| Il était une fois Bowie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Il était une fois Bowie Ven 16 Fév 2007, 23:10 | |
| De nouvelles de Bowie, et de photos. Il va bien, notre cher Bowie. Caspian, je n arrive pas à mettre les photos, SOS. Merci | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Il était une fois Bowie Ven 16 Fév 2007, 23:30 | |
| _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Il était une fois Bowie Ven 16 Fév 2007, 23:33 | |
| Ce que je peux dire c'est que c'est un chat merveilleux et qu'il mérite que l'on s'attarde sur son cas...alors avis aux adoptants potentiels | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Il était une fois Bowie Ven 16 Fév 2007, 23:42 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau !!! Comme d'habitude vous aller dire car il est beau depuis qu'on le connait mais là il semble si bien et heureux !!! Ses copains son pas mal non plus, le bisou au chien est magnifique. Chapeau aux maîtres (, Diane, Bowie est chez lui dans ces photos) !!! ils nous donnent un exemple de vie irreprochable. Cristina | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Il était une fois Bowie Ven 16 Fév 2007, 23:47 | |
| moi je m'y perds avec tous ces minous... Bowie est adopté alors !! mais où ai-je la tête ce soirurl=https://servimg.com/view/10025366/90] [/url], ca doit être la fatigue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Bowie Sam 17 Fév 2007, 08:00 | |
| Merci Caspian, car le soir le touches de l ordi avaient envie de dormir et Ché marchait sans boussole. Bastet, Bowie a été placé chez Charlotte et Julien. Cherche Bowie pour voir son histoire. Il a été placé le 1 septembre, datte très importante pour Che car au moment de son adoption on lui a annoncé la naissance de sa petite fille. Je ne sais pas comment elle a pu remplir le contrat car elle :bounce: Ses adoptants son super et ils attendent aussi la naissance de leur premier bebé. La chienne les aide à se déplacer, c est une chienne "guide" adorable et Bowie avait besoin de compagnie humaine et de "4 pattes". Casca | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
| Sujet: Re: Il était une fois Bowie Sam 17 Fév 2007, 11:57 | |
| Je crois qu'hier je me suis un peu mélangée les pinceaux...il était tard et il y a tellement de chats que je ne savais plus qui est qui et qui est où. Mais je me souvient maintenant...en tout cas son bonheur fait plaisir à voir | |
|
| |
Karine Bénévole
Nombre de messages : 281 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Il était une fois Bowie Dim 01 Mar 2009, 20:38 | |
| La belle histoire de Bowie s'est malheureusment arrêtée bien trop tôt... C'était un de ces chats parfaits qui font notre bonheur à tous... il vivait une belle vie chez ses adoptants... mais un matin, il a oublié de se réveiller...
L'autopsie aurait révélé un cancer généralisé... Il semblait pourtant en pleine forme, rien n'aurait permis de se douter de cette cochonnerie... Le vétérinaire a assuré qu'il n'avait pas souffert... Tant mieux.
Mais il laisse un grand vide derrière lui. Nous l'aimions beaucoup, nous ne l'oublierons pas... et il nous manque déjà.
Adieu gentil Bowie :nangelot: | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois Bowie Dim 01 Mar 2009, 21:03 | |
| Placer un chat, un chaton, trouver une "bonne famille", le voir partir, avoir ou pas avoir de nouvelles ...
Bowie était le chat parfait, adopté le 1 septembre 2006 par un couple formidable, son départ pour moi a été dur, difficile de l oublier.
Un chat blanc pour pouvir le voir ...
Une belle histoire d amour entre tous ceux qui ont connu Bowie.
Un chat de Mission Impossible, un de 50 chats sauvés.
Tu seras toujours ici et je crois que tu vas revenir nous voir.
Lilah était amoureux de toi, tu te rapelles, et toutes les filles de la maison ...
Toujours gentil, toujours présent, toujours ....
Adios Bowie tu as été gentil même pour mourrir.
Deux petites filles et leurs parent te pleurent.
Et nous aussi.
Si tu vois Lilah fait lui un bisou de ma part et fait lui la cour, elle se trouvait belle et jeune à tes côtes.
Ta Che. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois Bowie | |
| |
|
| |
| Il était une fois Bowie | |
|