| GANACHE & GRIGNOTTE | |
|
+9Valy valy31 alexandra31 chloé.m chapeau gharib Flo31 GOURMET saha16 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: GANACHE & GRIGNOTTE Dim 05 Fév 2012, 17:12 | |
| 11/04/11 Arrivée de 3 chatons de 3 mois capturés au Mirail dans un garage. Une femelle noire :Grignotte Une autre femelle noire : GanacheUn male noir :Gibus En accueil chez Danielle Adoption sans enfants et en appartement 10/06/11 Stérilisée et testée négative, adorable 18/05/12 rappel de vaccin 10/02/13 en accueil chez Anais 05/06/13 chez Danielle 06.52.97.68.28, rappel annuel 19/01/14 en accueil chez valérie lamboleyv@yahoo.fr14/06/14 Rappel de vaccin 13/06/15 rappel 05/03/16 Chez Ghofrane 09/03/16 moquette 20€ 17/04/16 Chez Elodie 24/05/16 Chez Sarah 14/06/16 vaccin à domicile 47€50 03/05/19 Grignotte consultation 17€ et Ganache vaccin GIBUS adopté août 2016 : son sujet
Dernière édition par saha16 le Ven 14 Juin 2019, 11:42, édité 2 fois | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Dim 05 Fév 2012, 18:04 | |
| Trés craintifs tous les trois au départ,Grignotte est devenue mignonne la première , Ganache est à son tour un petit amour seul Gibus résiste au charme des caresses. | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Sam 14 Avr 2012, 20:46 | |
| | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Sam 14 Avr 2012, 20:54 | |
| Grignotte et Ganache, timides certes mais très gentilles et qui acceptent les caresses quand on s'approche doucement d'elles!! Deux minettes à rencontrer! Grignotte petit gabarit toute fine, toute mimi! Et sa soeur Ganache, bouille plus ronde et curieuse la coquine!! Une petite photo de Ganache pour qui j'avoue avoir eu un coup de coeur!! :dort: Pensez à ces minettes, elles attendent depuis trop longtemps! _________________ Flora
| |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Gibus, Grignotte et Ganache Dim 15 Avr 2012, 22:06 | |
| Bonsoir, les minettes sont elles adoptables de suite ? Et pour Gibus quelle est son évolution ? | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Dim 15 Avr 2012, 22:38 | |
| Les minettes sont adoptables de suite,car très calines si quelqu'un vient leur rendre visite sur leur territoire et dans le contexte dans lequel elles évoluent :charmeur: (pas d'expos vraiment possibles) Pour Gibus le problème est tout autre,il fuit tout le monde même moi qu'il connait depuisplus d'un an | |
|
| |
chapeau Fait son nid
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Mar 02 Oct 2012, 11:48 | |
| Pour Gibus, y-a-t-il une évolution depuis ce printemps ou pas du tout ? C’est vrai qu'il lui faudrait une place dans une autre FA pour le rendre "socialement " adoptable. Et ses jolies sœurettes (magnifiques je trouve) ? Toujours pas adoptées ? J'espère qu'un gentil adoptant les remarquera bientôt cet Automne ou Hiver ! Ah là là si les adoptants responsables pouvaient se multiplier un peu (plus vite que les chats des rues...), quel bonheur pour eux et pour les assos ! | |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Sam 10 Nov 2012, 15:07 | |
| Ganache, Grignotte et Gibus attendent toujours des adoptants...! Ganache et sa petite bouille ronde Une minette que j'adore, câline après quelques secondes de timidité, une gourmande comme pas permis!! Elle se frotte à mes jambes dès que je m'approche du placard où sont rangées les pâtées Grignotte petit gabarit toute fine, toute mignonne! Timide oui, mais très curieuse, présente et qui aime les câlins une fois en confiance! Pour Gibus, il faudra attendre encore un peu pour une photo Monsieur m'esquive le plus possible, se demandant qui est cette intrus qui s'occupe d'eux durant l'absence de leur F.A. Il m'observe beaucoup, il s'approche tout prêt quand la pâtée est là, mais le moindre mouvement le fait paniquer et s'enfuit à toute vitesse Du coup, pas pratique pour les photos _________________ Flora
| |
|
| |
chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Sam 01 Déc 2012, 15:31 | |
| Bon, bah moi je suis incapable de les reconnaitre! Ils ont tous les trois une tête de peluche avec des grands yeux jaunes! mais bon quelques photos quand même ! tadada! ils vivent avec d'autres chats et chatons en permanence! Pensez à eux :) | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Dim 10 Fév 2013, 10:51 | |
| Ganache est partie en famille d'accueil chez Anaïs M. à l'envt pour voir comment elle réagit dans un nouvel environnement comme elle est timide | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Dim 10 Fév 2013, 14:35 | |
| oh petite Ganache prenez en grand soin, c'est difficile à la fois de changer d'environnement et d'être séparée de sa soeur après autant de temps... l'idéal serait qu'elles soient adoptées ensemble... | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Sam 06 Avr 2013, 21:02 | |
| Grignotte le 30/03/13 à Canicat : | |
|
| |
valy31 Prend ses marques
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Ven 10 Mai 2013, 07:58 | |
| Bonjour Je suis très intéressée par ces deux chattes Ganache ou Grignotte Malheureusement j'ai un refus non négociable de la part de mon mari pour en avoir deux ! Je tente tous les jours la négociation quand même ! Est ce que je pourrai en adopter une et être famille d'accueil pour la seconde ? | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Ven 10 Mai 2013, 11:11 | |
| Grignotte et Ganache sont des minettes timides du coup on demande une adoption en appartement.
Concernant Ganache, je sais que quand elle est accompagnée avec d'autres chats, elle est beaucoup plus sociable que quand elle est seule, donc une adoption avec un autre minou serait le mieux pour elle. | |
|
| |
valy31 Prend ses marques
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Ven 10 Mai 2013, 11:42 | |
| Merci pour votre réponse L'adoption en maison est donc déconseillée ? Il y a toujours quelqu'un à la maison, elle s'y sentira comme dans un appartement J'ai vraiment un coup de coeur pour elle Ma précédente chatte était aussi très craintive au début et puis après toute la maison lui appartenait, nous étions chez elle ! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Ven 10 Mai 2013, 11:51 | |
| En fait quand on dit que l'adoption doit se faire en appartement c'est pour que le chat n'ait aucun accès à l'extérieur, en effet, comme ce sont des chats timides, le moindre bruit dehors pourrait les faire paniquer, fuir droit devant eux et se perdre... Malheureusement, c'est déjà arrivé et nous ne voulons plus revivre la même chose, nous les avons sorti de la rue, ce n'est pas pour qu'ils y retournent... Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur avec un chat noir de l'asso Ce n'est pas ça qui manque ! | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Mer 15 Jan 2014, 12:28 | |
| 12/01/14 Grignotte en accueil chez valérie | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Dim 02 Fév 2014, 22:44 | |
| Grignotte est en accueil chez moi depuis 3 semaines, rejoint après 1 semaine par sa soeur Ganache car je la trouvais trop triste. Et l'effet a été quasi immédiat Depuis Grignotte va bien, elle adore les calins. Et se tortille de bonheur. Ganache est plus réservée côté calin mais comme c'est une belle gourmande j'ai un autre argument pour la faire se détendre et progresser. Elles restent quand même craintives et pour l'instant elles sont encore dans ma sdb. Qu'elles explorent bien dans les moindres tiroirs et détails dès que je les laisse tranquilles Elle ont reçu la visite de Ricou le curieux et ça s'est plutôt bien passé malgré quelques crachouillis de bienvenus GANACHE au 1° plan et GRIGNOTTE derrière GRIGNOTTE ( qui fait l'avion avec ses oreilles ) GANACHE ( pareil : concours d'avions) , c'était au début elle n'était pas trop à l'aise _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Lun 10 Fév 2014, 23:01 | |
| Les soeurs se détendent Elles sont encore craintives mais depuis 3 jours elles découvrent mon appartement. Et c'est la grande aventure, tant de choses à explorer, à voir, à escalader On voit à leur expression qu'elles sont plus sereines GRIGNOTTE _________________
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Sam 14 Juin 2014, 08:32 | |
| 14/06/14 Rappel de vaccin pour Ganache et Grignote _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Jeu 31 Juil 2014, 21:41 | |
| Le temps a passé depuis les dernières nouvelles des 2 soeurettes. Elles ont tellement progressé je suis très très fière d'elles Elles ne se cachent plus quand il y a des inconnus, se laisse caresser et adore ça surtout Grignotte qui ronronne comme un moteur. Elle sont tout à fait prêtes à être adoptées, dans un environnement calme et rassurant. Bien sûr l'idéal serait qu'elles partent ensemble mes 2 beautés GRIGNOTTE GANACHE ( Ganache adore les tomates :mdr:::: ) GRIGNOTTE et GANACHE _________________
| |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Sam 02 Aoû 2014, 17:55 | |
| Comme elles sont belles les louloutes Quel bonheur de les voir aussi détendues les princesses, que de progrès !!! Merci Valerie. | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Sam 09 Aoû 2014, 18:07 | |
| La jolie GANACHE au repos après une partie de jeu avec les copains Dame GRIGNOTTE dans toute sa splendeur Regard coquin GRIGNOTTE très détendue, qui adore les câlins et c'est un réel plaisir avec son poil tout doux tout soyeux | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Sam 27 Déc 2014, 12:44 | |
| Qui veut adopter une perle noire ? Les belles Grignotte et Ganache n'attendent que vous ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE Mer 21 Jan 2015, 19:50 | |
| Grignotte et Fantomette _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE | |
| |
|
| |
| GANACHE & GRIGNOTTE | |
|