Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miss Chanel

Aller en bas 
+19
milla038
crina
chami
Oli
Kimi
magmat09
lau
Minette
Caspian
gayade
coralie38
Che
christine 31
Chiara
mikito
grifette
Duchesse
Mayri
Sandy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 11:07

Elle est marrante, on voit qu'elle est encore un peu timide mais qu'elle a vraiment envie de voir ce qui se passe...
laurence
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 13:34

c' est amusant, avec ces photos, j' ai l' impression d' y voir notre craintif Marcus le majestueux!!!
alors laquelle de ces créatures va être la plus rapide :))
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 13:47

Génial !!! Miss Chanel - Page 3 349570

Miss Chanel - Page 3 392932 pour ces :photoss::::

:zamoureu: à la Miss Chanel

:chatounet::::

_________________
Stéphanie & Minette
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 14:11

coralie38 a écrit:
alors laquelle de ces créatures va être la plus rapide :))

Gayade a déjà pris un train d'avance... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 16:11

De quoi ?????? Marcus est à la traîne derrière Gayade ????
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 08:09

Je ne sais pas comment est Marcus exactement...mais au vu des photos il me semble que Gayade est bien passée en tête ! :mdr::::
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:16

hier vous avez pu voir les 1ères photos de Marcus
eh bien moi je dis qu' il dépasse Chanel avec la 1ère vidéo prise ce soir...
je vous mets tout ça demain sur le forum; j' espère que ça fonctionnera!

hihihi il va atteindre la ligne d' arrivée sous peu!!!
en tout cas on se régale, il est trognon et rigolo:trescontent:::
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 21:09

Je ne connais pas le cas de Marcus, et je ne sais pas si il est aussi craintif que Chanel en fait, mais je sais que la miss est hors compétition. Elle est un cas bien particulier apparemment, ce sera donc je pense plus long que les autres avant qu'elle accepte de se laisser approcher, et ensuite caresser, si un jour ça arrive car elle me souffle encore quand je l'approche trop près.

Donc mesdames et messieurs les autres minous, n'attendez pas la douce Chanel, la miss a decidé de prendre tout son temps :)

Par contre, maintenant qu'elle s'est faite au lieu et à ma présence, je pensais prendre en accueil un autre chat, ça l'aiderait à se décoincer à ce stade je pense sans la perturber. Mais qu'est-ce qui est le mieux un mâle ou une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:07

bonsoir sandy,

et oui, chanel est hors compet ! un autre chat, pourquoi pas!? le sexe peut importe, faut un chat avec lequel elle s'entende et qui l'incite à venir vers vous donc calin peut-etre... faut réflechir... je demande l'avis des autres????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:58

:champion:::: Sandy pour ton travail avec Chanel.

Tu as raison, c est le moment de lui trouver un :bras:::: pour :duel:::: et arriver à :loverepas: (à trois).

:zamoureu:
Che
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:38

Je passerai au local mardi vers 17h20 après mon boulot :
1- pour prolonger le contrat d'accueil de Chanel !!!
2- pour récupérer un autre minou ou minette !!!

Alors à mardi au local :)


Dernière édition par Sandy le Ven 28 Mar 2008, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:23

ok pour mardi... ça nous laisse le temps de reflechir à qui???? vous avez une idée sandy?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 08:06

Je ne connais pas le caractère des minous, mais je viens de consulter les fiches et j'ai relevé quelques noms :
- Sashi
- Julio
- Shilling
- Inux
- Mérine

A vous de me dire ce qui est le mieux par rapport à Chanel et lequel de ces minous pourrait inciter la miss à se décoincer de sa timidité.

Petite nouveauté : le matin quand je me lève, elle sort de dessous le lit et observe ce que je fais et où je vais, et elle approche un peu plus sa frimousse quand je lui tend quelque chose. Ca reste craintif mais c'est une minette vraiment curieuse :)
Revenir en haut Aller en bas
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 11:09

c'est sa curiosité qui va la faire progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 12:15

Perso je pencherai pour Julio : c'est un chat sympa qui se traine psychologiquement et physiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 13:18

Chiara a écrit:
Perso je pencherai pour Julio : c'est un chat sympa qui se traine psychologiquement et physiquement parlant
tout à fait d'accord avec Chiara Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 14:08

ben julio, je dois aller chercher ses résultats cet aprèm chez véto. tout dépend de cela. s'il est malade et contagieux, c'est pas bon. si en bonne santé est adoptable rapidement, c'est bien de le laisser au local ou de l'emmener à chaque expo. sa chance c'est le local. depuis quelques temps on ne le proposait pas à l'adoption parce qu'on ne savait pas ce qu'il avait... j'espère qu'on va savoir... moi, je dirais plutot shilling qui est une machine ronronnante mais qui craint encore l'approche humaine. lui, ça lui ferait du bien pour etre adopté, chanel je ne sais pas, et sandy serait moins frustrée niveau calin. merine ça lui ferait beaucoup de bien mais craintive, moins que chanel mais plus que shilling
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 17:48

Il faudrait pas plutôt un chat hyper sociable pour mettre avec Chanel ? Genre Arthur en cie?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:00

Moi je maintiens Julio : il est malade d'un bête coryza mais au local il déprime, se traîne et au final ne va pas mieux. Il stagne mais en-dessous de la moyenne !
Chanel, elle a déjà été exposée à ces virus au local et elle est passée à travers. Si il part en accueil et qu'il est malade, ça lui changera pas de l'ambiance du local !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:36

Hônnetement je préferai ne pas prendre le risque d'exposer Chanel à une maladie en introduisant un chat malade ou qui a un problème.

Chanel se porte super bien actuellement, mais si elle chope un truc même tout bête, ça va être trop difficile de la soigner vu que je peux pas l'approcher, et je vais pas m'en faire une copine si je dois la forcer au contact pour le moment.

Et si c'est pour garder l'autre chat loin d'elle pour éviter les risques, ça ne fera pas avancer la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:59

On ne sait pas ce qu'a vraiment JULIO. On a eu beau faire des analyses, y'a rien de concret qui est tombé.
Je pencherai plutôt pour une espèce de déprime.
Moi, je dis JULIO aussi car ça ferait coup-double en plus.
D'abord, JULIO est très sociable. Ce n'est pas le chat le plus vif de la terre, mais il est super sympa, s'adapte rapidement, se laisse caliner comme rien. Contrairement aux autres chats de la liste (SASHI excepté, mais SASHI en voie d'adoption), il a de quoi montrer l'exemple à CHANEL. Les autres, bien que se laissant caresser, ce ne sont pas des sociables. Ils sont à mi-chemin entre CHANEL et JULIO. Il faut les soliciter dans un 1er temps pour les calins, donc pour montrer l'exemple à CHANEL, ce ne sont pas les meilleurs candidats. Avec du temps, ils devraient progresser, mais ce ne sont pas eux qui vont montrer le bon exemple à CHANEL dès le début.
Et si c'est une déprime qui mine ce gentil JULIO, un accueil lui ferait le plus grand bien.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 21:07

D'autant que si je ne me trompe pas, Julio, à l'heure d'aujourd'hui, n'a physiquement parlant rien, ses dernières analyses sont nickels.
Une grosse sieste sous la couette à la Nanou lui ferait le plus grand bien ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 22:51

Ben allons y pour Julio si tout le monde est d'accord !!! :)

Christine, quels sont les résultats après sa visite d'aujourd'hui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 09:31

Ben, ses résultats sont corrects, c'est ça le hic.
On lui avait fait une 1ere analyse qui avait montré une petite anémie et un couac au niveau de l'urée, mais rien de dramatique. Et sa 2eme analyse pour recontrôler tout ça montre que son anémie a baissé (et comme elle n'était pas importante la 1ere fois, c'est à priori pas suspect) et son urée est dans la norme. Contrôle teigne négatif aussi.
La seule explication que je vois à sa chute de forme, c'est qu'il déprime. On a eu beau faire des analyses et tout, tout va bien. Donc, à part le moral, ça va.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 11:26

Bon et bien si Christine n'y voit pas d'inconvénient, je prendrais Julio en accueil mardi soir, et Chanel et moi allons essayer de lui apporter la joie de vivre dont il a besoin !!!

Peut être que ces petites vacances lui feront du bien avant de le proposer à l'adoption, et voir comment il évolue d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Chanel
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COCO CHANEL
» CHANEL 5
» Chanel
» CHANEL 4 DIOR 2 adoptées
» NOOS et CHANEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: