Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marty
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue Empty
MessageSujet: recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue   recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue EmptyLun 29 Juil 2013, 14:12

bonjour, je m appelle chantal marty et suis une ancienne adoptante de l école et je fais également adopter des chats lorsque l occasion se présente. je cherche des personnes qui auraient construit ou fait construire une clôture anti fugue et de sécurité car je vis près d une route très dangeureuse et mes chats doivent vivre dans un enclos d environ 50 m2 + un chalet en bois avec un va et vient et dans ma maison laissant un terrain magnifique de 2500 m2 sur lequel ils ne vont pas car un jour où l autre ils iraient sur la route très proche. je cherche donc des solutions pour pouvoir vivre davantage avec eux en sécurité. merci d avance.
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue Empty
MessageSujet: Re: recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue   recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue EmptyMar 30 Juil 2013, 09:04

Bonjour,

Pas de réponse... donc je me permet juste de vous référer au post des "7 sauvageons"  https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t3026-les-7-sauvageons?highlight=sauvageons

La personne qui s'en occupe à construit un très enclos en extérieur, peut-être que les photos vous donnerons des idées!

N'hésitez pas à poster vos photos, cela pourra peut-être aider des personnes dans la même situation que vous! :)

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier anti-fugue pour chat
» systèmes anti-fugue
» Sandy
» demande de conseils pour Marek
» Devenir famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: COUPS DE GRIFFES-
Sauter vers: