| Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! | |
|
+14GOURMET gharib Lanan Marion64 ChristelleECLT Pistache saha16 gjoahaeven clo31 didited chapeau Valy Flo31 alexandra31 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Ven 31 Jan 2014, 20:42 | |
| Roméo et Juliette, a priori non, en plus a 2 ils mettent le souk
par contre, Inouk et Ivory ont été adoptés séparément je ne suis pas une forcenée des adoptions par 2 mais là vraiment, c'est vraiment pas juste qu'ils ne soient pas restés en accueil ensemble et adoptés tous les 2, ils le méritaient vraiment... | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Bamby et Nouki Jeu 20 Fév 2014, 19:07 | |
| Nouki et Bambysont frères, sont restés depuis 3 ans chez une dame agée chez qui ils sont très proches. Ils vont devoir aller au local, j'aurais vraiment préféré qu'ils soient adoptés sans passer par la case local, mais c'est comme ça! Il faut donc laisser ces deux loulous ensemble. Et les voici en images: Nouki: Bamby: Bamby est très ouvert avec tout le monde, alors que Nouki est un peu plus réservé quand il ne connait pas. Ils sont tous les deux très gentils, câlins, et sensibles. Ils sont propres et en bonne santé (Bamby est juste actuellement en soins pour une conjonctivite). | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Ven 11 Avr 2014, 20:36 | |
| ce serait encore pus injuste de séparer Thot et isis, 10 ans de vie ensemble... 2 amours de chats à adopter par 2 il y a donc : - KIKOO et AMADEUS - BAMBY et NOUKI - THOT et ISIS | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Nanou et Vortex Jeu 02 Oct 2014, 17:49 | |
| | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Jeu 11 Déc 2014, 17:21 | |
| Une maison avec un jardin et le frère Job (dans le panier ) et la sœur Joany seraient les plus heureux des minous.Deux fois plus de câlins JOB JOANY | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Lun 22 Déc 2014, 10:10 | |
| Petit récapitulatif de nos duos qui attendent encore une famille :
- Bamby et Nouki - Job et Joany | |
|
| |
inlith Premiers ronrons
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Mar 02 Juin 2015, 12:47 | |
| Bonjour ici ! Ou en sommes-nous ici des duos identifiés comme "inséparables" ? | |
|
| |
Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Mar 03 Mai 2016, 03:20 | |
| _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Mar 31 Mai 2016, 12:28 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Sam 20 Aoû 2016, 21:44 | |
| Bamby & Nouky ont trouvé leur famille _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Mer 18 Jan 2017, 18:03 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Mar 05 Sep 2017, 15:03 | |
| Patxi adopté, Bixente décédé. Job adopté, Joany adoptée. Bamby et Nouky adoptés ensembles. Nasty et Bansky adoptés ensembles.
Petit récapitulatif de nos duos qui attendent encore une famille :
- Grignotte et Ganache - Tigrou et Grisou | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! Dim 10 Sep 2017, 19:36 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! | |
| |
|
| |
| Les minous qui peuvent être adoptés par 2 ! | |
|