Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvel ami(e) pour mon chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinachan
Flaire les parages
marinachan


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Nouvel ami(e) pour mon chat  Empty
MessageSujet: Nouvel ami(e) pour mon chat    Nouvel ami(e) pour mon chat  EmptyLun 18 Juin 2012, 23:59

Bonjour tout le monde!

J'ai besoin de vos conseils.
Voila j'ai un chat nommé Baagaa qui à 3 ans. Je l'ai eu tout petit a 3mois et demi, c'est un chat extraordinaire , trèèèèès affectueux :dort: , expressif et qui est très présent.
Il est aussi très joueur et me sollicite beaucoup pour jouer avec lui (a trappe trappe et cache cache :lol!: ).
Je l'adore.
Il y a 1 an je vivais dans appartement qui lui permettait de sortir un peu dans les jardins cours et il était ravi. Puis j'ai du déménager pour des soucis de santé et il ne peut pas sortir. Il réclame chaque jour a ce qu'on lui ouvre la porte pour aller visiter le bâtiment.
Je dois de nouveau déménager (pour de bon cette fois ci!), il y aura un balcon , mais j'ai peur qu'il s’ennuie et je ne supporte plus de le voir comme ca.
Alors j'ai pensé à adopter un autre chat pour qu'il est un compagnon avec qui jouer. Pensez vous que ce soit une bonne idée? Une femelle serait il plus appropriée ? Avez vous des conseils?

Je vous remercie d'avance!! Nouvel ami(e) pour mon chat  392932

_________________
Marina, amoureuse de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel ami(e) pour mon chat  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami(e) pour mon chat    Nouvel ami(e) pour mon chat  EmptyMar 19 Juin 2012, 15:35

A priori oui, on me la conseillé également.
Mais je laisse les bénévoles et les FA vous répondre, ils en ont vu des choses et auront probablement en tête un chat qui correspondra à votre recherche!
De plus, il est proposé une période d'essai, je crois que c'est un mois, pour voir si ça colle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ami(e) pour mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRALINE 16 ANS
» MAMIE PAULETTE FIV+ croquettes urinaires 20/08/19 décédée
» Devenir famille d'accueil
» divers accessoires pour chat
» Rubrique parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: