou mais je suis certaine qu'un jour elle y arrivera seule, elle n'en est pas loin ou presque. Et toi, toujours aussi belle, ton poil est beau maintenant, Ché fait vraiment du très bon travaille avec toi (et les autres minous)? Tu vois, même si elle n'est pas douée en informatique elle à d'autre talent bien plus importants. Je suis contente aussi de te voir avec une de tes copine, elle est très mignone aussi, une belle miss toute blanche comme mon chat précédent si ce n'est que ma minette avait les poils long. Mais dit donc, Ché vous a prit en flagrand délit de bisous !! :rougit:::: Diane | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:29 | |
| _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
bastet Fait ses griffes
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:29 | |
| Hé bien, le temps que j'écrive le message précédent Ché a fait un miracle. Elle a réussi à mettre une photo de la belle Brandy. Comme le dit Pierre Alain il ne reste plus a Ché que de mettre derrière pour que la photo apparaisse et non plus l'url. Et ce sera gagné. Après il faudra apprendre à réduire un peu les photos car c'est vrai qu'elle est un peu grosse mais un gros HOURA pour Ché
Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:30 | |
| c'est vrai qu'elle est trop grande _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:37 | |
| Pas de critiques ou je CRIE FORT, Ché fait de son mieux (je dis ceci pour avoir UN POCHON) Bonsoir à tous. | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:42 | |
| En plus d'être très belle tu es très maligne. C'est bien Lilah !! Bonne nuit à toi, à Ché et à tous tes compagnons...mais je crois que vu l'heure ils sont peut être déjà couché. Diane | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Lun 08 Mai 2006, 21:43 | |
| J ai oublié, la chatte blanche est Brandy et elle attend un foyer. Elle est adorable, trop penible pour mon gout, elle demande de calins sans arrêt. Donc si vous trouvez une personne qui soit prete à adopter Brandy, elle aura le bonheur de partager ses moments avec une chatte jolie, jeune, adorable, qui fait de roulades comme personné. _çççççççççççççç Kaffeolle qui se met à l informatique. Pour de bon bisous, on fa | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 14 Mai 2006, 08:28 | |
| Un petit bonjour. Il fait un beau soleil et j espere que Ché va me laisser faire une petite promenade. Brandy est à la exposition de Botanic, si on trouve une bonne famille d adoption elle partira. Domage, je commence à m habituer à sa présence et je partegeais mon "pochon" matin et soir avec elle. Elle mérite une place en or comme les chats protegés par l Assotiajuuujon, ( Chanqueta aide à Ché a taper, nous sourveillons toutes ses fautes) Ché a envoyé une de mes photos ou on voit bien l etat de mes yeux, je suis sure que Caspian s occupera de te les envoyer mais elle est en ce moment très occupée avec l exposition. Grethel a été adoptée hier, elle était copine de Brandy, qui sais peut être sa niéce ou sa petite fille, ainsi que le gentil Panda. Bisous Lilah ET | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 14 Mai 2006, 10:44 | |
| C'est super pour Grethel et Panda . Moi aussi je souhaite que Brandy est le même bonheur aujourd'hui, même si je sais qu'elle va un peu te manquer. je vais croiser les doigts pour elle. Tu me dias dès que tu sais si elle a trouvé une gentille famille, je compte sur toi. Alors comme cela il fait beau du côté de Toulouse . Ici, beaucoup plus au nord, le temps n'est pas si beau, le ciel et pour le moment très couvert (mais il ne pleut pas). Je pense sortir mes minettes d'ici quelques temps, car après je dois sortir. Ché te laissera surement faire un petit tour. je suis impatiente de voir une nouvelle photo de toi. Peut être ce soir (si Caspian n'est pas trop fatiguée ou alors en début de semaine. En tous les cas je surveillerai le site . Calin ma belle Diane | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 14 Mai 2006, 14:39 | |
| Brandy a été adoptée, Cristina te donnera plus de details mais Ché et moi avons confiance en ses criteres. En plus, tu sais, Ché a suivi de près l adoption par telephonne. Ché ce matin a bien netoiyé les oreilles de Brandy, lui a dit " adios corazón, ten cuidado y no te preocupes, si algo va mal iré a buscarte" un dernier doux calin et elle est partie la confier à Cristina. Foxy et Faby sont aussi, ils doivent partir ensemble, Faby est très craintive et cherche la protection de son frère, elle est très belle et tout le monde craque, mais Ché dit que il faut chercher le bonheur de nous les chats, avant tout et leur bonheur sera de continuer l un avec l autre. Je suis sure qu elle fera tout pour qu ils soient adoptés tous les deux, s il faut attendre, on attend, nous sommes tous de son avis. :cheers: C'est dur, mais pas impossible. Ché a adopté l année dernier deux frères car la femelle trop craintive et lui un peu sauveagon, Assia et Vassia, Assia continue a chercher son frère, sa protection, dorment ensemble, si il y a un signe de danger, bon ici le danger c est Noala, la chienne, va se mettre derrier :troptriste:::: Vassia et lui soufle, :face: et ils courrent tous les deux se cacher dans leur panier. Capuchina est aussià à l expossition, c est une chatte très rigolotte qui veut toujours être dans les bras, se tortille pour avoir de calins, tu peux voir sa photo sur le site, ses adoptants auront de beaux moments avec elle. Baila et Bianca sont de nouveau ici, elles étaient contentes de retourner, elles étaien un peu fatiguées mais après un bon repas, elles ont vite oublié. Pour les chats adultes c est difficile trouver des adoptants et c'est une grande erreur, leur caractere permet de conseiller un chat adapté et choisi sans faire attention à sa beauté, mais à ses qualités. Ché reve un peu, mais je suis d'accord avec elle :miaou:::: Bon, je retourne au soleil. Ché écrit toujours de poemes, elle est vraiment penible en entre nous un peu, beaucoup tetue, mais cela fait partie de sa personalitée. Lilah ET | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 14 Mai 2006, 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 14 Mai 2006, 14:55 | |
| Pas mal, Ché, tu ne voulais pas faire ça exactement, mais on me voit. pas grafe, je l avec tous ses defauts et ses fautes d orthographe. ET | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH Dim 14 Mai 2006, 18:07 | |
| Bravo à ché pour le résultat, il ne lui reste plus qu'à écrire derrière (ou plus simplement cliquer sur "image" dans le petit carré au dessus du texte avant de mettre URL et reclique sur le même "image après) et la photo apparaitra...mais c'est déjà bien. Je suis heureuse chaque fois que j'ai une nouvelle photo de toi. Pour une fois tu regarde l'objectif. A force d'être photographiée tu dois finir pas aimer ça. Tu est tros mignonne. :danse::: Alors sinon ta copine Brandy est adoptée :cheers: . Je suis très heureuse pour elle. J'espère qu'elle a trouvé une bonne famille. Heureusement tu ne restes pas seule même si tu as perdu une copine. Je souhaite que cela ne t'affecte pas trop...Hé puis il faudra que tu fasses de gros calins à Ché car je pense qu'à chaque fois qu'un des chats qu'elle a en acceuil part, cela doit lui faire un petit quelque chose même bien qu'elle sache que c'est pour leur bonheur :silent: . On s'attache tellement vite à vous . Hé puis grace à toi je commence à la connaitre ta nounou, je crois qu'elle me ressemble un peu dans son amour des animaux. Sinon je vois aussi que tu as eu le droit à ta sortie sous le soleil. Mes minettes aussi, deux fois aujourd'hui. Le soleil à fait de belles apparitions. Gros bisous, petit amour de chat. Au fait les 3 mois de parainage finissent bientôt, mais ne t'inquiètes pas, je ne vais plus te laisser et je renvoie très vite un nouveau chèque car je te parainerai jusqu'au bout et ce quoi qu'il arrive. Diane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH | |
| |
|
| |
| 1 question sur parrainage : LILAH | |
|