Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte

Aller en bas 
+4
Sabchats
chloé.m
Palpite
chapeau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyLun 16 Juil 2012, 18:30

cat HIBOU ET HULOTTE cat (premier plan) :
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte P1040110

queen HULOTTE queen

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte P1040113
:afro: HIBOU :afro: :

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte P1040112
LES ENFANTS...ET LA MAMAN :) NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 896583 :


NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte P1040114
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:23

HIBOU ET HULOTTE : Le choix du Roi !

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Mix_ph10


cat Hulotte : petite chatonne toute fine (1,75 kg) et très jolie de tête, traits fins et racés,délicate. L'archétype de la fille ! Assez discrète et moins agitée qu'Hibou, elle apprécie les moments de chasse avec sa souris préferée, et se met à ronronner lors d'un câlin sur le lit. Bien que bien sevrée, elle cherche à téter et patoune ! Plus sage que son frère, plus tranquille....mais ça reste un chaton.Très gourmande, elle mange pourtant peu de croquettes et préfère les boîtes ALMO, étonnant non Wink ? A un pelage extrêmement doux à caresser....un petit qqchose qui la rend très émouvante.
C'est elle en photo sur le dossier du canapé queen

cat Hibou: craquant chaton, un vrai garçon ! un peu surexcité, il a besoin de se dépenser, et vient me chercher pour jouer, pas toujours délicatement, adore ennuyer sa sœur jusqu’à ce qu'elle s'en aille de sa zone de repos, un petit chieur jamais a court d'une "bonne idée" pour s'amuser (voyez la photo "mission: déterrer la plante du salon, où j’adore faire pipi malgré ma litière propre" :P ). Il a une superbe tête de mâle déjà, pèse 2,45 kg et mange comme deux. Poils un peu plus "rêche" que sa sœur, mais la toilette c’est pour les filles lol :bounce:
C'est lui à la fénêtre... :)

Tous les deux ayant vécu leurs 3 premiers mois de vie à l’extérieur par tous les temps, j'ai l'impression qu'ils ne diraient pas non à un jardin, en ayant pris le "pli" très jeunes.
Bien entendu, ils sont dans la catégorie "On peut les adopter par deux, c'est mieux", faut-il le préciser?
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Sieste sur le canapé   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyLun 13 Aoû 2012, 13:56

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0213

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0214

Moment de sieste par grosse chaleur pour Hibou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Palpite
Flaire les parages
Palpite


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:30

J'ai envoyé un message pour dire que je pouvais essayer d'accueillir un chaton, ayant vu le message à caractère "urgent" sur facebook. Je trouve dommage de les séparer, mais bon si y a besoin, je peux essayer.

Après, j'ai jamais fait famille d'accueil, j'ai un chaton de 4 mois avec lequel je trouve que c'est pas facile car je n'avais jamais eu de chat et je découvre comment ça se comporte etc, donc voilà, j'y vais prudemment et pour l'instant je dis juste que je pourrais essayer, car à la base je cherchais un compagnon pour Diego qui se sent un peu seul, car je n'ai pas tout mon temps pour m'occuper de lui autant qu'il le demande.

Mais déjà quand je lis que Hibou va faire pipi dans la plante alors que sa litière est propre hihi j'avoue que j'ai le poil qui se hérisse un tout petit peu. Je peux garder un chaton mais qui soit plutôt sage (enfin à un niveau de chaton biensûr, c'est normal qu'il fasse des bétises, mais pour ça par exemple, Diego est très propre).

Enfin bon, je compte passer au local pour en discuter plus profondément, ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://judithh.canalblog.com
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:51

Bonsoir,
Oui c'est vraiment urgent pour eux, on part vendredi et ne pouvons les prendre avec nous !
merci Erwan doit être en train de vous appeler en ce moment. :tel:

Hibou fait pipi dans sa litière, c'est rare qu'il décide d'arroser notre plante de salon, mais comme il est très intelligent lorsqu'on oublie de le faire il y remédie...à sa façon ! Un carton sur la terre pour leur éviter l'activité jardinage et l'affaire est réglée.

Si jamais Hibou et Hulotte sont en colonie de vacances chez vous durant 10 jours, vous verrez que vous aurez les poils qui se hérissent de les laisser partir ensuite Very Happy

Ils sont tout à fait sociables avec les autres chats et encore plus chatons.
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:01

Preuve en image qu'ils sont sages !: Hulotte a trouvé le panier fourre-tout a son goût pour la sieste.

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0112
Revenir en haut Aller en bas
Palpite
Flaire les parages
Palpite


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:17

Hihi elle est mignonne.
Tu n'as pas besoin de me convaincre, de toutes façons je prendrai le plus sage Very Happy

J'ai eu Erwan effectivement au téléphone, on a convenu que demain soir je l'appelle pour lui dire si déjà j'ai pu aller à leroy merlin afin de sécuriser ma fenêtre car j'ai une baie vitrée donnant sur dehors et il n'y a pas de grillage, donc j'ai cru comprendre que sans ça déjà je pouvais pas garder de chats.
Cela dit je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'y aller demain, peut-être mercredi matin.
Mais bon je pensais pas que c'était pour si tôt, à la limite si je peux alle rà leroy jeudi et prendre un chaton (j'ai une préférence pour Hulotte) vendredi, ça m'arrangerait.
Et donc je vous préviens, je n'en prendrais qu'un. Si vraiment vous pensez que les séparer seraient trop douloureux pour eux on le fait pas, mais je peux pas avoir 3 chatons dans mon studio de 30 m² (j'ai déjà un chaton).
Donc voilà, si ça vous va, on peut faire comme ça mais après, c'est pour ça que je voulais passer au local en discuter, je voulais savoir si dans les 15 prochains jours de garde donc, il y avait déjà des dates fixées auxquelles je devrais être présente pour emmené le chatounet à un salon, ou pour un vaccin, ou si des gens sont déjà prévus pour le visiter. Ca il faut me le dire car j'ai des contraintes et faut que je vois si je serai dispo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://judithh.canalblog.com
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:55

Hulotte en beauté
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0113

...suivie par Hibou :
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0114

Tous les deux sont aussi adorables l'un que l'autre et très très câlins. NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 896583
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Coryza   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyLun 10 Sep 2012, 21:29

HIBOU et HULOTTE sont touchés par le coryza, HIBOU est beaucoup plus atteint que sa sœur. Il a un traitement d'acier et est en passe de s'en sortir lentement mais sûrement.

Ils sont vaccinés (tout récemment) mais l'ont développé malgré le vaccin car ce dernier n'est formulé par les laboratoires pharmaceutiques que contre les trois virus du Coryza les plus graves, mais ils mutent pour s'adapter et il est impossible actuellement de faire un vaccin "total" et définitif contre cet ensemble de divers virus respiratoires très handicapants.

Toujours aussi mignons, ils aimeraient être présentés à un W-E adoption cet automne...
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyDim 23 Sep 2012, 09:10

Nos deux petits pensionnaires rigolos, gourmands ( grands voleurs de beurre sur la table du déjeuner, très aguerris, toujours complices dans ces moments-là lol), et TOOOOOOOOOTALEMENT CRAQUANTS vont très bien ! Ils sont guéris.
Qqs photos des deux monstres :):


NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Aaaaaa10
HULOTTE si jolie


NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Bbbbbb10

Les deux compères en mode jumeaux, Hulotte au premier plan, honneur aux filles
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Cccccc11
Monsieur Hibou couvant paternellement sa tortue en peluche (et pas question de lui piquer !)

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Dddddd10
Hulotte essaye la descente douce (sans filet de sécurité et tête la première :cordependu: )


🤡 Venez voir ces deux petits clowns dont on tombe forcément amoureux NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 896583
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Botanic nous voilà !   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyMer 26 Sep 2012, 19:34

Frérot et sœurette seront présents samedi 29 à Botanic, n'hésitez plus pour les voir en chair et en os Wink .

Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Album photos   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyLun 08 Oct 2012, 21:59

Hulotte : waouhh ! un sceau de sable mouillé !

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0410

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0411
Personne ne m'a vu, c’est bon ?
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0413
Le meilleur abri tranquille
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0414
Hulotte :Ah mais y'en a un deuxième, super !
Hibou :Qu'est-ce qu'elle fouinasse encore, sœurette? Allons voir dare-dare

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0415
Hulotte :
Flûte on peut pas réunir les deux sceaux...dans lequel je vais m'installer ? c'est quoi le plus confortable, j'aime le sable de qualité moi, Monsieur :)
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0416
Hibou: Mmmm...Je lui laisse
[NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0417
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Hibou et Hulotte toujours là !   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyVen 23 Nov 2012, 22:54

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0412
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0413

Prêts à adopter on vous dit NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 2144838163 (sans le sac)

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0510

Hulotte :"On n'est pas bien , dit, Hibou, sous les couvertures...avec cette humidité, et notre grand âge faut pas plansanter Very Happy"

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0511
Heureusement on se serre les coudes avec Gros chat NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 896583
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Hulotte et Hibou présents samedi pour trouver LEUR famille   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyVen 14 Déc 2012, 11:00

Hibou et Hulotte sont toujours là, chez nous, aussi adorable l'un que l'autre, super mignons, ils ont un fond très gentil, très "bon"...comment les adoptants peuvent résister face à eux, c’est incompréhensible !?!

venez les voir SAMEDI 15 DECEMBRE toute la journée à Truffaut svp, ils commencent à stresser de toutes ces expos subies pour rien...c’est très pénible pour eux, toutes ces lumières agressives et ces bruits, et alors ils dorment dans leur cage en attendant qu'on les ramène à la maison....ils mériteraient vraiment une famille d'adoption aimante et responsable avant Noël ! santa

Une famille qui saura les choyer et surtout les respecter (temps de sommeil, jeux ensemble etc), qui leur fera des câlins et leur parlera(ils aiment beaucoup ça), qui ne partira pas en vacances en les laissant seuls sans personne qui vient les voir, qui s'occupera correctement de leur santé chez le vétérinaire tout au long de leur longue vie, qui sera fan, conquise, charmée, amoureuse d'eux comme nous le sommes. NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 896583

Si vous n'êtes pas ce type d’adoptants, on ne vous les confiera JAMAIS 👅 Ils sont beaucoup trop précieux à nos yeux pour prendre le risque qu'ils soient malheureux, abandonnés, malades ou tout simplement délaissés et pas appréciés à leur juste valeur (vous l'aurez compris, très élevée puisque ce sont deux grands chatons absolument extra-ordinaires, tout comme leur maman Hermine...tel mère, tels enfants lol)

Alors à demain si vous craquez sur ces deux boulettes poilues, afin qu'on discute ensemble héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyVen 14 Déc 2012, 11:36

Il est chouette votre post! ça c'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyVen 14 Déc 2012, 18:04

Je les adore, ils sont magnifiques et je comprends que vous puissiez être exigeant pour leur nouvelle famille flower
J'espère qu'ils trouveront leur bonheur ce week-end NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 896583
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptySam 15 Déc 2012, 17:46

merci pour vos messages, ils tombent à pic pour me remonter le moral....on a passé la journée à Truffaut et j'ai cru étouffer de chaud !
Les chats présentés sont tous KO !

Hibou et Hulotte sont regardés par des gens, il y avait une dame intéressée pour sa fille qui a 12 ans, mais comme je l'ai déjà expliqué plus haut dans leur post, ces chatons ont maintenant 8 mois, ils sont habitués à vivre ensemble et ont besoin l'un de l'autre pour se sentir "bien dans leur pattes"Seuls ils s'ennuieraient beaucoup, et cette dame ne souhaitait qu'un seul chat.

Autant nous avons fait adopter séparément les 6 chatons de Girafe car ils étaient encore assez petits, même si c’est sûr sur le moment ça nous a fait mal au cœur car inévitablement nous projetons sur les animaux nos propres sentiments et représentations psychologiques...autant dans le cas précis d'Hibou et Hulotte il ne s'agit pas de nous mais bien de leur intérêt A EUX.

De plus, deux jeunes chats tels qu'eux ont moins de risques de fuguer, s'ennuyer ou manger par ennui si les maîtres sont au travail !

Ils sont adoptables en MAISON avec JARDIN, ou en appartement en Rez-de-jardin ds une résidence "verte" par ex...
ils sont OK autres chats comme stipulé sur leurs fiches, mais se suffisent à eux-même, sont OK enfants bien éduqués sensibilisés par leurs parents au respect de l'animal. Ce ne sont ni des peluches, ni des cadeaux de Noël à déposer sous le sapin, ni des choses à trimballer au gré des déménagements divers....MERCI !

Les "critères d'adoption" des chats en Famille d'accueil, et de ceux du local que les bénévoles connaissent bien,ne sont pas élastiques.
Ceci dans l’intérêt des seuls minous et dans le but que l'adoption soit réussie pour l'animal comme les adoptants.

Je vois mal Hulotte seule en appartement, par exemple. Pourtant, nous ça nous aurait "arrangé" de la faire adopter avant notre futur déménagement...mais dans 3 ou 9 mois ? elle aurait été ramenée au local pour X raisons. Pensons à l’intérêt des chats en premier Wink

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 392932
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptySam 15 Déc 2012, 20:35

Je suis tout à fait ok avec vous car le retour à l'association peut être évité grâce à des FA comme la votre pour leur ténacité et leur bon sens NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 2537799086
Ils vont trouver une famille c'est sur et certain. Il y a toujours un moment où des êtres se rencontrent, c'est inévitable ! NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 896583
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Deux amours    NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyMar 18 Déc 2012, 15:04

quelques photos juste pour le PLAISIR[/b]
[/b]
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0510

Hulotte NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 896583 flower NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 896583
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0511

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0512 king Hibou NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 896583 👶:::


:dort: Pffff....ils sont trop beaux et les plus gentils du monde, il faudra monter patte blanche pour les prendre :)
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0513
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Imgp0514
Hibou et sa chouette, une jolie Harfang des Neiges NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Harfan10

Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyVen 21 Déc 2012, 07:52

Ohhhh super! ils sont en accueil en vue d'adoption, je pense ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptySam 19 Jan 2013, 20:25

Comment vont les chouchous ? Toujours magnifiques je suppose NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 896583
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptySam 19 Jan 2013, 20:33

ce n'est pas clair, ils sont en accueils chez une dame âgée atteinte de la maladie de parkinson, on n'a pas tout compris, mais il semblerait qu'on doive les récupérer car pas capable de les assumer, Françoise en dira plus...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptySam 19 Jan 2013, 20:38

Effectivement, il vaut peut-etre mieux récupérer le tout et voir autrement Question
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte 392932
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:15

Je pense que la fa a bien parlé avec les adoptants car elle est soucieuse du devenir des petits bouts ce qui est naturel aprés les avoir chouchouté ,il est difficile de les voir partir si ce n'est pas dans de bonnes conditions.Si cette personne a adopté ces chatons malgré sa maladie handicapante ça doit être une décision réfléchie du moins je le suppose et je l'espére.Attendons et ne soyons pas pessimistes,il y a bien d'autres chats que nous récupérons pour différentes raisons et bien nous ferons de même pour eux si le cas se présente.
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte EmptyVen 25 Jan 2013, 16:20

je n'ai pas le temps ce soir de mettre nouvelle et photos d'Hibou et Hulotte, attendez ce W-E svp ! Nous sommes très occupés entre nos travails respectifs, la naissance de ma nièce, et notre déménagement prochain à Nantes qui se précise !.


Merci, j'ai envoyé il y a deux jour un long mail de nouvelles etc au secrétariat de l'école du chat, au mail indiqué et à Annabelle Martin.
Pour celles et ceux qui veulent les détails et qui veulent des nouvelles tout de suite, demandez-lui de vous le faire passer svp ce sera plus simple pour nous en ce moment....


Vous pensez bien que ces deux chatons n'ont pas été placés "au hasard" et "au débotté", "à la va-comme-je-te-pousse.....?!!!?
Avant de penser à les récupérer....informez vous aux bonnes sources : Moi, leur FA qui les AIME....

Merci de votre compréhension et patience je mets des photos etc dès que je peux avant lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte   NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES ET PHOTOS d'Hibou et Hulotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJOR TOM FIV+
» Un p'tit coucou d'Alma
» des nouvelles de rosalie
» Quelques nouvelles de Kalindi.
» HISOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: