Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)

Aller en bas 
+3
Chiara
crina
GiSmo&Marsupitchou
7 participants
AuteurMessage
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMar 29 Aoû 2006, 10:29

Nos deux petits loups se porte trés bien. Gimick (alias Ticous) n'aime apparement pas la voiture, on a pu l'entendre Very Happy et Maya (alias Chaussette) n'as rien dit, peut etre était-elle fatigué de la vaccination à l'asso.

Gimick à sa place préférée :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8015up9.th

La petite Maya dans les bras de mon chéri :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8018sv2.th


En tout cas je tenais a dire que cette association m'a bcp plus, je trouve cette asso trés sérieuse, trés bien tenue et organisée. On a trés bien été accueilli, et on nous as donné de trés bon conseil, tout le monde a été trés sympatique. Un grand bavo à vous tous !! Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) 349570 Je n'ai pas était déçu comme j'ai pu l'être dans d'autres endroits. Continuez :bravo::::

Pour en revenir à nos deux petits, ils sont trés bien arrivés chez eux ! Gimick a bien pris le temps de visiter tout les recoins et tout l'appart pièce par pièce ! Maya a mis plus de temps a se sentir à l'aise mais ca y est maintenant elle se sent chez elle et elle connait aussi tous les coins.
Elle a également mis du temps a venir seule vers nous, alors que Gimick demandé déjà plein de calin a tout va :danse:::

Gimick dans les bras de beau papa :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8020as4.th


Il n'y as pas eu de problème d'entente entre eux et ils partagent tout facilement, ils jouent ensemble également, on est content ils se sont bien habitué l'un à l'autre. Maya a tendance à prendre exemple sur Gimick se qui pe être marrant des fois :P Sinon Maya miaule souvent devant ma cuisine ! Je ne sais pas pk !

Ils jouent :joker: :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8073oj6.th


On leur a offert des petites babales et ils en rafollent !! ils s'amusent bcp avec. Ils ont également un cube avec des trous pour s'amuser ou dormir.

Gimick dans le carré :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8029vh3.th

Notre petite Maya aime aussi le carré :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8043zu5.th


Coucou Gimick Very Happy :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8058xs4.th


Voilà pour les nouvelles, j'arrête de vous saouler de paroles et je continue avec quelques photos :



Maya boit :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8026zz9.th


Gimick se relaxe Sleep :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8034ny7.th


Maya observe Gimick :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8054mr3.th


Dans leur repère Wink :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8062cd3.th


Maya :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8065pt3.th


Voilà je vous ai aussi un peu saouler de photos !!

@ plus tard pour d'autres nouvelles Very Happy


:angelcat:::: Carole (alias Marsupitchou) :angelcat::::


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:45

Bonjour Maya, Gimick et vos gentils maitres
C'est Cristina, celle qui a saoulé vos maitres avec toutes ses questions indiscretes mais bon, il fallait bien que je soit rassuré quand à votre futur, non? Vu vos photos (merci à vos maitres pour ça) je suis vraiment ravie. je savais qu'ils sont bien et qu'ils vont prendre bien soin de vous. Je suis très contente que vous vous enttendez super bien tous les deux, c'est vraiment super réposant et amusant de regarder deux petits chats jouer, dormir ensemble et faire leur petites betises. J'en suis sure que vos maitres ne regreteront jamais d'avoir pris 2 et non pas un comme ils avaient en tête en rentrant au local. Je vous souhaite que du bonheur, très très longue vie à côté de vos maitres et ... vous aller JAMAIS nous saouler avec des photos et des vos nouvelles, mais vraiment jamais.
Gros câlins à vous deux et faitez en un aussi à vos maitres de ma part, qu'ils prennent bien soin de vous. A bientôt.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMar 29 Aoû 2006, 19:58

Pour la petite histoire, Ticous est du basque, ou un nom patois qui veut dire euh.... "biiiiip" bé c'est un peu ma faute : je l'avais laissé chez le vétérinaire une journée et ça a été une catastrophe ! Vous en avez eu un aperçu pendant le trajet : imaginez une journée complète ! Je l'ai donc eu en accueil un petit moment, pendant lequel il a confirmé sa réputation de "grand frère-grand câlineux" ! Donc je trouve super que vous l'ayez rebaptisé ! Bravo aussi pour l'adoption de notre ex-chaussette ! et je me joins à Cristina pour hurler : des photo ! des photos ! des photos ! :termisaute:
Revenir en haut Aller en bas
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:20

Un habitude "marrante" de maya est de venir devant notre comptoir (plan de travail, evier et plaque chauffante) au pied et de miauler ca ressemble a un quemandage de friandise ou autre ^^
Je serai curieux de savoir si la famille d'acceuil precedent l'adoption est presente sur ce forum pour ocmprendre la cause de cette drole de coutume car qd elle se meta miauller devant le comptoir y'a personne dans cette piece :lol:

Sinon hier et avant hier on a fabriquer un tit arbre a chat mini plus une ebauche qu'autre chose mais ils ont maintenant un bon griffoir que maya affectionne deja particulierement :cheers:

@+ pour d'autres news

stef Alias GiSmo

edit : "Bébé Bianca" c'est en rapport avec bernard et bianca ^^ (parceque c'etait des souris qd meme :p)
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:29

GiSmo&Marsupitchou a écrit:

edit : "Bébé Bianca" c'est en rapport avec bernard et bianca ^^ (parceque c'etait des souris qd meme :p)

Bébé Bianca, c'est en rapport avec une chatonne typée siamoise qu'on a eu, et qui s'appelait Bianca. En fait, dans les rangs (Bébé Bianca,...) c'est en rapport avec des chats typés siamois qui sont passé à l'asso (le siamois ayant la réputation d'être un chat bavard, et les rangs étant en rapport avec le nombre de messages postés). Plus vous parlez, plus votre siamois grandit.
Donc rien à voir avec Bernard et Bianca Very Happy

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyVen 01 Sep 2006, 11:52

Coucou,

Alors mardi nous avons, Gimick, Maya et moi fait une petite visite à votre vétérinaire. :danse::: On leur as acheté des cages de transports et tout s'est bien passé pour le trajet. :bronzes:

On soigne donc la gale des oreilles de Maya, et la fin pour Gimick. Notre petit Gimick éternuait de temps en temps. Je l'ai dis au véto qui a vu qu'il avait un peu de température, notre petit Gimick a donc un petit rhum. Ca va déjà mieux depuis, on traite aussi Maya pour ca car elle a toussoté un peu aussi.

Ca fait déjà deux jours et ca va mieux pour le rhume Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) 349570

Sinon ils sont toujours en pleine forme, leur arbre leur plait bcp ! Maya tourne toujours de temps en temps autour du comptoir de la cuisine. Ils se sautent dessus pour jouer c'est mignon à regarder. :starwars:

Voilà, je vous mettrais une photo de l'arbre a chat !!

Biz a tous

:angelcat:::: Carole (Marsupitchou) :angelcat::::
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyVen 01 Sep 2006, 13:17

La pitite Bianca en question (si je me trompe pas), récupérée dans une décharge
Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Biancaia6

Après, je suis pas surprise du petit rhume (coryza) de Gimick, il en avait un quand on l' a récupéré. Comme il est vacciné, ça devrait s'arrêter très vite.
Sympa notre véto hein ? et Gimick, toujours aussi bavard ?
Revenir en haut Aller en bas
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyVen 01 Sep 2006, 13:57

Tres mimi la bianca ^^

Pour ce qui est de gimmick bavard : bein non pas du tout tres calin oui plus que 80% des chats que j'ai cotoyé ! tres joueur et en forme mais pas miauleur du tout, un petit miaou pour demandé une carrese de temps en temps et encore cat

Pour la cage que vous nous avez preté on peu la rapporter aujoud'hui jusqu'à quel heure au local ou demain ? j'ai du mal a trouver les horaire d'ouverture.

De plus maya me semble avoir le ventre un peu balloner un tit coup de veto s'impose ou on peut faire quelque chose nous meme contre ?

GiSmo
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyVen 01 Sep 2006, 18:32

Un petit peu ballonnée et un peu de diarrhée ? Vérifiez sur son carnet la date où elle a été vermifugée pour la dernière fois. Si ça date de plus de 15 jours, alors vous pouvez recommencer, c'est certainement ça.
Pour passer au local, il vaudrait mieux appeler la bénévole de permanence. Nos horaires sont très varibles en fonction de nos occupations extérieures, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'heures pécises, mais approximatives.

Bon courage avec vos petits, c'est angoissant les petits à cet âge-là ! 👶::: dès qu'ils ont quelque chose, on panique pour un rien ! Petite histoire : le chat de mon mari, Eden, est rentré un soir abattu et la patte gonflée. il a mangé, mais mon mari anoissait tellement, qu'on l'a amené chez le véto d'urgence. Résultat : Môssieur Eden c'était fait piquer par une abeille en jouant avec et avait fait une pitite réaction allergique : rien d'urgent d'après les vétos, qui ont bien rigolé ! (moi pas trop quand j'ai vu la facture !). Le voilà le gros monsieur :
Trop dure la vie de chat !!!
Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Img2482em5
Revenir en haut Aller en bas
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyDim 03 Sep 2006, 10:50

Et voilà le petit arbre !!! :

C'est ti pas joli Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) 349570 !!! Il évoluera avec le temps !!!


Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8149ry5.th

La c'est notre petit Gimick, qu'il est mimi ! :danse::: :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8083wk2.th

Nos deux bout de choux :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8084hl8.th

Maya se cache :bras:::: :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8086hq9.th

Voilà quelques nouvelles photos !!

Gimick et Maya vous font a tous de gros bisou :barbapapabiz:


:angelcat:::: Carole (Marsupitchou) :angelcat::::
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyDim 03 Sep 2006, 17:29

Beaux et adorables minous que vous avez là. Ils ont l'aire bien heureux...comme leurs maîtres de les avoir, cela fait plaisir.
Gros câlis à eux
Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Chat510pmgf4
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Premiers ronrons
Idaho


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMar 05 Sep 2006, 18:52

je suis contente pour ticous(gimik mais faut que je m'y habitue)!!en plus il a une copine.
j'ai été sa famille d'accueil pendant 2 mois!!!j'ai le meme carré que vous et c'est vrai qu'il l'aimait bien.
c'est vrai qu'il est super calin mais chez moi il se faisait battre par Cassidy!!!

gros bisous a mon ex bébé!!!! ❤ ❤ ❤ ❤

_________________
Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux,
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
Revenir en haut Aller en bas
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMer 06 Sep 2006, 08:38

Chiara a écrit:
Pour la petite histoire, Ticous est du basque, ou un nom patois qui veut dire euh.... "biiiiip"

Apres moulte recherche j'ai pas trouver ce que signifier ticous j'ai bien une idée mais la va falloir m'eclairer :P

GiSmo
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMer 06 Sep 2006, 18:56

il me semble que cela veut dire qq chose comme bavard enfin ds cette idée là car ap une jrnée à miauler tt le tps chez le véto...ça a été Ticou...
Revenir en haut Aller en bas
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyLun 06 Nov 2006, 14:01

Voilà juste pour donner des news de nos deux petits chats ils se portent toujours tres tres bien. Ils s'amusent beaucoup maya petite espiegle et tres caline, gimmick calme et tres calin ils s'entendent a merveille se netoie l'un l'autre et se retrouve bien pour s'amuser se defouler et faire leur betisse ensemble :lol!:

On viens de prendre rendez vous et hop le 14 c'est la sterilisation pour nos 2 namour :danse:::

Enfin c'est un bien, alors voilà les news pour le moment. Biz a vous

GiSmo
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMer 08 Nov 2006, 12:23

Merci pour ses nouvelles, je suis trop contente. Je me rappel encore de vous au local et tant d'hesitations (adopter oui, mais qui ?). Et voila un super résultat: 2 chats heureux et leur maitres aussi, que du bonheur Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) 349570
Bon courage pour leur stérilisations. Pour Gimick sera assez facil, il sera en forme sans doute de son retour à la maison; par contre pour Maya sera plus dur pendant quelques jours, faites attention à elle et que Gimick la laisse tranquille.
Gros bisous aux deux petits monstres et quelques photos pour bientôt non ?
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMer 08 Nov 2006, 13:12

Vi nos petits chats vont trés bien !!!!

Alors voilà quelques photos ! de septembre à maintenant avec la petite maisonnette à chats Very Happy

Maya affalé sur le canapé ! c'est un Ro dodo ca !! :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8131ca4.th

Premier beau portrait de Maya et Gimick :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8134cj0.th Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8147kf6.th

Gimick sage dans un autre endroit où il aime rester :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8162lt3.th

Gimick sur mon pied Very Happy :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8182rr9.th

Gimick petit filou, coucher sur ma nappe ! Shocked dur dur d'enlever les poils :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8251pe0.th

Petite léchouille de Maya à Gimick, ils sont mimis :P :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8252jq4.th

Il sert mon joli cousin, juste pour eux ! ils l'aiment bien Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) 349570 :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8260rd2.th

Petite photo avec moi, dur dur de regarder l'objectif pour eux LOL !!! Wink :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8269qb9.th

Oh que c'est dur la vie !! Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) 162153 :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8274vs3.th

Gimick dans le lavabo ! :angelcat:::: et il adore ca venir dans le lavabo et la douche aprés qu'on s'en soit servit :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8279no4.th

Nos deux petits :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8334wv0.th

Gimick regarde par la fenetre :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8349cx7.th

Voilà dimanche dernier nous avons décidé de faire une maisonnette a nos petits chats pour continuer l'arbre à chat déjà créé. Ca nous as pris un bon moment et voilà le résultat !! c'est zoli hein ??? :danse::: :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8377ss0.th

Et voilà ils y sont déjà ! c super !!! Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) 349570 :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8378bl9.th


Aller bisou a vous tous !!!

:angelcat:::: Carole :angelcat::::
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMer 08 Nov 2006, 15:35

Oula la, qu'est-ce qu'ils sont magnifiques !!!
Merci beaucoup pour les photos et BRAVO pour la maisonette, elle est pas mal et si les petits anges l'utilisent c'est qu'elle est vraiment bien.
Bisous à vous tous
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMar 14 Nov 2006, 16:26

Voilà on revient du vétérinaire et toute la famille est toute calme. Gimick est demandeur de caresses deja même si les ronronnements ne sont pas encore au rendez-vous.
Par contre maya elle a retrouvé son anxiété des débuts, là elle a retrouvé sa planque sous le canapé des premiers temps. Même si ca nous engouasse qu'elle est peur de nous, on se dit que ca peut se comprendre vu ce qu'elle a vécue alors on la laisse tranquille pour qu'elle recupere, elle a toute sa vie pour nous readoré Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) 896583
Comme elle est du style à imiter gimick on pense que dès ce soir les calins seront de retour.

Sinon pour les modif post stérilisation bein, on a mis à la place de la litiere des feuilles de journal pour ce soir comme conceillé, et petit repas léger pour ce soir.

Voilà si vous avez des conseils on est preneur.

On passera un de ces week-end au local pour finaliser les papiers, au fait on a toujours pas eu les malettes d'adoptions si elles sont disponibles c'est avec plaisir qu'on ira acheter à truffaut les nouvelles croquettes que vous nous aurez conceillé ^^

Biz a vous tous

GiSmo


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMar 14 Nov 2006, 17:14

Pauvre Maya! Ce devrait s'arranger vite. Pour certains, la stérilisation se passe comme une lettre à la poste, pour d'autres c'est un ptit peu plus dur. D'autant que Maya est une femelle, donc opération plus lourde que pour un mâle. Mais c'est juste passager, le temps de bien reprendre ses esprits. :drunken:

Comme autres conseils? Juste faire attention aux jours qui suivent pour Maya qu'elle s'agite pas trop, que les jeux avec Gimick ne soient pas trop "violents" et qu'elle ne se triture pas trop les points, histoire d'éviter qu'ils ne se défassent.

Pour les malettes, pas de soucis. Lorsque vous viendrez chercher les cartes d'identification, demandez-les en meme temps, on vous les donnera. Very Happy

Bon réveil aux deux loulous Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) 162153

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyMer 15 Nov 2006, 08:57

Bon bein voilà ce que l'on redouté est arrivé ... ils se reconnaissent plus Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) 3478584124

gimick -> maya - impecable tou va bien il est calme avec elle
maya -> mimick - elle le felle quand il cherche a s'approcher (ce qu'il fait tres calmement) et s'eloigne qd il s'approche un peu trop moins de 15cm ca lui plais pas.
Individuellement ils nous reconnaissent bien nous (calin et caresse au rdv) et on changé de comportement qu'entre eux !

A coté de ca on les voix de temps en temps l'u a coté de l'autre pour boir dans leur gamelle commune mais pas de mangeage de crotte dans leur autre gamelle commune. Par contre hier c'est sans vergogne qu'ils mangé un tit reste de purée qu'on avait oublié 3 min, de ce coté là no dispute :(triste):

Du coup j'aimerai bien savoir comment votre experience vois evoluer leur attitude ?
Avant ils se leché l'un l'autre dormais dans les pates l'un de l'autre ...
Maintenant il s'approche pas trop l'un de l'autre (sauf peut etre pour faire quelques betises).
Vous avezun lien vers un article qui pourrait nous expliqué ce qui fait qu'il se "reconnaissent" pas ?

On a noté que l'odeur de desinfectant sur gimick etait assez presente quand meme, se pourrait il que ce soit le probleme ? Un conceil pour lui retirrer cette odeur produit ?!? (je crois pas qu'un chat apprecie de se faire laver, il prefere le faire seul à mon avis, je sais pas comment s'y prendre s'il faut le faire).

Voilà toutes mes remarques/questions merci de votre aide je me replonge dans ma lecture *veux comprendre quoi qu'ils pensent ces jolis matous* :study:

GiSmo
Revenir en haut Aller en bas
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyDim 19 Nov 2006, 13:13

Non bein en fait tout est revenue a la normal tout les 2 se coitoient comme avant le hic n'a duré que 2 jours !

Voilà ^^

GiSmo
Revenir en haut Aller en bas
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Des nouvelles depuis la denrière fois !! (Nov2006 -Jan2007)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyDim 04 Fév 2007, 12:44

Kikou :angelcat::::

Rebonjour à tous ! Revoilà des nouvelles de nos deux beaux bébés chats :danse:::

Ils vont trés bien ! Et s'aiment comme deux petits fous Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) 349570 comme vous l'avez dis Stéphane y a quelque temps. Aprés l'opération ils s'aimaient plus comme avant mais c'est passé assez vite. Tout est redevenu normal deux jours aprés :angelcat::::

Maya a eu une petite maladie a l'oeil qu'on a vite soigner, elle avait été faible aprés l'opération et c'est pour ca qu'elle avait était maladounette.

Donc tout va bien passons maintenant aux petites photos !!!! J'en ai encore mis une bonne couche !!!! :sorry:


La petite maison leur plait toujours autant :dort: :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8391gd4.th Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8413nz1.th


Gimick regarde tranquillement la TV :mdr::::

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8417eb7.th


Ro dodo !!! Elle est dure la vie hein ??? Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) 162153

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8422me9.th


Petit nettoyage collectif ! :doushe: Sont mimi !!

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8423xq7.th


Petite balade dans la salle de bain :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8474an6.th


Maya se cache dans une de mes créations !!!

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8488jq9.th


Encore un Gros dodo pour les petits :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8502wz5.th


Petite photo de famille :glasses::::

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8561nz2.th


Maya dort sur mon tee-shirt du boulot !!! :lol!:

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8581ns2.th


Petit dodo !!! Ils dorment bcp ses chats !! :lol!: 💤

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8590da9.th Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8605dh2.th


Gimick perché sur l'étendoir à linge !

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8612rg0.th


Dodo encore :

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8614tw3.th

Dans les bras Stéphane !!!

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8621rz7.th Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8623gs7.th


Et encore des gros dodos !!!!

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8624cz4.th Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Dscn8626zv9.th


Bisou a vous tous et à vos petits chats !!!

:angelcat:::: Carole :angelcat::::
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyDim 04 Fév 2007, 12:56

Mince ! qu'est-ce qu'elle au eu à son oeil ? Elle a l'air de s'en être remise !
Pour ce qui est des problèmes après l'opération, c'était parce qu'ils étaient tous les 2 porteurs d'odeurs inconnues et désagréable de chez le vétérinaire ! je l'ai appris il y a quelques jours, lorsque j'ai fait stériliser chez moi en accueil 3 chats en même temps ! ça a été une horreur côté comportement ! Maintenant ça va mieux.
Elle est top leur maison ! ça a l'air d'être une spécialiste de l'étirage la Maya !
Elles sont trop belles les photos ! moi, perso, ça me dérange pas qu'il y en ai autant !
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) EmptyDim 04 Fév 2007, 13:00

Ces deux minous ont l'air inséparables. De belles photos, merci !
Le bonheur est roi à la maison, c'est très touchant. :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty
MessageSujet: Re: Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)   Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gimick (Alias Ticous) et Maya (Chausette) : GIMICK MALADE !!
» Des nouvelles de Maya alias Diez la soeur de Dorémi
» Photos de Léa alias Altair et de Théo alias Algio 5 MOIS
» MAYA 10
» MAYA 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: