| Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils | |
|
+7Buffy celine31 SCRYB magmat09 embrun Mayri estelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Mar 05 Fév 2008, 10:18 | |
| Après les meilleures positions pour dormir, qui a eu je le rappelle un très franc succès auprès de nos petites bouilles à quatre pattes... Voici le concours des meilleurs grimaces ou photos insolites (exemple : baillement, étirement, "tirage de langue", séances de calinage acrobatique, séances de toilettage :doushe: )... Alors si le coeur vous en dit ... C'est parti !!!!! A très bientôt... Estelle _________________ Estelle
| |
|
| |
Mayri Bénévole
Nombre de messages : 106 Localisation : Ramonville Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Mar 05 Fév 2008, 10:38 | |
| | |
|
| |
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Mar 05 Fév 2008, 10:45 | |
| Mais bien sûr que ça compte, c'est trop rigolo... :mdr::::
A qui le tour ... :photoss::::
Estelle _________________ Estelle
| |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Participante Mar 05 Fév 2008, 10:51 | |
| Lily trés intéressée par ce concours, vous envoie ceci : Non, elle n'est pas subitement devenue un vampire qui va mordre :twisted: C'est juste qu'elle baille en pleine sieste.... :drunken: Et puis, Lily c'est aussi : lorsqu'on s'amuse avec un brin de paille !! :demoncat:::: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Mar 05 Fév 2008, 11:17 | |
| petite contribution de Maki alias Guizdo maintenant!!!!!! il jouait avec un joujou et il en était tout fou!!!! | |
|
| |
estelle Bénévole
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Lun 11 Fév 2008, 11:54 | |
| Et bien c'est tout ... en plus tout nos concourants sont des petits noirauds (bon c'est vrai qu'ils sont magnifiques) et les autres, nos ch'tits tigrés, écailles de tortue.... ils sont impressionnés déjà ???? Alors à vos appareils photos !!! :photoss:::: et à nos plus beaux mannequins ... :zolie:::: _________________ Estelle
| |
|
| |
SCRYB Premiers ronrons
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : TRAINOU Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Lun 11 Fév 2008, 16:53 | |
| | |
|
| |
celine31 Premiers ronrons
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Aucamville (31) Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Mar 12 Fév 2008, 13:28 | |
| :lol: Excellent !! :lol: Et en plus, on reconnait bien la tâche blanche du chat dans l'avatar ;-) :cheers: | |
|
| |
Buffy Prend ses marques
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Mar 12 Fév 2008, 19:14 | |
| Et voici Buffy lors de sa sieste :satbulle: , la belle qui baille : Et ici avec son "poil d'hiver" entortillé : :satcoeur: | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Mer 13 Fév 2008, 18:11 | |
| Poupinette... de Poupinette! _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Guitou31 Prend ses marques
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Ven 08 Aoû 2008, 09:07 | |
| On sent que la vie est dure pour ces minous :angelcat:::: | |
|
| |
Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Mar 25 Aoû 2009, 10:46 | |
| " Arrêêêêêêêtes de me prendre en photo, je t'ai déjà dit !" Pitié, assez des photos, assez ! ---------------------------------- Et au niveau des baillements... | |
|
| |
tililie31 Fait son nid
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Toulouse-Minimes Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Ven 25 Sep 2009, 18:14 | |
| c'est trop fort toutes ces photos !!!! La premiere m'a fait bien rire, les autres aussi en remarque. Lorsque j'aurai un cliché de ce genre, je ne manquerai pas de l'ajouter à cette belle collection _________________ Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie. Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure. | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Ven 25 Sep 2009, 19:24 | |
| Mon bébé Silas :En mode Chat Méssant : Tordu^^ : Ma petite Hécate :Ninja! Je baille : _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
tililie31 Fait son nid
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Toulouse-Minimes Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Sam 26 Sep 2009, 10:56 | |
| j'adore le ssa méssant !!! _________________ Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie. Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure. | |
|
| |
Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils Sam 26 Sep 2009, 17:03 | |
| :cheers: Super les baillements de Ninja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils | |
| |
|
| |
| Concours des plus belles grimaces de nos boules de poils | |
|