Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 collier anti-fugue pour chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orion
Prend ses marques
orion


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 07/04/2007

collier anti-fugue pour chat Empty
MessageSujet: collier anti-fugue pour chat   collier anti-fugue pour chat EmptySam 08 Sep 2007, 19:46

est-ce que quelqu'un a expérimenté ce genre d'équipement?
mes chats pour l'instant ne sortent pas mais ça pourrait etre une alternative car l'un des deux guette la moindre porte ou fenêtre entre-ouverte
merci de vos réponses ou suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

collier anti-fugue pour chat Empty
MessageSujet: Re: collier anti-fugue pour chat   collier anti-fugue pour chat EmptyVen 14 Sep 2007, 16:36

Bonjour ! J'ai tenté le collier anti-fugue, mais à l'époque il n'existait qu'un modèle pour petits chiens, donc au final pas du tout adapté.
Après réflexion, on s'est rendu compte avec mon mari que la construction d'un enclos était plus sûre. C'est relativement facile à construire et très sécurisant pour nous Wink.
Ensuite, à partir du moment où vos chats sont stérilisés, leurs envies d'étendre leur territoire diminuent et il y a donc forcément moins de risques, c'est pour ça que lors des adoptions on conseille d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion
Prend ses marques
orion


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 07/04/2007

collier anti-fugue pour chat Empty
MessageSujet: Re: collier anti-fugue pour chat   collier anti-fugue pour chat EmptyVen 14 Sep 2007, 19:21

merci pour votre réponse
ma vieille minette était stérilisée mais elle se balladait pas mal , maintenant la route est plus passante et le jardin est trop petit pour y faire un enclos
Ce système m'avait paru intéressant mais j'attends toujours des témoignages concernant des chats, parce que c'est quand même une dépense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier anti-fugue pour chat Empty
MessageSujet: Re: collier anti-fugue pour chat   collier anti-fugue pour chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier anti-fugue pour chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue
» systèmes anti-fugue
» Anti-puces sur chaque chat ?
» [ REGLE ] besoin de poudre anti puces pour chaton recueilli, aujourd'hui si possible
» Nouvel ami(e) pour mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: