| PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) | |
|
+15kitty31 leonhneine embrun moho89 ChatNut OfeLy Marie. Lyne c saha16 chami alexandra31 Amelieeeeeeee clo31 Pumpkyn Emilie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Fait son nid
| Sujet: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Lun 21 Oct 2013, 13:29 | |
| Si besoin est et si personne d'autre n'est disponible, je peux prendre en charge les chatons à biberonner (peut-être pas les 3, j'ai peur que ça fasse beaucoup, surtout que je n'ai biberonné un chaton qu'une fois et c'était il y a longtemps). De plus, comme je pars en vacances la semaine prochaine, ça serait vraiment pour dépanner en attendant de trouver quelqu'un de plus disponible.ton | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Les chatons ! :) Mar 22 Oct 2013, 11:24 | |
| Salut tout le monde ! En ce qui concerne les 3 petits chatons , je les ai récupéré hier soir, ils se portent comme un charme. Un est un peu faible mais il s'alimente bien , de plus je vais aussi récupérer une maman et son petit comme ça j'aurais une grande famille recomposée chez moi voilà voilà , et bien sur je ne manquerai pas de mettre quelques photos _________________ Sarah :)en compagnie de : Kiara mon petit bébé à moiPaprika un ange cette minetteLes 3 petits chatons trop mimi | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Mar 22 Oct 2013, 15:10 | |
| Pumpkyn, le retour j'attends tes photos avec impatience | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2013
| |
| |
Amelieeeeeeee Fait son nid
| Sujet: Les 3 biberons Mer 23 Oct 2013, 16:59 | |
| :dort: | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
| |
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Sam 26 Oct 2013, 18:21 | |
| Il ne vaut mieux pas. Trop de risques de transmissions de virus, surtout qu'ils sont encore tout petits... | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Sam 26 Oct 2013, 21:56 | |
| Désolé Alexandra ce n'est pas une idée à moi ^^ , mais il y a plus a gagner qu'à perdre. La vétérinaire est heureuse de la situation. Je suis sure que tout va bien se passer. Le petit faible qui ne s'alimentait plus depuis 2 jours à retrouvé une grande vigueur avec la maman il taite très bien et reste jamais très loin d'elle _________________ Sarah :)en compagnie de : Kiara mon petit bébé à moiPaprika un ange cette minetteLes 3 petits chatons trop mimi | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Sam 26 Oct 2013, 22:32 | |
| Il est vrai que le risque zéro n'existe pas et qu'on peut toujours avoir peur de mélanger les chatons mais si la maman a été testée négative déjà il y a moins de risque de contamination et les chatons sans maman ont plus de bénéfice à être avec une maman qui va les allaiter et en prendre soin à tout point de vue.Je sais par expérience qu'à plusieurs reprises j'ai apporté à une maman allaitante des chatons orphelins et tout s'est trés bien passé et même la maman était plus proche et attentive avec les chatons rapportés...............le mystére de la nature!!!!!!je pense que bien souvent on a peur car on voit tellement de situations catastrophiques qu'à force d'en voir on finit par avoir peur de tout alors de temps en temps il faut être optimiste et dans ce cas là je le suis.Allez les petits bouts, on se requinque et on ne fait pas devenir chévre votre maman qui j'en suis sûre est une trés bonne maman. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Dim 27 Oct 2013, 06:54 | |
| Je n'avais pas compris que la maman avait un petit du même âge et allait les nourrir. Je pensais juste que tu voulais les mettre en contact comme ça, mais en effet, il vaut mieux qu'ils soient nourris par un vraie chat que par l'homme ! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Mer 30 Oct 2013, 12:42 | |
| 29/10/13 le chaton le plus faible est décédé ;o( | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Mer 13 Nov 2013, 17:16 | |
| Bon je viens donner des nouvelles les 3 petits chatons (1 mâle et 2 femelles )vont bien ! ils grandissent ils grandissent , la maman Paprika est maintenant quasiment sociable encore un peu timide mais adorable. Dernière nouvelle toute fraiche : Après quelques doutes, j'ai amené mes 3 petits chez ma véto, et le verdict est tombé ( comme je le sentais gros comme une maison) ILS ONT LA TEIGNE oh joie, bref appart nettoyé de font en comble , et traitement médicamenteux ( GRISEFULINE ) pendant 25 jours. Alalah dur dur tout ça, bref et voilà le ptit mec de la compagnie :3 _________________ Sarah :)en compagnie de : Kiara mon petit bébé à moiPaprika un ange cette minetteLes 3 petits chatons trop mimi | |
|
| |
Lyne c Bénévole
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Mer 13 Nov 2013, 18:31 | |
| Rhoo cette teigne décidément...... courage pour les soins et le ménage^^ _________________ Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger bénévole du samedi après midi
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Sam 16 Nov 2013, 19:38 | |
| ah, misère !!!! courage, surtout ne faiblit pas, aspiro tous les jours, nettoyage, soins, bains... et après désinfection totale allez, courage!!! | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
| |
| |
Marie. Famille d'accueil
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : MURET Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Les 3 biberons, Paprika et son chaton Mar 03 Déc 2013, 22:58 | |
| Bonjour,
Je suis moi même famille d'accueil & j'ai un ami qui me talonne depuis un moment pour lui trouver une petite chatte tigrée (il a déjà deux chats mâle). Je lui ai montré les photos et il a flashé sur une des femelles, la plus foncée. Est ce que ces chatons sont à l'adoption ou pas encore ? Il me demande les coordonnées de la personne qui les a en accueil pour avoir un premier contact.
Merci de votre réponse. _________________ Marie.
Mon Bébé Disparu : Bbé Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.
Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
RiP Téo, Leya & Mimichat.
| |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Jeu 05 Déc 2013, 11:10 | |
| Bonjour ! Actuellement c'est moi qui m'occupe des ces bouts de chou alors ils ne sont pas encore adoptables mais ça ne devrait pas tarder il on a peu près 2 mois et demi, donc il est préférable d'attendre encore un peu. Néanmoins si ce monsieur veux en connaitre plus sur la petite, je vous laisse mes coordonnées mail -> isch.sarah31@gmail.com voilà Merci encore de leurs prêter attention ils sont adorables. _________________ Sarah :)en compagnie de : Kiara mon petit bébé à moiPaprika un ange cette minetteLes 3 petits chatons trop mimi | |
|
| |
Marie. Famille d'accueil
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : MURET Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Jeu 05 Déc 2013, 20:53 | |
| D'accord ! Merci beaucoup je lui transmet tout ça il ne devrait pas tarder à vous contacter Merci de vous occuper aussi bien d'eux. _________________ Marie.
Mon Bébé Disparu : Bbé Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.
Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.
FA de :
Prune. Tess. Nolan.
RiP Téo, Leya & Mimichat.
| |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
| |
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Ven 13 Déc 2013, 21:55 | |
| Nous recherchons de toute urgence une famille d'accueil pour Paprika et ses chatons accueil imperatif avant le 20 car la famille d'accueil part en vacances et nous n'avons aucune solution pour la petite famille... bien sur, un accueil sans autres chats étant donné les soins à faire comme ils ne sont toujours pas guéris et définitif car elle ne les reprendra pas... MERCI POUR EUX | |
|
| |
OfeLy Prend ses marques
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Jeu 02 Jan 2014, 11:15 | |
| Bonjour. Je suis intéressée par ces petits bous. J'ai appris qu'ils avaient trouvé leur nouvelle FA. Est il possible d'avoir ses coordonnées pour discuter des petits et éventuellement les rencontrer?? :dort: Des nouvelles photos? Des nouvelles par rapport à la teigne? où en sont ils? merci d'avance, avec hate de vous lire - saha16 a écrit:
- Nous recherchons de toute urgence une famille d'accueil pour Paprika et ses chatons
accueil imperatif avant le 20 car la famille d'accueil part en vacances et nous n'avons aucune solution pour la petite famille... bien sur, un accueil sans autres chats étant donné les soins à faire comme ils ne sont toujours pas guéris et définitif car elle ne les reprendra pas... MERCI POUR EUX | |
|
| |
OfeLy Prend ses marques
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Jeu 02 Jan 2014, 19:52 | |
| Personne pour me renseigner?? J'ai déjà réussi à avoir l'info qu'une petite femelle était placée. | |
|
| |
ChatNut Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Sam 04 Jan 2014, 18:38 | |
| Bonjour, j'aimerais des renseignements sur ces trois petits bouts, sont ils à l'adoption? qui contacter? Merci | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Sam 04 Jan 2014, 18:41 | |
| Les chatons ont la teigne et sont en cours de traitement. Ils ne seront pas adoptables avant au moins 1 mois... | |
|
| |
OfeLy Prend ses marques
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) Mar 07 Jan 2014, 16:24 | |
| Ok merci, quel triste début pour ces loulous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés) | |
| |
|
| |