Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 1 question sur parrainage : LILAH

Aller en bas 
+8
PierreAlain
Aurélie
Jeanne
Che
meluci
Caspian
crina
bastet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Lilah   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 19:12

Ma premiére sortie dans la maison, j ai rencontré plein de chats qui me regardaien avec etonnement, Ché pense que je dois marcher un peu, mais bon, je suis vite retournée dans mon panier.
Je commence à me faire la toilette comme avant, les autres chats sont très beaux et je serai bientôt comme eux.
Je me trouve bien.
Peut tu m envoyer des photos de tes chats?
Si les filles peuvent t envoyer les photos de hier, tu veras mes emotions en direct.
Bisous
Lilah
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 08:07

Coucou Lilah

Tu peux voir les photos de mes chats dans le dossier "nouvelles des adoptés" article "photos de Bastet". Pour le moment je ne peux pas en mettre d'autre car j'écris de mon travail et ce n'est pas évident. Normalement je cesse le travail dans 1 semaine (ce qui veux dire que je ne pourrais plus venir sur internet aussi souvent Sad ). Mais rassures toi ma Lilah, je me suis habonnée à internet pour la maison, je dois juste attendre plusieurs semaines que la connexion soit faite. A ce moment là je pourrais envoyer autant de photos que je veux!!
Tout cela pour te dire de ne pas t'étonner si tu n'as pas de nouvelles de moi aussi régulièrement que maintenant...j'essaierai d'aller de temps en temps chez des amis pour prendre de tes nouvelles.
Je suis pressée de voir d'autre photos de toi et suis heureuse de savoir que tu te déplaces un peu mieux même si cela ne dure (pour le moment) pas très longtemps.
Bisous à tous ☀
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 08:29

Courage pour toi aussi Diane.
Bisous Lilah
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 08:57

Merci beaucoup, mais rassures toi, c'est un soulagement pour moi que de partir de ce travail...trop de pressions morales, alors ouf, je vais pouvoir enfin respirer...Je suis surtout très pressée d'avoir internet chez moi et pour ça malheureusement je vais devoir attendre car il semblerait que ce soit asser long.
Je te fais parvenir aujourd'hui un petit chèque pour aider à payer tes soins...je profite de pouvoir encore le faire. Espérons que cela t'aideras et aidera tous ceux qui s'occupent de toi et t'offre leur temps et leur amour.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 09:25

Je suis contente de voir Lilah en photo. Pauvre amour. C'est super qu'elle aille mieux ! Je me rapelle plus de son histoire, comment l'école du chat libre à apris son existence ?

_________________
1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 09:43

Je sais juste qu'elle à était récupérée en urgence sur les bords d'un canal en très piteux état. Pour le reste je ne sais pas si ceux sont des bénévoles de l'école du chats ou des particuliers qui l'ont trouvée et si des personnes connaissent un peu son histoire passée. Peut être quelqu'un pourra t-il nous le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 09:50

pauvre chérie.... comment peut-on laisser un chat dans un eta paril ? parce que si elle avait été enmené plus vite, elle n'aurai pas été aussi malade ?
Merci pour votre réponse.

_________________
1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 14:59

Ce sont des personnes qui nourrissent des chats au bord du canal qui nous ont contacté pour qu'on la récupère vu l'état de son oeil.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 17:49

ha d'accore

_________________
1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 18:05

J ai vu les photos de tes chats, ils sont beaux. J ai la porte ouverte mais je préfere rester sur mon panier. Il ne me restent que des croquettes à manger, Ché exagere avec les croquettes, avec un peu de patience et si je boude un peu j aurai ...... Je ne sais pas si marchera.
Lilah
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 09:02

C'est vrai que s'il ne te reste pas beaucoup de dents cela ne doit pas être évident de manger des croquettes !! C'est certain que tu dois préférer la paté ...fais jouer ton charme et cela marchera surement !!
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 10:53

Est-ce que si un chat n'a pas de dans, c'est possible de leur donner des croquettes ramoli dans un peu d'eau tiède ? Pour leur santé, ça irrai ? ça éviterai trop de paté, qu'en pensez-vous MJ ?

_________________
1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Aurélie
Fait son nid
Aurélie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 06:35

Quand j'avais Shiva en acceuil, qui n'avait plus une dent, elle ne mangeait que des croquettes et son abscence de dent ne lui posait pas de problème. C'était des croquettes spécial "mamie" peut être plus petite que les autres, mais je ne suis même pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 18:59

Toutes mes vieilles chattes sans dents mangent des croquettes senior et pas senior sans probleme, c est mieux que les boites qui restent une gourmandise hebdomadaire, les dimanches.
Lilah mange sans probleme les croquettes et elle a droit de moins en moins aux pochons.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 19:05

Tu as raison Diane mais Ché devient de plus en plus dure question paté, je mange les croquettes chatons qui sont petites mais j ai l impression qu elles commencent à être melangées avec d autres un peu plus grosses.
Je suis beaucoup mieux mais je vais vous dire un secret, je suis aussi un peu sourde, Ché doit me toucher quand je dors car je ne l attends pas arriver.
Les filles ont oublié mes derniéres photos, je vais me facher si elle ne sont pas au forum ce soir et je risque de crier très fort.
Bisous Lilah
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 19:18

Les voilà! (trop peur de me faire dévorer affraid )

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Lilahkarabakafeolle7dp


1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Lilah24ry

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Lilahmortricia7md

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Lilahpaseo7wh

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 09:17

Merci Che et Caspian pour les nouvelles photos. Je vois maintenant que tu te déplasse asser bien même si tu préfère encore rester couchée la pluspart du temps. Tes autres compagnons sont aussi très mignon et ne semblent pas bien méchant.
Tout ceci fait vraiment très plaisir à voir !
Calin à toi ma belle et à bientôt (je ne sais pas encore si je serais là la semaine prochaine..j'attends toujours de savoir quand je dois partir...cela ne devrait plus tarder....mais je te l'ai promis, je m'arrangerai toujours pour venir faire un tour sur le site en attendant ma connexion chez moi)
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 10:37

Merci pour les photos, elle est belle quand-même je trouve.
Bisous

_________________
1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 19:30

Cristina est venue me voir aujourd hui, elle te racontera. Elle avait une très belle chatte blanche, mois je ne fais encore le poids, mais tu veras dans six mois. Je vais epater tout le monde.
Franchement je suis très sourde en plus. Tout un poeme mais c est la vie.
Je me sens bien ici, je dors et je reprends me forces.
Bisous Lilah ET
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptySam 01 Avr 2006, 19:35

Caspian, STP, peux tu changer mes photos, je me trouve pas belle du tout et sur tout un peu sale. Tu peux dire aussi que je me porte mieux. Merci je j ai un peu le cafard quand je me vois toute decoiffée.
Lilah
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fait son nid
Aurélie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 09:03

La chatte noire et blanche sur la première photo, c'est Belle? Elle lui ressemble en tout cas... Comment va t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 15:27

Non, c'est pas Belle mais caffeaulait (je sais pas écrire son nom correctement).
Belle va bien mais elle ne bouge pas de sa cachete sauf si la nourice sorte de la chambre. Si elle est la, elle reste caché avec d'autres copines tout aussi gentilles comme elle. Elle mange bien et est propre mais elle et certaines de ses copines bougent seulement si Che n'est pas là mais elles peuvent pas voir que Che les regarde par la fenêtre :) . Elle se laisse caresser mais quand elle est caché, soufle un peu mais rien de grave. Che peut-être te donnera plus des nouvelles. Personnelement, je l'ai vu samedi dernier et elle était ok.
Quand à Lilah, beh elle a vachement changé (je l'ai vu aussi samedi dernier), presque irreconnaissable, tout le monde est rassuré qu'elle a passé le cap. Son opération est prevu pour ce mois ci car elle va bien mais on pense que l'oeuil malade lui fait quand même mal donc une fois enlevé elle poura aller encore mieux. Sa coupe n'est pas top mais on voit que son poil va netteùent mieux, idem son oeuil sain, elle se lave seule et s'étire quand elle sort de son dodo, mange bien et accueille Che avec des grands cri (elle a une voit horrible mais ça fait encore parti son charme) donc on peut pas demander plus d'elle. C'est une chatte qui est très longue, elle a dû être très belle avant mais avec Che elle deviendra encore plus belle. Par contre, on pense qu'elle est bien sourde, ne branche pas d'un poil quand tu va la voir si elle dorm, sans la toucher tu peux faire autant de bruit que tu veux, rien se passe. Elle commence à sortir de sa chambre et faire un tour dans la maison, les autres chats ne lui disent rien à part de la regarde comme si c'était un extraterrestre ce qui n'est pas trop faut mais ils vont voir d'ici quelques mois quel joli extrateresstre elle sera. Che est vachement contente, je pense que Diane aussi et tout le monde. Voila.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 15:44

Le faite qu'elle ne bouge pas quand elle dort ne veux pas forcément dire qu'elle est sourde. Mysti à un sommeil très profond comparé à mes deux autres chats et pareil si je lui parle il n'entend rien si je touche il sursotte et se met à ronronner et à se tortillier pour les caresses. J'ai aussi cru qu'il était sourd car je pouvais lui parler fort dans les oreilles ils ne bougeait pas du tout. ça arrive encore. Mais je ne le touche plus quand il dort parce qu'il faut laisser les chats dormir et qu'ils se réveille tout seul. Ca les surprend quand ils dorment et qu'on les touche quand ils ne se sont pas apersu de notre présanse. C'est pas bon qu'ils sourstte comme ça. Dans mon blog, quelqu'un m'a écrit qu'ils ne faut jamais réveillier un chat qui dort. Il n'a pas expliqué pourquoi. Pour la surdité c'est quand elle mange si tu fais un bruit qu'ils ne connaissent pas et qu'elle continu à mangé sans avoir surtouté c'est qu'elle doit être sourde. Il faut qu'elle n'est pas peur de l'aspirateur aussi. Andi chatte grise et blanche sourde, ma chouchoute était sourde et aimait bien l'aspirateur. alors que tout les autres chats se cachait car trop de bruit effrayant. Faut aussi se cacher et apeller quand elle est réveillier et si ellle bouge les oreilles et a une mine de chat qui cherche d'où vient l'apelle c'est qu'elle entend. Les teste ne doivent pas se faire pendant qu'elle dort car si elle est une chatte qui dors aussi profondément que Mysti.. Mysti entend bien.

_________________
1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 17:16

Merci Diane pour ton don, les filles vont t envoyer mes derniéres photos, j ai fait le lion, je prends le soleil et je fais ma toilette. Che est fiere de moi, bon je suis tout de suite me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 18:04

Je suis un lion! Rrraaaggh!
1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Lilahle0304064xn


Ce soir, je sort en boite, alors me fait une ptite toilette avant!
1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Lilahlamidose0304060tw


Me prépare déjà à me faire bronzer pour cet été.
1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Lilahsol20304068tw

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 question sur parrainage : LILAH
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Lilah
» parrainage : mois par mois ou tout d'un coup ?
» GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE
» Rubrique parrainage
» Mamka - allergique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOTRE BUT-
Sauter vers: