Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

1 question sur parrainage : LILAH

+8
PierreAlain
Aurélie
Jeanne
Che
meluci
Caspian
crina
bastet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyLun 03 Avr 2006, 20:26

C est bien Caspian, tu as été rapide. Mais change aussi ma photo à l accueil, je n aime pas me voir dans cet etat.
Merci Caspian pour tout, je vous aime bien à toutes.
Aurelie, sur les autres photos je suis avec Kafeolle et Karaba sur le lit et c est Mortricia qui me regarde l air étonne.
Belle est toujours pareil, Ché la caresse quand elle peut, souffle sans plus et regarde par la fenêtre. Elle est vraiement bete,mais je vais lui dire deux mots. Même que Ché ne s arrete pas de chanter pour elle, Diguin fait la sourde oreille.
Bisous à toutes. Ché aplique toi avec les accents et les accords.
Lilah
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyMar 04 Avr 2006, 08:19

Coucou ma Lilah, je suis encore là. Quel plaisir de te voir si jolie et si en forme. Les dernières photos sont superbe enfin non, c'est toi qui est superbe. Tu as grossie, ton poil semble plus beau et tu tiens bien sur tes pattes....et pour finir je vois que tu ne fais plus que dormir et que tu t'intéresses davantage à ton environnement. Je suis vraiment très fière de toi et trop heureuse.
:(triste):
Che fait du très bon travail !! As tu réglé ton problème avec la nourriture ?
Diane
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyMar 04 Avr 2006, 09:16

moi je l 'a trouve belle Lilah ! Lillah, ne t'inquiète pas, si tu as une vilaine mine sur l'une des photos de l'acceuille, car c'est comme ça peut-être que les gens seront plus touché et feront tout pour te rendre une mayeurs santé. Ché pour ta nouritur, ta beauté, ton confort et ta santé et les amis donneront un peu d'argent pour aider à te soigner, petite chérie. Moi, j'aimerai donner cinquante euros, mais je n'ai pas de chéquié et ne peux pas venir peut-être dans deux ou trois semaines je pourais aller au local les apporter.... Ca dépend de mes activité, je n'ai plus le temps de m'ennuillier maintenant.

Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyMar 04 Avr 2006, 19:04

Ah Diane, pour ma nourriture j ai envie de me faire la malade au nouveau car Ché triche, elle me donne de plus en plus des croquettes, pour mon bien, elle dit.
Merci à Jeanne pour tes mots pleins de amour.
Je vous laisse, Ché a trop de travai et elle a besoin de l ordinateur.
Bisous Lilah ET
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 07:33

Diane, je viens de me régarder dans un miroir, qu elle horreur, franchement Ché est une coiffeusse ratée, quelle coupe! Ma frange, ou est elle? Je devais être vachement malade pour permettre que Ché me laisse en cet état. Je vais lui faire une tête de chatte fachée grave et la regarder de travers toute la journnée. Donnez moi STP l adresse d une Assotiation des Chats Victimes de Mauvaises Coupes que je pense adherer à toute vitesse. Me voyons profiter de mon état comateux pour commetre un crimen pareil. Qui va m adopter ?. Je boude fort, j ai une montée d adrenaline !!!!! ......
Les croquettes, la coupe, la marche obligatoire le soirs ... Pitié, Diane Ché exagere et abuse de son pouvoir d animal à deux pattes sans consulter son peuple à quatre pattes. Manif prevue ce soir, je commence à faire campagne, Karaba, Junior et Morgan sont toute à fait d accord avec moi et j ai prevu una reunion à 14 heures. Peux tu venir, ah! j ai oublié tu habites loin. Vote par délégation la gréve illimitée et le renvoi de Ché à la cage.
Bissous Lilah ET
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 09:04

Pauvre Lilah, tu m'as l'air bien malheureuse ! je vote aussi ! (chut les autres, ne dites pas à Lilah que je suis aussi du coté de Ché si non, elle me fera la tête...)

Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 10:12

Merci Jeanne pour ton appui. ET
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 10:17

courage ma petite Lilah ! tu sais, c'est pour ton bien tout se qui t'arrive en ce moment. C'est pour que tu sois vite en bonne santé ! Gros bisous à toi et plains de caresses de ma par. Et tu feras un gros bisous à Ché de ma par s'il te plait, ma belle.

Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 12:24

Merci Caspian d avoir changé ma photo, ma préfére, celle que j ai fait le lion qui fait peur, domage pour le son, je fais vraiment peur, Ché est vraiment dans tous ses états quand elle m entend, elle met de bouchons dans ses oreilles.
Je suis en plein complot pour mes croquettes, affaire à suivre. Ce soir la reunion, tous sont d accord avec moi. Ché tu auras une surprisse ....
Lilah ET
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 12:27

Bonne nouvelle, pendant que Ché écrivait sur ma dictée le dernier mesage et pour pas qu elle s en doute de rien JE ME SUIS MISSE A JOUER.
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyMer 05 Avr 2006, 13:52

Ca c'est une superbe nouvelle. Notre Lilah "grandi" chaque jour et nous réserve de belles surprises.
Un chat qui jooue c'est un chat en bonne santé et heureux.....et ça c'est du bonheur pour nous tous.
:cheers: Diane
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 13:46

Diane, je suis restée quelques jours sans pouvoir t écrire car Ché était un peu debordée.
La reunion n as pas donné grand chose, tous les autres chats étaient completement d accord avec Ché qui a bien geré la situation. A la fin tout les chats ont voté OUI au croquettes.
Maintenant Ché a sorti mon dodo de la piéce et elle m a dit que je devais être avec tout le monde car pas malade et que la compagnie des mes congéneres me fera un grand bien. Et me voilà dans la maison, sincerement je suis bien même si je miaule fort de temps à autre.
Mais j ai entendu qu il y a 50 chats à récuperer et Ché va avoir du travail, donc j ai promis d être sage et je céde ma place pour un autre chat.
J ai vu Bianca et tout doucement à l oreille je lui dit d avoir de la patience et de pas s affoler, elle sera adoptée car elle est très, très gentille.
Bisous Lilah ET
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 19:14

Bravo, j ai vu que tu as internet Diane, je peux te demander de l aide plus souvant. J ai passé la journée au soleil, mais dans ma gamelle toujours de croquettes, Ché me caresse entre les oreilles, je suis maintenant derriére elle et je la regarde l air triste, mais rien.
Si d ici 1 heure je ne pas mon Whiskas ....... je mangerai un peu
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 20:18

Hé oui, ça y est !! Internet est arrivé !!
Ma pauvre puce. Tu es condamnée aux croquettes à ce que je vois. Mais tu sais, si Che veux que tu en manges c'est que c'est bon pour toi. Che semble très attachée à toi et je sais qu'elle fais tout pour ton bonheur...mais bon, tu peux toujours tenter encore de lui faire du charme et tes petits yeux malheureux !!
Sinon comme cela te voici parmi les autres chats. C'est super, cela prouve que tout va bien pour toi. Sont ils toujours aussi adorables avec toi ces minous ? J'apprends aussi que Che va prendre un nouveau pensionnaire...elle semble vraiment super ta nounou.
Bonne nuit minette
Fais de beau rêves
1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 162153
Diane
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006, 20:07

Diane au secours, je suis à la croquette séche, j ai tout essayé et rien de rien, en plus je suis avec tout le monde, même une chienne qui est arrivée dans un êtat lamentable et selon ses confidences a suivi le même rituel que moi, gaté au debut et maintenant croquettes senior avec une petite larme d huile d olive, franchement elle est belle, bon elle a besoin des soins d un bon dentiste car elle a les dents mal rangés. Mais vu ses poils j ai peu d espoir de manger un pochon en semaine, peut être le dimanche et encore.
Dis lui a Ché d étre moins severe et de mettre les accents en place, elle écris mal, une vrai cathastrophe cet accueil, je vais faire signer une petition sur le forum, DE L AIDE s v p. Ché arrive, je vais faire semblant d étre fachée et malade.
Lilah ET
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006, 13:24

Ma p'tite Lilah, tu sembles en effet bien malheureuse. Demandes pour moi à Che pourquoi elle ne te donne pas plus de boites. Est-ce parce que ta santé en dépend ou est ce par manque de moyen vu le nombre de petites bêtes que Che a en garde...et même un chien !!
Si c'est le cas je m'arrangerai avec elle pour te faire parvenir un petit colis....pour ton anniversaire (comme personne ne sait quand il a lieu, on pourra lui faire croire que c'est maintenant et elle ne pourra donc pas refuser.(c'est ti pas malin comme un :pipi:::: ça!!))
Tu vois, je tiens ma promesse de t'aider à trouver des solutions à tes problèmes. Tiens moi vite au courant !!
Gros calins ET
Diane
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2006, 20:43

Oh non, c est ne pas une question de moyens, elle veut me donner Royal Canin senior, c'est mieux pour ma santé, et nous sommes arrivées à un accord, moitié/miotié, j ai droit à un pochon senior "je n ai aime pas le mot "senior", et la journée j ai prend des croquettes si j ai une petite faim. C est juste. Avec ton parrinage tu fais dejà beaucoup et il y a des chats qui ont plus besoins que moi.
Ché a compris que j avais l habitude de boîtes et que le changement je ne l aimait pas trop.
Merci Diane.
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006, 08:10

Lilah chérie, tu fais des brogrets de jours en jours ! c'est bien ! avec quoi tu as jouer, ma grande ? ton jeu à duré longtemps ? As-tu fais déjà un petit calin à l'un des chats et à la chienne ?

Gros bisous et à très bientôt.

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006, 18:08

Coucou ma Lilah.
Tu vois, les croquettes c'est pour ton bien comme te l'a dit Che et comme tu me l'as répété. Je sais que tu es très gâtée là où tu es et que tu reçois plein de tendresse même si tu dois la partager avec les autres animaux de la maison. Mais je suis certaine que tes petits compagnons à 4 pattes sont là aussi pour toi et toi pour eux. Dis moi comment cela se passe avec eux et comme le demande Jeanne, t'es tu remise à jouer ?
Gros calin
Diane :zolie::::
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006, 23:55

Bonsoir Diana,
Ché a reçu du monde ce soir et elle encore reveillé.
Je passe mes journées à dormir , avec mes beaux réves, je fais une petite promenade, je souffle un peu aux chiens, je fais ma toilette et je retourne vite dans mon panier. Je ne joue pas, mais je suis encore un peu maigre et je reprends mes forces. Ché dit que je suis en convalescence. J aime bien être en convalescence on me laisse tranquille et a mon ritme.
Hier Ché est rentrée tard et je bien montré que je n était pas contente du tout. J ai miaulé fort, mais alors très fort. J avais faim, Ché a dit, c est bien ET, bon signe. Elle est vraiement bizarre avec ses commentaires sur mes reactions.
J ai du laisser ma place à deux petits chats qui ont dormi à la maison, ils s appelent Grethel et Hanzel, tu les veras sur le site, ils sont chez Cathy maintenant.Hanzel est borgne, il n a pas de la chance il devra être operé plus tard, il est gentil tout plein et il a devoré un pochon rapidement, Grethel avais très peur et elle est très belle, moins que moi à son âge, mais belle
Elle nous a raconté qu elle a vu beaucoup de chats en très mauvais état et n était pas très contente. Alors nous avons decidé d être gentils et les copines n ont pas fait trop de betisses. Au moins Grethel, Hanzel, Brandy, Bowie, Faline, Bianca, Foxi et Faby ont été sauvés.
Ché ne sais pas comme faire pour mettre les petis smilies comme toi, pas grave, elle va apprendre en de ses jours.
Ché va se coucher et moi aussi.
Bonsoir et gros bissou à toi et à Jeanne
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006, 08:42

Very Happy :) santa flower :miaou:::: :glasses:::: :bras:::: 1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 2537799086 ourra pour les huit chats sauvés ! je ne sais pas de quoi il s'agit mais je suis vraiment heureuse pour eux.
Pour les smilis, tu les as à coté de la page blanche où tu écris. La, à gauche, tu clique seulement une fois sur le smilis que tu veux.
1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 616808 :angelcat:::: :bravo:::: faut ma belle Lilah, faut bien manger et prendre du boid ! Si tu ne grossit pas, réclame de la paté tellement fort et laisse tes croquettes comme ça, tu grossira + !
Tigrou ! non, mon chat. Lilah doit manger ces croquettes, c'est bon pour sa santé. Et si elle en mange bien, elle finira par prendre pas mal de poiid. La preuve, toi, tu mange que des croquettes et tu est un gros matou ! :)
Gros bisous Ché merci pour tes messages !

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006, 11:17

Alors la puce, comme cela on te réveille en pleine nuit :x !! Tu as bien eu raison de miauler fort, très fort..cela apprendra à Che à rentrer si tard 1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 175209 . Et puis comme cela aussi tu as gagné un bon repas. Je vois que tu as du caractère, c'est bien tu t'affirmes :chatounet::::
Alors tu as rencontré Hansel et Grethel. je suis aussi leur histoire comme celle de tous les chats qui passent par le chat libre...et je suis contente qu'au moins quelques chats parmis les 50 ont étaient sauvés. j'espère qu'il y en aura d'autres. Dommage que j'habite si loin sinon j'essaierai de faire plus pour vous tous.
Sinon je vois que tes journées sonr bien remplies "à dormir et manger". Fais tu des calins à Che ?
Expliques à Che, comme la déjà dit Jeanne, que les petits dessins sont à gauche d'où elle écrit, dans le carré et qu'il suffit d'en choisir un et de cliquer dessus à l'endroi où elle veut le mettre et où se trouve son curseur. Dès qu'elle clic elle ne verra pas tout de suite le smill (mais un petit texte). Il n'aparaitra que lorsque le texte sera envoyer.
Gros calin ma belle et bonne sieste.
Diane
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006, 21:08

Diane, je suis sortie aujourd hui, j ai senti le vent et le ☀ , je suis restée un peu et après je suis vite retournée à mon dodo, Ché a laissé la porte fenêtre ouverte et je suis restée à regarder dehors, pas encore, je lui dis, mais je suis bien comme ça.
Ché va partir pour son travail, elle va voir son grand chef à Paris, une reunion mais elle va profiter pour voir ses copines et papoter et pas en français, donc elle est contente. Elle ne pourra pas écrire.
J ai eu droit à une nouvelle seance de photos, j espere que Caspian va les envoyer.
Pour les 50 chats ils font du bon travail à l ECL, mais ils n ont pas trop de place il faudrait plus de bénévoles pour faire l accueil. Peu à peu, dit Ché, on va arriver. Tiens Ché va à manger une portion de gateau, et moi les croquettes, je sens que je vais faire une nouvelle crisis. affraid
Ah pendant son absence c est son mari et sa soeur qui vont s occuper de nous, ils vont avoir un travail fou, ils n ont pas trop l habitude, j aurais de pochons si je fait flower et : :troptriste:::: :angelcat:::: , enfin je vais bien les avoir les pauvres.
1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 162153 Caspian les photos please. Ché est vraiment nule, je je je :patoune::::
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006, 21:10

Bisous à toi aussi Jeanne :chatounet::::
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006, 22:02

Elles arrivent! Elles arrivent!

Voilà la star! :zolie::::

Là, je réfléchis à un plan d'attaque pour m'embarquer toute la réserve de patée. :demoncat::::
1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 1393952img23pz

Là, j'ai trop réfléchi, vais faire un petit somme. 1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 162153
1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 1393953img5yx

Remarquez la qualité de mon poils! Je deviens de plus en plus belle! :photoss:::: Non, arretez les flash!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 3 Empty

1 question sur parrainage : LILAH
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant