Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: Trop de boules de poils ! Mer 26 Aoû 2009, 10:55 | |
| Pour tout ce qui est achat pour nos boules de poil, il y a aussi d'autres sites aussi réputés... D'"accord, ils n'ont pas le mot "cabinet", mais on peut y trouver les mêmes produits. Du type zooplus, wanimo, etc. | |
|
feveline81 Premiers ronrons
Nombre de messages : 70 Age : 61 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Trop de boules de poils ! Ven 28 Aoû 2009, 09:10 | |
| :satbleu: Bonjour, oui effectivement je les ai aussi consulté, ils sont parfaits pour quasiment tous, mais là je suis particulièrement à la recherche d'une aide supplémentaire précise car je me fais du souci pour les dégâts invisibles sur la peau qui ne respire plus sous les plaques de poils noués, en plus j'ai trouvé des croquettes adaptées à leur état anxieux, biocalm si je me souviens bien de chez RC d'ailleurs, il faut que je leur écrive pour en savoir davantage.... Je vais y arriverer à force de persévérence !!! par la même occasion j'apprends énormément de choses et pour moi c'est un super + :study: . Comptes tenus des frais que ça risque de m'occasionner, je fais l'impossible pour trouver très exactement ce qu'il me faut sans trop me ruiner et surtout que la dépense apporte la solution adéquate. Je n'ai pas les moyens de gaspiller, me faut penser à tout le reste aussi !! belle journée, bises :satcoeur: | |
|
Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: Trop de boules de poils ! Ven 28 Aoû 2009, 11:16 | |
| N'hésites pas à demander des échantillons de ces croquettes spéciales pour RC, ils envoient toujours de bon coeur (comme ça tu verras si elles les boudent ou non) | |
|
feveline81 Premiers ronrons
Nombre de messages : 70 Age : 61 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Trop de boules de poils ! Sam 29 Aoû 2009, 07:26 | |
| alors là c'est gentil de me le rappeler car je ne pense pas souvent à ce type de demande. merci pour le tuyau !! très belle journée, bises :satbleu: :satbleu: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de boules de poils ! | |
| |
|