Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Miss Chanel

Aller en bas 
+19
milla038
crina
chami
Oli
Kimi
magmat09
lau
Minette
Caspian
gayade
coralie38
Che
christine 31
Chiara
mikito
grifette
Duchesse
Mayri
Sandy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008, 19:21

Bonsoir,

Non malheureusement pas encore Sad mais je vous cache pas qu'il me tarde vraiment d'en avoir !

Je ne manquerais pas de vous en donner dès que j'en aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyMar 03 Juin 2008, 21:01

Chanel passe la plupart de son temps sous le lit depuis l'arrivée de Noël, ces deux ne se supportent pas et se lancent des coup de pattes et c'est pas pour rigoler !

J'espère qu'elle va reprendres ses dernières habitudes une fois Noël parti.

Elle est beaucoup intriguée par ce que je peux bien cacher dans mon salon par contre. C'est dommage qu'on puisse pas les faire se rencontrer, j'aurai adoré voir sa réaction face aux bouts de choux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008, 17:35

Après le départ de Noël samedi matin, Chanel avait pris les mimiques de Noël : elle courait partout comme une folle et grimpait à l'arbre à chat à fond la caisse !!

Depuis deux jours elle s'est calmé mais ne supporte plus d'être seule et me suis partout, même à la douche.

Grande nouveauté ce soir : j'ai réussi à la carresser à pleine main, elle s'est même frotté à ma main par 2fois en ronronnant, puis quand même m'a "poussé" avec sa pate, mais sans agressivité, sans griffes et sans cracher !!

Cela fait plusieurs fois que j'arrive à la toucher mais pas à la carresser à pleine main et franchement comme ce soir.

Cette minette commencerait-elle à baisser sa garde ??!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008, 18:52

Chanel a cédée !!!!!!!!

Elle s'est literallement vautrée par terre pour se faire carresser pendant 10 bonnes minutes, tête, cou, dos, en ronronnant comme une malade et en fermant les yeux de bonheur !!!

J'en pleure tellement je suis émue !!
Revenir en haut Aller en bas
ZobiLaMouche
Bénévole
Bénévole
ZobiLaMouche


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008, 19:09

olàlà Sandy comme je suis contente!!!
C'est un vrai exploit et je suis heureuse si je suis la première à lire la nouvelle :)
En tout cas bravo pour ta patience d'ange.
Te voilà bien récompensée!!!
A très bientôt, et maintenant je peux dire : caresses à Chanel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008, 19:30

Merci Zoé :)

Je n'en reviens toujours pas moi même, c'est comme dans un rêve sauf que je sais que j'ai pas rêvé !!

Elle est super douce en plus, c'était un moment magnifique et j'espère qu'il y en aura d'autres
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008, 06:31

C'est super ! Je suis contente pour toi...de toute façon on est souvent récompensé par notre patience ! :cheers:


Tu sais ce qu'il te reste à faire ????!!!! :)
Tu lui avais promis Sandy ! Elle est prête à rester le long de sa vie avec toi... Miss Chanel - Page 6 2209032115

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:37

Ce matin avant de partir au travail, re-séance des gros calinoux avec la miss, encore plus longue cette fois, ça y est elle y prend plaisir je pense ! Le déclic a eu lieu :)

J'ai d'ailleurs remarqué une ou deux petites "boules" sous son menton ne la carressant, je vais enfin pouvoir essayer de voir si elle a des problèmes.

Pour l'adoption je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir, je n'ai pas vraiment d'amis assez proches pour leur demander de passer nourrir la chachounnette.

Quant à ma famille je vais avoir du mal à les convaincre de me soutenir car j'ai déjà eu besoin d'eux par le passé avec mon chat qui ne supportait plus le retour en appartement après une période de vie en maison avec jardin, et on m'a bien dit "la prochaine fois, tu veux un animal, tu assumes..."

Pourtant dans ma famille on adore tous les animaux mais je les comprends aussi, ça leur créé indirectement des obligations...

Donc il faut encore que l'idée mûrisse dans ma tête quant à l'engagement que ça représente.
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:21

Je dois ramener Mérine au local ce week end... celà m'embête beaucoup car la chatoune faisait de vraiment gros progrès. Est-ce que la prendre en accueil avec Chanel vous intéresse toujours ? Je suis dispo le vendredi soir, samedi et dimanche pour l'amener, mais je n'ai pas de voiture donc bon (au pire, l'échange peut se faire au local si vous êtes intéressée).
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:46

Et bien du coup je ne sais pas du tout quoi faire j'avoue.

Entre temps Chanel depuis hier soir se laisse carresser et a compris que c'était sympa, j'ai peur que si je ramène Mérine, Chanel baisse ses efforts là dessus pour se concentrer sur sa relation avec Mérine.

Donc ramenez-la comme prévu, moi je réfléchi à la question et j'essai de voir si c'est jouable sans casser le nouvel et bon élan de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008, 11:13

Il peut :baffe: ou :barbapapabiz: mais il faut toujours voir si tu arrives avec deux et :bras:::: :bras:::: le résultat sera double.
Toutes les deux sont habituées à la vie en groupe.
Il faut ajouter un grain de :geek: à la vie et tenter l impossible.
Che
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008, 12:58

Toute façon franchement ça m'embête de pas prendre Mérine en accueil.

Pour Chanel je ne pense pas qu'elle regresse dans ses progrès avec la présence de Mérine, parce que Chanel est très intelligente et tout ce que j'ai pu faire depuis que je l'ai a été rapidement intégré dans sa jolie tête.

Et même la présence de Noël a eut de bons effets, même si durant l'accueil de Noël ça s'est pas vu, la suite à été très positive.

Donc je suis dispo pour récupérer Mérine ! Du coup puur ce soir c'est peut être un peu juste pour vous Mayri, tenez moi au courant, je fini à 17h ce soir et je peux être au local vers 17h15.
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:51

Alors comment vont les deux minettes???
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptySam 05 Juil 2008, 06:37

Et bien Chanel est de nouveau seule, la jolie Mérine étant repartit au local pour le moment, car avec les 3 chatons ça me faisait trop à gérer d'un coup Sad

Quelques photos de Chanel
"Il fait trop chaud pour travailler" :
Miss Chanel - Page 6 Imgp0636

Miss Chanel - Page 6 Photo033
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptySam 12 Juil 2008, 20:52

Qui a dit que Chanel n'aimait pas les calins !!! :
Miss Chanel - Page 6 Calins10
Miss Chanel - Page 6 Calins11
Miss Chanel - Page 6 Calins12
Miss Chanel - Page 6 Calins13
(Les photos sont pas top car elles sont prises avec mon téléphone et que caliner et faire des photos en même temps, c'est pas compatible :))
Revenir en haut Aller en bas
cora777
Premiers ronrons
cora777


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptySam 12 Juil 2008, 21:03

non mais c'est bon t'es pas doué c'est tout! pas la peine de te chercher des excuses! :termisaute:
(ouais je sais je suis trop méchante!)
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptySam 12 Juil 2008, 21:04

les photos sont super , mille bravos, chanel a pris confiance et ça fait chaud au coeur de la voir se faire caliner, et toi, tu dois être super heureuse,c'est la récompense de ta patience et de ton amour.Mille carresses à la belle puisqu'elle aime ça maintenant!!!!!!!!!!!!! :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptySam 12 Juil 2008, 21:08

A Cora : Rhooo et c'est toi qui me dit ca ?! Vilaine :) Oublies pas qu'il t'a fallut 15jours pour trouver le forum HUM HUM ... :p

A Chami : Merci, oui ça fait chaud au coeur de pouvoir enfin la toucher et la caliner à pleine main :) Mais elle y est aussi pour beaucoup, alors on peut lui dire Bravo la belle !!

Et non seulement elle aime les calins mais elle adore les massages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptySam 12 Juil 2008, 21:34

Hihi elle a l'air d'apprecier, jolies photos Sandy et bravo a toi et a la belle, vous allez bien ensemble :danse:::
La prochaine fois que je viens chez toi je veux qu'elle vienne me demander des câlins a moi aussi, allez un ptit effort :lol!:

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptySam 12 Juil 2008, 21:54

Déjà, elle a pas fuit quand vous êtes rentrés chez moi toi et Hervé, c'est un énorme progrés, parce qu'avant elle filait direct sous le lit dès que quelqu'un d'autre que moi rentrait, même si on prenait la peine de faire doucement !!

Mais promis je vais lui apprendre à venir reclamer des calins, déjà avec moi pour commencer, parce que c'est pas encore super naturel pour elle, et après vers les autres :)

Et là tout le monde regrettera de pas avoir adopté "Super minette" NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008, 19:39

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de la belle Chanel.

Mon dernier post disait que j'allais apprendre a la miss à recclamer des calins : eh bien c'est chose faite !! Mademoiselle a complètement compris que les carresses c'est génial et tous les soirs depuis 2 semaines, nous avons des séances de vraies carresses à pleine main, entrainant des ronrons persistants et forts, elle en bave de bonheur et lance sa tête sous mes mains pour en redemander :)

Du pur bonheur de la voir ainsi, elle a parcouru un très long et difficile chemin pour en arriver là, je la remercie du fond du coeur pour tous les efforts qu'elle a su faire (sur elle et envers moi) et la confiance qu'elle me porte enfin.

A toi Chanel, non seulement belle mais intelligente et pleine d'amour et de douceur à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008, 15:47

Bravo Sandy, car si elle a fait de si gros progrès, c'est grace à ta patience, et à l'affection que tu lui a témoigné :danse:::
Je vous souhaite à toutes les deux des tas de merveilleux moments de calins, maintenant qu'elle les aprécie, la belle Chanel va vouloir rattrapper le temps perdu, elle n'est pas prêt d'être rassasiée :bras:::: :bras:::: :bras:::: :bras:::: :bras:::: :bras:::: :bras::::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Miss Chanel - Page 6 Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:27

Et donc, quelles sont les aventures de miss chanel en ce moment??? *mode curieuse on*
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008, 21:58

Sandy satisfera ta curiosité avec plaisir mais durant son prochain jour de travail car a un petit/emmerdant problème d'internet chez elle Sad
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008, 10:38

En ce moment Chanel devient une chatte "pot de colle", qui l'eut cru !

Elle réclame de gros calins tous les jours, surtout le soir au moment où je mets enfin au lit. C'ets notre moment privilégié à toutes les 2.

Elle râle aussi au petit matin pour me dire qu'elle veut que je m'occupe d'elle, mais la vilaine râle en général plus tôt que l'heure où je suis sensée me reveiller !

Bizzarement, elle adore que je lui malaxe les épaules, et surtout que je tire sur la peau du cou comme font les mamans-chat, j'arrive même à la déplacer comme ça et je m'amuse à la mettre sur le dos avec ce procédé, elle adore ça et reste les 4 fers en l'air. Ronronne a n'en plus finir, c'est incroyable les progrès qu'elle a fait.

Bref, Chanel n'est plus du tout la même minette que le local a connu. Elle devient jalouse et exclusive et supporte mal la présence d'autres chats, surtout si ils sont plus jeunes et veulent jouer Sad

Elle est super attachante et devient de plus en plus caline avec moi. C'est une super minette qui ne demandait qu'à être comprise :)

Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Chanel
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COCO CHANEL
» CHANEL 5
» Chanel
» CHANEL 4 DIOR 2 adoptées
» NOOS et CHANEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: