Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1 question sur parrainage : LILAH

Aller en bas 
+8
PierreAlain
Aurélie
Jeanne
Che
meluci
Caspian
crina
bastet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyLun 02 Oct 2006, 20:17

Je suis d accord avec toi Diane, les ciseaux à la poubelle rapidement. Et le peigne et au même temp les comprimés vitalitée senior ( et si j arrive, Cibeles aussi). Alors, tu viens de me donner des très bonnes idées.
Elle pense que je suis "très agée", elle va comprendre qu on ne joue pas avec moi.
Il faudra que je parle avec mes copines "poils longs 3eme âge" et en avanti ..... cat cat
Demain, car elle est à la maison et tourne, et tourne, elle n arrete jamais.
Bisous maraine
:joker: je vais faire de réves pleins de betises. :geek: :joker: :bounce: Basketball
Je vais me coucher, faire semblant de Sleep , et après,
à ...... (je ne dis rien, elle est capable de lire mon courrier)
Lila ET flower
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyLun 02 Oct 2006, 20:41

Ah, j ai oublié de te dire, j aime bien faire la journaliste.
Pepe Grillo et Pizarra ont été adoptés le vendredi, c est bien car Pepe Grillo était toujours en train de lancer de petits cris, comme un criquet (alors là, l ortogrape de criquet ????) bon
"lanzaba pequeños gritos como un grillo", tu as de la chance Diane. Si Ché se met à eécrire en espagnol, elle va faire un roman, car elle ecrit, en espagnol, comme elle parle, en espagnol. Sans arrêt :P .
En plus Pepe Grillo n aimait pas du tout rester tout seul.
Nous avons eu de ses nouvelles et "Pizarra prend bien soin de son frére",
bonne idée de son adoptante de les avoir pris ensemble.
IL FAUT TOUJOURS PRENDRE DEUX CHATS.
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:59

Bonsoir Diane
Lilah me demande de te donner de ses nouvelles, elle a été malade et elle est dans la clinique veterinaire.
Je suis allée la voir cet après midi, elle va mieux, elle a bien CRIEEEEE en me voyant et elle m a reconnue. Bon signe.
ET reste un jour de plus mais pas de danger, elle est une vrai extraterrestre, forte et avec envie de vivre.
A demain, c est sur que Lilah voudra bien te raconter son sejour "obligé" car elle n était pas du tout d accord.
No No No No No
Ché
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2006, 11:17

Ma pauvre Lilah, obligée de rester à la clinique, je comprends qu'elle n'aprécie pas. Je suis toutefois soulagée de savoir qu'elle va mieux :cheers:
...une vraie force de la nature cette minette. Je dois avouer que j'étais un peu inquiète !!
Beaucoup de tendresse pour elle et à très vite pour en savoir plus sur "ses vacances forcées"
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2006, 13:45

Diane, au secours.
Donne moi vite l adresse d une assotiation de protection animal, sais tu ce qui a fait Ché, rien pour un peu de ka ka liquide, elle m amené à une clinique veterinaire,.
Ils sont gentils mais quelle habitude de me manipuler dans tous les sens et un plus sous perfu.
Et Ché m a laissée deux jours, hier j ai attendu sa voix, je me suis levée toute prête pour partir mais horreur, Ché parle avec le Mr. en blouse, me fait un calin entre les oreille et me dit "Hasta mañana, ET"
Tu vois ça, je vais faire un courrier de reclamation pour exces de soins.
Aide moi, dit à Ché d arrêter de me faire peur et à la rigueur de me mettre de Pampers si j ai à nouveau un petit probleme.
Maintenant je suis à la maison, et je crie rien que pour l embeter.
Tu vas voir si mon bol d eau préferé n est pas rempli convenablement pour que j arrive à boire sans trop de peine, j ai choisi le plus haut et l eau doit être pil poil à ma hauteur.
Je vais inventer de nouvelles manies, je peux le faire vu mon âge, et Ché va être debordée rien qu avec moi.
Et mon lit, Cibelles a bien profité, il y a son odeur sur le cousin.
En plus dans la clinique je n avait pas d internet et le telephonne était de l autre côte, impossible de t apeller.
Je compte sur toi pour Evil or Very Mad à Ché. (et cherche moi une autre place d accueil, please), je suis trop en colere.
Lilah ET flower
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyDim 15 Oct 2006, 07:18

Diane, tu as rien à Ché. Maintenant j ai droit à un cachet le matin et un autre le soir.
Je dois écrire en urgence pour demander de l aide. No
Ne m oubliez pas.
Lilah ET :angelcat::::
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:35

C'est pas drole pour toi en ce moment quoi que je vois que tu vas mieux (question santé). Pour le reste je ne crois pas qu'ailleur ce soit mieux..;les cachet c'est obligatoire pour retrouver un bonne santé et que ton problème se guérisse entièrement (Ché comme moi c'est ce que l'on veut avant tout car on tient à toi). Je t'aurais bien "enlevée" mais je suis trop loin et puis moi aussi en ce moment avec ma Margotte je suis la reine des cachets (2 matin et 2 le soir..tu vois c'est pas mieux pour elle). La SPA c'est pas non plus la solution pour un chat de ton âge. Non vraiment je ne vois pas d'autre solution que de rester avec Ché. La seule chose à faire c'est de guérir très très vite pour qu'elle te laisse en paix. Je t'aurais bien dis de courrir très vite dès que tu la vois avec la boite de comprimés mais là non plus je ne crois pas que cela soit la bonne solution 1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Gaslagaffe008nt0...je crois qu'elle court plus vite que toi bien qu'elle aussi soit une mamie!!!
Aller courage ma belle
1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Garfield006bi9
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyLun 16 Oct 2006, 16:29

Diane, je me suis vengée, cet après midi je me suis echapée à 17 heures et j ai vu Ché me chercher dans le jardin, j étais sous le cerisier, toute contente de la voir courrir, le beau soleil d autonne !!!!! ☀ .
Ché est passée à côte de moi sans me voir, je bien rigolé :bounce: mais bon, elle m a vite trouvée.
Je voulais la faire voir que je vais mieux, elle est vraiement bete, elle a peur que je passe entre les trous du grillage, et c est vrai je peux passer grace à la ligne de mémé bien soignée.
Je suis rentrée et J AI PRIS LA PLACE A CIBELLES.
Je vais être sage,la SPA No , une assoc. Ché me repond tout le temp "oui ET, regarde sur Internet la liste de attente', Toi tu est loin, une autre personne, personne pour personne je connais Ché et je peux faire mes :joker: :geek: rendeer
D accord, j y reste et veux avaler les cachets la bouche fermée et les yeux ouverts queen
Besos y hasta la vista.
ET Lilah flower
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2006, 22:28

Fini les comprimés, Diane, enfin et je suis en forme. Bon le premier du mois je commence les pilules pour chat agé. Mais il me restent encore 10 jours avec ses nuits sans avaler rien que de la nourriture. 1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 616808

Bonne nuit
ET Lilah flower
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptySam 21 Oct 2006, 10:13

Hé bien tu vois, Lilah, tout arrive à celui que sait attendre. Je suis très heureuse de savoir que tu as la forme, cela me fait très très plaisir. Je suis très fière d'être la marraine d'une minette si courageuse et combative.
Sinon est-ce que Ché t'a acheté un nouveau petit lit rien que pour toi 1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 004169os1.
Elle m'a dit qu'elle le ferait dès qu'elle aura un peut de temps 1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 003590hj1.
De tout façon ne t'inquiète pas, je continuerais, comme toi, à le lui rappeler tant qu'elle ne l'aura pas fait 1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Chien236cf9, car c'est bien gentil de partager son lit avec les chiens de la maison mais il ne faudrait pas que cela dure. A chacun son dodo, ses poils et ses odeurs.
Gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptySam 21 Oct 2006, 19:16

Jolies tes images, Diane, très jolies.

Ché n a pas encore acheté le lit, elle resemble au lapin, sauf pour les grandes oreilles, tout le temp elle court et tu viens de me donner une idée, je vais sauter comme une gamine sur le lit de Ché pour lui faire peur.

Peux tu m envoyer le chien pour de vrai ? Il peut surveiller mon lit et manger sans faire expres Cibeles.
:mcleod:

Je suis toujours dans le panier, tout propre aujoud hui car Ché a fait l exclave du foyer et elle a tout netoyé. Même que nous sommes menacés de SPA si nous oublions un seul de nos poils.

Imagine, tous nos affaires à la machine, le bruit de l aspirateur, le balai et en plus de menaces 1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 175209

Et moi que j aime mon odeur, j ai horreur du parfum de sa lessive.


Je ne m arrete pas d écrire :clicpc::: à la Presidente de l' Association pour demander si Ché a été choisi comme benevole dans un moment de folie colective et comme réponse j ai toujours la même. Nous prenons note de vos dolences ... et j attends. :serenade:

Rien de rien, même pas un advertissement, une journnée sans chocolat, elle n est pas punie à corriger ses fautes, faire de copies de verbes.

Cote positif de ce samedi, j ai fait un tour toute seule dans le jardin et je suis rentrée comme une grande. :zolie:::: Ché buvait son café et je regardais du coin de l oeil si elle se levait pour venir me chercher. La prochaine fois je me cache ou je pars :titanic: faire une croissiere.

Entre nous, j ai eu une journnée super mais j aime embeter Ché :demoncat::::

Besos, ta ET Lilah
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006, 11:47

Je viens de lire que Lilah était malade, possible tumeur à l'oeil. J'espère que ce n'est pas cela. J'espère que le véto se trompe. J'espère que tu vas mieux, tu es forte ma belle, tu me l'as déjà prouvé...je suis trop triste Sad .
Je t'envoie plein de calinous, je suis avec toi
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006, 19:06

Diane,
Lilah ne pourra plus t écrire, elle est partie ce soir, sans souffrir.
Elle m a dit qu elle a été très heureusse ces derniers 8 mois mais qu elle devait s en aller. Son corps ne repondait plus à ses envies de vivre, donc elle l a quité pour être plus libre.

Cette nuit a été très longue, notre extrarrestres ET avait trouvé sa maison, ses promenades courtes au soleil qui aimait tant, son dodo et je regrette de pas l avoir acheté son lit.

C est mon seul regret, elle a rempli la maison avec sa présence et ses cris me manquent enormement.

Tout est silence en son panier est vide.

Je t avais envoyé ses dernieres photos, peux tu les mettre sur le forum, ET avait raison, je suis nulle avec l ordi et avec plein de choses aussi, je ne comprends toujours pas comme elle a pu nous quitter aussi vite.

La bonne nouvelle de cette journnée, l adoption de Hansel, j espere qu il arrivera à l âge de ET.

Je ne sais plus dire, nous étions si habitués à elle.

Je suis sure qu elle a retrouvé sa beauté de ses jeunes années, mais pour moi restera la plus attachante et la plus flower

Adios ET, dit bonjour à Shiva de ma part, et n oublies pas de dire aussi à Tuno qu il nous manque énormement.

Tu trouveras un magnifique lit de nuages pour toi toute seule et tu seras un éclair les jours d orage, rien que pour me faire peur. Tu aimes bien m embeter.

Adios mi viejecita, descansa y hasta siempre .

(Je sais ET, je fais plein de fautes et tu resteras parmi nous, promis. Je sais que tu vas continuer à me critiquer).

Tu vois Diana, elle est avec nous, à chaque fois que j ecris un mot, elle est en train de me corriger.

Je ne sais plus quoi dire.

Adios mi queen
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006, 20:45

Adieu petite Lilah. Tu restera gravé dans nos mémoires pour toujours, on t'as beaucoup aimé, j'espère que tu l'as senti. Bonne nuit avec les anges...
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: lilah   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006, 20:45

Je suis très sincèrement navrée du départ de lilah....pauvre puce même quand on s'y attend le vide reste toujours aussi intolérable et difficile à surmonter...
Je sais que tu lui auras donné une belle fin de vie après toutes les galères qu'elle a du passer...c'est la seule consolation que l'on puisse trouver ....sans compter les autres qui ont tjs et encore besoin de nous...

bon courage, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006, 23:49

Comme promis Ché, je viens mettre les dernières photos que tu m'avais envoyées, en homage à notre belle et touchante Lilah, pour garder d'elle ces moments de bonheur qu'elle a vécu et qu'elle nous a donnés. Pour ne jamais l'oublier.
1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Ohzo4dvqz3gcrk7acbe0h3qks0

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 60mgzawyp1tzhetk0nmxkdxxy6

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 5bntkw8ntxqjx7do22eqbcqsm5

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Ndnaatigixjjdiijxqo4w14hq4

Tu me manques déjà ma Lilah, ce soir je suis très triste, mais comme me l'a dit Ché, ce sont ces images que l'on veut garder de toi. Tu étais forte et on doit continuer à être forte pour que tu sois fière de nous.
Merci à tout ceux qui se sont battus pour toi et avec toi. Tu vivras toujours dans nos coeurs car on ne t'oublira pas. En tous les cas moi je ne t'oublirai jamais...et ce soir il y a un grand vide dans ma vie
A MA LILAH D'AMOUR
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptySam 11 Nov 2006, 09:12

Merci Diana,

Tu as oublié la photo ou elle lance son cri.

J avais mis ET sur la columne car en rentrant du travail je n avais même pas le temp d arriver qu elle venait en lançant ses cris de bienvenue ou de reproche, surement l eau n était pas au niveau requis.

Elle était belle avec son air etonnée, mais quelques secondes plus tard, le temp entre les deux photos, elle a manifesté pour decendre.

Il y a eu plein de petites histoires comme cela, rigolotes car elle était coquine et faisait sourire.

Elle a tenu fort et son vieux corp n a pas suivi son envie de vivre exemplaire.

Le soleil est au RDV aujourd hui et ET va faire sa promenade.

Elle est à côte de moi pendant que j essaie de voir mes fautes d orthographe et je l attends me dire "tu es nulle Ché, tu n a pas mis les accents et il y a de fautes d accord .....".

Merci à toutes pour vos mots de soutien et d amour pour ET.

Et elle me dit d arreter de la pleurer et de continuer.

D avoir de la peine pour les chats qui s en vont jeunes, qu elle a eu de la chance d arriver à l age de sagesse.

Et plein de choses qui continue à me dicter, car elle a l intention de rester avec nous.

Elle nous surveille et nous avons interes de l obeir, si non elle va crier très fort.

Ché avec toujours ET la queen
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptySam 11 Nov 2006, 14:05

Pour Ché et pour tout ceux qui l'on aimée et la garderont dans leur coeur

LE CRI DU COEUR

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Efrtz4ua5jozcuk3jhhftxpdz9
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptySam 11 Nov 2006, 21:03

Merci Diane.

Il manque le son, mais son cri était fort.

Ché
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006, 01:06

Je partage votre peine et toute ma troupe se joins à moi pour souhaiter à la petite Lilah tout un bonheur éternel!
Je te souhaite d'avoir débarqué tel le pti écureuil Scrat au paradis des chats !
Lilah, embrasse mes petits pour moi quand tu les verras!

Pleins de pensées pour ceux qui t'ont tellement aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006, 14:22

Mira et Maïta ont été adoptées hier, mes amies vont prendre bien soin d elles.

J ai de nouvelles ce matin. Mira souffle un peu à leur vielle chatte tigrée, Maïta rien, elle est plus timide.

Picaso leur persan adopté aussi chez moi, reste completement indiferent. Le pauvre Picaso est tellement persan qui n a pas de nez et il a du mal pour manger.

Il avait été abandoné, Lilah abandoné s écrit avec deux "n" ou une ?. Mes amies prenent bien soin de lui, ses yeux, son nez, la bouche une vrai cathastrophe, (je sais peut une h de trop, non c est comme ça, OK, je m applique).

Au menu ce matin elles ont mangé du poulet, j imagine les petits cris de bonheur de Maïta et le regard interesé de Mira. (tu cries plus fort que personne, Maïta fait de hihihihi ridicules, arrete je ne peux pas écrire)

J aurais de ses nouvelles elles seront 100 % super bien. Seront coiffées tous les soirs, auront de pochont (toi aussi tu mangeais de pochons, mais c était un secret entre nous deux, pochons pas pochont, tu est penible)

Voilà pour les bonnes nouvelles.

queen et Ché
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyMar 05 Déc 2006, 19:42

ET, cariño, cuida de Névé y enseñala a jugar con las nubes.
La douce Névé vient de partir avec ET, sans bruit, son coeur n a pas suivi son envie de vivre.
Vous avez eu de longues conversations toutes les deux pour savoir laquelle était la plus âgée, de votre vie de jeunes et belles chattes, de comme bronzer au soleil en été et de se rechaufer tour près du poële en hiver.
Des qui attendais arriver la voiture, tu venais et tu aimais bien conduire toute droite, tes pattes sur le volant et l air de grande vitesse, rester près de caseroles pour donner de conseils pour préparer un bon répas, crier, un peu moins fort qu ET, pour rentrer, sortir, manger et boire.
Tu sais bien le pourquoi je t avais adopté, notre petit secret.
Busca a esa persona maravillosa, delgada y con el pelo blanco como tu, con la sonrisa mas bella del mundo, ella te cuidará, os cuidará a las dos.
La maison est vide sans vous.
Donnez un peu de courage à Blancanieves, trop c est trop.
Ché
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyMar 05 Déc 2006, 23:06

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Nevedodorw8

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Nevecuisinesu7

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Nevechaiseyg2

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyMer 06 Déc 2006, 10:32

Désolé Che, c'est toujours si dur, et c'est toujours si injuste !

_________________
Pierre Alain
1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 EmptyMer 06 Déc 2006, 12:39

Je suis de tout coeur avec toi. Je sais que lilah lui fera une petite place là où elle est...et elles pourront parler de toi et de tout le bien et l'amour que tu leur a procuré ainsi que de tout le merveilleux travail que tu fais avec les autres minous et chiens
Merci pour ce que tu leur a donné.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1 question sur parrainage : LILAH   1 question sur parrainage : LILAH - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 question sur parrainage : LILAH
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Lilah
» parrainage : mois par mois ou tout d'un coup ?
» GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE
» Rubrique parrainage
» Mamka - allergique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOTRE BUT-
Sauter vers: