Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Miss Chanel

Aller en bas 
+19
milla038
crina
chami
Oli
Kimi
magmat09
lau
Minette
Caspian
gayade
coralie38
Che
christine 31
Chiara
mikito
grifette
Duchesse
Mayri
Sandy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 16:28

Comme promis voici les photos de Chanel pendant son dodo =

Bien calée contre la jambe de ma maman d'accueil :
https://servimg.com/view/12169311/46
https://servimg.com/view/12169311/47
https://servimg.com/view/12169311/48

Une toilette nocturne pour être toujours jolie devant les paparazzis :
https://servimg.com/view/12169311/51

Qu'est-ce que c'est bien de dormir sur le lit et plus dessous !!! :
https://servimg.com/view/12169311/53
https://servimg.com/view/12169311/49
https://servimg.com/view/12169311/50
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 16:38

quel régal de la voir ainsi j'espére que bientot elle sera tout à fait détendue et qu'elle viendra réclamer des carresses, et là , vous aurez gagné et quelle joie vous ressentirez alors, c'est tout ce que je vous souhaite.Carresses à miss chanel et à julio et merci à vous pour ce que vous faites pour eux. Beaucoup de patience et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 21:07

les 3 dernieres sont magnifiques! quelle joie!

en plus, elle a perdu du poids, non? elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 21:12

Pour le poids ça doit être un effet d'optique parce que la mistinguette est toujours aussi dodu pourtant, et elle ne denigre jamais la gamelle Wink


Dernière édition par Sandy le Mer 16 Avr 2008, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008, 08:08

Merci pour ces photos qui me donnent le sourire! Je suis tellement contente de voir Chanel ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008, 09:39

Pour Chanel ça roule toujours, par contre maintenant qu'elle bouge et fait son petit train de vie, je m'aperçois qu'elle à un soucis : elle a les griffes trop longues et ça la gêne car elle s'accroche à tous les tissus.

Etant donné que parfois ça lui arrive encore de vouloir déguerpir vite, j'ai peur qu'elle s'arrache une griffe ou se fasse mal quand elle tire sa patte dans sa précipitation.

Mais le problème c'est que je ne peux toujours pas la toucher, même si la distance entre nous se réduit considérablement. Il y a un arbre à chat mais elle y va rarement, comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008, 11:18

Et Julio il s'en sert de l'arbre à chat? Peut-être qu'en le voyant, elle comprendrait... Sinon, à moins de pulvériser un produit qui l'attire dessus, j'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008, 11:37

chez moi, pas d'arbre à chat, un bon paillasson bien dur et epaix.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008, 14:11

Oui Julio s'en sert lui par contre.

Ce week end j'irai acheter un paillasson, peut être que ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:41

Elle est trop trop belle :nangelot:


:bravo::::

_________________
Stéphanie & Minette
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:07

Une "bûche", j espere l avoir bien écrit, pas celle de Noël, en bois.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008, 08:37

Chanel se dévergonde de jour en jour, en ce moment son jeu préféré c'est sauter sur le lit le matin dès que je me lève, et jouer à mettre en boule la couverture, elle a remarqué qu'elle s'accrochait avec les griffes alors elle se détourne ça en jeu et s'en amuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyLun 05 Mai 2008, 18:59

voici quelques photos récentes de la belle :
Miss Chanel - Page 5 Imgp0629
Miss Chanel - Page 5 Imgp0630
Miss Chanel - Page 5 Imgp0631
Miss Chanel - Page 5 Imgp0632
Miss Chanel - Page 5 Imgp0633
Miss Chanel - Page 5 Imgp0634
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMar 06 Mai 2008, 11:16

Toujours aussi belle et mignone ma petite Chanel !!! Franchement, tu la regarde et tu voit bien que cette chatte en un ange. Zero agressivité gratuite, que de la douceur et quelle expression de ses yeux et sa tête !!!
Bon, ok je suis une grande fan de Chanel, je l'ai connu depuis tout petite et ça a été le premier chaton qui me dechire les mains au point que je pouvait plus trop conduire juste parce qu'elle c'était échappé de sa cage et moi je voulais absolument l'attraper. C'est une grande histoire d'amour entre nous et ça dure, faut juste voir la photo de la première page du forum et du site, on s'aime bien tous les deux. J'étais très malheureuse la savoir au local mais je pouvais pas la prendre en accueil... Je suis très très contente qu'elle a trouvé enfin un accueil suffisamment tetu comme elle et j'en suis sûre que Sandy l'aura dans ses bras tout comme moi je l'ai eu au local en décembre et bien mieux que cela. Allez Chanel, montre à Sandy combient tu l'aime :romisou:
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMar 06 Mai 2008, 17:02

Cest sur : Chanel est un ange ! et je suis contente de m'être lancé dans l'aventure avec elle. Elle est pleine de surprises chaque jour, c'est vraiment que du bonheur, je ne désespère pas de pouvoir la caliner aussi comme vous avez pû le faire :)

En tout cas, si je me suis constitué famille d'accueil, c'est bien grâce à elle, car dès que je suis tombée sur votre site, c'est elle que j'ai vu en 1er et qui m'a émue et donner envie d'aider

Si j'avais plus d'amplitude financière et une situation personnelle déjà établit, je passerai à l'adoption, ça va être très dur de m'en séparer quand le moment sera venu

En tout cas Chanel vous envoi plein de ronrons et vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2008, 10:53

Au fait, comment ça se fait que Chanel n'a pas trouvé d'adoptant quand elle était chaton ? Etait-elle déjà très craintive ?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2008, 18:06

En fait, elle avait des adoptants. Rapidement, elle a été remarquée et réservée, et on l'a gardé un peu le temps de la rendre un peu plus sociable.
Sauf que CHANEL a été capturé un peu grande (elle avait 3 mois, ce qui, pour un chaton qui a été sauvage jusque là, est limite), et la sociabilisation a été plus difficile que ce qu'on pensait. Du coup, les personnes, ayant de jeunes enfants, ont préféré se tourner vers un chaton plus sociable.
Et personne n'a sauté sur l'occasion pour avoir une jolie dindonne (à l'époque, elle n'était pas aussi rondelette quand même) qui louche :mrsclaus:
Depuis, elle squatte :cocotier: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2008, 19:17

J'aurai trop aimé la voir chatonne, elle devait être déjà craquante !
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2008, 20:06

La plus ancienne photo d'elle que j'ai trouvé dans mon ordi date de décembre 2005, la voici
Miss Chanel - Page 5 Channe10
ou celle-ci
Miss Chanel - Page 5 Channe11

Elle a toujours été craquante, même quand elle me griffait Wink Elle n'a jamais griffé ou mordu par méchansseté, jamais, seulement quand on voulait l'attraper et qu'elle pouvait pas s'en fuir c'est tout (si elle pouvait s'en fouir elle le fesait mais jamais nous attaquer ou autre)

Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2008, 21:30

Merci pour les photos, la pepette est toujours aussi gentille aujourd'hui, c'est vrai qu'elle essayait de griffer quand j'essayais de m'approcher au debut et me soufflait fort.

Aujourd'hui, elle s'approche de plus en plus, et dort avec moi très proche la journée à la sieste, comme la nuit, et comme je n'essai plus de la toucher depuis longtemps et que je la laisse venir à moi, elle n'a plus du tout le reflexe d'essayer de me griffer ou de souffler quand je m'approche même très près d'elle.

Je passe tout à coté et elle ne fuit plus du tout quand je vais et je viens de pièces en pièces.

Il ne lui manque qu'une chose aujourd'hui : un minou ou une minette avec qui elle pourrait se frotter tout contre et faire des calins, elle est très caline et ronronnante ça se voit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008, 08:54

Pas grand chose de nouveau dans la vie de Miss Chanel à part qu'elle nous râle dessus quand Julio et moi tardons à nous coucher ... :satbulle:

La belle est pressée de se mettre au lit et comme elle sait que tant que je ne suis pas dedans, elle devra bouger pour me laisser de la place, elle tourne et vire et surtout elle râle !! :furious:

Et moi évidemment ça me faire rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008, 18:19

Finalement, il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle t'adopte! Very Happy

Bien sûr il a fallu de la patience de ta part et beaucoup d'amour, mais je suis étonnée du résultat étant donné que cela faisait 2 ans (je crois?) qu'elle était au local....

Tu es sure de pouvoir t'en détacher si qlq veut l'adopter?
Je sais que c'est une question quelque peu indiscrète... Rolling Eyes

Dans tous les cas cela prouve qu'elle s'adaptera si on lui prodigue amour et patience....

bises!^^

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Miss Chanel - Page 5 Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008, 18:50

Oui cette minette est super attachante avec ses mimiques que je découvre au fur et à mesure et elle est très étonnante aussi par ses progrès.

Bien sûr que je m'y attache de plus en plus chaque jour mine de rien, même si je me persuade que non, mais adopter un chat comme Chanel doit être un acte bien pesé.

Si j'étais sûre que ma situation n'était plus amené à évoluer je n'aurai pas hésité une seconde, mais Chanel est le genre de chat qui supporterait très mal le changement et je ne peux pas pour le moment lui garantir cette tranquilité et ce confort malheureusement.

Mais croyez bien que si rapidement tout ça venait à changer, ma première adoption sera pour Chanel !!! (Des fois je lui fais du chantage : je lui dis que si elle me laisse la caresser je l'adopte :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:04

Quelques petites nouvelles de notre pauvre célibataire.

Depuis le départ de Julio, Chanel me "parle" beaucoup et me répond systématiquement quand je lui parle, elle n'aime pas rester seule et surtout me colle aux basques !!!

Elle me suit partout, même à la douche où elle reste plantée devant la baignoire :)

Dès que je vais dans la cuisine, elle me suit aussi et se frotte de plus en plus près de moi en ronronnant comme une malade et on dirait qu'elle fait exprés de se tourner un peu de temps en temps pour que j'essai de la toucher (mais là c'est moi qui interprète !)

Cela dit dès qu'elle se tourne je la touche un peu et bien elle ne me jette plus la patte, ne souffle pas non plus et ne détale pas à l'autre bout de la pièce. Bon elle se méfie quand même encore et ne se laisse pas faire tout à fait, mais elle s'écarte à peine manière de dire qu'elle désarme pas si facilement :)
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:42

Bonjour Sandy

avez-vous des nouvelles de Julio ?

Caresses à Chanel

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Chanel   Miss Chanel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Chanel
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COCO CHANEL
» CHANEL 5
» Chanel
» CHANEL 4 DIOR 2 adoptées
» NOOS et CHANEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: