Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte

Aller en bas 
+4
Sabchats
chloé.m
Palpite
chapeau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 18:55

message des adoptants (c’est Rose qui écrit, elle est anglaise donc pardonnez-lui les qqs tournures de phrases inappropriées, merci ! ) :
"Chers Sophie et Erwan,

Hibou et Hulotte vont très bien en ce moment ils dorment au soleil alors je
ne peux prends des photos, mais j'attache ceux que j'ai prit le 21 pendant
un appel Skype puisse que ma sœur peut les voir aussi.

Nous vous souhaitons Bonnes Fêtes, très amicalement,
"

Rose

Photos envoyées :
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Hibou_10


Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Empty
MessageSujet: suite des photos    NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 19:31

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Hibou_18
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Hibou_19

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Hibou_20

bon je n'arrive pas du tout à insérer les autres photos, il y en a beaucoup, celle du dessus c'ets Hibou qui a chassé un oiseau...fidèle à lui-même cat
j'essaierai demain pour voir si 'çà remarche"
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Empty
MessageSujet: ca va marcher l'insertion des photos ou non ?!   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 22:39

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Hibou_21
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 896583 Hibou se repose et Hulotte veille pour deux NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 896583


Après le gros oiseau tué par Hibou, une souris attrapée par la très vive et agile Hulotte :bounce:

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Hulott10[b]


J'ai d'autres photos d'eux. Ils sont heureux, aimés, soignés. Ils ne s'ennuient pas, ce qui est parfois le cas lors de chats adoptés en journée d'adoption par des couples actifs urbains qui travaillent toute la sainte journée, sortent le W-E et vivent en appartement.... :)

Ils sont ensemble, complices, nourris avec des bonnes croquettes et de la pâtée Almo. Ils ont un grand parc pour eux tout seuls, lorsqu'ils vont dehors (uniquement en journée!) et il n'y a donc ni bêtes féroces, ni chiens, ni chasseurs. tombe dans les pomme

Leurs adoptants sont fous d'eux. ils ont eu des chats avant eux, qui sont morts de maladie/vieillesse et qui ont été soignés tout ce qu'il est possible de l'être sans s'acharner inutilement....

Alors oui, il s'agit d'un couple "âgé", ce qui n’était pas prévu "à l'origine" par nous, mais pour rien au monde je n’irai les "chercher" pour les "placer" ailleurs, croyez-moi ! Moult réflexions ont eues lieu ce dernier mois, et Erwan et moi sommes convaincus qu'ils sont faits pour nos deux chéris Hibou et Hulotte.
Si la dame devient malade, si l'un des deux décède, si une météorite vient à s'écraser pile sur leur jardin, Wink Avec des "si" nous pourrions mettre Paris en bouteille c’est bien connu !
Et s'ils avaient été adopté par un jeune couple "classique"de 25 ans qui se sépare dans 5 ans et qui les abandonne car ils ne seront plus en maison avec jardin? Et si leurs adoptants déménagent ? et s'ils sont clochards victimes de la crise ? et s'ils déclenchent un œdème de Quincke du jour au lendemain à cause des poils de chat ? Et s'ils en ont marre? Et si je sais pas quoi ?

Ben moi je sais pour mes deux amours ce qui leur convient : Rose et Victor dans leur maison du Gers, entouré d'amour et de câlins. Si un jour par malheur H&H ont besoin pour X raisons d'un nouveau foyer, il a été convenu que ce sera probablement le nôtre ("probablement" car nul ne connaît l'avenir). Hermine ne s'entendant pas du tout avec les chats, nous sommes contraints de ne pas l'adopter NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 332766 NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 332766 No ...eh bien ce sera ses loupiots !

Sur ce , les deux compères de toujours vous souhaitent bonne nuit NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 162153 , et vous disent à bientôt pour d'autres nouvelles. cat
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 09:23

Coucou Chapeau !!
Je suis très heureuse pour tes deux loulous qui semblent bien heureux, amour, bons plats, grand jardin... malheureusement pour mes amis les oiseaux NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 332766 NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 332766 !
il faudra leur apprendre une vie sans plumes NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 392932 Very Happy
Bon courage pour votre déménagement ...

Eh oui, dans la vie de nombreux malheurs peuvent arriver et les changements sont parfois plus nombreux dans une famille jeune.
L'important ce sont les valeurs à l'égard de nos compagnons qui comptent. Si les gens ne sont pas responsables, respectueux de la vie ou simplement pas suffisamment informés sur le comportement des chats, des chiens ou autres, des catas arrivent.
D'où l'importance de nos entretiens, de nos questions lors des adoptions pour savoir à qui nous avons à faire, même si ça parait un peu long à certains adoptants... Et des conseils que nous donnons, même les plus évidents, nous avons aussi un rôle de sensibilisation auprès des visiteurs les we, aucun entretien n'est inutile, même sans adoption...
A+ de tes nouvelles ! viens nous faire coucou ce we si tu as le temps.



Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Huotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:29

Bonjour,
voici le mail de Rose daté du 2 avril à propos des loupiots :
"Chère Sophie,

Ci joint 2 jolis photos de Hibou et Hulotte, ils vont très bien et je ne
peux pas imaginer ma vie sans eux. J’espère que vous allez bien.

Tres cordialement,

Rose"

Cat's cradle
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Cats_c10

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Coeur_10[b]
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 896583 coeur du chat NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:47

Magnifiques NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 896583

_________________
Sabine cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 11:05

Des photos des deux loulous  NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 896583 

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Hibou_10

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 21:36

Les voeux de Hibou et Hulotte!!!

"Nos meilleurs vœux pour 2015 et ppppprrrrrrrrrrrps Hibou et Hulotte - nous adorons la vie en pleine compagne!"

flower flower

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Hibou10

:lol: 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FENDI 3
» MAJOR TOM FIV+
» Un p'tit coucou d'Alma
» des nouvelles de rosalie
» Quelques nouvelles de Kalindi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: