Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop de boules de poils !

Aller en bas 
+2
christine 31
tililie31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Trop de boules de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de boules de poils !   Trop de boules de poils ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:55

Pour tout ce qui est achat pour nos boules de poil, il y a aussi d'autres sites aussi réputés... D'"accord, ils n'ont pas le mot "cabinet", mais on peut y trouver les mêmes produits. Du type zooplus, wanimo, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
feveline81
Premiers ronrons
feveline81


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/08/2009

Trop de boules de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de boules de poils !   Trop de boules de poils ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 09:10

:satbleu: Bonjour,

oui effectivement je les ai aussi consulté, ils sont parfaits pour quasiment tous, mais là je suis particulièrement à la recherche d'une aide supplémentaire précise car je me fais du souci pour les dégâts invisibles sur la peau qui ne respire plus sous les plaques de poils noués, en plus j'ai trouvé des croquettes adaptées à leur état anxieux, biocalm si je me souviens bien de chez RC d'ailleurs, il faut que je leur écrive pour en savoir davantage....
Je vais y arriverer à force de persévérence !!! par la même occasion j'apprends énormément de choses et pour moi c'est un super + :study: . Comptes tenus des frais que ça risque de m'occasionner, je fais l'impossible pour trouver très exactement ce qu'il me faut sans trop me ruiner tombe dans les pomme et surtout que la dépense apporte la solution adéquate. Je n'ai pas les moyens de gaspiller, me faut penser à tout le reste aussi !!

belle journée, bises :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Trop de boules de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de boules de poils !   Trop de boules de poils ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 11:16

N'hésites pas à demander des échantillons de ces croquettes spéciales pour RC, ils envoient toujours de bon coeur ☀ (comme ça tu verras si elles les boudent ou non)
Revenir en haut Aller en bas
feveline81
Premiers ronrons
feveline81


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/08/2009

Trop de boules de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de boules de poils !   Trop de boules de poils ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 07:26

Trop de boules de poils ! - Page 2 392932 alors là c'est gentil de me le rappeler car je ne pense pas souvent à ce type de demande.

merci pour le tuyau !!

très belle journée, bises :satbleu: :satbleu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de boules de poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de boules de poils !   Trop de boules de poils ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de boules de poils !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils
» Perte de poils sur les oreilles
» L'Appel de la dernière chance pour FECHE
» SNOW
» SOS Perte de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: