Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou d'Alma

Aller en bas 
+5
saha16
bastet
Jeanne
Caspian
fred
9 participants
AuteurMessage
fred
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Localisation : blagnac
Date d'inscription : 28/02/2006

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyMar 28 Fév 2006, 21:03

Alma a été adoptée en janvier 2006... un vrai coup de coeur!!!! elle est adorable et s'adapte très bien à sa nouvelle maison...

Merci mille fois à l'école du chat libre de Toulouse qui nous a permis de rencontrer la majestueuse Alma!!! :danse:::

Un p'tit coucou d'Alma Alma5zl

Alma a une petite coloc : Betty

Un p'tit coucou d'Alma Betty8hg

_________________
Vive les chats libres
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyMar 28 Fév 2006, 22:15

Alma!!!! Un p'tit coucou d'Alma 896583

Son fan club va être ravi! :chatounet::::
Elle était sauvage et toute maigrichonne quand elle est arrivée, et elle est ensuite devenue une belle dame toute adorable (Karine, pour l'avoir eu en accueil pour sa convalescence peut certifier qu'elle était meme plus que ça!). Puis, elle a perdu son oeil, mais est toujours restée la beauté qu'on connait.

C'est étonnant qu'elle passe avec sa coloc! Au local, fallait pas qu'un chat s'approche sinon il entendait parler de la belle Alma! Un p'tit coucou d'Alma 175209 Si elles passent bien ensembles, c'est tant mieux!

Pleins de caresses à la belle Alma! :zolie::::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyMer 01 Mar 2006, 11:51

Elle ezt très très belle Alma ! ça coloc aussi ! merci beaucoup pour les photos et les bonnes nouvelles.

_________________
Un p'tit coucou d'Alma Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyMer 01 Mar 2006, 13:39

C'est avec impatience que j'attendais le jour où j'aurais des nouvelles d'Alma par ses nouveaux maitres. Je ne vous dis donc pas à quel point je suis heureuse de votre message et des photos qui l'accompagne. Comme le dit Caspian "le fan club d'Alma va être content". Et c'est vrai que je suis "fan" de cette minette. Je comprends votre coup de coeur, cela a était pareil pour moi et ce bien que je ne l'ai jamais vu (comme tous les chats du chat libre) Un p'tit coucou d'Alma 2209032115 . J'habite en effet trop alors je viens très souvent sur le site (5 jours par semaine) et parle de tous ces chats avec ma soeur qui vit à Toulouse et vient de temps en temps rendre de petits services à l'associassion. Tout cela pour dire que je me sents très proche de tous ces minous. Avec Alma il y a eu quelque chose de très fort. Je suis heureuse pour elle et pour vous. En plus elle a Betty avec elle. C'est du bonheur !!
Merci et à bientôt pour d'autre nouvelles et photos.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: une caresse à alma chérie   Un p'tit coucou d'Alma EmptyMer 22 Mar 2006, 21:45

alma chérie!!! la photo est superbe, merci de ces super nouvelles
même borgne, alma est restée très gracieuse et de toute façon, nous étions sure qu'elle serait vite adoptée pour sa gentillesse...
elle s'entends vraiment avec sa coloc? parce qu'elle ne supportait aucun chat au local... c'est génial, bravo à vous et merci
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Un p'tit coucou d'Alma 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Un p'tit coucou d'Alma 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyLun 07 Aoû 2006, 09:07

Bonjour!
Alors que devient cette splendeur, après ces quelques mois d'adoption??!

Je l'avais hébergée quelques temps durant sa convalescence, et voici donc quelques photos... en attendant de plus récentes!

Là, c'était au tout début, elle avait encore les points :
Un p'tit coucou d'Alma Almachezmoi002bu5

3 des 4 grandes activités de la journée (la 4è étant le repas!) :

la toilette :
Un p'tit coucou d'Alma Toilettealmaencoretw4

le calin :
Un p'tit coucou d'Alma Almachezmoi011fh2

et le jeu!
Un p'tit coucou d'Alma Alma004sk2

Bref, pas mal la vie de chats, après tous ces gros soucis !
Un p'tit coucou d'Alma Alma018py9

Merci de nous donner des nouvelles (c'est une de mes chouchoutes!)
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyMer 23 Aoû 2006, 16:12

Moi aussi je suis l'évolution d'Alma depuis le début et je serai très heureuse d'avoir de ses nouvelles.
De gros câlins pour elle
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:29

Moi aussi je suis heureusse pour toi, Alma.
Nous sommes les plus belles
Lilah
Revenir en haut Aller en bas
CharlieetFred
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Des nouvelles fraîches d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptySam 13 Jan 2007, 15:30

Voilà la belle Alma, dans sa nouvelle maison. Et oui, nous avons déménagé il y a environ six mois. Alma se porte très bien. Je dirais mëme encore mieux qu'avant puisque le canapé est beaucoup plus grand.
Un p'tit coucou d'Alma T_DSC01412i_8207m_f970a255
Elle devient de plus en plus caline et confiante par rapport à moi et à Fred. Nous avons réussi à lui faire accepter les longues carresses sur le ventre. Elle adore çà :Un p'tit coucou d'Alma T_DSC01391i_8207m_0bc67959
Merci à Karine, pour ses jolies photo d'Alma petite. J'ai versé une petite larme en les voyant. Je voulais que tu saches que Alma est entre de bonnes mains. Je l'aime de tout mon coeur. Je suis sure que tu peux le comprendre, puisque tu l'as connais bien. C'est une minette fantastique grace à sa beauté, sa délicatesse et sa douceur.
Sa coloc et elle, partage certaines activités .... trop dur la sieste à la maison...Un p'tit coucou d'Alma T_DSC01376i_8207m_54050c9d
Un p'tit coucou d'Alma T_DSC01418i_8207m_1b73b08d
Cliquez sur les images pour les agrandir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyDim 14 Jan 2007, 12:36

Bonjour!
et merci +++++++ de ces nouvelles!!!!
je suis super contente!!!!! (et merci de m'avoir prévenue de ces nouvelles par MP parce que en effet, je suis un peu débordée et ne vais que très rarement sur le forum en ce moment).
je pense souvent à Alma, d'autant plus que ça faisait un moment que nous n'avions pas de nouvelles et même si classiquement "pas de nouvelles / bonnes nouvelles", pour nos minous, ça ne s'avère malheureusement pas toujours exact...
Je suis maintenant définitivement rassurée!! Alma en a tellement bavé quand elle a eu son pb à l'oeil et elle est tellement gentille, qu'elle mérite vraiment sa vie actuelle, chouchoutée et au chaud! La photo "les 4 fers en l'air" est géniale!! Et apparemment, elle a maintenant fraternisé avec votre autre minette?
Merci encore 1000 fois et n'hésitez pas à nous redonner de ses nouvelles de temps en temps! ça nous fait toujours très très plaisir!!
Bon dimanche et énorme câlin à Alma!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyLun 15 Jan 2007, 10:37

Je ne me souviens plus si je l'ai connu ou pas, mais j'ai entendu son histoire il me semble. Faudra que je relise. Elle est magnifique, j'aime beaucoup les chats de cette couleur. Et elle à l'air si bien et si heureuse. Merci pour elle ! :) comment s'apelle sa copine qui est aussi charmante ? Blanc et noir aussi comme ça, j'aime beaucoup ! :) Mes trois chats ont tous de blanc et beaucoup de noir. Mais pas que ça, tu beige, du rou et du gris aussi. Deux males et une femelle, en plainne santé, trois ans (je crois) quatre ans bientôt et demi, et dans à peut pret un mois, six ans et demi. Mysti le plus jeun, Tigrou au millieu (mais le plus gros :) et la première, la plus agé, c'est Milie. Plus petites que les deux autres. Mysti est long minse et grand, mais Tigrou plus grand que Milie, mais plus gros que Mysti, plus gros que Milie :) pardon, c'est pas mon sujet, je les aime tellement que j'ai pas pu m'en emécher de vous en parler. Mysti et Tigrou aussi je les ai ramené de l'école du chat libre. Elles s'en étaient super bien occupé et je remercie tout les bénévoles qui les ont connu. Ca fait quatre ans et demi je crois que je connais l'école.

_________________
Un p'tit coucou d'Alma Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
CharlieetFred
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: De nouvelles photos...   Un p'tit coucou d'Alma EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:43

Un p'tit coucou d'Alma Dsc01410
Alma en pleine réflexion.Un p'tit coucou d'Alma Dsc01411
Betty qui rêve de chasse en regardant derrière les vitres et Alma qui se demande bien ce que Maman a dans ses mains.
Un p'tit coucou d'Alma Dsc01413
Et qui c'est la star????
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyVen 19 Jan 2007, 13:06

Oui c'est une vraie star cette Alma, elle est magnifique et je suis si heureuse pour elle. Ces photos me font un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CharlieetFred
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Que du bonheur!!!!   Un p'tit coucou d'Alma EmptyMer 07 Nov 2007, 17:27

Tout va bien pour notre petite famille. Nous avons de nouveau déménagé. Nous avons maintenant une maison, une vraie, avec un jardin cloturé... C'est super!!! Alma semble ravie... Elle devient, avec l'âge, de plus en plus caline... C'est un amour. Elle est toujours aussi belle, et gourmande... Betty va très bien aussi. Et oui, elles s'entendent vraiment bien, même de mieux en mieux. Alma est vraiment drole... Quand on rale après Betty parce qu'elle fait une bêtise, Alma va vers Betty et lui mais une claque. (C'est vraiment drole à voir). Elles dorment toutes les deux au même endroit... Sur notre lit... On dort à quatre sur un lit deux places. Shocked
Voila quelques photos à l'appui:
Un p'tit coucou d'Alma Dsc01710
Alma est une star mais elle ne supporte pas les flashes.
Un p'tit coucou d'Alma Dsc02010
Trop dur la vie!!!
Un p'tit coucou d'Alma Dsc02011
Un brin de toilette...
Un p'tit coucou d'Alma Dsc01910
Une sieste pour la jolie Betty...
Un p'tit coucou d'Alma Dsc02012
Alma, en pleine demande de caresses sur le ventre (elle adore ca)
Un p'tit coucou d'Alma Dsc02013
Voila pour les nouvelles... A la prochaine !!! Boujour particulier à Karine et à "Bastet".
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyMer 07 Nov 2007, 17:32

ohlalalalala!!!!!!!! je ne me tiens plus de joie!!!!!
super!! je suis tellement contente!!!!
merci beaucoup de lui avoir donné cette vie là!!
(et, petite Alma chérie, ne dépasse pas la clôture!!)
MERCI MERCI !!!
énormes câlins de ma part à elle, et puis à Betty aussi, sinon, ça va faire des jalouses!!!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyMer 07 Nov 2007, 22:52

Quel bonheur !!! Petite Alma, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles.
Gros :bras:::: à toi et ta copine, on t'oublie pas, merci de nous donner de tes nouvelles de temps à autre.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
CharlieetFred
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Bonne année 2009 de la part d'Alma!!!   Un p'tit coucou d'Alma EmptyDim 11 Jan 2009, 11:30

Alma va très bien. Elle a un nouveau copain ( en plus de Betty), il s'appelle Coffee. C'est un chien, un nizinny. Ca se passe très bien avec Alma. D'ailleurs, nous avions déjà remarqué l'intérêt que portait Alma aux autres chiens avant d'en avoir un. Alors que Betty allait se cacher le plus lon possible pour les éviter, Alma, elle, s'approcher, intriguée. Lorsque Coffee est arrivé chez nous, ca s'est tout de suite très bien passé avec Alma,. Elle n'a jamais eu peur de lui, au contraire. Betty, elle, s'est habitué tout doucement. Maintenant, l'entente est parfaite. Ce sont les minettes qui remettent le chiens à sa place quand il va trop loin, d'une petite claque ( sans les griffes bien sur) sur le museau.Un p'tit coucou d'Alma Dsc02610 Voilà donc Coffee, le garde du corps de Betty et Alma.
Un p'tit coucou d'Alma Dsc02010 Bonne année d'Alma....Un p'tit coucou d'Alma Dsc02410 Alma et Coffee partage tout, même leur gamelle!!!Un p'tit coucou d'Alma Dsc02411Alma sous le porche de notre maison.Un p'tit coucou d'Alma Dsc02710Betty est maintenant assez grande pour avoir son téléphone à elle...
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyDim 11 Jan 2009, 22:34

C'est avec un immense plaisir que je lit ce post. Alma, notre chere Alma... toujours aussi belle et sublime ! Et courageuse je vois, c'est super si elle s'enttend si bien avec le chien. En même temps, il a l'air si pepère et gentille Coffee !!! Betty va suivre Alma dans cette demarche.
Ils sont très beaux tous mais ditez à Betty que même si elle a son portable ces trucs là emettent des ondes et pas bien de dormir à côté trop long temps. C'est fait pour appeler les copines et se donner rdv après, pas bon Wink
Merci encore pour ces magnifiques photos et nouvelles. Prenez bien soin d'Alma et ses copains et faitez leur un gros gros :bras:::: et :barbapapabiz: de ma part. Ca me fait trop plaisir de la revoir et la savoir si heureuse avec ses copains. Mille merci à vous tous !
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
CharlieetFred
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Alma chérie...   Un p'tit coucou d'Alma EmptyVen 16 Jan 2009, 15:27

C'est toujours avec plaisir que je vous donne des nouvelles. Je regrette de ne pas pouvoir le faire plus souvent. Merci à toutes les personnes qui ont pris soin d'Alma avant moi. A bientôt pour d'autres nouvelles... Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
CharlieetFred
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Alma, un petit bonjour !!!!   Un p'tit coucou d'Alma EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:34

Alma va très bien. Rien de neuf et tant mieux !!!!! Un p'tit coucou d'Alma 2537799086
https://servimg.com/view/11007144/16
Voilà une drole de photo !!!
A bientôt.
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:12

:cheers:

MERCI MERCI mille fois de l'avoir adoptée!!
un gros gros, même ENORME!, câlin de ma part à Alma chérie!!!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou d'Alma   Un p'tit coucou d'Alma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou d'Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOE PTIT LOU
» Petit message de Chokecherry
» Coucou de Chapa
» Neko (Alias) bientot un ptit espagnol!
» LOLOUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: