orion Prend ses marques
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : tarbes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: collier anti-fugue pour chat Sam 08 Sep 2007, 19:46 | |
| est-ce que quelqu'un a expérimenté ce genre d'équipement? mes chats pour l'instant ne sortent pas mais ça pourrait etre une alternative car l'un des deux guette la moindre porte ou fenêtre entre-ouverte merci de vos réponses ou suggestions | |
|
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: collier anti-fugue pour chat Ven 14 Sep 2007, 16:36 | |
| Bonjour ! J'ai tenté le collier anti-fugue, mais à l'époque il n'existait qu'un modèle pour petits chiens, donc au final pas du tout adapté. Après réflexion, on s'est rendu compte avec mon mari que la construction d'un enclos était plus sûre. C'est relativement facile à construire et très sécurisant pour nous . Ensuite, à partir du moment où vos chats sont stérilisés, leurs envies d'étendre leur territoire diminuent et il y a donc forcément moins de risques, c'est pour ça que lors des adoptions on conseille d'attendre | |
|
orion Prend ses marques
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : tarbes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: collier anti-fugue pour chat Ven 14 Sep 2007, 19:21 | |
| merci pour votre réponse ma vieille minette était stérilisée mais elle se balladait pas mal , maintenant la route est plus passante et le jardin est trop petit pour y faire un enclos Ce système m'avait paru intéressant mais j'attends toujours des témoignages concernant des chats, parce que c'est quand même une dépense! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collier anti-fugue pour chat | |
| |
|