recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue
2 participants
Auteur
Sujet: recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue Lun 29 Juil 2013, 14:12
bonjour, je m appelle chantal marty et suis une ancienne adoptante de l école et je fais également adopter des chats lorsque l occasion se présente. je cherche des personnes qui auraient construit ou fait construire une clôture anti fugue et de sécurité car je vis près d une route très dangeureuse et mes chats doivent vivre dans un enclos d environ 50 m2 + un chalet en bois avec un va et vient et dans ma maison laissant un terrain magnifique de 2500 m2 sur lequel ils ne vont pas car un jour où l autre ils iraient sur la route très proche. je cherche donc des solutions pour pouvoir vivre davantage avec eux en sécurité. merci d avance. bien à vous
chloé.m Fait son nid
Sujet: Re: recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue Mar 30 Juil 2013, 09:04
La personne qui s'en occupe à construit un très enclos en extérieur, peut-être que les photos vous donnerons des idées!
N'hésitez pas à poster vos photos, cela pourra peut-être aider des personnes dans la même situation que vous!
_________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
recherche de conseils pour construire une clôture anti fugue