Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anti-puces sur chaque chat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Anti-puces sur chaque chat ? Empty
MessageSujet: Anti-puces sur chaque chat ?   Anti-puces sur chaque chat ? EmptyMer 12 Mar 2008, 08:11

Petite question technique : Est-il suffisant de mettre du produit anti-puces sur un des chats ? Car je crois que le Frontline tue toutes les puces et larves donc l'autre chat ne peut pas en attraper ? C'est la première fois que j'ai deux chat...Ma question est peut etre un peu idiote mais bon je la pose quand même !
Revenir en haut Aller en bas
mikito
Bénévole
Bénévole
mikito


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2008

Anti-puces sur chaque chat ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-puces sur chaque chat ?   Anti-puces sur chaque chat ? EmptyMer 12 Mar 2008, 08:15

A ta place, j'en mettrais sur les deux chats. Car les puces se reproduisent très facilement, et forcement les deux chats en ont. C'est ce que j'ai fait avec Jame et Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Anti-puces sur chaque chat ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-puces sur chaque chat ?   Anti-puces sur chaque chat ? EmptyMer 12 Mar 2008, 09:55

C'est bien ce que je pensais...merci du conseil !
Bon ben souhaitez moi bonne chance, il va falloir que j'attrape Gayade ! :mdr::::
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Anti-puces sur chaque chat ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-puces sur chaque chat ?   Anti-puces sur chaque chat ? EmptyMer 12 Mar 2008, 11:51

:cordependu: Amusez-vous bien !!!!
Bon, pour répondre à la question également, il faut effectivement traiter les 2 chats et l'environnement si vous avez de la moquette ou le canapé. ça vous flingue les parasites pour un booooooooon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Anti-puces sur chaque chat ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-puces sur chaque chat ?   Anti-puces sur chaque chat ? EmptyMer 12 Mar 2008, 19:43

En sachant qu'il n'y a pas de puce chez moi car mon chat est bien traité et surtout qu'ils ne se grattent pas ! Est-ce que je peux commencer par traiter juste l'environnement au départ: par exemple son panier, les lieux où elle va ?
En fait, j'ai peur qu'en l'attrapant elle ait très peur et que du coup elle ne veuille plus m'approcher ensuite et que ça gache tous les progrès qu'elle a fait...
Peut-être que je réfléchi trop... :mdr::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-puces sur chaque chat ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-puces sur chaque chat ?   Anti-puces sur chaque chat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-puces sur chaque chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti puces et anti tiques
» [ REGLE ] besoin de poudre anti puces pour chaton recueilli, aujourd'hui si possible
» collier anti-fugue pour chat
» puces
» puces : comment est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: