bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: pour Lilah Mer 15 Mar 2006, 11:03 | |
| J'ai vu sur la page d'acceuil du forum, tout en bas, votre coup de coeur à la belle Lilah. Je veux juste y associer le mien car c'est une minette qui ne peut pas laisser indifférent...en tout cas j'ai craquer pour elle le premier jour où je l'ai vu apparaitre sur le site.. Son comportement tendre vis à vis "des hommes" qui pourtant ne semblent pas lui avoir beaucoup donner durant sa vie (quand on constate son état de santé) devrait nous laisser à réfléchir !! Mais peut être sait elle reconnaitre les personnes qui lui veulent du bien. Dans tous les cas je lui souhaite de guerrir très vite et de trouver un vrai foyer aimant. UN GROS COUP DE COEUR POUR TOI, MA DOUCE | |
|
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pour Lilah Dim 26 Mar 2006, 18:16 | |
| Petite Lilah j'ai aussi lu son histoire (pas tout je crois, mais un peu quelque trucs sur elle) et j'espère qu'un jour elle sera en bonne forme. _________________ | |
|