Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SNOW

Aller en bas 
+3
goudroune
arai16
ChristelleECLT
7 participants
AuteurMessage
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

SNOW  Empty
MessageSujet: SNOW    SNOW  EmptyVen 15 Mar 2013, 14:48

09/03/13 arrivée d’un jeune chat blanc red point à poils longs yeux bleus abandonné il y a 2 semaines dans une résidence pour personnes âgées rue des gallois à Toulouse, plein de cambouis.
11/03/13 stérilisé tatoué testé négatif vacciné
Au local, un chat très gentil et très beau, mais très craintif

SNOW  Snow10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
arai16
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2013

SNOW  Empty
MessageSujet: snwo adopté   SNOW  EmptySam 13 Avr 2013, 20:02

coucou tout le monde, c'est bon snow est adopté j'ai craqué sur lui à botanic! le pauvre etait en train de mourir de chaud labas horreur bon sinon il va tres bien, il a passé 2H sous 1lit et enfin sorti et la. . . seance de calin et de ronron!! SNOW  2537799086 tres tres affecteux!!
Revenir en haut Aller en bas
goudroune
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Date d'inscription : 03/04/2013

SNOW  Empty
MessageSujet: Snow   SNOW  EmptyDim 14 Avr 2013, 08:04

SNOW  349570 SNOW  896583
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

SNOW  Empty
MessageSujet: Re: SNOW    SNOW  EmptyDim 14 Avr 2013, 11:52

super! :) attention au soleil pour Mister Snow pirat
bientôt une photo j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
arai16
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2013

SNOW  Empty
MessageSujet: Re: SNOW    SNOW  EmptyDim 14 Avr 2013, 21:57

je suis plutot content qu'il soit la, il est tres calin et j'adore!l'ecran total a la moindre sorti prevu :) sinon pour la photo j'attend un peu quand il aura un plus beau poil, j'ai deja commencé a le brosser il sa commence a venir!! SNOW  2144838163
Revenir en haut Aller en bas
arai16
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2013

SNOW  Empty
MessageSujet: arrachage de poils   SNOW  EmptyMar 16 Avr 2013, 05:48

bonjour tout le monde, bon voila j'ai un petit soucie avec snow, depuis hier il s'arrache des touffes de poils sur le coté droit au niveau de la hanche, et sa m'inquiete un peu, il a commencé aussi sur le coté gauche... Sad j'avais remarqué qui lui manqué des poils sur le coté droit quand je l'ai adopté on m'a dis qu'il se les ai arrachés lui meme je n'avais pas compris, maintenant si!
cela est du a quoi?le stress de emménagement?son colocataire felin?des démangeaison?(j'ai retrouvé un peu partout des crottes de puces sur lui mais pas de puces..)
j'aurai besoin d'aide sa me fait mal au cœur de le voir s’arrachait les poils comme sa
Revenir en haut Aller en bas
goudroune
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Date d'inscription : 03/04/2013

SNOW  Empty
MessageSujet: Snow   SNOW  EmptyMar 16 Avr 2013, 07:40

Bonjour,

S'il a des puces, traiter le...(elles ne se voient pas forcément) et brosser le pour faire tomber les crottes de puces.

Un gros stress peut provoquer ce genre de chose... (j'ai eu une minette me l'avait fait un niveau du cou, le soucis est sortit de son environnement, fini le stress pour moi également ; celle-ci a arrêté de se gratter et le poil à repousser)

Vérifier s'il n'a pas un problème de peau...

Peut-être une carence?

Observer le bien pour essayer de trouver la cause...il y a plusieurs hypothèses...

Une solution contre le stress qui peut-être pas mal, acheter "Féliway" ce sont des Phéromones Apaisantes pour chat (c'est efficace)

Donnez nous des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

SNOW  Empty
MessageSujet: Re: SNOW    SNOW  EmptyMar 16 Avr 2013, 17:42

Bonsoir
je vous propose d'appeler Amandine qui a fait le contrat avec vous et vous a laissé ces coordonnées dans le carnet de santé pour voir avec elle ce que vous pouvez faire.
A priori ce qu'on a vu samedi ressemble plutôt à un problème de stress. Pour cela essayez le Feliway en effet.
Rachelle chez qui il était en famille d'accueil depuis plus d'1 mois l'a vu faire de temps en temps mais pensait qu'il s'arrachait des bourres de poils. Et elle me dit qu'il ne le faisait pas souvent. N'hésitez pas également à en discuter avec elle car c'est elle qui le connait le mieux. Je vous envoie son numéro en mp
Calin au gentil Snow
Valérie

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

SNOW  Empty
MessageSujet: Re: SNOW    SNOW  EmptyMer 17 Avr 2013, 14:14

Le Zylkène marche aussi pas mal si cela est du stress, après c'est pas forcément évident à donner, car c'est en gélule avec de la poudre dedans, mais on peut ouvrir la gélule et lui mettre sur ses croquettes ou direct dans la gueule.

http://www.vetoquinol.ca/fr/index.asp?page=302

Flavie

_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
arai16
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2013

SNOW  Empty
MessageSujet: Re: SNOW    SNOW  EmptyMer 17 Avr 2013, 21:57

Merci pour vos reponses, tout d'abord pour mon chère petit snow sa a etait traitement des puces, comme on voyait que denver(chat de ma copine) et snow arrêtaient pas de se gratter, on l'a fait ce matin, pour le moment sa a l'air d'aller, j'ai pas trouver de touffe de poils par terre en rentrant ni vu s'en arracher ce soir..je l'ai surtout occuper à grosses doses de câlins et de papouilles, et une bonne demi heure de brossage, au moins si sa le gratte je l'aurai gratter pour la nuit :dort:
Bon j'ai fait quelques photos, ce soir il est tres en forme, et encore plus calin que d'habitube, et va s'y que je miaule parce que je veux encore plus de calin.. SNOW  896583



SNOW  Dsc00710

SNOW  Dsc00712

SNOW  Dsc00713

SNOW  Dsc00715

SNOW  Dsc00716

SNOW  Dsc00717

SNOW  Dsc00718

SNOW  Dsc00719

SNOW  Dsc00720
ha celle la elle est trop bien, je l'ai chopé entrain de bailler(moui trop dur la vie d'un chat)
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

SNOW  Empty
MessageSujet: Re: SNOW    SNOW  EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:32

ça fait super plaisir de voir de telles photos de lui SNOW  896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

SNOW  Empty
MessageSujet: SNOW   SNOW  EmptyMer 07 Aoû 2013, 08:13

Que devient Snow ? adopté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

SNOW  Empty
MessageSujet: Re: SNOW    SNOW  EmptySam 10 Aoû 2013, 07:30


Snow est toujours en accueil en vu d'adoption

_________________

Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

SNOW  Empty
MessageSujet: Re: SNOW    SNOW  EmptySam 10 Aoû 2013, 08:57

et on aimerait bien en avoir des nouvelles car là.....................c'est silence radio!!!!!!!!comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles mais ce n'est pas une raison pour ne pas répondre à nos appels car on se fait toujours du souci et on souhaite toujours que tout se passe bien mais on veut en avoir confirmation c'est la moindre des choses.Nos chats nous les aimons, nous les sauvons de leur triste sort et nous les faisons adopter pour qu'ils soient heureux et nous aimerions avoir bien souvent plus de nouvelles que ce que nous en avons.Je crois que les adoptants sont ignorants de tout le travail que nous faisons pour qu'un jour ils puissent avoir à leurs côtés un animal qui leur tiendra compagnie et qui les aimera comme il nous a aimé,ce n'est pas une simple chose mais c'est un peu de nous qui part avec lui à chaque fois et ça pas beaucoup de personnes le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
arai16
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2013

SNOW  Empty
MessageSujet: snow adopté   SNOW  EmptyLun 16 Sep 2013, 11:46

sa y est snow est adopté plus qu'a aller chercher les papiers. ET voici des nouvelles petites photo du petit snow, petit est un bien grand mots quand meme..
SNOW  110

SNOW  210
Revenir en haut Aller en bas
arai16
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2013

SNOW  Empty
MessageSujet: RE   SNOW  EmptyLun 16 Sep 2013, 17:40

Bon concernant snow tout va bien, fini l'arrachage de poil sur les cotés, sa repousse meme plutot vite, et il est de plus en plus beau chaque jour, son poil est vraiment tres doux c'est incroyable!
bon sinon concernant l'adoption et pour les papiers, je passerai plus tard puisque je vais bientot demenager, en fait, dans une maison avec beaucoup d'herbe donc sa vous beaucoup leur plaire a mes deux petits loulou a poils, et donc je voudrai avoir les papiers pour la nouvelles adresse.
Pour snow j'ai mis quelques photos sur un autre post(petite erreur de ma part). voila et à bientot :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOW  Empty
MessageSujet: Re: SNOW    SNOW  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENA BOB FOURCHETTE PLUMO SNOW (CROKI décédé)
» SNOW - SILVER
» Senzo and the snow!
» Jean Pierre (anciennement Snow)
» ARYA 2 ex MARYLINE 2 - SANSA 3 ex CRUZIE - NYMERIA - JON SNOW décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: