Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lily anciennement Lydie

Aller en bas 
+17
Audrey_F
milla038
christine 31
Tinathalie
lau
Trixie
crina
Bérénice_m
Caspian
chami
PierreAlain
Kimi
aquarelle31
estelle
Che
Aurélie
embrun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 16:45

Kimi a écrit:
J'ai vu aussi les vidéos, comment avez vous faits pour les mettre ici?

Je me suis inscrite sur le site Dailymotion. Puis, j'ai enregistré mes vidéos sous mon compte. Ensuite, j'ai copié l'URL sur la page du forum du ChatLibre... et voilà !! :-)

Kimi a écrit:
J'ai quelques vidéos de Mais et Kimi que j'ai pris avec mon appareil photos^^

Oui, j'avais fait pareil : du coup, c'est un peu moins net qu'avec un caméscope.

Kimi a écrit:
Au fait Kimi va chez le véto vendredi comme pour Lily... Lily anciennement Lydie - Page 3 572367

Bon courage... :-/

Kimi a écrit:
combien de temps la cicatrice a mis pour se résorber pour votre lily??

Les points ont duré 12 jours. Mais, même quand il lui a coupé les fils, on voyait que c'était sensible... Comptez 15 jours, je pense ! :-)

Kimi a écrit:
a-t-elle garder le même comportement???

Euh, si vous lisez mes posts précédents... son comportement a changé quand elle avait mal. Mais ensuite, elle reste la même :-)

Kimi a écrit:
est-elle aussi joueuse?

Oui, ça elle reste joueuse :-) Je dirais même que nous entrons dans la phase adolescente des bêtises... et c'est rien de le dire !! :-)

Kimi a écrit:
merci!
flower

Avec plaisir :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007, 10:24

merci!^^

désolée effectivement en relisant les posts me suis rendu compte que certaines de mes questions avaient déjà une réponse.... Embarassed

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Lily anciennement Lydie - Page 3 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007, 11:49

C'est pas grave ☀ De toute façon, j'adore parler de Lily flower et j'adore radoter sur elle également :lol:
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui... c'est siestes à gogo   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 15:21

:satbulle:

Ah, Lily dort dans la cuisine...

Lily anciennement Lydie - Page 3 Lilydo10

Non, tiens, elle ne dort que d'un oeil...

Lily anciennement Lydie - Page 3 Lilyev10

Ah, d'accord, elle a choisi le canapé pour cet après-midi...

Lily anciennement Lydie - Page 3 Dodo10

Non, tiens, elle préfère la chaise...

Lily anciennement Lydie - Page 3 Placea10

Ah mais non, en fait, Lily (assistante hors pair) se dévoue :satbleu: Là, par exemple, elle tient l'imprimante pour pas qu'elle tombe... :lol:

Lily anciennement Lydie - Page 3 Jetien10

Même fatiguée, elle ne rechigne pas à la tâche... sacré Lily, tu es la meilleure.... :satcoeur:

Lily anciennement Lydie - Page 3 Jebail10
Revenir en haut Aller en bas
Trixie
Flaire les parages
Trixie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:58

Qu'est ce qu'elle est mignonne !! Lily anciennement Lydie - Page 3 2209032115

Je suis contente d'apprendre que c'est la soeur de Zac ! Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2007, 15:31

Je ne connais pas leur maman, mais quand je vois Zac et Lily, je suppose que ça doit être une chatte super sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
Trixie
Flaire les parages
Trixie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2007, 16:49

Je crois que leur maman va arriver au local le 7 novembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2007, 16:55

C'est ce que j'ai vu :cheers: C'est toujours mieux que la rue... pour une chatte qui est dites gentille Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570
Je suis trés curieuse de voir quelle couleur elle a :afro:
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2007, 14:49

Alors, elle est où la maman 👶::: de Lily scratch ? Je suis impatiente de la voir Lily anciennement Lydie - Page 3 349570

En attendant, quelques vidéo de la miss qui profite du soleil de la journée pour demander des câlins :barbapapabiz: et chasser les mouches :starwars:

Lily, où comment résister à cette panthère toute câline ?? :bras::::
https://www.dailymotion.com/cyriane11/video/x3ezet_muret_animals

Toujours la belle, sur la table d'été cette fois-ci :bras::::
https://www.dailymotion.com/cyriane11/video/x3ezi7_tableblanche_animals

Enfin, le regard fixé sur les canards du Bassin :demoncat:::: (on entend bien le bruit du vent) !!
https://www.dailymotion.com/video/x3ezqm_petitmuret_animals
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:16

Je ne connais rien aux mensurations d'une chatte de sept mois, mais.... début novembre miss Lily pesait 3k320 pirat
C'est affraid ou bien elle est dans les normes Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Journal d'un week-end seul   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 18:39

Lily a passé son premier we seul, la semaine dernière :decu:::

J'avais rangé le maximum de chose sur l'évier, les objets coupants dans les tiroirs (comme d'habitude, d'ailleurs), pas d'étendage pour éviter une chute consécutive à une installation sur le linge :megere: , rien qui ne risquait de blesser Lily :bbq:

J'ai doublé la gamelle et son bol d'eau... au cas où ! Lily anciennement Lydie - Page 3 616808
Bien fermé les placards, et les endroits interdits :mur:
Nettoyée à fond la litière :pipi::::

J'ai fait un bisous à Lily en la prévenant de notre absence prolongée et en lui disant que nous revenions dimanche soir :charmeur:

Puis, nous sommes partis...
:bronzes:

Au retour...
Pas de bêtises... ou presque (oui, bon, d'accord, l'égouttoir de l'évier avait chû... mais qu'est ce que c'est qu'un bête truc en plastique blanc par terre : rien !! :glasses::::

Lily était impatiente de nous revoir Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Allant de l'un à l'autre :romisou: , nous invectivant :gueule: parce qu'elle avait trouvé le temps long (enfin, là c'est moi qui fait de l'anthropomorphisme
:clicpc:::
Elle a voulu faire 5 min. de bouderie... mais ça n'a pas tenu :lol: car entre les câlins ou bouder, elle préfère :bras::::

Je l'adore....... :zolie::::

Du coup, cette semaine elle s'est rattrapée en voulant saisir le poisson rouge. Résultat : le couvercle dans l'eau, le poisson intact, de l'eau partout... et la miss qui s'est pris une belle frayeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 17:01

Tant mieux que cela se soit bien passé! Very Happy

Lily est seule ou a des compagnons dans votre maison?

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Lily anciennement Lydie - Page 3 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 23:50

Lily n'est pas seule à la maison, il y a aussi :
- Peluche, notre :albino: nain bélier angora
- Gugusse, notre cochon d'Inde qui partage sa maison
- Walibi, notre poisson orange

Elle ne peut pas beaucoup :tapecu: avec eux, mais elle doit se sentir moins seule grace à eux :serenade:

En fait, je pense que, l'autre jour, Lily a voulu monter sur le couvercle de l'aquarium :sumo:::: qui n'a pas supporté son poids !!! :lol:
D'où....
:titanic:
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 00:55

Hier, j'ai lu un livre qui s'intitulait quelque chose comme "vous et votre chat" cat
Etant fan de lecture... je me suis plongée dedans :study:

Et là, :mdr:::: il paraît que les chats ont souvent HORREUR qu'on leur caresse le ventre..... affraid

Euh.... ils ne connaissent pas Lily, alors :lol:
Un exemple, le matin, si je sors la dernière de ma chambre : qui je vois qui se précipite ???
Lily anciennement Lydie - Page 3 Un10

Lily anciennement Lydie - Page 3 Deux10

et qui se roule d'extase en attendant son câlin sur le ventrou ??
Lily anciennement Lydie - Page 3 Trois10


Et c'est pareil dehors....

Je suis près de la table, pour la prendre en photo avec le Bassin vidé (ça fait marée basse :o , en ce moment !)
Et bien, elle saute
Lily anciennement Lydie - Page 3 Jesaut10

Arrive sur la table
Lily anciennement Lydie - Page 3 Jysuis10

Vient se frotter à moi (pas facile de la prendre en photo alors)
Lily anciennement Lydie - Page 3 Jevien10

Puis s'écroule sur la table avec des sortes de roucoulements et au fond des yeux une invitation aux câlins.... :bras::::
Lily anciennement Lydie - Page 3 Tumele10

:lol!:
Vous croyez que j'écris au gars qui a écrit le bouquin ?? :cordependu:
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:42

et en plus on dirait que la petite tâche blanche est là exprès pour indiquer "oui c'est bien là qu'il faut me gratouiller...."
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:22

Chez le chat, le bidou est l'endroit le plus "fragile", le plus sans défense. Donc, certains n'aiment pas qu'on les caresse là. Mais d'autres adorent ça :lol: . D'autant que si un chat laisse libre accès à son bidou, c'est qu'il a confiance en la personne :danse::: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 09:19

lau a écrit:
et en plus on dirait que la petite tâche blanche est là exprès pour indiquer "oui c'est bien là qu'il faut me gratouiller...."
laurence
Exactement.... :angelcat::::
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 09:24

Caspian a écrit:
Chez le chat, le bidou est l'endroit le plus "fragile", le plus sans défense. Donc, certains n'aiment pas qu'on les caresse là.

Oui, il semble que se mettre sur le dos peut être aussi une position d'attaque confused Mais Lily n'a pas lû ce chapitre.... :lol:

En fait, j'ai comme l'impression qu'elle oscille entre les souvenirs de sa maman :chatounet:::: qui lui léchait le ventre petite et le réflexe inné de laisser son ventre libre pour que des chatons têtent 👶:::
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 13:49

C'est bientôt Noël santa et il a fallu donc mettre des mesures en place pour faire cohabiter notre princesse et la déco ! rendeer
Ce qui n'était pas évident au départ... Evil or Very Mad

Bon, je pense que, ce qui ne doit pas lui faciliter la tâche, c'est que notre sapin est artificiel. Je me suis dit, après coup, qu'elle serait plus méfiante Suspect avec un vrai, qui piquerait un petit peu les pattes confused

En tous, les cas, elle a déjà grimpé trois fois jusqu'à la cime : elle semble trouver très drôle de piquer l'étoile qu'il y a tout là-haut :megere: Moi, j'apprécie moyen de refaire la déco à chaque fois :furious:

Du coup, je lui ai installé un "home sweet home" dehors (avec nid douillet 💤 et litière :wcoqp: bien à l'abri ) : elle est donc à l'extérieur durant nos absences. Et libre d'aller et venir lorsque nous sommes présents !! :barbapapabiz:
Nous avons donc changé nos habitudes avec elle, et ceci pour un mois Nous reprendrons le traintrain quotidien dès que la déco ne sera plus là ! rendeer

C'est la seule formule que j'ai trouvé pour ne pas la maudire quotidiennement... :demoncat:::: Parce que, franchement, je l'aime trop pour ça ! Lily anciennement Lydie - Page 3 896583 Lily anciennement Lydie - Page 3 896583
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 15:15

santa santa santa

Lily épaissit son beau et doux poil :afro: avec les frimas
Dans le jardin, elle aime surveiller son monde du haut de son parapet, elle se sent ainsi plus forte :hulk:

Elle sort la journée uniquement par beau temps ☀ Dans le cas contraire, elle proteste violemment pour rentrer :shutup:
Soir et matin, mademoiselle a son moment privilégié de câlins... c'est toujours un vrai bonheur de le partager avec elle :bras::::

Lily anciennement Lydie - Page 3 100_6210

Lily anciennement Lydie - Page 3 100_6211

Lily anciennement Lydie - Page 3 100_6212

Merci du cadeau que vous nous avez fait en la recueillant dans votre association :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 18:00

Toujours aussi magnifique votre petite Lily!Lily anciennement Lydie - Page 3 896583


embrun a écrit:

Merci du cadeau que vous nous avez fait en la recueillant dans votre association :miaou::::
Entièrement d'accord, je ne pourrais imaginer la vie sans elles alors merci aussi!!!!
flower

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Lily anciennement Lydie - Page 3 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007, 12:38

:joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Ca y est, nous sommes rentrés après trois jours et demi passés dans la famille pour santa
Nous ne pouvions emmener Lily, nous l'avons donc laissé à la maison rendeer

Mais.... scratch le problème était : comment concilier notre princesse et la présence du sapin de Noël ??? Sachant qu'il n'était pas concevable d'enfermer si longtemps notre belle dans la cuisine :fache:

Donc.... ce fût le sapin qui déménagea :pendu: dans la cuisine et Lily a eu le reste de la maison pour elle toute seule :tapecu:
:satcoeur:

Notre princesse queen n'a pas fait une bêtise :demoncat:::: Ca m'a épaté, j'avoue ! Je pensais vraiment retrouver un peu de bazard :bbq: dans la maison... mais non, rien :champion:::: Peluche et Gugusse étaient là pour assurer l'animation des lieux :serenade: les gamelles assuraient le ravitaillement Lily anciennement Lydie - Page 3 616808 avec de l'eau à volonté !

Nous avons tous été trés contents de la retrouver :barbapapabiz: ce fût un festival de câlin, frottements, bisous, pour tous les membres de la famille :zolie::::
Ouf, maintenant la vie reprend son cours normal.... ☀
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bobos de notre princesse   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007, 17:22

L'autre soir, je la caresse comme d'habitude : nous étions installés sur le canapé, elle se coulant entre mes doigts, comme une anguille Lily anciennement Lydie - Page 3 2209032115

Et soudain... "qu'est ce que c'est que ce truc, en bout de queue ??" confused
Je regarde, je touche : la belle miaule avec une voix de basse Suspect Là, je comprends qu'il y a une douleur de ce côté là pale mais avec le poil noir... difficile de discerner quelque chose Shocked

Je l'emmène dans la salle de bain. Je prends un coton, le mouille doucement, et tamponne délicatement l'endroit suspect... ARGGGHHHHHH du sang !!! affraid
C'est donc bien du sang coagulé qui a collé ses poils ! :(triste): Je décide alors de désinfecter (comme pour les chevaux) à la Bétadine ! :cyclops: Je reprends donc un coton pour tamponner la zone : Lily gronde en sourdine Lily anciennement Lydie - Page 3 3478584124 ça doit quand même un peu piquer :x

Je redescends, mon mari m'annonce qu'elle a dû se faire ça sur une boite de conserve de sardines qu'elle a léché sur la table (hummmm... interdit ça ! Evil or Very Mad )
Bon, j'en reste là. :satsurpri:

Le lendemain, je sors câliner Lily qui s'étirait sur le parapet... et là, que vois-je confused de grosse gouttes de sang un peu partout affraid
Et là, je comprends !! Lily a dû jouer avec les petites branches du rosier liane... et se prendre dedans ! En voulant se dégager, elle s'est prise dans les épines pale Aussi sec, je téléphone au véto qui me donne rendez-vous quelques heures plus tard :cyclops: et prends mon sécateur : je coupe toutes les petites branches de la zone... pas question que cela se reproduise :cocotier:

Verdict, un peu plus tard, du véto : belle estafilade de deux centimètres vers le bout de sa queue. Pas de points à faire, juste tamponner de la Bétadine pendant quelques jours (pas frotter, parce que sinon on enlève les bourgeons de cicatrisations). Il m'a montré la blessure : elle ne s'était pas loupée :suicide:
Il faut faire attention, les blessures de rosiers sont toujours des foyers potentiels d'infection : comme pour les humains, d'ailleurs :sniff::::

Rassurée, nous sommes rentrée faire un gros câlin à la maison !
:bras::::
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 21:34

Lily
et nous-même vous souhaitons à tous une

BONNE ANNEE 2008
Santé, joie et prospérité... et pour l'Association, plein d'adoptions et peu d'abandons


Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570 Lily anciennement Lydie - Page 3 349570

Et, pour le plaisir, une photo de notre princesse queen (cet automne), très intéressée par ce qui se passe de l'autre côté du mur (un potager) ... un peu haut, cependant à sauter !!

Lily anciennement Lydie - Page 3 Lilyfa11
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:52

Quoi de neuf en ce qui concerne votre Lily? ☀
çà fait un moment que vous ne nous avez pas donné de nouvelles?
flower

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Lily anciennement Lydie - Page 3 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily anciennement Lydie   Lily anciennement Lydie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily anciennement Lydie
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily la peureuse devenue Lily la sauvageone
» Drake (2012) et Minette (2004)
» Lily
» LILY
» LILY 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: