Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NOOS et CHANEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
utsiny
Flaire les parages
utsiny


Nombre de messages : 18
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/01/2006

NOOS et CHANEL Empty
MessageSujet: NOOS et CHANEL   NOOS et CHANEL EmptyLun 27 Fév 2006, 16:21

Chanel et Noos sont arrivés le 26 fev. Je leur ait laissé la soirée pour s'habituer au salon de l'appartement. Ce matin, à 2, nous avons réussi à attraper Chanel mais assez difficilement, pour la caresser et qu'elle ait moins peur. Noos a été plus dur à attraper mais s'est ensuite mieux laissé caressé.
Au fait, petite correction dans mon adresse e-mail sur le site.

C'est nathalie_planchais@hotmail.com

et non pas nathalie-planchais@hotmail.com
cat

_________________
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

NOOS et CHANEL Empty
MessageSujet: Re: NOOS et CHANEL   NOOS et CHANEL EmptyLun 27 Fév 2006, 17:42

Merci pour la rectification de l'adresse :) Entre les tirets, les points, etc... c'est facile de se tromper NOOS et CHANEL 572367

Chanel est assez craintive, mais dernièrement certaines bénévoles arrivaient parfois à la caresser. Peut-être a-t-elle ses têtes ou elle se laisse l'exclusivité de choisir qui peut la toucher et quand ça peut se faire :danse:::
Noos est difficile à attraper, mais une fois qu'on l'a, ça va. Dans l'enclos, impossible à attraper mais si on arrivait à le toucher, il se laissait caresser et le ronron se mettait en marche :patoune::::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
utsiny
Flaire les parages
utsiny


Nombre de messages : 18
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/01/2006

NOOS et CHANEL Empty
MessageSujet: Re: NOOS et CHANEL   NOOS et CHANEL EmptyMar 28 Fév 2006, 12:34

Ce matin, surprise. Noos s'est laissé attraper très facilement et en le caressant, il s'est mis à ronronner gentiment. Quand à Chanel, nous n'avons pas non plus eu de mal à l'attraper, je l'ai caressée un certain temps mais au bout d'un moment elle en avait mar donc elle est partie sans avoir peur.
Par contre, j'ai l'impression qu'ils ne mangent pas beaucoup. Déjà, que la nuit où quand on est pas là. Mais assez peu. Je crois que Noos à joué avec un bouchon cette nuit car un chat "frappait" à la porte.

_________________
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

NOOS et CHANEL Empty
MessageSujet: Re: NOOS et CHANEL   NOOS et CHANEL EmptyMer 01 Mar 2006, 15:40

Bonjour ! Vous en avez de la chance avec Noos ! J'ai sa soeur, Noisette en accueil, et elle a l'air beaucoup plus agressive par rapport à ce que je peux lire ! :duel:::: Noos a été le premier à qui on a pu faire des câlins : crachouillait, mais se laissait caresser et a très vite ronronné. Pour l'alimentation, Noisette, fait pareil : 2 jours avant que la gamelle de pâtée soit vide ! Inquiète, j'ai testé les bouts de jambon, de rosette, de magret... elle a tout mangé, donc je pense (comme pour ma zézette) qu'ils doivent manger tous les deux à leur rythme. Par contre, pour finir sur une note positive concernant Noisette, c'est un vrai petit moteur, qui adore le câlin genre "maman-et-son-bébé" (c'est-à-dire dans mes bras sur le lit) :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

NOOS et CHANEL Empty
MessageSujet: Re: NOOS et CHANEL   NOOS et CHANEL EmptyJeu 02 Mar 2006, 20:21

Bonsoir Nathalie,

Je suis très contente des nouvelles que tu nous donne de Chanel et Noos. Ils sont pas forcement facils mais pas hyper difficils non plus; la preuve : vous arriver à mettre en marche le moteur de Noos et câliner Chanel. J'espère qu'ils vont continuer sur la bonne voix et se laisser de plus en plus aprocher facilement. Et Awa, qu'est-ce qu'il a dit de cette nouvelle situation ?
Merci beaucoup pour l'accueil de deux petits monstres et tienne nous au courant avec leur évolution.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

NOOS et CHANEL Empty
MessageSujet: Re: NOOS et CHANEL   NOOS et CHANEL EmptyLun 27 Mar 2006, 10:41

Bonjour, est-ce que vous avez toujours Moos et Chanel en acceuille ? Ont-t'il progressé ?

_________________
NOOS et CHANEL Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

NOOS et CHANEL Empty
MessageSujet: Re: NOOS et CHANEL   NOOS et CHANEL EmptyLun 27 Mar 2006, 11:55

Noos et Chanel sont revenus au local, Jeanne. Noos a été adopté le week-end apres son retour il me semble, et Chanel est encore au local.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

NOOS et CHANEL Empty
MessageSujet: Re: NOOS et CHANEL   NOOS et CHANEL EmptyLun 27 Mar 2006, 12:30

haaaaaaaaaaaaa d'acore ! merci !
Bisous

_________________
NOOS et CHANEL Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





NOOS et CHANEL Empty
MessageSujet: Re: NOOS et CHANEL   NOOS et CHANEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOOS et CHANEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel
» COCO CHANEL
» CHANEL 5
» CHANEL 4 DIOR 2 adoptées
» Miss Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: