Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

1 question sur parrainage : LILAH

+8
PierreAlain
Aurélie
Jeanne
Che
meluci
Caspian
crina
bastet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006, 20:45

Bonsoir Diane

Une très bonne nouvelle. :bounce:
Foxy et Faby ont été adoptés ensemble.
Ché est très contente
Lilah ET 1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 349570
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006, 21:16

De biens bonnes nouvelles Very Happy
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006, 21:49

Alors Pierre, tu ne peux pas imaginer comme Ché est heureusse ce soir.
Un grand merci aux adoptants qui ont compris leur histoire.
Lilah ET, la plus belle de toutes les chattes de 1000 ans
queen
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006, 21:51

En plus, Brandy adoptée, je suis à nouveau le centre d attention de Ché, trop occupée avec ses oreilles, ses repas etc.
Ne lui dit pas à Ché.
flower
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006, 21:54

1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 392932 Diane pour ton parrinage, je sais que tu ne m oublies pas.
:zolie::::
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006, 10:11

C'est merveilleux ce que j'apprends ce matin. Si il existent des gens sans coeur, il y en a qui en on en très gros et qui sont très compréhensif face aux histoires de nos amour de chats. Rien que cela va faire qu'aujourd'hui sera une belle journée.
J'imagine à quel point Ché doit être heureuse. Je pense que pour fêter cela tu as du avoir droit à de gros calin et peut être même un pochon en guise de champagne.
:patoune:::: C'est vrai que tu es la plus belle des chats de 1000 ans.
Diane
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006, 20:24

que tu es mignone Lilah sur la photo, tu es mieu maintenant. Gros bisous ! est-ce que quelqu'un peu me faire un résumé de se qu'il s'est passé ces dix derniers jours de neuf pour Lilah ? merci bisous à bientôt !

Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyMar 16 Mai 2006, 20:27

1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 Lilahojos1205068gs Ché pour les photos tu as très bien fait sauf que tu as oublié de mettre les signes 1 question sur parrainage : LILAH - Page 6  et il faut mettre le lien de la photo entre ces deux signes sans espace.

Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptySam 20 Mai 2006, 21:27

Bonsoir,
Ché est un peu occupée en ce moment car elle fait un stage sur Acces, elle est un peu perdue la pauvre :cyclops: mais elle veut faire un base de données sur tout ses chats pour mieux controler nos vaccins, soins, carnets, anniversaires, elle nous a promis, si nous sommes sages pour qu elle puisse travailler, un repas "sans croquettes", ( affaire à suivre) et pour moi et Mamie Nova une visite guidée du jardin. N importe quoi, mais nous sommes sages car elle se concentre et elle n entend rien.
Une bonne nouvelle, Bianca a été adoptée, elle meritait aussi une famille pour leur donner toute sa tendresse. Nous avons eu de nouvelle, elle a pris possesion de la maison et conquis sa nouvelle famille. Elle vient du même endroit que Brandy, Foxy, Faby, Banjo et Grethel.
ttp://img460.imageshack.us/img460/9509/mamienova0604061fl.jpg
Ché fait un essaie pour envoyer la photo de Mamie Nova, mais peut être va envoyer la photo d un ver de terre, elle n est pas duée du tout. scratch
Je suis bien, très bien, je mange avec tout les chats, je regarde le jardin et je demande, en criant bien sur, faire un tour, mais Ché est sur le clavier de l ordi et pour le moment elle fait pleins d erreurs, une vrai catástrofe.
Je vais :study: le notes qu elle a pris pendant les cours pour l aider demain, elle n arrivera pas sans mon aide.
Ah, Mortricia a eu droit à ses vaccins, et tu sais, elle pese 5kg400gr. et elle a du faire 10 fois le tour, le grand tour du jardin avec Noala qui a bien surveillé le ritme.
Ché va t envoyer sa photo, ça marche

https://2img.net/r/ihimizer/img53/751/1404046img8ff.jpg
bien sur, après elle a fait une sieste elle était morte de fatigue, elle a environ 850 ans, à son âge j avais toutes mes dents et une ligne de :demoncat::::
Bonsoir
Lilah ET :zolie:::: et Ché, elle retourne à son ACCES, elle a écrit pour se changer les idées.
je suis sure qu elle a raté les photos
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptySam 20 Mai 2006, 21:33

:bounce: Raté pour les photos, elle est nulle, mais nulle, elle oublie de reduire, nous l avons dit, et rien, quelle honte Embarassed
Evil or Very Mad Mortricia prend deux écrans d ordi et Bianca est un fantôme, :lol:
en plus elle est morte de rire.
Lilah
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptySam 20 Mai 2006, 21:58

pour la deuxième photo qui a marché si on clique sur le lien, est-ce que vous êtes d'accore que je la réduise et que je la poste ici directement dan sle fourm sans voir de lien mais voir photo ?

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptySam 20 Mai 2006, 22:25

Coucou les filles.
La photo de Mamie Nova n'apparait pas quand je clic sur l'URL, par contre celle de Morticia passe très bien et est de la bonne taille (enfin je parle de la photo car pour ce qui est de son poid c'est autre chose :lol: ). 1 sur 2 c'est déjà pas mal !
Alors comme cela Ché se met à Ecces, c'est bien ! Dans quelques temps c'est elle qui t'expliquera comment faire sur l'ordinateur, en attendant aide là du mieux que tu peux Wink . Je vois qu'elle s'implique toujours de plus en plus dans la vie de ses petits protégés.
Pour Bianca c'est génial, chaque adoption est un vrai plaisir. En plus tu me dis que tout va toujours super bien pour toi, que tu vis très bien maintenant en communauté.... cela me rends heureuse :P
Dis moi, si Ché te surveille autant lors de tes sorties au jardin c'est qu tu es certainement encore très alerte, et ce malgré ton âge !!! Cela confirme davantage ta très bonne santé. Profites en un maximum. En plus où tu es il doit faire beau et bon, ce n'est pas comme ici où il pleut, il y a du vent et il fait froid (c'est cependant rare pour un moi de mai dans notre région). Margotte et Bastet ont été consignées à la maison aujourd'hui ! C'est pas drole No .
Calin. Diane
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006, 14:03

Chére Jeanne, je compte sur le savoir faire de Caspian et de toi même pour arranger les betises de Ché, merci.

Aujurd hui je suis sortie, "toute seule" un peu, mais je ne suis pas allée très loin, à côte de ma porte-fenêtre pendant que Ché faissait un bruit pas possible avec l aspirateur.

Il fait beau, un peu lourd et beaucoup de vent. Je vais piquer un petit 1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 162153
Bisous : queen
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006, 19:45

1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 8139601404046img8ff et 1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 813964mamienova

Cliquer sur ce lien : http://www.mezimages.com puis sur parcourir, vos images apparaisses, vous choisissez celle que vous voulez. Vous doublecliquez sur elle. Vous cliquer sur Envoyer puis si votre photo est trop grosse, vous copier coller l'adresse forum taille mignature pas sur forum taille réelle. Dans le forum sans les signes 1 question sur parrainage : LILAH - Page 6  et .

Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006, 19:46

la je les ai réduites avec mes logicièles, mais pas assé peut-être. Mais c'est mieu que + gros comme avant.

mimi
Flaire les parages

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2006, 17:29

je suis contente que lilah aille mieu tenez moi au courant 1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 392932 aussi 1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 349570 :miaou:::: a celui qui l'a opéré :bravo:::: :bravo:::: faite un bisou de ma part a lilah :zolie:::: :patoune::::
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006, 21:16

Un peu de mes nouvelles, j ai gardé un peu de silence car j ai été un peu malade, rien du tout, mais Ché m ammené deux fois, pas une, deux fois chez le veto.
J ai droit à un examen avec le termometre, quelle manie de nous prendre la temperature sans nous demander la permission. Je ne pouvais pas crier tellement j étais en colere.
Et le voyage en voiture, le virages, le panier, la salle d attente pleine de chiens et de chats inconus, je n aime pas du tout.
Mais je suis guérie, la prochaine fois je vais demander d aller en voiture de pompiers avec sirene à fond.
Tout cela parce que mon oeil sain coulait un peu, et mon nez un rien du tout, j ai droit à une piqure au fesses, à des inhalations, à de pochonset me voilà comme une rose de primtemts. flower
Pour mon opération, étant donné que je suis bien; c est risqué à mon âge, et que je ne souffre pas nous attendons, je suis bien contente car je ne pas envie; No
Alors je continue à dormir au soleil, me promener avec ma demarche nochalante et à crier de ma voix cassée.
Bisous queen Lilah ET
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 09:52

coucou, je ne pouvais pas répondre plus-tôt car il n'y avait plus les boutons pour répondres, mais en faite, c'était parce que je n'était plus identifiée, j'étaient qu'une visiteuse :) je me suis donc reconnecter en donnant mon mot de passe et mon nom et ouf tout est rentrée dans l'ordre.

ho ma petite Lilah, tu vas mieu aujourd'hui ? tu es a nouveau en plaine forme ? Mais tu parle de futur opération, je croyais que tu étais déjà opéré ?
Gros bisous à Ché et Lilah.

Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 12:37

On attendait qu'elle soit remise sur pieds avant de faire l'opération.

Elle a un glaucome.
Petite explication simple trouvée sur un site : "Le glaucome dû à une augmentation de la pression intra-oculaire, provoque un accroissement du volume de l'oeil et une forte douleur".
En gros, c'est assez douloureux, et au stade où en est Lilah, ça n'est pas soignable, juste opérable. Quand à la non-opération, je ne dis rien Evil or Very Mad

Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 17:41

Je sais ce que c'est. Ma cousine à perdu son oeuil à cause de ça. Sad

Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyDim 04 Juin 2006, 21:58

Qui veut des photos de la star?

Tout d'abord, un peu de sport pour se mettre en forme :
1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 Lilahet5junio20060371kn

On se promène un peu :
1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 Lilahet5junio20060418iz

Et en retrouve les copains!
1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 Lilahet5junio20060497qf

1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 Lilahet5junio20060503ua

Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyLun 05 Juin 2006, 17:58

merci ! super elles sont belles ces photos ! qu'il est mignon le chien ! il s'apelle comment ? Elle s'entend bien avec lui on dirait Milie et Tigrou avec les chiens. (c'est mes chats, ils aiment bien les chiens) Mysti non, il se cache il en a peur, il m'aime c'est déjà super et il s'entend bien avec Milie et Tigrou, c'est cool.
Tu as l'air bien Lilah, tu es en forme on dirait. De quand date ces photos ?
Bisous

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyVen 09 Juin 2006, 21:41

Bonjour ma Lilah.
Cela fait quelques temps pour moi aussi que je ne suis pas venue te rendre une petite visite mais j'étais partie plusieurs jours changer d'air en bord de mer :titanic: .
Rassures toi, je ne t'oublie pas pour autant et j'ai étais très heureuse à mon retour de voir de nouvelle photos de toi en pleine forme dans le jardin. Cela m'a tout de suite rassure suite à ton dernier message qui rapportait tes petits problèmes de santé vitent résolus.
Tu es chaque fois de plus en pplus belle et suis heureuse de voir également comme tu t'entends bien avec tes congénaires chiens.
J'ai appris également que tu ne serais probablement pas opérée. Cela me rassure d'une certaine façon tout en espérant que cela n'aura aucune insidence sur ta santé. Mais je pense que tu es bien entourée et que si une décision est prise elle a était pesée par ces mêmes personnes.
Plein d'énormes calin ma belle et continue à te porter aussi bien.
:barbapapabiz:
Diane
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:14

Petite question à qui pourra me répondre.
j'ai envoyé un chèque le 25 mai de 30 euros pour continuer le parainage de Lilah. Je n'ai pas mon dernier relevé de compte donc je ne sais pas si vous l'avez reçu (car dans la rubrique chat à adopter il n'est pas mentionné)...Si quelqu'un peut me répondre, merci. Sinon je regarderai lorsque j'aurai mon relevé si ce chèque est prélevé ou non.
Diane
crina
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2006, 21:45

Bonsoir Diane,
Nous avons bien reçu votre chéque et nous vous en remercions beaucoup de la part de Lilah, les filles vont mettre votre geste dans la liste de dons pour elle. Le chéque est normalement parti vers à la banque.
Cristina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 6 Empty

1 question sur parrainage : LILAH
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant