Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miss Chanel

Aller en bas 
+19
milla038
crina
chami
Oli
Kimi
magmat09
lau
Minette
Caspian
gayade
coralie38
Che
christine 31
Chiara
mikito
grifette
Duchesse
Mayri
Sandy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008, 11:58

Super nouvelle! C'est vrai que Julio déprime au local, un accueil lui fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008, 20:08

bonsoir sandy,

je me range à l'avis de toutes, julio. mais c'est quand même vous qui décidez donc rdv mardi.
julio n'a apparemment rien. il a eu un bilan assez complet comme l'a décrit caspian. il n'y a que la teigne pour laquelle il faudrait attendre encore une semaine pour etre sur mais je suis persuadée comme les autres qu'il ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 16:04

Sandy a écrit:
Bon et bien si Christine n'y voit pas d'inconvénient, je prendrais Julio en accueil mardi soir, et Chanel et moi allons essayer de lui apporter la joie de vivre dont il a besoin !!!
Miss Chanel - Page 4 438368
suis ravie de lire cela!!!
Julio est trés calins, je le sais pour l'avoir eu quelques jours chez moi: il est trés attendrissant n'a pas de pbs particuliers avec la présence d'autres chats (avec kimi et Mais ca s'est super bien passé!!!)
:nangelot:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 18:31

Et bien c'est chose réglée : Julio sort du local mardi soir !!!

J'ai déjà averti Chanel et tout est prêt ici, nous sommes impatientes d'accueillir le petit Julio.

A mardi soir vers 17h20 au local
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyMar 01 Avr 2008, 21:34

Voici une photo volée de Chanel dans sa cachette sous le lit :
https://servimg.com/view/12169311/33

Promis plein d'autres à venir, dès que la belle montrera un peu plus le bout de son museau :)
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyMar 01 Avr 2008, 21:47

:mur: Chanel fait un petit tour, tu as une cachette bien aménagée il faut aller dans l arbre à chat.
Tu as ton copain pout toi toute seule :serenade: profite.
Che
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 16:00

Tant que j'ai un appareil numérique j'en profites pour essayer de prendre de meilleures photos de Chanel :
https://servimg.com/view/12169311/34
https://servimg.com/view/12169311/35
https://servimg.com/view/12169311/36

Enfin dès qu'elle veut bien pointer sa frimousse et poser :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 21:34

J'ai la forte impression que depuis l'arrivée de Julio mardi soir, Chanel est en progrès.

Maintenant le matin dès que je me lève elle sort systématiquement de dessous le lit et vient voir ce que je trafique où je me trouve en restant poster à l'entrée de la pièce.
Ce matin, elle est même rentré carrement dans la salle de bain alors que j'y étais et que j'étais en mouvement en plus !

Le soir à l'heure des gamelles, elle sort et se plante dans l'entrée de la cuisine toujours pour observer, et ce soir j'ai tenté d'approcher avec sa gamelle et de lui tendre, et bien elle s'est approchée pour manger et a mangé ASSISE EN MA PRESENCE pratiquement à côté de moi !!!

Et là, elle s'est faufilé sous mes jambes alors que je tape le message, je pense qu'elle fait des tests en ce moment pour savoir a combien elle peut s'approcher de moi "sans danger" :)

Donc ça fonctionne et je suis très contente, cette minette est pleine de ressources cachées et de surprises à découvrir !!

Je tenais à vous remercier de m'avoir fait confiance en me confiant Chanel. C'est un vrai bonheur de l'avoir et c'est vrai qu'un craintif près de soi c'est une super expérience, je ne regrette absolument pas !!! Et vive les 6 mois de prolongation d'accueil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 21:47

c'est super et vous n' êtes pas au bout de vos surprises
j' ai aussi un craintif, Marcus et tous les jours, depuis + 2 semaines qu' il est avec nous, il nous gate dès le matin.
Julio, c' était une bonne idée car peut être que, comme notre Marcus, elle regarde ce qu' il fait avec vous et copie
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptySam 05 Avr 2008, 07:05

C'est super pour Chanel ! Elle a surement compris grace à Julio que quand elle s'approchait de toi elle ne craignait rien !

J'ai fait un truc avec Gayade qui s'est avéré payant ! Je lui lancait des croquettes de plus en plus près de moi et au début c'était la seule façon pour qu'elle s'approche de moi...après au bout de quelques jours, je lui ai tendu un bout de jambon et elle l'a mangé dans mes doigts !! C'était le premier contact qu'on avait vraiment...après comme par enchantement elle est venue se frotter et j'ai pu la caresser !

Je pense que le jambon y est pour beaucoup donc tu pourrais peut-être essayer avec Chanel. Il me semble avoir lu qu'elle est fan de la vach qui rit...maintenant que tu arrives un peu plus à l'approcher, ça pourrait être bénéfique !
Elle va t'associer à la vache qui rit et elle ne pourra plus se passer de toi :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptySam 05 Avr 2008, 10:10

Je vais essayer le coup de la vache qui rit !!! Je pense qu'elle est mûre pour ce genre d'expérience maintenant.

Merci pour le conseil :bounce:

Je vous raconterai ça
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptySam 05 Avr 2008, 17:07

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptySam 05 Avr 2008, 17:09

IL FAUDRA ADOPTER ENSEMBLE CHANEL ET JULIO
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptySam 05 Avr 2008, 17:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyDim 06 Avr 2008, 19:08

Che je vous adore :)

Il se passe quelque chose de nouveau encore ce soir : mistinguette est venu me lecher le bout du doigt où j'avais mis de la vache qui rit !!!
Elle rentre dans la cuisine en me frolant pour aller à sa gamelle alors que je suis debout en train de bouger et se frotte à tout sur son passage et se roule parterre en ronronnant !!!

C'EST MAGIQUE !!!!!!

Et là depuis elle n'arrête pas de miauler, des petites miaulements comme des plus forts, et quand je lui parle elle me répond en miaulant, elle n'a jamais autant miaulé, pourtant sa gamelle est encore pleine de paté, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ça qu'elle veut, pour l'instant je ne comprend pas trop ses miaulements car c'est nouveau, on dirait qu'elle reclame quelque chose en ralant. Si quelqu'un peut m'aiguiller ...

J'ai pris des photos des exploits de Chanel ce soir, mais je n'ai plus de batterie à mon appareil, je vous post ça dès que c'est rechargé !
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyDim 06 Avr 2008, 19:43

CHANEL miaule?! Suspect J'suis peut-être neuneu mais me semble pas l'avoir entendu miauler un jour affraid .
Je crois que la dinde cherche à communiquer :clicpc::: . Elle va finir par se laisser caresser si ça continue! Shocked

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyDim 06 Avr 2008, 19:48

Oui elle miaule :) C'est la première fois depuis que je l'ai que j'entend sa voix !!

Elle vient de monter sur mon lit alors que jy suis assise et a reniflé mes grignoteries, rode de plus en plus autour de moi et continue à miauler, j'ai l'impression qu'elle cherche à attirer l'attention et qu'elle veut un contact mais j'ai essayer de m'approcher et elle me souffle toujours.

Vivement que je comprenne ce qu'elle veut la pauvrette, elle est trop mignone et en ce moment encore plus avec tout les progrès qu'elle fait, soit par jalousie soit par envie mais en tout cas elle avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyDim 06 Avr 2008, 21:08

Ca y est le mystère est résolu : Chanel cherche et drague Julio !!!

Elle se frotte partout et ronronne en le regardant tout en clignant amoureusement des yeux. Et quand elle rode et sors c'est pour voir où il est lui et pas moi ! Par contre ce n'est pas du tout du gout de Julio qui a peur de mistinguette et qui ne sait pas comment l'éviter quand il doit regagner la chambre.

Du coup, elle miaule de désespoir car Julio ne veut pas se laisser approcher par elle Sad

Nous vivons un chagrin d'amour, manquait plus que ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyMar 08 Avr 2008, 07:03

Dans la série Mademoiselle Chanel fait des progrès : cela fait 2 nuits que la puce dort sur mon lit à mes pieds.

Vraiment la présence de Julio lui a fait du bien, hier elle a mangé sa vache qui rit dans ma main et m'a même léché les doigts.

Je vais finir pas croire que je vais arriver à la caresser à force, surtout que après avoir vu les mimiques qu'elle fait à Julio, elle a l'air super caline et ronronnante !!
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyMar 08 Avr 2008, 08:35

C'est super pour vous ! Que de progrès ! :bounce:

La gourmandise et l'amour d'un beau male ! voilà ce qui lui fallait...

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyMar 08 Avr 2008, 12:08

C'est trop mignon! ça fait plaisir ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 16:42

Voici comme promis les étonnants progrès de la miss, en l'espace de 15 jours, grâce à Julio :
L'appel de la vache qui rit est plus fort que tout =
https://servimg.com/view/12169311/41
https://servimg.com/view/12169311/45
https://servimg.com/view/12169311/42

Qui a dit que je ne savais pas être calinette ?!?! =
https://servimg.com/view/12169311/44
https://servimg.com/view/12169311/40
https://servimg.com/view/12169311/38

Moi curieuse, mhaaaaa non, ça sentait trop bon la vache qui rit !! =
https://servimg.com/view/12169311/43

Chanel en profite pour envoyer de gros calins à tout(e)s les bénévoles qui se sont occupés d'elle tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008, 19:47

Rolala elle est trop choupinette, bravo sandy pour tous ces efforts ! elle progresse énormément youpiii :champion::::
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008, 13:22

waow super Sandy
quelle coquine!!!
ils vont être inséparables sous peu donc dur dur pour elle si Julio venait à partir.....pas adopté le week end dernier, qui sait le destin pour ces deux là......
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008, 14:57

Eh bien en fait c'est pas si simple car autant Chanel cherche constamment le contact de Julio, autant Julio n'aime pas du tout le contact direct avec elle (la pauvrette).

Il cohabite bien avec elle, sans agressivité du tout, mais dès qu'elle cherche à s'approcher de lui trop près, il la repousse d'un coup de papate.

Je pense que quand l'accueil de Julio sera terminé (j'espère pour adoption !!!!), il faudra le remplacer par un minou ou une minette très caline avec les autres chats mais aussi avec les humains pour inciter encore plus la miss à se dévergonder, il ne manque pas grand chose je pense :)

Julio est un super gentil chat mais question calins il a ses limites bien à lui, c'est peut être pour cela qu'il déprimait au local : trop de chats dans son environnement proche, monsieur aime sa tranquilité :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Chanel
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COCO CHANEL
» CHANEL 5
» Chanel
» CHANEL 4 DIOR 2 adoptées
» NOOS et CHANEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: